Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5573  5574  5575  5576  5577  5578
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°74888756
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-06-2026 à 09:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

the anakin a écrit :

Fighterbomber, c'est lui qui a été remercié par l'Ukraine la semaine dernière. Ce con avait annoncé une arrivée de pétrole qui a permis aux ukrainiens de faire un joli strike sur le dépôt

[:le petit tiburce:5] On a les soutiens qu'on mérite.  [:moooonblooood:2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 09:54:53  profilanswer

n°74888938
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-06-2026 à 10:17:40  profilanswer

Par exemple ici

https://bsky.app/profile/beefeaterf [...] vjxay5jc26

Et un petit trollage par les forces ukrainiennes pour le remercier

https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:hjnftvy2bqhs7ffh7nwii737/bafkreigvhufnyrm5enhvqgcftnt4eamj5zrphg472wtaogtm3j6jbsgfbq

n°74889298
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 25-06-2026 à 11:00:56  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Dans 15 ans il sera encore sur le dossier

tant que ca rapporte...

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74889562
ptisingema​lin
Posté le 25-06-2026 à 11:34:41  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Dans 15 ans il sera encore sur le dossier

Cuistot a écrit :

tant que ca rapporte...

d'ailleurs je me suis paluché le fait et documents sur le "dossier" :o c'est d'un nul.... J'espérais un peu de dinguerie dissidente façon amant dine - elle est encore en vie ?

on dirait en plus que le papier a été lourdement relu par un avocat pour éviter tout procès. Donc c'est juste un enchaînement de faits vaguement orientés pour laisser place à l'imagination.  [:salade man:2]  

Inintéressant au possible  [:hephaestos]

n°74889863
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 25-06-2026 à 12:12:59  profilanswer

ptisingemalin a écrit :

d'ailleurs je me suis paluché le fait et documents sur le "dossier" :o c'est d'un nul.... J'espérais un peu de dinguerie dissidente façon amant dine - elle est encore en vie ?

on dirait en plus que le papier a été lourdement relu par un avocat pour éviter tout procès. Donc c'est juste un enchaînement de faits vaguement orientés pour laisser place à l'imagination.  [:salade man:2]  

Elle est régulièrement chez GPTV oui :)

L’expression « Source : Trust me Bro » a été inventée pour elle
[:rail ane chair cuite:4]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74889959
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-06-2026 à 12:29:36  profilanswer

un an de prison chacun et 25k€ chacun demandé contre  [:lalep:7] et  [:zeloid:5]  

Délibéré en septembre

Venez c'est sympa Moscou
\
 [:alain-s:5]  

j'ai de la place sur mon canapé
\ [:jacquot martin:5]  

Reynouard, je vais le baiser
\
 [:lalep:6]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74890070
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 25-06-2026 à 12:54:51  profilanswer

Ca commence à être bien rempli Moscow
[:so-saugrenu23:8] [:gsans:7] [:jacquot martin:9] [:papa citron:5] [:empificator:3]

---------------
n°74890095
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 25-06-2026 à 13:00:25  profilanswer

ptisingemalin a écrit :

elle est encore en vie, mais la chaleur l'empêche de faire ses émissions et travailleur sur son futur parti
chaleur qui pour une fois n'est pas du aux Rothschild puisqu'ils se sont fait saisir leurs machines de changement
climatique qu'ils utilisaient contre les gouvernements en chantage écologique , les inondations en Espagne
étaient provoquées pour faire chanter le gouvernement Espagnol, Macron devait d'ailleurs utiliser leur système
pour provoquer un tremblement de terre et des éruptions souterraines en Italie, générant un Tsunami qui allait détruire les cotes Françaises
il ne peut plus le faire et le gouvernement Italien le fait chanter si vous faites le tremblement de terre on dit tout sur Brigitte.
ce tremblement 40% génère par Macron 60% naturel devait se passer du coté de Naples.
Il est quand même responsable a 2% de la chaleur actuelle.
Amant dine explique bien que la chaleur ne lui pose pas de problèmes puisque qu'elle a vécu toute sa jeunesse en Afrique
"je supporte mieux la chaleur que d'autres parce que j'ai vécu en Afrique, La chaleur est très facilement supportable sous climatisation
on était d'ailleurs obligés de mettre des couvertures la nuit a cause de la clim"
par contre la ou elle vit il n'y a pas de clim, elle est obligée de se réfugier à l'hôtel...
voila les dernière news  

---------------
n°74890122
L'helleno-​chretien
Posté le 25-06-2026 à 13:06:54  profilanswer

Cuistot a écrit :

elle est encore en vie, mais la chaleur l'empêche de faire ses émissions et travailleur sur son futur parti
chaleur qui pour une fois n'est pas du aux Rothschild puisqu'ils se sont fait saisir leurs machines de changement
climatique qu'ils utilisaient contre les gouvernements en chantage écologique , les inondations en Espagne
étaient provoquées pour faire chanter le gouvernement Espagnol, Macron devait d'ailleurs utiliser leur système
pour provoquer un tremblement de terre et des éruptions souterraines en Italie, générant un Tsunami qui allait détruire les cotes Françaises
il ne peut plus le faire et le gouvernement Italien le fait chanter si vous faites le tremblement de terre on dit tout sur Brigitte.
ce tremblement 40% génère par Macron 60% naturel devait se passer du coté de Naples.
Amant dine explique bien que la chaleur ne lui pose pas de problèmes puisque qu'elle a vécu toute sa jeunesse en Afrique
"je supporte mieux la chaleur que d'autres parce que j'ai vécu en Afrique, La chaleur est très facilement supportable sous climatisation
on était d'ailleurs obligés de mettre des couvertures la nuit a cause de la clim"
par contre la ou elle vit il n'y a pas de clim, elle est obligée de se réfugier à l'hôtel...
voila les dernière news  

[:acualyisdolan] c'est le genre de cas rarissime dans lequel "trop précis pour avoir été totalement inventé" est complètement faux : plus c'est précis, plus tu sais qu'elle délire plein tube.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 25-06-2026 à 13:10:17

---------------
Membre de la TEPA.
n°74890193
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 25-06-2026 à 13:19:45  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

[:acualyisdolan] c'est le genre de cas rarissime dans lequel "trop précis pour avoir été totalement inventé" est complètement faux : plus c'est précis, plus tu sais qu'elle délire plein tube.  :lol:

toutafé

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 13:19:45  profilanswer

n°74891745
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-06-2026 à 17:18:19  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Pas si rarissime. Dans toutes les arnaques type "vous avez gagné tel montant à une tombola surprise" et autres méthode, c'est jamais des chiffres ronds.
Toujours des nombres bien randoms bizarre.

Message édité par Jacquot martin le 25-06-2026 à 17:18:45

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74891806
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-06-2026 à 17:31:30  profilanswer

manger du cochon est antisémite ...  [:apsit:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=CpOUuxwXpG4    [:so-saugrenu31:1]

Message édité par crepator4 le 25-06-2026 à 17:32:30

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°74891859
ptisingema​lin
Posté le 25-06-2026 à 17:43:18  profilanswer

Cuistot a écrit :

voila les dernière news  

ah oui [:slay:1]  
Faudrait que je m'y remette, ça a l'air toujours aussi quali, mais c'est compliqué pour ma santé mentale aussi. Sans doute un coup du tribunal du COVID.  [:rail ane chair cuite:4]  

n°74891874
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 25-06-2026 à 17:46:52  profilanswer

Quitte à écouter un truc débile, autant mettre du Ponssot. Au moins t'as des Grands anciens, des ectoplasmes extraterrestres et des portails inter dimensionnels...
[:machinman]

---------------
n°74891955
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-06-2026 à 18:00:14  profilanswer

ptisingemalin a écrit :

ah oui [:slay:1]
Faudrait que je m'y remette, ça a l'air toujours aussi quali, mais c'est compliqué pour ma santé mentale aussi. Sans doute un coup du tribunal du COVID.  [:rail ane chair cuite:4]  

Elle me met mal à l'aise j'ai l'impression d'écouter un monticule de souffrance interne qui s'est réfugié dans sa "médiumnité" ... (meme si je crois au médium et que 99,99% sont des arnaques/dingo/mal guidé :D)

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 25-06-2026 à 18:21:42

---------------
n°74892069
lakana
Posté le 25-06-2026 à 18:26:41  profilanswer

crepator4 a écrit :

Elle me met mal à l'aise j'ai l'impression d'écouter un monticule de souffrance interne qui s'est réfugié dans sa "médiumnité" ... (meme si je crois au médium et que 99,99% sont des arnaques/dingo/mal guidé :D)

Pour elle je pense qu'effectivement on est plus sur du cas clinique qu'autre chose. Avant les réseaux sociaux elle aurait pu peut-être s'en sortir mais elle est tellement impliqué là dedans maintenant que ça lui a visiblement grillé le cerveau.

Message édité par lakana le 25-06-2026 à 18:26:59

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74892074
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 25-06-2026 à 18:27:27  profilanswer

La Reine Rouge se tape le Hellfest.

https://www.youtube.com/watch?v=2N1osEBuPKk

[:tatiana ventoline:10]

n°74892147
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-06-2026 à 18:41:52  profilanswer

Varpatox a écrit :

Le Métal infiltré par les bourgeois?  

Mais... D'après mon expérience, les métalleux viennent pas trop des quartiers ultra-pourris, plutot la classe moyenne voir moyenne plus....

Edit: 450€ le week end. Et elle est surprise. Encore bien renseignée je vois. Elle est au courant que la majorité des festivals/concerts ça appartient à des multinationales US?

Message cité 3 fois
Message édité par Jacquot martin le 25-06-2026 à 18:55:57

---------------
n°74892180
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 25-06-2026 à 18:47:28  profilanswer

Koolklem a écrit :

Quitte à écouter un truc débile, autant mettre du Ponssot. Au moins t'as des Grands anciens, des ectoplasmes extraterrestres et des portails inter dimensionnels...
[:machinman]

c'est la même chose chez amant dine, avec les galactiques en plus !  
quant aux ectoplasmes extraterrestres elle les a détruits et à decouvert leurs portails inter dimensionnels...
ses voyages sur des astroports lointains lui montrent les nouvelles technologies  
ne jamais la sous estimer !!!

---------------
n°74892242
prospoul
Posté le 25-06-2026 à 19:00:23  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mais... D'après mon expérience, les métalleux viennent pas trop des quartiers ultra-pourris, plutot la classe moyenne voir moyenne plus....

De mon expérience aussi. Les métalleux (dont je faisait partie) c'était des Antoines et des Mathieux de pavillon de banlieue avec parents CSP+.

n°74892259
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-06-2026 à 19:02:54  profilanswer

prospoul a écrit :

De mon expérience aussi. Les métalleux (dont je faisait partie) c'était des Antoines et des Mathieux de pavillon de banlieue avec parents CSP+.

Et je parle du public, les musicos, vu les prix du matos....

---------------
n°74892272
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-06-2026 à 19:06:16  profilanswer

Elle est complètement musicalement intégriste en fait. Si tu vas au Hellfest et que tu aimes le métal, tu peut pas aimer d'autres musiques.  

---------------
n°74892472
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 25-06-2026 à 19:58:07  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Elle est complètement musicalement intégriste en fait. Si tu vas au Hellfest et que tu aimes le métal, tu peut pas aimer d'autres musiques.  

Le plus gros problème du Metal, c'est les fans de Metal  :o

---------------
n°74892612
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 25-06-2026 à 20:34:38  profilanswer

Greg Tabibian continue son seum éternel des déconspis https://www.youtube.com/watch?v=p6IPlMAHz20

J'ai arrêté au milieu car ça me saoulait trop, mais ce n'est pas de leur faute si GPTV invite l'exterminatrice du conseil intergalactique, c'est juste les faits [:mooonblooood:3]

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°74893142
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-06-2026 à 22:09:05  profilanswer

lakana a écrit :

De la part de quelqu'un qui idéalise le monde paysan, il vaut mieux qu'elle ne se penche pas trop sur la question de la zoophilie en milieu rural à travers les âges. [:cosmoschtroumpf]

Avant
Aujourd'hui

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74893404
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-06-2026 à 22:41:50  profilanswer

steeveaustin a écrit :

J'ai arrêté au milieu car ça me saoulait trop, mais ce n'est pas de leur faute si GPTV invite l'exterminatrice du conseil intergalactique, c'est juste les faits [:mooonblooood:3]

Il a invité Amandine!??  [:rail ane chair cuite:4]

---------------
n°74893408
L'helleno-​chretien
Posté le 25-06-2026 à 22:42:27  profilanswer

prospoul a écrit :

Jules, Adrien et Raphaël, chez moi. Même expérience, si ce n'est que je n'en faisais pas partie puisque j'écoutais du rap français. Mais clairement, les métalleux, c'était la classe moyenne et le bas de la bourgeoisie, pour 95% de blancs.

---------------
Membre de la TEPA.
n°74893475
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-06-2026 à 22:51:50  profilanswer

Merci pour vos retours, même chose par chez moi en Gelbique donc.

Classe moyen voir moyen sup. Trés majoritairement caucasiens bien sûr. Souvent des parents même pas séparés.
Donc ça dénonce les injustices. :o

Alors que ceux des sales quartiers, ben c'est plus boîte/Hip hop et ça se plaint beaucoup moins. :D

Alors, c'est peut être misogyne, mais chez les filles ça dure beaucoup moins longtemps, ça rentre dans le rang très vite. Pour une majorité en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 25-06-2026 à 22:59:08

---------------
n°74893649
L'helleno-​chretien
Posté le 25-06-2026 à 23:28:20  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Merci pour vos retours, même chose par chez moi en Gelbique donc.  

Classe moyen voir moyen sup. Trés majoritairement caucasiens bien sûr. Souvent des parents même pas séparés.  
Donc ça dénonce les injustices. :o

Alors que ceux des sales quartiers, ben c'est plus boîte/Hip hop et ça se plaint beaucoup moins. :D

Alors, c'est peut être misogyne, mais chez les filles ça dure beaucoup moins longtemps, ça rentre dans le rang très vite. Pour une majorité en tout cas.  

Filles comme mecs, cette esthétique geekos / métalleux un peu crado, c'était spécial de garder ça pendant la vingtaine. Éventuellement, ça devenait une sorte de defouloir des vacances / du weekend, ou des références discrètes parsemées dans un ensemble décoratif plus discret.
Par exemple, mon kiné qui faisait très beau gosse qui joue de la guitare à la plage, quarantenaire, avait quelques verres de rechange pour les clients siglés métallica. Un type qui se muscle avec moi à la salle est habillé très classique mais a gardé un blouson de cuir et des cheveux longs tressés. Un de mes amis est avocat, propre sur lui, mais a un unique ongle long au pouce.  
 Etc etc. Le petit détail. Pas le "jsuis métalleuuuux" asséné à trente balais comme un cri de ralliement de puriste. Le malaise de Madame Ventôse, là...

En général,  de mon expérience sans valeur représentative, les gens qui continuent à se définir intégralement gothiques / métalleux passé vingt cinq ans sont soit des gens assez bizarres, inadaptés socialement, volontiers plaintifs et impudiques sur leur méchante famille / la vilaine société, soit, dans des cas plus rares mais plus intéressants, de vrais créatifs que cela a nourri et qui en ont vraiment fait leur vie : dessinateurs, musiciens professionnels, cosplayers semi pros, etc.

Message édité par L'helleno-chretien le 25-06-2026 à 23:34:58

---------------
Membre de la TEPA.
n°74893942
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-06-2026 à 00:04:47  profilanswer

Ha, mais c'est des musiciens tes exemples? Parce que oui, dans ces cas là, le métal, la musique pas le look, reste en général. Autour de moi c'est comme ça aussi. On s'habille normal. Même à l'époque j'étais pas très métalleux vestimentairement parlant en fait.  

+1 intégral pour le dernier paragraphe. Beaucoup d'activité sur le web aussi autour de moi. Design, Infographie.

Et pour finir sur la Tatiana, moi non, le métal m'as pas sauvé la vie, 'faut pas déconner.  
Je suis pas trop étonné de cette confidence, ça explique pas mal de trucs.  
J'ai même plus envie de me moquer là, mais je compte sur elle pour me faire changer d'avis à sa prochaine stupidité crasse.

Message édité par Jacquot martin le 26-06-2026 à 00:07:20

---------------
n°74894023
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-06-2026 à 00:24:21  profilanswer

Le PIRE candidat du MONDE  [J'suis pas content ! #532]  
https://www.youtube.com/watch?v=R4HePG0SVNY

---------------
n°74894573
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 26-06-2026 à 07:37:40  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Il a invité Amandine!??  [:rail ane chair cuite:4]

Non non, mais son principal argument sur les déconspis c'est qu'ils feraient un pot pourri en amalgamant des gens très bien qui ne font que se poser des questions, avec la frange la plus claquée de la complosphère, sauf que dans les faits Amandine elle va chez GPTV.

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°74898019
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-06-2026 à 16:06:07  profilanswer

Ce qu’ils nous font vivre est infernal ! » - Elise Blaise raconte le calvaire de TVL !
Tocsin
https://www.youtube.com/watch?v=dLFuynqSICQ

---------------
n°74901255
Rasthor
Posté le 26-06-2026 à 22:21:15  profilanswer

Varpatox a écrit :

Jacquot martin a écrit :

Le Métal infiltré par les bourgeois?  

Edit: 450€ le week end. Et elle est surprise. Encore bien renseignée je vois. Elle est au courant que la majorité des festivals/concerts ça appartient à des multinationales US?

C'est 350€ le billet d'entrée au Hellfest pour cette année. Elle le saurait si elle y avait été.
Car Madame critique le festival, mais elle n'y est pas retournée depuis 2018.  
Et quand elle y était, elle était logée en VIP, telle une bourgeoise qu'elle critique.  [:julm3]

Sinon le Hellfest est encore une association... mais plus pour longtemps, ils passent en société privée l'an prochain.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 26-06-2026 à 22:22:45
n°74903104
Moonzoid
Posté le 27-06-2026 à 10:22:39  profilanswer

Je trouvais déjà que c'était cher il y a 20 ans  [:le nouveau shlomo:3]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74903256
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 27-06-2026 à 10:58:46  profilanswer

Pour voir des groupes qui ont la même setlist depuis 1992  :wahoo:

---------------
n°74904108
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 27-06-2026 à 14:03:21  profilanswer

n°74904138
Rasthor
Posté le 27-06-2026 à 14:08:15  profilanswer

n°74904146
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-06-2026 à 14:09:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est 350€ le billet d'entrée au Hellfest pour cette année. Elle le saurait si elle y avait été.
Car Madame critique le festival, mais elle n'y est pas retournée depuis 2018.  

'Tain, même là dessus elle arrive à ne pas donner les bonnes infos!  [:tatiana ventoline:1]  

---------------
n°74904249
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 27-06-2026 à 14:29:51  profilanswer

Pas mal cette nouvelle robe, petit virage tradwife pour notre Tati ?

n°74904608
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-06-2026 à 16:02:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est 350€ le billet d'entrée au Hellfest pour cette année.

'tain a c tarif elle ferait mieux d'aller au canon français... en plus la lfi lui ferait le buzz gratos en la traitant de nazi à l'assemblé nationale ...

Pis ce serait punk du coup  [:tatiana ventoline:10]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5573  5574  5575  5576  5577  5578

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)