| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
pucerondissident | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 13:25:13 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
crepator4 Deus ex machina | Tinder ça compte pas --------------- ...survivre à ses Medecins... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Moonzoid | Ce qu'il faut bien comprendre.... c'est heu que le alors...... comme disait le Général heuu --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
L'helleno-chretien | Ne jamais évoquer le général de Gaulle sans passer par le mirebalai et le clash invisible. --------------- Membre de la TEPA. |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 14-08-2025 à 19:12:00 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
L'helleno-chretien | https://www.leparisien.fr/internati [...] B6B4C4.php
Message édité par L'helleno-chretien le 15-08-2025 à 21:24:14 --------------- Membre de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! | Bibi brosse ses alliés turbo-droitardés dans le sens du poil en leur donnant ce qu'ils veulent entendre mais je ne suis pas sûr qu'il croit à ce délire expansionniste, seule sa survie politique copte à ses yeux, peu importe les conséquences pour ses voisins. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 15-08-2025 à 22:11:26 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 21:49:40 ![]() ![]() |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 16-08-2025 à 19:10:02 --------------- Membre de la TEPA. |
Code 44 La Pugne a raison | Si ça se trouve, on sait pas ce que pense vraiment Netanyahou. --------------- DANY LE BRUN GANG |
crepator4 Deus ex machina | Attention c'est tres dissident
Message édité par crepator4 le 17-08-2025 à 21:22:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
the anakin Le vrai élu |
Je ne l'avais pas vu depuis longtemps... Cette déchéance... |
PetitJean RATATATA | C'est l'histoire d'une pute allemande --------------- oui |
L'helleno-chretien |
joueur de flute | Oui voilà en même temps le bonhomme n'a jamais volé bien haut hein voilà |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
crepator4 Deus ex machina | il fait pas du tout peur Message édité par crepator4 le 18-08-2025 à 18:11:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Peut-on raisonnablement croire quelqu'un qui récite son texte sans cligner des yeux (2m30sec) ? |
Koolklem Rooftop Korean | Topic LFI
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
crepator4 Deus ex machina | eelv je l'avais pas ... vais zieuter.. --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 20-08-2025 à 19:06:54 --------------- Membre de la TEPA. |
yngwie No hablo inglés | Je suis allé voir,il en est à 10 vidéos en 48h sur ce sujet --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faudrait que quelqu'un qui n'a plus rien à perdre nous en fasse un petit résumé --------------- Eponyme |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 20-08-2025 à 21:54:02 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
PetitJean RATATATA | Ça me fait penser que Théo malini a rejoint le filon de la chiassidence informative. Fais gaffe Dalibor --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |