Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5438  5439  5440  ..  5597  5598  5599  5600  5601  5602
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°72470107
lakana
Posté le 27-02-2025 à 13:05:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

dreamer18 a écrit :

Il vaut mieux continuer de parler de livres que t'as pas lus, au moins tu restes à ton niveau comme ça.

C'est curieux chez les comploplo cette manie de prendre les gens de haut.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 27-02-2025 à 13:05:53  profilanswer

n°72470109
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-02-2025 à 13:06:07  profilanswer

L'auteur est une pointure! Il a trouvé le remède contre le cancer en 2016!!! On nous le cache!!!!

Citation :

En 2016, il publie Cancer : un traitement simple et non toxique, l'ouvrage est préfacé par Luc Montagnier. Laurent Schwartz considère que le cancer est « dans 97 à 98 % des cas une maladie du vieillissement, métabolique, causée par une digestion inappropriée des sucres, et non génétique ». Il reprend ainsi le travail d'Otto Heinrich Warburg dans les années 19305. Pour Laurent Schwartz, le cancer serait une maladie métabolique, alimenté par une défaillance de l’activité mitochondriale des cellules de l’organisme humain6,7.

En raison de ses pratiques, il a été convoqué par le Conseil national de l'Ordre des médecins et est déréférencé sur le site internet de l'APHP, sachant qu'il n'était plus accessible depuis des années et qu'il n'avait ni vu ni soigné aucun patient.  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Laure [...] oncologue)

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72470115
Cuistot du​ Commensal
Posté le 27-02-2025 à 13:07:43  profilanswer

Citation :

l’ouvrage, préfacé par le sociologue Laurent Mucchielli et postfacé par l’épidémiologiste Laurent Toubiana

[:vidadoe:3]

Tu as contribué à quoi concrètement dans ce bouquin ?

Message édité par Cuistot du Commensal le 27-02-2025 à 13:08:37

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°72470119
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 27-02-2025 à 13:08:13  profilanswer

Préfacé par Luc Montagnier. Say no more  :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72470122
lakana
Posté le 27-02-2025 à 13:08:51  profilanswer

Il nous manque plus qu'un petit Raoult et on sera bien.

---------------
n°72470156
oh_damned
Posté le 27-02-2025 à 13:13:54  profilanswer

lakana a écrit :

Il nous manque plus qu'un petit Raoult et on sera bien.

Il fera la postface de la 2nde édition :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72470159
L'helleno-​chretien
Posté le 27-02-2025 à 13:14:17  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Tu as raison, vu le niveau qui ressort de tes messages, je pense que la directive de 85 sur les produits défectueux, l'applicabilité de celle-ci au champ médicamenteux et les problématiques d"imputabilité d'effets indésirables doivent quelque peu te passer au dessus de la tête. Néanmoins tu peux toujours essayer de lire le premier chapitre du bouquin de Chaillot et nous exposer le résultat de tes brillantes capacités scolaires, comme ça s'il y a des erreurs je les transmettrai à l'auteur. On y parle aussi de l'arrêt de la CJUE de 2017, et en relisant le passage je viens de voir qu'il parle de jugement et non d'arrêt, ça fera au moins une coquille à remonter.

Les directives de l'UE n'ont pas de portée obligatoire en droit français.

Quel arrêt de la CJUE ?

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 27-02-2025 à 13:15:23

---------------
Membre de la TEPA.
n°72470232
dreamer18
CDLM
Posté le 27-02-2025 à 13:29:17  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Les directives de l'UE n'ont pas de portée obligatoire en droit français.

Quel arrêt de la CJUE ?

les états membres ont 10 ans pour transposer les directives en droit national. même si dans notre cas elle a été transposée en retard dans le code civil(1998). le fameux arrêt de la CJUE sur l'établissement de causalité dans le cas de dommages vaccinaux c'est celui-ci https://curia.europa.eu/jcms/upload [...] 0066fr.pdf

https://curia.europa.eu/juris/docum [...] d=15509513

qui est désormais utilisé dans tous les dossiers.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°72470334
L'helleno-​chretien
Posté le 27-02-2025 à 13:42:23  profilanswer

dreamer18 a écrit :

les états membres ont 10 ans pour transposer les directives en droit national. même si dans notre cas elle a été transposée en retard dans le code civil(1998). le fameux arrêt de la CJUE sur l'établissement de causalité dans le cas de dommages vaccinaux c'est celui-ci https://curia.europa.eu/jcms/upload [...] 0066fr.pdf

https://curia.europa.eu/juris/docum [...] d=15509513

qui est désormais utilisé dans tous les dossiers.

C'est vraiment un arrêt pro-malades, qui ferait hurler les partisans des strictes sciences dures.  [:clooney24]  

Il résume à lui seul la différence entre la preuve en droit, et la preuve en sciences.  

Ceci dit, je ne vois pas en quoi cet arrêt, qui fait sciemment le choix de s'asseoir sur la preuve scientifique, aide à prouver la thèse du livre, qui est si j'ai bien compris d'établir la nocivité scientifique des vaccins COVID.

Je reformule en simplifié : l'arrêt dit "tant pis pour la science" et vous vous en servez comme preuve scientifique ?  [:l'helleno-chretien:7]

---------------
Membre de la TEPA.
n°72470454
dreamer18
CDLM
Posté le 27-02-2025 à 13:56:33  profilanswer

cet arrêt reprend très exactement les critères d'imputabilité utilisés par l'ANSM dans sa méthode d’imputabilité utilisée depuis 35 ans :

critère chronologiques : délai de survenue de l'EI
critère sémiologique : absence d'antécédent
critère bibliographique : cas publiés.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le 27-02-2025 à 13:56:33  profilanswer

n°72470729
L'helleno-​chretien
Posté le 27-02-2025 à 14:34:02  profilanswer

dreamer18 a écrit :

cet arrêt reprend très exactement les critères d'imputabilité utilisés par l'ANSM dans sa méthode d’imputabilité utilisée depuis 35 ans :

critère chronologiques : délai de survenue de l'EI
critère sémiologique : absence d'antécédent
critère bibliographique : cas publiés.

L arrêt dit surtout qu un laboratoire peut être jugé responsable juridiquement d'une pathologie sans preuve scientifique claire.

Je réitère : en quoi cet arrêt qui dit "la science n'est pas une preuve indispensable JURIDIQUEMENT" donne raison à un livre qui prétend démontrer SCIENTIFIQUEMENT une imputabilité ?

"Notre argument scientifique, c'est qu'un juge a dit qu à la marge, on peut se passer de la science".

---------------
Membre de la TEPA.
n°72470843
Ednolgroz
Posté le 27-02-2025 à 14:48:23  profilanswer

Varpatox a écrit :

Beaucoup de grossièretés, sur ce topic, non ?

Il faut les comprendre les pauvres, ils sont en pleine panique morale.

Le livre sur Brigitte M. est n°1 des ventes de livres sur Amazon alors même que les grands médias avaient annoncé sa disparition du site ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 27-02-2025 à 14:55:13

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°72470881
Ednolgroz
Posté le 27-02-2025 à 14:52:39  profilanswer

Il y a même une marque de vêtements, très classe, griffée "Becoming Brigitte", qui a été lancée sur Amazon. [:g4gprom1se:1]

https://www.amazon.fr/s?rh=n%3A3408 [...] _340855031

https://www.amazon.fr/becoming-brig [...] B0DV1Z9KMS

https://m.media-amazon.com/images/I/B1aV+hzAdlL._CLa%7C2140%2C2000%7C517QLF7OshL.png%7C0%2C0%2C2140%2C2000%2B0.0%2C0.0%2C2140.0%2C2000.0_AC_SX342_SY445_.png

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 27-02-2025 à 14:54:34

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°72471606
L'helleno-​chretien
Posté le 27-02-2025 à 16:30:53  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Il faut les comprendre les pauvres, ils sont en pleine panique morale.

Le livre sur Brigitte M. est n°1 des ventes de livres sur Amazon alors même que les grands médias avaient annoncé sa disparition du site ...

Juste impressionné que des gens achêtent un bouquin qui leur explique qu'une dame dont on connait les deux enfants serait en fait un mec sans utérus.

Faut que tu arrêtes de te passer la etêt à la Ednolgroz, ça ebrutrep l'tnemednetne.

Message édité par L'helleno-chretien le 27-02-2025 à 16:31:44

---------------
Membre de la TEPA.
n°72471823
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-02-2025 à 17:06:01  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

L'auteur est une pointure! Il a trouvé le remède contre le cancer en 2016!!! On nous le cache!!!!

Citation :

En 2016, il publie Cancer : un traitement simple et non toxique, l'ouvrage est préfacé par Luc Montagnier. Laurent Schwartz considère que le cancer est « dans 97 à 98 % des cas une maladie du vieillissement, métabolique, causée par une digestion inappropriée des sucres, et non génétique ». Il reprend ainsi le travail d'Otto Heinrich Warburg dans les années 19305. Pour Laurent Schwartz, le cancer serait une maladie métabolique, alimenté par une défaillance de l’activité mitochondriale des cellules de l’organisme humain6,7.

En raison de ses pratiques, il a été convoqué par le Conseil national de l'Ordre des médecins et est déréférencé sur le site internet de l'APHP, sachant qu'il n'était plus accessible depuis des années et qu'il n'avait ni vu ni soigné aucun patient.  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Laure [...] oncologue)

Theorie la plus interressante de ces 20 dernieres années (qui vaut bien ses 2 bans :o )

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°72471849
Cuistot du​ Commensal
Posté le 27-02-2025 à 17:09:03  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Il y a même une marque de vêtements, très classe, griffée "Becoming Brigitte", qui a été lancée sur Amazon. [:g4gprom1se:1]

https://www.amazon.fr/s?rh=n%3A3408 [...] _340855031

https://www.amazon.fr/becoming-brig [...] B0DV1Z9KMS

https://m.media-amazon.com/images/I [...] SY445_.png

Plusieurs membres du topic l’ont commandé (non je donnerais pas les noms)

---------------
n°72471904
Sheik Yerb​outi
Posté le 27-02-2025 à 17:19:53  profilanswer

Autant je comprends l'intéret pour les théories du complot anxiogenes autour des vaccins et Big Pharma ("Si c'est vrai c'est tres grave" comme dirait l'autre), autant ces histoires de chibre de Brigitte je vois vraiment pas en quoi ca mériterait un tel patacaisse. Si c'était vrai je m'en cognerais toujours autant.
On est vraiment dans la pure panique morale.  [:rose dewittboubakeur:3]  [:raoul stallone:3]  
Assez dingue que ce machin devienne un best seller mais bon, en ces temps de règne de l'étron orange plus rien ne me surprend.  [:la chancla]  

n°72471919
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-02-2025 à 17:21:46  profilanswer

Le truc s'autoentretiens/s'autonourris par effet streisand

Message édité par crepator4 le 27-02-2025 à 17:24:05

---------------
n°72471939
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-02-2025 à 17:25:48  profilanswer

A propos de medecine, conversano va mieux vis a vis de son crabe , emission de tutube de hier je crois

Message édité par crepator4 le 27-02-2025 à 17:26:10

---------------
n°72472265
Umi
Posté le 27-02-2025 à 18:31:01  profilanswer

Sheik Yerbouti a écrit :

Autant je comprends l'intéret pour les théories du complot anxiogenes autour des vaccins et Big Pharma ("Si c'est vrai c'est tres grave" comme dirait l'autre), autant ces histoires de chibre de Brigitte je vois vraiment pas en quoi ca mériterait un tel patacaisse. Si c'était vrai je m'en cognerais toujours autant.
On est vraiment dans la pure panique morale.  [:rose dewittboubakeur:3]  [:raoul stallone:3]  
Assez dingue que ce machin devienne un best seller mais bon, en ces temps de règne de l'étron orange plus rien ne me surprend.  [:la chancla]  

Pourquoi l'affaire Brigitte est-elle capitale ?!

Citation :

J'assume : info ou intox (provenant si ça se trouve de l'Elysée), "l'affaire Brigitte" est un exemple d'ingénierie sociale visant à empêcher de penser.
J'ai retracé dans cet épisode du 15 juillet 2024 la mécanique et les procédés de ce que je nomme ici.
En insistant une nouvelle fois : je n'ai pas de conviction personnelle à ce stade sur le fond de l'affaire.
Mais je décrypte en tant que socio-anthropologue ce que la-dite affaire, un fait social et donc sociologique (mais aussi désormais judiciaire), fait, fabrique et dit dans le paysage collectif.
"Loup y es-tu ?!"
Libre aux décérébrés et aux bien-pensants (souvent les mêmes) de jouer les vertueux indignés !
Rediffusion du 6 janvier 2024 (version légèrement retouchée).

https://youtu.be/cLA6ms-bjMQ

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°72472764
joueur de ​flute
Posté le 27-02-2025 à 20:02:57  profilanswer

Arrêtez tout, voici 2H47 de COU-SIN [:colonelfoireux]  

https://www.youtube.com/watch?v=kHTiENN0odg

Guerre de classe présente :  

GAZETTE RADICALE DE LA CRISE TERMINALE DU CAPITAL, FÉVRIER 2025  

L'histoire de toute société jusqu'à nos jours…  
n'est que l'histoire des luttes de classes…

DEVENIR DIALECTIQUE DU MOUVEMENT RÉEL DE L’HISTOIRE TOTALE…
Moyen-Orient… Paris… Washington…

L’ORDRE MONDIAL DU CHAOS DE LA CRISE FINALE DU TAUX DE PROFIT ACCÉLÈRE PARTOUT LA DÉ-COMPOSITION ACCOMPLIE  DE LA GÉOPOLITIQUE UNIVERSELLE DE LA VALEUR D’ECHANGE…

ET LA RÉVOLUTION COMMUNISTE QUI FERA RUPTURE RADICALE TRAVAILLE À SON AD-VENIR…

n°72472920
corsicaper​sempre
Posté le 27-02-2025 à 20:30:18  profilanswer

Aujourd'hui, c'est Epstein qui est à l'honneur :D

Toute la dissidence attend les fameux fichiers Epstein :jap:

n°72473140
Sheik Yerb​outi
Posté le 27-02-2025 à 21:10:38  profilanswer

Umi a écrit :

Pourquoi l'affaire Brigitte est-elle capitale ?!

Citation :

J'assume : info ou intox (provenant si ça se trouve de l'Elysée), "l'affaire Brigitte" est un exemple d'ingénierie sociale visant à empêcher de penser.
J'ai retracé dans cet épisode du 15 juillet 2024 la mécanique et les procédés de ce que je nomme ici.
En insistant une nouvelle fois : je n'ai pas de conviction personnelle à ce stade sur le fond de l'affaire.
Mais je décrypte en tant que socio-anthropologue ce que la-dite affaire, un fait social et donc sociologique (mais aussi désormais judiciaire), fait, fabrique et dit dans le paysage collectif.
"Loup y es-tu ?!"
Libre aux décérébrés et aux bien-pensants (souvent les mêmes) de jouer les vertueux indignés !
Rediffusion du 6 janvier 2024 (version légèrement retouchée).

https://youtu.be/cLA6ms-bjMQ

Et donc? Pourquoi c'est important?

(Non je vais pas me taper une heure et demi de Jean-Dominique Michel)

n°72473289
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-02-2025 à 21:33:57  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Arrêtez tout, voici 2H47 de COU-SIN [:colonelfoireux]  

https://www.youtube.com/watch?v=kHTiENN0odg

Guerre de classe présente :  

GAZETTE RADICALE DE LA CRISE TERMINALE DU CAPITAL, FÉVRIER 2025  

L'histoire de toute société jusqu'à nos jours…  
n'est que l'histoire des luttes de classes…

DEVENIR DIALECTIQUE DU MOUVEMENT RÉEL DE L’HISTOIRE TOTALE…
Moyen-Orient… Paris… Washington…

L’ORDRE MONDIAL DU CHAOS DE LA CRISE FINALE DU TAUX DE PROFIT ACCÉLÈRE PARTOUT LA DÉ-COMPOSITION ACCOMPLIE  DE LA GÉOPOLITIQUE UNIVERSELLE DE LA VALEUR D’ECHANGE…

ET LA RÉVOLUTION COMMUNISTE QUI FERA RUPTURE RADICALE TRAVAILLE À SON AD-VENIR…

Voilà une bonne dose! [:spaarks]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72473336
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-02-2025 à 21:41:02  profilanswer

Ca faisait une semaine que je n'avais pas jeté un oeil au topic, vous vous amusez bien [:superours:3]
Il y a quelques beaux spécimens qui sont montés au créneau :d

Edit : Ah, tiens ! Umi aussi :d
Pas vraiment une surprise.

Message édité par brown paper bag le 27-02-2025 à 21:42:37

---------------
Eponyme
n°72473434
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-02-2025 à 21:54:31  profilanswer

De brizitte à bayrou ...

Fille d'un prof de Bétharram elle a vécu l'enfer... et rencontré Bayrou. -- Karl Zéro Absolu
https://www.youtube.com/watch?v=WCXuBMlq-eE

---------------
n°72474647
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 28-02-2025 à 08:36:46  profilanswer

Sur le scandale de l'école privée catholique, Soral a accusé les juifs ou pas encore ?

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°72475692
L'helleno-​chretien
Posté le 28-02-2025 à 11:02:58  profilanswer

Code 44 a écrit :

Sur le scandale de l'école privée catholique, Soral a accusé les juifs ou pas encore ?

La dissidence n'est paradoxalement pas mécontente. Une partie du scandale est révélé par Mediapart. Or, selon eux, Mediapart a toujours été un relais d'influence américain.
Et l'Amérique, désormais, ce sont MM Musk et Trump.

Donc pour eux, Betharam n'est pas un complot pour salir le catholicisme. Ce sont les patriotes Musk et Trump qui font tomber les "réseaux pédophiles européens des élites dégénérées" en s attaquant à M. Bayrou après avoir tiré sur Keir Starmer.

Message édité par L'helleno-chretien le 28-02-2025 à 11:05:58

---------------
Membre de la TEPA.
n°72475730
Ednolgroz
Posté le 28-02-2025 à 11:07:41  profilanswer

La dissidence regarde avec intérêt et amusement l'affaire Betharram. Ils voient ça comme une nouvelle affaire Fillon.  

Mais l'important au fond ce n'est pas l'affaire Betharram et l'éviction programmée de Bayrou mais à qui cela profite !

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 28-02-2025 à 11:08:27

---------------
n°72476309
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-02-2025 à 12:30:14  profilanswer

Les siounistes!!!

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72476630
lakana
Posté le 28-02-2025 à 13:25:09  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Aujourd'hui, c'est Epstein qui est à l'honneur :D

Toute la dissidence attend les fameux fichiers Epstein :jap:

Et bizarrement ça a fait un énorme flop. Aucune nouvelle information et des documents largement inutilisables.  
Les complotistes sont déjà sur autre chose.  
Vraiment étonnant. :o

---------------
n°72476639
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-02-2025 à 13:26:25  profilanswer

lakana a écrit :

Et bizarrement ça a fait un énorme flop. Aucune nouvelle information et des documents largement inutilisables.  

t'as quand même la ministre de la justice de Trump qui accuse le nvx directeur du FBI (Trumpiste pur sucre) de lui cacher des choses :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72476687
oh_damned
Posté le 28-02-2025 à 13:34:44  profilanswer

lakana a écrit :

ça fait 5-6 ans qu'il est mort Epstein.
Dans l'univers de la chiassidence et de l'immédiateté extrême c'est une éternité.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72476750
Cuistot du​ Commensal
Posté le 28-02-2025 à 13:46:13  profilanswer

Puis Trump était un bon pote, c'est raccord d'oublier cette histoire

---------------
n°72477371
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-02-2025 à 15:15:15  profilanswer

n°72479441
joueur de ​flute
Posté le 28-02-2025 à 20:10:01  profilanswer

https://youtu.be/2cdbYX1hjsc?t=345

déjà bien orientée kekette la victoire [:so-saugrenu26:1]

n°72479962
Moonzoid
Posté le 28-02-2025 à 21:12:16  profilanswer

Riton [:pere dodu:4] [:pere dodu:4]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°72480956
L'helleno-​chretien
Posté le 28-02-2025 à 23:11:53  profilanswer

https://youtu.be/2cdbYX1hjsc?t=429

Il est quand même impayable.  [:henry2lesquen:2]

https://youtu.be/2cdbYX1hjsc?t=457

Cette séquence...  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  Henri De Lesquen qui se lance, en direct depuis chez lui, sur webcam, dans un tout schuss sur "la religion de la Shoah". Et soudain, sa femme derrière qui lance un "non mais c'est fini maintenant !"

J'imagine et j'extrapole la scène de ménage classique chez les De Lesquen...  [:roxelay] "Ha, non, Henri, vous n'allez pas nous rebattre les oreilles pour la millième fois de vos marottes sur la Shoah mon petit vieux ! Venez manger votre soupe !"

Message édité par L'helleno-chretien le 28-02-2025 à 23:14:42

---------------
Membre de la TEPA.
n°72482303
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 01-03-2025 à 09:38:28  profilanswer

Comme d'habitude les dissidents ont presque toujours raison, Donald Trump prépare l'atterrissage en douceur, Zelensky va retourner jouer du piano et le passage de flambeau va être transmis à la Poutine et Xi.

Un complotiste c'est quelqu'un qui a raison avant les autres !

[:gary_2022:6] [:nelsonmontel:5] [:nicko:8] [:patrick_la_mangouste:2] [:armageddindon:5]

n°72482645
Scoinscoin
Posté le 01-03-2025 à 10:44:04  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

[:erg machaon:4]  [:erg machaon:4]  [:erg machaon:4]  

Vu tes interventions ici mes impressions sont 100% confirmées

Et sur d'autres topics aussi. :o

n°72482717
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 01-03-2025 à 11:00:51  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

La dissidence regarde avec intérêt et amusement l'affaire Betharram. Ils voient ça comme une nouvelle affaire Fillon.

Mais l'important au fond ce n'est pas l'affaire Betharram et l'éviction programmée de Bayrou mais à qui cela profite !

C'est rigolo, la dissidence qui d'habitude voit des complots pédo à tous les coins de rue se carre d'une affaire réelle étouffée par le pouvoir.

Comme si la réalité n'avait pas de prise sur la dissidence... Mais ça se saurait depuis le temps :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5438  5439  5440  ..  5597  5598  5599  5600  5601  5602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)