| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
L'helleno-chretien | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 19:28:54 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | https://www.instagram.com/reel/DGS4 [...] d5MnV0Nm11
Sheik Yerbouti |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Assez d'accord avec ce que je lis dans l'article de MarieFrance : pour ma part je suis très dubitatif, tout cela pue, pardon, sent la com'. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2025 à 00:37:20 ![]() |
oh_damned | Et sans oublier qu'il a baisé sa femme aussi ! --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Sheik Yerbouti |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Sheik Yerbouti |
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 10:17:13 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 26-02-2025 à 10:20:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
prospoul |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 26-02-2025 à 14:21:53 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
pucerondissident |
corsicapersempre |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Code 44 La Pugne a raison | Jean ce Robin tape sur Poussard et Soral qui sont des agents du PCC.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
zolpidem |
|
Sheik Yerbouti |
|
crepator4 Deus ex machina | Des abrutis : YANN MOIX a-t-il raison sur les JOUEURS de JEUX VIDÉO ? (Peut-être...)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Ednolgroz | Le livre de Xavier POUSSARD sur Brigitte MACRON, Devenir Brigitte, n°1 des ventes de livres sur Amazon France
Message édité par Ednolgroz le 27-02-2025 à 10:05:35 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Cuistot du Commensal | Le guide du parfait demeuré
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
dreamer18 CDLM | tu les as lu ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
crepator4 Deus ex machina | Bleu de méthylène j'ai --------------- ...survivre à ses Medecins... |
L'helleno-chretien |
Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 27-02-2025 à 11:44:58 --------------- Membre de la TEPA. |
oh_damned |
crepator4 Deus ex machina | Son banquier doit beaucoup l'aimer ces temps ci par contre... Toujours ça de moins à kk par double contre Message édité par crepator4 le 27-02-2025 à 11:52:10 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Moonzoid | Il en parle jamais de ses enfants bizarrement --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
L'helleno-chretien |
oh_damned | Il ne faut pas prendre les citoyens pour des cons, mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont Message édité par oh_damned le 27-02-2025 à 11:57:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Moonzoid | Bon qui se dévoue pour lire le bouquin et nous faire un résumé ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
dreamer18 CDLM |
Je ne sais pas, en fait je pensais surtout aux deux autres, surtout que je suis cité dans l'un d'eux et que j'ai contribué. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
mirtouf Light is right ! | Entre el famoso Pierre Lecot de RancePoire fâché avec les statistiques et el famoso docteur Schwartz qui va aller devoir s'expliquer auprès de son ordre avec ses remèdes dignes des bains de siège de la merveilleuse Rika Zaraï, doit-on faire un choix ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Cuistot du Commensal |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
dreamer18 CDLM |
Tu as raison, vu le niveau qui ressort de tes messages, je pense que la directive de 85 sur les produits défectueux, l'applicabilité de celle-ci au champ médicamenteux et les problématiques d"imputabilité d'effets indésirables doivent quelque peu te passer au dessus de la tête. Néanmoins tu peux toujours essayer de lire le premier chapitre du bouquin de Chaillot et nous exposer le résultat de tes brillantes capacités scolaires, comme ça s'il y a des erreurs je les transmettrai à l'auteur. On y parle aussi de l'arrêt de la CJUE de 2017, et en relisant le passage je viens de voir qu'il parle de jugement et non d'arrêt, ça fera au moins une coquille à remonter. Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 27-02-2025 à 13:02:12 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Cuistot du Commensal |
dreamer18 CDLM | Il vaut mieux continuer de parler de livres que t'as pas lus, au moins tu restes à ton niveau comme ça. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |