| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Cerfpyvert Le Sabotageur | Reprise du message précédent :
C'est rigolo, la dissidence qui d'habitude voit des complots pédo à tous les coins de rue se carre d'une affaire réelle étouffée par le pouvoir. Comme si la réalité n'avait pas de prise sur la dissidence... Mais ça se saurait depuis le temps |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 11:00:51 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | Y a que Karl qui s'y met vraiment --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
L'helleno-chretien | Si jamais vous vous êtes déjà demandés qui collaborerait en 2025 ; si c'est votre voisin ou vous qui serait lâche : lisez les commentaires sous les vidéos parlant du camouflet de M. Trump à M. Zelenski. Vous saurez qui est qui.
Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 01-03-2025 à 17:16:19 --------------- Membre de la TEPA. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
joueur de flute | Rapallo vous présente l'interlude cousinique Message édité par joueur de flute le 01-03-2025 à 20:14:56 |
steeveaustin Géopoliticien profond |
Cependant, j'ai l'impression que ça reste quand même très restreint à internet, j'en ai quand même quelques-uns dans mon entourage... tous des non blancs Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 02-03-2025 à 08:14:57 |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
steeveaustin Géopoliticien profond | Visiblement, nous fréquentons les mêmes personnes, vous avez bien cerné le profil --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Code 44 La Pugne a raison | https://xcancel.com/LeLapinDuFutur/ [...] 94787159#m
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Aberkane (je sais qu'il y a des fans) : |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 12:49:28 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Notre überdoktor a encore du mal a identifié la technologie des surgénérateurs, son grocervo doit être en surchauffe. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
crepator4 Deus ex machina |
ET LA KABYLIE ? et la, division par zero Message édité par crepator4 le 02-03-2025 à 13:02:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Tiens, je ne cesse de voir le terme "division par zéro" fleurir un peu partout.
|
L'helleno-chretien |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2025 à 13:17:40 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina |
oh , c'est assez fréquent sur hfr... y'a le fameux (pis les évenenements un chouia dystopique de ces dernieres années doivent aider) Message édité par crepator4 le 02-03-2025 à 13:18:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 02-03-2025 à 14:50:08 --------------- Membre de la TEPA. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
joueur de flute | La totalité de l'histoire totale des prolétaires morts qui sont morts Message édité par joueur de flute le 02-03-2025 à 21:10:56 |
joueur de flute | Vu le peu de vues sur tatamis, ça serait tout sauf rentable avec le pauvre cousin
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2025 à 00:50:36 ![]()
|
L'helleno-chretien | https://youtu.be/HiwN_ccy050?si=vhXxDrNU2JlOYnRU
loulou le marlou |
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
La voiture faisait l'appel a la prière tous les matins en direction de la Mecque --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Dushku de midi |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
Après c'est peut être un converti Mais je laisse le plus grand journaliste d'origine serbe faire les investigations Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 03-03-2025 à 20:42:32 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
L'helleno-chretien |
Cuistot du Commensal | Psyho ne sait pas lire le français, il lui faut une vidéo avec 300 mots de vocabulaire --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
crepator4 Deus ex machina | Olivier Delamarche analyse la rencontre Trump-Zelinsky (Sylvain TIGER)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
joueur de flute | Je résume sans avoir vu :
Message édité par joueur de flute le 04-03-2025 à 00:32:23 |
crepator4 Deus ex machina | voui, mais loupé ça dans le résumé https://youtu.be/vC3QsBCWPpg?t=4088 miss leyen c'est pris une cartouche aussi Message édité par crepator4 le 04-03-2025 à 00:36:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
joueur de flute | J'avoue avoir hésité à caser une petite touche Wonderleyen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |