| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
eclaireur |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 15:20:02 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Jacquot martin |
100 en une journée! Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 20-02-2025 à 15:29:33 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Koolklem Rooftop Korean | Merci, je vais faire mes propres recherches --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
prospoul | Prépare le sopalin.
Message édité par prospoul le 20-02-2025 à 15:33:26 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Moonzoid | Parce qu'il y a de bonnes raisons pour le faire ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Cuistot du Commensal | en 2008 oui, récemment non effectivement --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 18:36:39 ![]() ![]() |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Tiens ? Poussard (chez Borovski) glisse qu'il a été "débarqué du journal qu'il a porté pendant neuf ans".
|
Cuistot du Commensal | Encore en train de parler de teub c'est plus possible A visage découvert maintenant c'est encore plus ridicule Il prend de la cocaïne le Mike non ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 20-02-2025 à 20:42:34 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
joueur de flute |
|
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Cuistot du Commensal |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2025 à 00:24:14 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
PetitJean Billie Pas Peur |
Faux. Et surtout depuis hier avec les notes de la communauté --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2025 à 12:50:21 ![]() J'espère qu'elle va s'en remettre |
mirtouf Light is right ! | Coïncidence que cela
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Rasthor |
|
Cuistot du Commensal |
Code 44 La Pugne a raison | Issaurat y foutait quoi en Bosnie ? Parce que je sais que les fafs s'étaient pas mal déchirés sur le sujet youglosave dans les années 90 à savoir s'il fallait soutenir les croates catholiques ou les serbes orthodoxes, mais les bosniaques y sont musulmans non ? Message cité 1 fois Message édité par Code 44 le 21-02-2025 à 19:15:56 --------------- DANY LE BRUN GANG |
0psimath |
|
Rasthor |
Non, pas tous.
|
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-02-2025 à 19:50:58 |
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 21-02-2025 à 23:35:41 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
L'helleno-chretien |
0psimath | QUI est vraiment derrière ces attaques ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2025 à 05:38:03 ![]() "EXCLUSIF : XAVIER POUSSARD EN FINIT AVEC L’AFFAIRE BRIGITTE MACRON ! | GPTV"
|
Cuistot du Commensal | Pour toujours autant de vide, sacré Poussard son cerveau est rongé --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
joueur de flute | Sortir du bois pour tenter de propager la brigittologie c'est quand même cocasse |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
L'helleno-chretien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |