| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 08-02-2025 à 21:15:32 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 21:01:36 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bien sûr que c'est l'arme à diriger de l'état profond qui lui a filé un cancer de l'anévrisme des ovaires Perso, ce qui me fait le plus de peine dans la déchéance journalistique de Ricardo Boutrisco, c'est que j'espérai sincèrement qu'il allait finir par chopper Natacha I Je suis retombé sur des vieux lives Odyssée, comment il la flatte comme un joli coeur, c'est embarrassant. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 08-02-2025 à 22:06:38 --------------- Eponyme |
rorosk |
Quelle agressivité dans tes posts, c'est comme si on attaquait ton identité.
|
poutrella Contributeur net | C'est le Monde quoi
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cuistot du Commensal |
Cuistot du Commensal |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 23:42:10 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 08-02-2025 à 23:46:38 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 09-02-2025 à 14:39:20 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Code 44 La Pugne a raison |
Livre Noir c'est vraiment juste le Figaro en fait, les commentaires c'est pareil, le premier que je vois : J'en peux plus c'est quoi le 5-6iemme enfants assassiné depuis le début de l'année. On est même pas à la mi février et les noirabes ont déjà assassiné six gosses ? Je comprends qu'ils vont nous remplacer, ces gens là sont productifs. Message cité 1 fois Message édité par Code 44 le 09-02-2025 à 08:12:33 --------------- DANY LE BRUN GANG |
Rasthor |
|
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Rasthor |
yngwie Mundo de mierda |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Floom | Ah, j'ai eu peur. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Cuistot du Commensal | Ils trainaient toujours ensemble en octobre --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Floom |
OUI! Ca changera un peu de la propagande. D'ailleurs, j'en profite pour vous remercier vous, M. Tox, et un certain nombre d'anciens du topic de ne jamais vous abaisser à le salir de la sorte! Message édité par Floom le 09-02-2025 à 12:24:09 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Cuistot du Commensal |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot du Commensal |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quel beau et tragique parcours. Rick était au sommet, sur le toit du monde --------------- Eponyme |
Cuistot du Commensal | La bielle coulée sur l'autoroute --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
lakana |
Message édité par lakana le 09-02-2025 à 15:16:02 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Skynet a bousillé Raoul Stallone car il révélait trop de vérités dérangeantes et fédérait les foules autour de sa personne.
--------------- Eponyme |
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |