| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 19:53:15 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
je dis simplement qu'il fait partie de ces gens qui ont participé pendant des années à tout ce manège malgré les avertissements des uns et des autres la question que je me pose à leurs sujets, c'est dans quelles mesures ont-ils bien conscience du monde dans lequel on vit (au sens large), et j'ai toutes la peine du monde à prendre au sérieux leur avis maintenant, c'est le cas de beaucoup de mes anciennes connaissances ou connaissances actuelles d'ailleurs, beaucoup de gens qui croient avoir une analyse hyper fine des évènements pour au final ne pas voir des choses qui paraissent pourtant évidentes, quand on se réclament d'un certains niveaux d'expertise je veux dire et le coté déconne, c'est parfois aussi pour brouiller les pistes Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 27-11-2022 à 20:03:48 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur | j'adorais ce journal d'infos !
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Idrisse rage contre Wiki qui dit pas que du bien que de lui
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 20:42:53 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Ben franchement, à part un débile comme l'autre journaliste de la rtbf, maintenant chez sudpresse Message édité par Jacquot martin le 27-11-2022 à 20:45:45 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 27-11-2022 à 21:01:07 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
crepator4 Deus ex machina | sur la blanquette arriere .. --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Jacquot martin |
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 27-11-2022 à 23:22:48 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 04:09:54 ![]()
|
Message édité par brown paper bag le 28-11-2022 à 06:11:34 --------------- Eponyme |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 28-11-2022 à 08:22:39 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Je pense que dans un arbre phylogénétique on peut les classer quelque part entre l'amibe et le perroquet Message édité par brown paper bag le 28-11-2022 à 09:02:05 --------------- Eponyme |
crepator4 Deus ex machina | sympa l'ambiance ... Message édité par crepator4 le 28-11-2022 à 08:10:47 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
John-livingston |
|
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 28-11-2022 à 09:51:05 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Moonzoid | Dionnet chez Conversano --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai terminé la vidéo de Goya ce matin, quel régal... --------------- Eponyme |
John-livingston |
|
--------------- Eponyme |
John-livingston | merci camarade
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai dû aller vérifier si Bankman était bien juif.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | sur Fact & Furious, La petite voix a donné son histoire --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://twitter.com/LibertaliaLivre [...] 1609795587
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 28-11-2022 à 12:26:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
enfin, non pas tipee, c'est un repère de fafs Message édité par Coroners le 28-11-2022 à 12:30:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |