| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
enfin, non pas tipee, c'est un repère de fafs Message édité par Coroners le 28-11-2022 à 12:30:35 |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 12:30:25 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
prospoul |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | le grand monarque il doit faire les pipes et le café à cette heure là Message édité par Coroners le 28-11-2022 à 14:28:08 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | https://twitter.com/BOROWSKIMIKE/st [...] 4080613377
|
John-livingston |
dreamer18 CDLM |
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
John-livingston |
|
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 17:00:16 ![]() ![]() |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Cuistot du Commensal |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 28-11-2022 à 17:38:52 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Derrière l’«affaire Fact & Furious», les dérives et les coups tordus de la sphère complotiste française
Message édité par Gottorp le 28-11-2022 à 18:12:22 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
PetitJean Billie Pas Peur |
Cas étudié et réglé sur le topic qatar 2022 --------------- oui |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://twitter.com/dupontaignan/st [...] 6573778948
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
crepator4 Deus ex machina | Crédit Suisse, FTX : faillites en chaîne - Politique & Eco n°367 avec Pierre Jovanovic - TVL "ils ont pris leur helvetie pour des lanternes" ... pas mieux Les dernières révélations sur l'affaire Facts and Furious - Xavier Azalbert de France Soir Message édité par crepator4 le 29-11-2022 à 05:15:55 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 29-11-2022 à 18:22:42 |
the anakin Le vrai élu | Merci pour le lien c'est intéressant le debrief |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | hs, mais c'est trop bon:
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je savais bien que ceux qui allaient à l'opéra étaient des fachos Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 29-11-2022 à 19:42:42 |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
crepator4 Deus ex machina | Reflexion interressante (ou pas mais bon ) "la mendicité n'est pas de droite..." (qualificatif identitaire vs droitard) Ce que je pense des YouTubeurs de droite : Papacito, Julien Rochedy, Le Raptor, Baptiste Marchais Message édité par crepator4 le 29-11-2022 à 19:56:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
PetitJean Billie Pas Peur |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Mais! https://twitter.com/bleuprovence/st [...] 1890752515
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 29-11-2022 à 21:18:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
crepator4 Deus ex machina | Déja faut etre pété pour penser qu'un état laisserait passer ça... Autant à terme j'aurais a peu pres confiance en un amazon coin, bref un truc adossé a une grosse structure ... (voir un leboncoin coin Message édité par crepator4 le 29-11-2022 à 21:33:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Koolklem Rooftop Korean | Je l'ai pas trop suivi mais il est vite passé de crudisme/naturopathe/pouic à antivaxx, non ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 22:40:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2022 à 22:44:51 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
John-livingston |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |