| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 21:29:59 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | On a déjà eu le déblocage de Tate et Peterson, on est bon
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
buscape30 Destination Birobidjan | TWITTER DEVIENT CLOWNESQUE
Ah mais ils étaient bloqués aussi eux ?? Message édité par buscape30 le 23-11-2022 à 22:00:56 --------------- |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal |
Cuistot du Commensal | Le cross-over que vous attendiez tous https://www.laminutedericardo.com/L [...] u-vitriol/ Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 24-11-2022 à 12:33:16 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Koolklem Rooftop Korean | Je sens que dans 5 ans ils seront encore sur le COVID.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
dj pone | J'ai croisé B.ranco hier au Palais. My god cette antipathie qu'il dégage c'est incroyable... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est le mojo |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 13:12:48 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
crepator4 Deus ex machina | CLASSEMENT DÉFINITIF DE LA FACHOSPHÉRE PAR LE MAG ÉLÉMENT - KB
Message édité par crepator4 le 24-11-2022 à 20:51:28 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
the anakin Le vrai élu |
Ouille ouille je me la met de côté celle là! ! |
buscape30 Destination Birobidjan | Idriss Aberkane - Le scandale derrière l’affaire "Facts and Furious"
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 25-11-2022 à 05:05:58 --------------- |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
buscape30 Destination Birobidjan |
https://www.youtube.com/watch?v=8r6xgVX3m8w c'est fou de bannir Tate et Peterson qui sont ultra populaire et qui n'ont jamais rien dit de raciste Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 25-11-2022 à 13:24:51 --------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the anakin Le vrai élu |
Je viens d'écouter le teaser, ça donne vraiment envie. |
MacEugene This is the Way. |
|
buscape30 Destination Birobidjan | "Il était suspendu"
--------------- |
MacEugene This is the Way. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par Coroners le 25-11-2022 à 19:08:54 |
Pepin-le-Long |
Scoinscoin |
|
Pepin-le-Long |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 13:55:05 ![]() |
Message édité par Coroners le 26-11-2022 à 17:45:23 |
sidela |
|
Koolklem Rooftop Korean | Un peu de sociologie du sport (et du reste) --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot du Commensal |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sidela |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |