| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 11:55:37 ![]() ![]() |
sidela | Tatiana Ventose: AUX ORIGINES DE LA CRISE - EPISODE 1 - NAISSANCE D'UN EMPIRE
Message édité par sidela le 15-11-2022 à 22:09:19 |
crepator4 Deus ex machina | PAPACITO CONVOQUÉ à LA PJ, et LE MAIRE ?! ON LACHE PAS, ON CONTINU !
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Cuistot du Commensal | Les fameux lives gratuits limités à 500 personnes qui plafonnent à 30 pélos --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Je note que tonton Stéphane a dynamisé ses vidéos via de nombreux inserts venus de la culture Web. Plutôt efficace. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
LeGrandMatheux Animateur | Franchement quelle indignité Reynouard arrêté en Ecosse, je viens de l'apprendre par le fig
Il est clairement soit sur le spectre de l'autisme ou un peu "lent" pour être politiquement correct comme on disait à l'époque. Bon au moins il a pas mal maigri en prison mais 7 gosses qui attendent leur papa nazi merde, il n'a jamais accepté de la fermer à tout jamais sur internet en échange d'une peine légère ou travaux d'intérêts public ? Dieudo ou Soral sont des bons enculés mais laisser Reynouard tranquille
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 14:17:48 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Modération | Posté le 16-11-2022 à 18:05:46 ![]()
|
Rasthor | Je suis inquiet, ça fait deux mois que Dumb et Dumber n'ont pas posté leur vidéo mensuelle.... ils vont bien ? |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
A propos de surcharge pondérale, quelqu'un sait ce que devient Laurent Louis ? Il vend des maillots de foot en prison ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Koolklem Rooftop Korean | Il est pas en prison aux dernières nouvelles --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Jacquot martin | Lolo n'est pas en prison à ce que je sache, et il continue de propager sa véritance sur facebook tel jean-Claude 70 ans. Edit: J'ai dit ça alors que ça fait belle lurette que j'avais pas été voir... Je ne suis pas déçu. https://www.facebook.com/laurent.louis.mld/ Message édité par Jacquot martin le 17-11-2022 à 12:07:52 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rasthor |
PetitJean Billie Pas Peur |
Jugé coupable sur Twitter suit les aventures de Jerrrrrrrome --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2022 à 12:05:16 ![]() Je suis allé voir les vidéos de Corda, ca faisait un moment que je le suivais plus.
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2022 à 12:05:43 |
Koolklem Rooftop Korean | Bah du moment que des pigeons continuent à lui acheter des shitcoins --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
crepator4 Deus ex machina | HS mais wtf...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Message édité par Varpatox le 18-11-2022 à 20:00:36 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2022 à 20:14:42 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 57 ans et son public du même age. Ok des vieux incultes donc. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Bonne aniversère à Richard le clochard !!! --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Cuistot du Commensal | Il annonce qu’il est totalement seul désormais, c’est donc bel et bien fini avec Natacha ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2022 à 01:03:45 ![]() Psyho vient de sortir une vidéo sur kb, raptor, infame
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2022 à 01:06:24 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot du Commensal | Il devient quoi barbe rousse ? Déjà hors-jeu ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Jacquot martin |
Kentra actu: 15k abonnés. ( il était à plus de 100k je crois? ) https://www.youtube.com/@KentraActu Toujours en ligne, à mon avis il fait gaffe. Edit: Du coup je me fait une dose "HENRY DE LESQUEN TACLE BAPTISTE MARCHAIS ET LE REMET A SA PLACE" Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 19-11-2022 à 01:41:13 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Jacquot martin |
C'est vrai qu'il émule bien certains tics de langage. Edit: waow, y a un passage plus tard https://youtu.be/a-t_ml0tCZ0?t=401 "j'ai de la barbe, je suis intéressant, j'ai de la culture, je suis pas très fort en math et en chimie, j'avoue. J'ai pas de diplômes donc bon. 3/4 d'une moitié... Message édité par Jacquot martin le 19-11-2022 à 02:07:52 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | C'est la fête à Riri ce soir au Macoumba!!!!!!!!!!!!! --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
PetitJean Billie Pas Peur | Rick est généreux
--------------- oui |
Koolklem Rooftop Korean |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the anakin Le vrai élu |
Hé bien, bon anniversaire Richard ! Ce parcours de vie n'empêche... Quel gâchis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |