| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 21:32:49 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
rafioul2 |
|
Jacquot martin |
Mais... Bien sûr qu'il se planquait en la perfide Albion! Il risque pas de maigrir plus au Zonzon là sinon il disparaît. Vincent? Vincent? Il n'est plus parmi nous!
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 13-11-2022 à 21:55:21 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2022 à 21:43:33 ![]() (rappel) Hanouna vs Louis Boyard
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
rafioul2 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rafioul2 |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 21:48:21 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Haaa, ok, ancien Trader le Hayssam, tout s'explique. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cacatomique | ça fait quelques années que je ne suis plus l'actu de la dissidence, il fait toujours des vidéos dieudo? et soral? |
Jacquot martin |
Tous payant sauf quelques miettes mais et toujours actif sur les rézos alternatifs. Bon, on est très très loin de la grande époque niveau twist et nouveaux concept. Message édité par Jacquot martin le 13-11-2022 à 21:57:46 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rasthor | La dernière SAPTR était à gerber avec les opérations de transformations génitales...
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | La photo d'illustration de Vince, quelle indignité ! |
Jacquot martin | Je crois que ça a déjà été évoqué ici il y a bien longtemps, mais ces paroles de Mr Cube me rappellent des heures sombres.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rafioul2 |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
the anakin Le vrai élu |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | liberté pour vincent ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | de ce que j'ai compris hier, c'est que jean claude, ou jean jacques je sais plus, en a gros à propos de l'extracteur parce qu'il estime qu'il est responsable de la suppression du référencement des médecines douces sur le site doctolib après avoir relayé les propos de la naturopathe qui conseille de masturber les bébés pendant le bain, ça a vait fait un petit buzz et ils avaient pris des mesures, il dit aussi qu'il est payé par la mivilude et jean claude, ou jean jacques, il a pratiqué sur ses filles et lui ce trucs de toucher le pubis, il dit que c'est normal, et que l'extracteur doit porter plainte contre ses parents qui ont fait la même chose quand il était petit et qu'il caguait mou Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 14-11-2022 à 07:43:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
joueur de flute |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 14-11-2022 à 11:52:52 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2022 à 19:57:55 ![]() https://www.20minutes.fr/justice/40 [...] -reynouard
|
rafioul2 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est grace aux bénéfices des ventes des jeans à une jambe |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | le topic sur vincent sur la cat act actu de jvc est pas mal Message édité par Coroners le 14-11-2022 à 21:32:43 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2022 à 20:54:15 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
joueur de flute | Il a pas une amant-dine à lurker l'cuistot lô |
John-livingston |
|
Cuistot Maitre nageur | MOI EXCESSIF ???????
Publicité | Posté le ![]() ![]() |