Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°34322975
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 16-05-2013 à 10:04:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien44 a écrit :

Les réactions de sa communauté ont été assez vives à son encontre, reprochant qu'il plaçait sur sur un pied d'égalité les agents du Mossad et les preneurs d'otages. Perso j'ai bien aimé le film.

Les réactions que j'ai vues critiquaient surtout l'aspect très romancé et peu historique du commando israélien. Sinon çà reste du Spielbergh, techniquement dur à critiquer

mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 10:04:27  profilanswer

n°34323064
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-05-2013 à 10:11:56  profilanswer

fabien44 a écrit :

Tu oublies son lien d'amitié fictif avec Daniel Pearl, etc.
http://www.lexpress.fr/culture/liv [...] 11125.html

La vache, cet article   [:arkin]  Et la derniere phrase  [:julien rodriguez]  [:lehman brothers:4]  

Quel escroc, ce mec :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°34323221
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2013 à 10:25:47  answer

Rien que le fait qu'il se promène dans le désert avec son beau costume décrédibilise tout son "film"  :lol:

n°34323553
malakin
Posté le 16-05-2013 à 10:50:05  profilanswer

[:simius_computus:1]  

Ces tacles [:double deuce:3]

---------------
Officier Cotorep
n°34323564
goodvibe13
Posté le 16-05-2013 à 10:50:29  profilanswer

zakatana a écrit :

Le problème c'est qu'après t'as les renois qui vont chialer que Hollande vienne pas bouffer chez eux, t'as les musulmans qui vont chialer, t'as les vishnous qui vont chialer, t'as Yems93 qui va chialer...
Bref, les religions/communautés et l'executif, plus ils sont loins l'un de l'autre, mieux on se porte. De plus le Crif n'est pas les juifs, c'est une petit clique de connards mondains qui puent de la gueule, donc à part exciter les tensions communautaires les plus débiles, la participation de la classe politique à ce dîner, et la quasi-sacralisation de cette participation, n'a aucun intérêt.

Et alors? C'est la faute de la communauté juive si les autres communautés ne sont pas organisées de la même façon?
Que les différentes communautés en France aient une sorte de représentation (et pourtant je suis d'accord sur l'approche critiquable du Crif sur nombre de sujets) dont les politiques tiennent compte, est plutôt sain. C'est après aux politiques de ne pas tomber dans le clientélisme ou le favoritisme.

Le reste de ton message suinte la haine.

StephKing1 a écrit :

Ça pose un problème évident de laïcité.

La laicite ne consiste en rien a ignorer les communautés religieuses.

n°34323720
fabien44
Posté le 16-05-2013 à 10:59:49  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Et alors? C'est la faute de la communauté juive si les autres communautés ne sont pas organisées de la même façon?
Que les différentes communautés en France aient une sorte de représentation (et pourtant je suis d'accord sur l'approche critiquable du Crif sur nombre de sujets) dont les politiques tiennent compte, est plutôt sain. C'est après aux politiques de ne pas tomber dans le clientélisme ou le favoritisme

Tu as pointé le big problème. La question centrale est celle-là, merci de donner des éléments de réponses à cela si tu en as.
http://www.liberation.fr/politique [...] rif_890147

goodvibe13 a écrit :

Le principe de laïcité c'est d'abord la neutralité stricte de l'Etat par rapport aux religions. Vu la politisation du dîner, on peut pas dire que ce principe soit respecté.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 16-05-2013 à 11:06:38
n°34323854
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-05-2013 à 11:06:27  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Que les différentes communautés en France aient une sorte de représentation (et pourtant je suis d'accord sur l'approche critiquable du Crif sur nombre de sujets) dont les politiques tiennent compte, est plutôt sain. C'est après aux politiques de ne pas tomber dans le clientélisme ou le favoritisme.

Ca me ferait bien chier que Hollande aille au diner de chaque communaute justement; je ne vois pas pourquoi je me priverais donc de critiquer la participation des politiques au diner du CRIF, qui envoie un message plus que negatif et ne fait que renforcer la conviction de certains illumines comme quoi des types en tablier et papillotes tirent les ficelles de la republique; les organisations communautaristes comme le CRIF ou le CRAN ne devraient pas avoir plus de poids que l'association des unijambistes philatelistes sur la vie democratique de notre societe, ou les decisions politiques se doivent justement de laisser tout ce qui touche aux communautes et aux religions sur le pas de la porte. Dans les faits, je ne crois pas que le CRIF ait une grosse influence sur les decisions politiques de la France, mais symboliquement, les politiques n'ont absolument rien a foutre a leur diner.
Je suis antillais par mon pere, juif par ma mere, et j'emmerde les communautes car je n'appartiens a aucune autre que celle inscrite sur mon passeport depuis ma naissance: je suis athee et surtout Francais, au meme titre que mon pote Sadat le musulman ou mon pote Benjamin le juif (les prenoms ont ete change). Si tu trouves que je "suinte la haine" pour ces raisons, je te suggere de revoir la definition de ce qu'est une societe egalitaire et laique. Mais tu m'as l'air d'etre un genre de Yems93 version juif. Il est lui meme un BHL version musulman. Tu es BHL. Je t'ai demasque. Bien ou quoi a Marrakech?

Message cité 4 fois
Message édité par zakatana le 16-05-2013 à 11:07:47
n°34323995
goodvibe13
Posté le 16-05-2013 à 11:13:13  profilanswer

fabien44 a écrit :

Tu as pointé le big problème. La question centrale est celle-là, merci de donner des éléments de réponses à cela si tu en as.
http://www.liberation.fr/politique [...] rif_890147

Reponse à quoi? Il y a du beau monde au diner du Crif, et après? Les differentes opinions s'expriment, on est en democratie non?
Je me souviens d'ailleurs qu'à un de ces diners Sarkozy avait été assez critique, et que certains representants du Crif n'avaient pas apprecié.
C'est de bonne guerre, qu'est ce que ca a de choquant?

fabien44 a écrit :

Le principe de laïcité c'est d'abord la neutralité stricte de l'Etat par rapport aux religions.

Et? Ca doit empecher l'Etat de converser avec ses communautés?  

n°34324022
boblion
Posté le 16-05-2013 à 11:14:21  profilanswer

Antillais juif, avec ce pedigree il te faut faire de la politique [:poutrella]

n°34324063
tantalium
Posté le 16-05-2013 à 11:16:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 11:16:12  profilanswer

n°34324067
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-05-2013 à 11:16:24  profilanswer

boblion a écrit :

Antillais juif, avec ce pedigree il te faut faire de la politique [:poutrella]

Je ne suis, objectivement, ni l'un ni l'autre justement. Je suis ne a Paris, je parle creole avec un accent de la metropole, et je ne crois pas en dieu. Mon bout de zob a ete tranche mais ce n'etait meme pas par conviction religieuse.

n°34324119
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2013 à 11:18:22  answer

[:le nouveau shlomo:3]

n°34324125
goodvibe13
Posté le 16-05-2013 à 11:18:55  profilanswer

zakatana a écrit :

Ca me ferait bien chier que Hollande aille au diner de chaque communaute justement; je ne vois pas pourquoi je me priverais donc de critiquer la participation des politiques au diner du CRIF, qui envoie un message plus que negatif et ne fait que renforcer la conviction de certains illumines comme quoi des types en tablier et papillotes tirent les ficelles de la republique; les organisations communautaristes comme le CRIF ou le CRAN ne devraient pas avoir plus de poids que l'association des unijambistes philatelistes sur la vie democratique de notre societe, ou les decisions politiques se doivent justement de laisser tout ce qui touche aux communautes et aux religions sur le pas de la porte. Dans les faits, je ne crois pas que le CRIF ait une grosse influence sur les decisions politiques de la France, mais symboliquement, les politiques n'ont absolument rien a foutre a leur diner.
Je suis antillais par mon pere, juif par ma mere, et j'emmerde les communautes car je n'appartiens a aucune autre que celle inscrite sur mon passeport depuis ma naissance: je suis athee et surtout Francais, au meme titre que mon pote Sadat le musulman ou mon pote Benjamin le juif (les prenoms ont ete change). Si tu trouves que je "suinte la haine" pour ces raisons, je te suggere de revoir la definition de ce qu'est une societe egalitaire et laique. Mais tu m'as l'air d'etre un genre de Yems93 version juif. Il est lui meme un BHL version musulman. Tu es BHL. Je t'ai demasque. Bien ou quoi a Marrakech?

Si le message envoyé semble négatif, c'est parceque le climat en France est devenu tel que tu ne peux plus voir le moindre echange politique-communauté/lobby comme un echange sain.
Ca ne devrait pas etre necessairement le cas. Voir par exemple le rapport aux lobby et communautes dans le monde anglo saxon.

Je ne comprends pas le reste de ton message: sous pretexte que tu es athé, que tu ne te sens pas rattaché à une communauté, tu devrais "emmerder" ces dernières?
Curieuse approche du vivre ensemble.

n°34324352
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-05-2013 à 11:28:12  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Si le message envoyé semble négatif, c'est parceque le climat en France est devenu tel que tu ne peux plus voir le moindre echange politique-communauté/lobby comme un echange sain.
Ca ne devrait pas etre necessairement le cas. Voir par exemple le rapport aux lobby et communautes dans le monde anglo saxon.

Je ne comprends pas le reste de ton message: sous pretexte que tu es athé, que tu ne te sens pas rattaché à une communauté, tu devrais "emmerder" ces dernières?
Curieuse approche du vivre ensemble.

Arrete de me chercher des poux, je me suis rase le crane hier. Oui, j'emmerde les communaute parceque depuis que je suis petit, a droite a gauche, j'en ai assez d'etre assimile a ce que je ne suis pas pas, ce qui m'eloigne d'autant plus de ce que je suis vraiment. J'en ai assez que des petites minorites de nantis qui ne representent qu'eux meme pretendent parler au nom d'une majorite; le CRIF ne represente que lui meme, et surement pas le vendeur de falafel en bas de chez moi ou ma maman, le CRAN ne represente que lui meme et surement pas les petits jeunes de mon quartier, ou mon papa. Donc non, l'etat n'a rien a faire a s'occuper de ces types qui ne sont que des professionels du reseautage et ne font ce qu'ils font que pour promouvoir leur propre carriere. Alors range un peu "tes vivres ensemble" et autres poncifs que tu sembles ne meme pas comprendre. Le vivre ensemble justement, je sais tres bien ce que c'est eut egard a mon histoire familiale et personnelle d'une maniere generale, et je sais que ca ne passe pas par donner une tribune a un cretin comme Prasquier ou comme Lozes. Le seul resultat qu'on obtient, c'est donner des munitions a des types comme Soral ou Kemi Seba.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 16-05-2013 à 11:29:13
n°34324400
fabien44
Posté le 16-05-2013 à 11:30:35  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Reponse à quoi? Il y a du beau monde au diner du Crif, et après? Les differentes opinions s'expriment, on est en democratie non?
Je me souviens d'ailleurs qu'à un de ces diners Sarkozy avait été assez critique, et que certains representants du Crif n'avaient pas apprecié.
C'est de bonne guerre, qu'est ce que ca a de choquant?

Et? Ca doit empecher l'Etat de converser avec ses communautés?  

Dans un Etat souverain laïque, républicain, un chef d'Etat et sa clique ne se déplacent pas en tant qu'invités (convoqués?) dans un dîner officiel de représentants d'une communauté se revendiquant nationaliste (d'un autre pays) où les premiers viennent entre autres faire un compte-rendu de leurs services.  
De plus, je vois mal un invité critiquer ses hôtes. Si tout ça ne te choque pas et bien on en reste là.

Message édité par fabien44 le 16-05-2013 à 11:31:34
n°34324425
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-05-2013 à 11:31:43  profilanswer

zakatana [:implosion du tibia]
ayant un pédigré du style du tien (remplace antilles par bretagne), je ne peux que plussoyer sur le fait d'emmerder les communautés et d'avoir été assimilé à ce que je ne suis pas également :jap:

n°34324626
gliterr
Posté le 16-05-2013 à 11:40:48  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

sur ce point tres precis, je suis plutot d'accord, des que l'on parle de religion en France, ca sent le soufre, je ne pense pas que ca soit normal. Ceci dit, ce diner du CRIF, c'est juste une putain de blague.

n°34324717
rahsaan
Posté le 16-05-2013 à 11:45:40  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Les pays anglo-saxons ont justement beaucoup plus que nous intégré la notion de politique comme simple gestion des intérêts particuliers, où les décisions sont prises non pas en vue du bien commun mais du moindre mal collectif : il faut juste organiser la coexistence de communautés et de groupes aux aspirations divergentes. Donc gérer le jeu du lobbying.
Ce n'est pas le modèle français, pour lequel il faut à un moment que l'intérêt général prenne le dessus.  

Après, je veux bien admettre que les choses se passent de toute façon comme ça en France et que le modèle de l'intérêt général soit aussi une façade.  
Mais si les agriculteurs sont reçus à l'Elysée, je peux le comprendre. Ce sont quand même eux qui nourrissent les autres. Idem pour les autres industries, les corps de métier etc. Mais quel est au juste l'apport du CRIF à la République française ? à la vie du pays ? à l'intérêt commun ?  
Ce sont juste des types qui exploitent la culpabilité de l'Etat français. De Gaulle a eu beau dire que Vichy n'est pas la République française, il y a une continuité de l'Etat. Et les mecs du CRIF en profitent.
Et le plus beau, c'est qu'ils sont proches de l'extrême-droit israëlienne et qu'en France, ils dénoncent les supposées collusions des hommes politiques avec l'extrême-droite. Parce qu'accuser Raymond Barre de collusion avec l'extrême-droit, il faut le faire !

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 16-05-2013 à 11:47:12

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°34324974
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2013 à 12:02:25  answer

zakatana a écrit :

le CRIF ne represente que lui meme, et surement pas le vendeur de falafel en bas de chez moi ou ma maman, le CRAN ne represente que lui meme et surement pas les petits jeunes de mon quartier, ou mon papa.

Sans le CRIF y'aurait jamais eu de CRAN, le CRAN en est la parodie. Ils ne représentent absolument personne et je crois bien qu'ils ont l'ambition d'aller encore plus loin dans la connerie. Il ne me semble pas que le CRIF organise des Miss France Jew par exemple :o

n°34325164
rahsaan
Posté le 16-05-2013 à 12:17:19  profilanswer

S'ils s'en tenaient à ça encore...  :sarcastic:  

Ce qui est sûr, c'est que ces différents lobby identitaires nous amènent un peu plus vers une société à l'Américaine.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°34325541
goodvibe13
Posté le 16-05-2013 à 12:51:55  profilanswer

Je ne defend pas le Crif dans mes propos, car je n'adhere pas au discours employé.
Mais je trouve normal qu'un politique montre qu'il est à l'ecoute d'une communauté, c'est l'objet de sa presence à ces diners là.
Pour le raccourci Crif/exploitation de la culpabilité française, je trouve excessif de résumer ces diners à cela.
On a quand même l'impression que ça dérange de voir tant de juifs réunis au même endroit.

Après, en effet, il y a une communautarisation en France regrettable.
Elle s'est developpee depuis le debut des années 2000, intifada/11.09.
Depuis les communautes ont eu tendance à se replier sur elles memes.

Message édité par goodvibe13 le 16-05-2013 à 12:52:29
n°34325744
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-05-2013 à 13:12:01  profilanswer

rahsaan a écrit :

Les pays anglo-saxons ont justement beaucoup plus que nous intégré la notion de politique comme simple gestion des intérêts particuliers, où les décisions sont prises non pas en vue du bien commun mais du moindre mal collectif : il faut juste organiser la coexistence de communautés et de groupes aux aspirations divergentes. Donc gérer le jeu du lobbying.
Ce n'est pas le modèle français, pour lequel il faut à un moment que l'intérêt général prenne le dessus.

dans un pays où on est fiers d'être de grandes gueules, ce principe bisounoursien de l'intérêt général a encore moins de sens qu'ailleurs :sweat:

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34325768
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-05-2013 à 13:15:15  profilanswer

zakatana a écrit :

T'arretes pas de venir faire ta pleureuse sur ce topic, qu'est ce que tu veux que je te dise, t'es un genre de BHL musulman, les diplomes en moins.

T es pas obligé de faire des attaques perso.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34325776
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-05-2013 à 13:15:54  profilanswer

markesz a écrit :

Exactement.

Suffit qu'il filtre arabe, ou musulman, ou islam, il apparait subitement. [:white lie]

Marrant toi aussi, mais pas pour de bonnes raisons

---------------
n°34325787
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-05-2013 à 13:17:18  profilanswer

boblion a écrit :

C'est surtout que c'est un businessman alors que Yems relève plus de l'HP.

Attaque perso = signalement aux modérateurs

---------------
n°34326103
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-05-2013 à 13:44:40  profilanswer

fabien44 a écrit :

Tu oublies son lien d'amitié fictif avec Daniel Pearl, etc.
http://www.lexpress.fr/culture/liv [...] 11125.html

Si vous n'avez jamais lu les lettres de Pierre Vidal-Naquet sur BHL dans je sais plus quel canard il y a quelques annees, ou plutot je devrais dire les multi-tacles a la carotide avec double coup de boule lateral, foncez-y, c'est de l'onanisme intellectuel a ce niveau de jouissance.

C'est juste bandant tellement il le met en miette. [:ryoandr]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°34326199
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-05-2013 à 13:50:54  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Le probleme c'est que c'est plus complique que ca. Le degre reel de representativite de la communaute juif par le crif doit avoisiner le zero absolu, donc deja, j'ai de gros doute quant au fait que ce soit une preuve que la communaute juive est "organisee". Si elle l'est, a la limite, j'aurais plutot designe le consistoire qui me parait beaucoup plus proche et au contact de la communaute.

Et le probleme, c'est que ca contribue joyeusement a entretenir les suspicions quant au fait que les Juifs controlent le pays, "sisi regardez la preuve, tous les politiques courrent faire allegeance a ce diner".

C'est malsain en plus d'etre contre-rpoductif et tres con. A fuir tout ca.

goodvibe13 a écrit :

La laicite francaise, elle consiste surtout a la base en la separation stricte des eglises et de l'etat  :o  

---------------
n°34326241
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-05-2013 à 13:52:32  profilanswer

zakatana a écrit :

Je suis antillais par mon pere, juif par ma mere,

ce cumul de tares [:hahaguy]

---------------
n°34326382
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-05-2013 à 14:00:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

ce cumul de tares [:hahaguy]

Cet ubermensch tu veux dire. Déjà Juif, peuple élu, accès direct à la boite mail @domination_mondiale.il, prix nobel assuré avec les bonnes connexions. Ensuite Antillais, descendant de la crème des esclaves, ceux qui était assez forts et malins pour réussir a ne pas claquer pendant la traversée, ou sous les coups de fouet de leur maître. Cherche pas mon gars, je suis de la "race des seigneurs" comme dit le maître du logos dans une de ses dernières vidéos (je me suis repassé le truc tellement je n'y croyais vu le contexte dans lequel il a dit ça  [:sanglier bossu:4] ).

n°34326402
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-05-2013 à 14:01:57  profilanswer

zakatana a écrit :

c'est si beau  [:lergo:3]
sans parler de tes comparaisons qui sont vraiment à chier (BHL musulman, la vanne la plus pourri de tout le topic) ton histoire de négation de l'existence de communauté autour de minorité est révélatrice de ta naïveté par rapport à la façon dont fonctionne la société française. Je l'ai toujours dis, je pense que la façon dont est structuré la communauté juive est un exemple à suivre. Je ne vois pas comment on ne peut pas être en phase avec ce que disait Dworkin vis à vis de son peuple qui avec tous efforts fournis n'ont pas réussi à s'intégrer et être insultant quand on parle de la même chose pour d'autres communautés (notamment arabo-musulmane). Mais forcement, c'est plus simple de faire l'interessant quand il s'agit de défendre les juifs contre soral, mais pas les autres. Votre (ta) vision de l'égalité est guignolesque.

---------------
n°34326408
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-05-2013 à 14:02:18  profilanswer

zakatana a écrit :

Cet ubermensch tu veux dire. Déjà Juif, peuple élu, accès direct à la boite mail @domination_mondiale.il, prix nobel assuré avec les bonnes connexions. Ensuite Antillais, descendant de la crème des esclaves, ceux qui était assez forts et malins pour réussir a ne pas claquer pendant la traversée, ou sous les coups de fouet de leur maître. Cherche pas mon gars, je suis de la "race des seigneurs" comme dit le maître du logos dans une de ses dernières vidéos (je me suis repassé le truc tellement je n'y croyais vu le contexte dans lequel il a dit ça  [:sanglier bossu:4] ).

:lol:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°34326612
b2g
Seigneur iconique
Posté le 16-05-2013 à 14:14:53  profilanswer

zakatana a écrit :

Mais tu m'as l'air d'etre un genre de Yems93 version juif. Il est lui meme un BHL version musulman. Tu es BHL. Je t'ai demasque. Bien ou quoi a Marrakech?

zakatana, le seul, l'unique [:alvas] [:acherpy]

Message édité par b2g le 16-05-2013 à 14:15:43

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°34326814
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-05-2013 à 14:24:27  profilanswer

Yems93 a écrit :

(BHL musulman, la vanne la plus pourri de tout le topic)  

C'est pas une vanne.
Yems93
Goodvibe13.
On rajoute une barre, le 3 devient un B.
Le 1 du 13 fait le L.
93-13 = 80.Je divise par 10, 10 comme décimus, de la racine de décimé, comme la shoah. 80/10 = 8. H est la huitième lettre de l'alphabet. Yems93 = Goodvibe13 = BHL. Je vous ai cramé tout les deux.

Plus sérieusement, faudrait voir à vous mettre d'accord. Goodvibe13, semble-t-il plutôt sur la défense de la communauté juive, me trouve "puant".
Toi, semble-t-il plutôt sur la défense de la communauté "arabo-musulmane" (ce qui déjà ne veut pas dire grand chose mais passons), tu me trouves dans le même genre.

Sous vos yeux, zakatana a mis d'accord Juifs et Musulmans (on va faire comme si goodvibe13 était juif).

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 16-05-2013 à 14:27:14
n°34326847
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-05-2013 à 14:26:35  profilanswer

unis par la haine  [:btbw03:1]

n°34326860
Modération
Posté le 16-05-2013 à 14:27:37  answer

boblion a écrit :

C'est surtout que c'est un businessman alors que Yems relève plus de l'HP.

Merci aux différents intervenants de se calmer.
boblion : 4 jours de TT.

n°34326865
b2g
Seigneur iconique
Posté le 16-05-2013 à 14:27:58  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est pas une vanne.
Yems93
Goodvibe13.
On rajoute une barre, le 3 devient un B.
Le 1 du 13 fait le L.  
93-13 = 80.Je divise par 10, 10 comme décimus, de la racine de décimé, comme la shoah. 80/10 = 8. H est la huitième lettre de l'alphabet. Yems93 = Goodvibe13 = BHL. Je vous ai cramé tout les deux.

[:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°34328146
Terminatux
Communiste
Posté le 16-05-2013 à 15:31:50  profilanswer

Mea maxima culpa.

n°34328188
fabien44
Posté le 16-05-2013 à 15:33:35  profilanswer

Pas de chtite grâce pour Boblion?

n°34328206
Terminatux
Communiste
Posté le 16-05-2013 à 15:34:23  profilanswer

Non.

n°34328230
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-05-2013 à 15:35:31  profilanswer

Oula c'était la guerre ici, plein de posts ont été supprimés et comme par hasard ceux ou nous avions découvert que Dworkin en savait peut-être trop. Coïncidence? Je ne crois pas.

n°34328603
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-05-2013 à 15:53:48  profilanswer

[:oovaveoo] Ce bordel :D

Tout va bien, les choses sont rentrées dans l'ordre [:neostranger]

Pour Boblion, le coup de l'HP, c'était de trop en effet.

Surtout qui si Yems doit aller en HP pour ses obsessions, qu'est-ce que ça devrait être pour la moitié des réguliers de ce topic  [:virtualseb]  

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-05-2013 à 15:54:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)