| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
boblion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 19:43:16 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
boblion |
|
boblion |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 20:29:19 ![]()
|
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 20:42:28 ![]() ![]() |
bab'z | La vache, le passage sur les Femens et le mariage pour tous, cette qualitay!
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 00:25:15 ![]()
Je me rappelle de cette partie ouais Si on résume, les cible de Soral : Juifs, pédés, handicapés. Manque plus que les Roms C'est bon, en fait il a le grand chelem Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 00:27:28 |
duc-leto aka Duke | Sauf que j'ai pas l'impression qu'il y a une majorité de français qui aient une antipathie profonde vis-à-vis des homosexuels, des juifs ou des handicapés. C'est même souvent l'inverse.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Raziel Noel sfini |
|
Effectivement, ca peut paraitre contradictoire. Mais ils se rendaient bien compte qu'ils n'avaient pas le choix, il fallait bien survivre, et pour survivre, il fallait s'integrer*. L'un des exemples les plus parlants de cela, c'est l'age d'or espagnol, ou les debuts en Allemagne. Et a partir du moment ou au 19eme, en france ou ailleurs on leur a donne la possibilite reellement de s'integrer, beaucoup ont saisi l'occasion, le nombre d'assimilations et de mariages mixtes a litteralement explose. A tel point qu'aux USA, l'histoire des juifs americains pendant le nazisme n'est pas tres reluisante. Pour schematiser, parce que c'est quand meme un peu plus complexe que ca, les leaders de la communaute juive americaine ont prefere ne pas essayer de faire pression sur les USA pour accueillir les refugies Juifs europeens, de peur d'etre accuses de travailler contre les interets americains. Et cette paranoia d'ailleurs ne s'est jamais dementie. Ils ont une peur panique d'etre accuse de "double allegeance", et ne manquent jamais de rappeler qu'ils sont americains bien avant d'etre Juifs. EDIT : * Attention, je parle bien d'integration, pas d'assimilation. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 16-05-2013 à 00:56:56 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Raziel Noel sfini |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et pour continuer dans la petite anecdote, en decouvrant l'ampleur du desastre en Europe en 1945, les Juifs americains se sont sentis tellement coupables d'avoir "laisse faire", qu'ils ont commence a mettre une grosse pression sur Truman pour qu'il vote "pour" le plan de partage et la creation d'Israel, et ont massivement mis sur pieds tout un tas d'organisations d'aide a Israel. pour beaucoup, c'etait une facon de se "racheter". --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zakatana Crève Babylone |
Le problème c'est qu'après t'as les renois qui vont chialer que Hollande vienne pas bouffer chez eux, t'as les musulmans qui vont chialer, t'as les vishnous qui vont chialer, t'as Yems93 qui va chialer... Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 16-05-2013 à 09:14:00 |
StephKing1 |
Message cité 2 fois Message édité par StephKing1 le 16-05-2013 à 08:53:27 |
StephKing1 | J'ai vu Munich par hasard l'autre soir et je suis étonné qu'après ça Soral déteste Spielberg |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Ton attaque perso pue aussi de la gueule --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
zakatana Crève Babylone |
T'arretes pas de venir faire ta pleureuse sur ce topic, qu'est ce que tu veux que je te dise, t'es un genre de BHL musulman, les diplomes en moins. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 16-05-2013 à 09:50:36 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
markesz Destination danger | BHL... non mais arrêtez la caricature quoi. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
boblion |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 16-05-2013 à 10:15:05 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 09:54:20 ![]()
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
boblion |
fabien44 |
|
gliterr |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Les réactions que j'ai vues critiquaient surtout l'aspect très romancé et peu historique du commando israélien. Sinon çà reste du Spielbergh, techniquement dur à critiquer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |