Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°34328603
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-05-2013 à 15:53:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:oovaveoo] Ce bordel :D

Tout va bien, les choses sont rentrées dans l'ordre [:neostranger]

Pour Boblion, le coup de l'HP, c'était de trop en effet.

Surtout qui si Yems doit aller en HP pour ses obsessions, qu'est-ce que ça devrait être pour la moitié des réguliers de ce topic  [:virtualseb]  

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-05-2013 à 15:54:41
mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 15:53:48  profilanswer

n°34328727
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-05-2013 à 15:59:21  profilanswer

Terminatux a écrit :

Mea maxima culpa.

Dont acte, jeune chenapan.  [:moonzoid:5]  

Tu as repare ton erreur malheureuse toi-meme, je n'en prendrai donc point ombrage et n'en refererai pas a mon officier traitant au Mossad, ta vie et celle de ta famille seront epargnes. [:mzitraya:1]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°34328758
gliterr
Posté le 16-05-2013 à 16:00:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Surtout qui si Yems doit aller en HP pour ses obsessions, qu'est-ce que ça devrait être pour la moitié des réguliers de ce topic  [:virtualseb]  

C'est quoi ces insinuations monsieur, je ne vous permet pas.

On peut tres bien verifier 4 fois par jour s'il n'y a pas une nouvelle video du maitre et etre parfaitement sain d'esprit.   :kaola:  

n°34328795
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-05-2013 à 16:02:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:oovaveoo] Ce bordel :D

T'as raté le meilleur, on avait mis à jour tout un complot visant à se débarrasser de Dworkin; et là, ça remontait jusqu'à Jérusalem. Il était question d'opération de pyramides, et bien sûr de gens qui soufflent sur des drapeaux.

n°34328814
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-05-2013 à 16:03:59  profilanswer

J'ai fini les 7 vidéos du maître sinon, la dernière tout à l'heure en faisant le ménage (mais j'étais très attentif). C'est la première fois que j'ai le courage de tout regarder. Je comprend pourquoi il a réduit la cadence, ça doit être crevant à faire même pour un type de la race des seigneurs, déjà qu'à regarder...

"faire 1m65 avec un gros cul et des épaules qui tombent, non ça va je ne suis pas jaloux de Hanouna"

Message cité 3 fois
Message édité par zakatana le 16-05-2013 à 16:05:37
n°34328846
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-05-2013 à 16:05:25  profilanswer

zakatana a écrit :

T'as raté le meilleur, on avait mis à jour tout un complot visant à se débarrasser de Dworkin; et là, ça remontait jusqu'à Jérusalem. Il était question d'opération de pyramides, et bien sûr de gens qui soufflent sur des drapeaux.

Je m'en lasse pas, de cette expression :lol:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°34328920
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-05-2013 à 16:09:21  profilanswer

terminatux...agent du lobby de l'extermination allié à la décadence anti capitaliste du logiciel libre, je crois que c'était le fusible idéal pour éviter les révélations sur les connivences entre dworkin et la modération

n°34329047
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 16-05-2013 à 16:16:20  profilanswer

Arf, j'arrive après la bataille ? Ca avait l'air d'être du lourd, la grosse artillerie et tout. Dommage, j'me serais bien fait une aprèm  [:mickay]

n°34329102
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-05-2013 à 16:18:57  profilanswer

zakatana a écrit :

J'ai fini les 7 vidéos du maître sinon, la dernière tout à l'heure en faisant le ménage (mais j'étais très attentif). C'est la première fois que j'ai le courage de tout regarder. Je comprend pourquoi il a réduit la cadence, ça doit être crevant à faire même pour un type de la race des seigneurs, déjà qu'à regarder...

"faire 1m65 avec un gros cul et des épaules qui tombent, non ça va je ne suis pas jaloux de Hanouna"

meilleur moment des vidéos quand meme :D

---------------
antithéiste
n°34329182
gliterr
Posté le 16-05-2013 à 16:23:08  profilanswer

zakatana a écrit :

Mon post a disparu avec le menage de fait.
Donc au final, il dit ca en tentant de faire une blagounette ou il est tres premier degre ? Si c'est bien le cas, ca devient chaud non ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 16:23:08  profilanswer

n°34329200
Ernestor
Posté le 16-05-2013 à 16:23:38  profilanswer

zakatana a écrit :

J'ai des pouvoirs spéciaux, j'ai accès à ce qui n'existent plus  [:henri gaud l'eau]  

zakatana a écrit :

Ce mec est quand même une belle pourriture avec ses attaques récurrentes à 2 balles sur le physique [:rofl]

n°34329223
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-05-2013 à 16:24:45  profilanswer

daaadou a écrit :

terminatux...agent du lobby de l'extermination allié à la décadence anti capitaliste du logiciel libre, je crois que c'était le fusible idéal pour éviter les révélations sur les connivences entre dworkin et la modération

Serais-tu en train d'insinuer qu'Ernestorovitch assiste aux diners du CRIF par hasard ? Attention les TT peuvent tomber rapidement et avec zèle :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34329525
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-05-2013 à 16:40:28  profilanswer

gliterr a écrit :

Mon post a disparu avec le menage de fait.
Donc au final, il dit ca en tentant de faire une blagounette ou il est tres premier degre ? Si c'est bien le cas, ca devient chaud non ?

Moi j'suis d'la race des seigneurs hein. J'ai pas à être jaloux de Hanouna  [:on_the_corner:3] . Ou un truc du genre, faut que je retrouve le passage. Mais il a l'air assez sérieux. Si ça fait référence au film (que je n'ai pas vu), je veux bien qu'on m'explique la référence, parcequ'il dit ça avec un air bien serieux. Puis même, la phrase d'après il parle du gros cul de Hanouna...

Edith: "J'rêverais de faire 1m65 d'avoir un gros cul les épaules qui tombent... c'est sûr que... moi qui suis issu de la race des seigneur effectivement physiquement je me sens vraiment humilié". Vidéo numéro 7 à 5min35.

Message édité par zakatana le 16-05-2013 à 16:55:40
n°34329671
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-05-2013 à 16:48:37  profilanswer

http://www.egaliteetreconciliation [...] 17946.html

Marrant que des types qui prétendent dénoncer le communautarisme soient copains comme cochon avec un mec pareil. Enfin, ils ne sont plus a une contradiction près.
Le plus phénoménale avec Kemi Seba, c'est que ce type est un vrai abruti, et qu'il ne sait absolument pas s'exprimer correctement (à mille lieux du maître du logos), mais que certains encore plus cons que lui arrivent à lui trouver des capacités d'orateur. A chaque fois qu'il ouvre son claque merde, qu'il cherche volontairement des tournures de phrases tarabiscotées qui ne veulent rien dire, j'ai l'impression de me revoir essayant de jouer les mecs cultivés 15 ans plus tôt. Sauf que 15 ans plus tôt, j'avais 15 ans. Pauvre type.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 16-05-2013 à 16:49:23
n°34331080
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-05-2013 à 18:10:29  profilanswer

zakatana a écrit :

http://www.egaliteetreconciliation [...] 17946.html

Marrant que des types qui prétendent dénoncer le communautarisme soient copains comme cochon avec un mec pareil. Enfin, ils ne sont plus a une contradiction près.
Le plus phénoménale avec Kemi Seba, c'est que ce type est un vrai abruti, et qu'il ne sait absolument pas s'exprimer correctement (à mille lieux du maître du logos), mais que certains encore plus cons que lui arrivent à lui trouver des capacités d'orateur. A chaque fois qu'il ouvre son claque merde, qu'il cherche volontairement des tournures de phrases tarabiscotées qui ne veulent rien dire, j'ai l'impression de me revoir essayant de jouer les mecs cultivés 15 ans plus tôt. Sauf que 15 ans plus tôt, j'avais 15 ans. Pauvre type.

Ca m'a toujours etonne que soral cautionne seba. Ok, il est violemment antisemite et antisioniste, mais c'est quand meme l'anti-matiere intelectuelle, on approche de l'Absolu, on touche du doigt la betise dans un etat de purete.

Je veux dire, ce mec, il te decredibilise n'importe qui s'approchant a moins de 50 metres de lui. Un peu comme gouasmi, mais en meme pas drole. Parce que yaya, il avait au moins le merite de faire rire [:bien]

---------------
n°34331131
Ernestor
Posté le 16-05-2013 à 18:14:06  profilanswer

Ah oui, le fameux "derrière chaque divorce se cache un sioniste" http://hfr-rehost.net/rapaces.zone-mondiale.org/images/photomaton/gouasmi3.jpg

n°34331212
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-05-2013 à 18:18:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah oui, le fameux "derrière chaque divorce se cache un sioniste" http://hfr-rehost.net/http://rapac [...] uasmi3.jpg

Mais voila : CA c'etait drole, au moins  :D  

Alors que l'autre tache la, son histoire de jardin d'enfant reserve aux enfants noirs et sa volonte de "reconstruire et affirmer l'identite africaine", ca a un potentiel comique plutot faible :/

---------------
n°34331254
Rico Balbo​a
Posté le 16-05-2013 à 18:22:05  profilanswer

Seigneur, l'analyse de Rehouv sur la photo Noah/Dieudo :

Citation :

Comment voulez-vous que des gens issus de la rencontre hasardeuse de deux cultures opposées (et n’étant en général considérés comme, ni de l’une ni de l’autre), puissent supporter l’idée d’un peuple qui maintien la sienne depuis plus de 3500 ans ?

Ca vole haut... :ange:

Et alors la réponse du master :

Citation :

Non, c'est pas un hasard, ça a été voulu, et ça a été voulu par vous.

Du Zola.

Alors Dworkin, on s'en mord les doigts maintenant d'avoir joué aux apprentis sorciers ?

Message édité par Rico Balboa le 16-05-2013 à 18:24:06
n°34331561
goodvibe13
Posté le 16-05-2013 à 18:47:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le probleme c'est que c'est plus complique que ca. Le degre reel de representativite de la communaute juif par le crif doit avoisiner le zero absolu, donc deja, j'ai de gros doute quant au fait que ce soit une preuve que la communaute juive est "organisee". Si elle l'est, a la limite, j'aurais plutot designe le consistoire qui me parait beaucoup plus proche et au contact de la communaute.

Et le probleme, c'est que ca contribue joyeusement a entretenir les suspicions quant au fait que les Juifs controlent le pays, "sisi regardez la preuve, tous les politiques courrent faire allegeance a ce diner".

C'est malsain en plus d'etre contre-rpoductif et tres con. A fuir tout ca.

En même temps, pas simple de définir une représentation. Dans une entreprise, avec un sydicat, c'est aisé. Mais representer une population de 600000 personnes, avec toute la disparité induite.. l'exercice est casse cou au depart.
Je suis d'accord sur les suspicions, mais c'est bien malheureux: ça revient à dire que les gens ont tellement la haine qu'ils plongent tête basse dans les poncifs les plus grotesques, toujours les mêmes, les juifs et l'argent, le pouvoir en coulisse etc..

n°34331606
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-05-2013 à 18:51:54  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

En même temps, pas simple de définir une représentation.  

raison de plus [:spamafote]

---------------
n°34331769
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-05-2013 à 19:06:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

Alors que l'autre tache la, son histoire de jardin d'enfant reserve aux enfants noirs et sa volonte de "reconstruire et affirmer l'identite africaine", ca a un potentiel comique plutot faible :/

Mouais. Faut pas se voiler la face, on est ultra-communautarisé et c'est pas près de s'arrêter, on louche de plus en plus sur les américains.
Or je pense pas que Seba serait un extraterrestre outre-atlantique. Au contraire, il serait considéré comme un acteur actif de sa communauté pour sa communauté, poinfignagnagnigne.

L'histoire dira si c'était un précurseur ou un dangereux ségrégationniste, mais j'ai peu d'espoir.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34332256
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-05-2013 à 19:54:45  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est pas une vanne.
Yems93
Goodvibe13.
On rajoute une barre, le 3 devient un B.
Le 1 du 13 fait le L.  
93-13 = 80.Je divise par 10, 10 comme décimus, de la racine de décimé, comme la shoah. 80/10 = 8. H est la huitième lettre de l'alphabet. Yems93 = Goodvibe13 = BHL. Je vous ai cramé tout les deux.

Plus sérieusement, faudrait voir à vous mettre d'accord. Goodvibe13, semble-t-il plutôt sur la défense de la communauté juive, me trouve "puant".
Toi, semble-t-il plutôt sur la défense de la communauté "arabo-musulmane" (ce qui déjà ne veut pas dire grand chose mais passons), tu me trouves dans le même genre.  

Sous vos yeux, zakatana a mis d'accord Juifs et Musulmans (on va faire comme si goodvibe13 était juif).

je t'ai jamais dit que tu es puant ou comparer avec quelconque homme publique croquignolesque. T'es plein de bonnes intentions apparentes, mais t'es conditionné pour penser que le systeme social français actuel ne peux pas être en défaut vis à vis des minorité (religieuse selon la discussion en cours) et que si il y'a un problème, cela ne peut venir que des minorités en question (preuve de ton alienation : il y'a forcement un problème entre musulmans et juifs et TOi t'arrives à les mettre d'accord). Or, tu ne trouveras JAMAIS de post disant que j'ai un quelconque problème avec les juifs, et je crois pas avoir vu un post de "goodvibe13" disant qu'il a un soucis avec les musulmans. Mais bon, le complot, le sens caché, faut croire qu'il n'y a pas que Soral qui l'intègre dans sa reflexion.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34332356
Ernestor
Posté le 16-05-2013 à 20:04:46  profilanswer

Yems93 a écrit :

je t'ai jamais dit que tu es puant ou comparer avec quelconque homme publique croquignolesque. T'es plein de bonnes intentions apparentes, mais t'es conditionné pour penser que le systeme social français actuel ne peux pas être en défaut vis à vis des minorité (religieuse selon la discussion en cours) et que si il y'a un problème, cela ne peut venir que des minorités en question (preuve de ton alienation : il y'a forcement un problème entre musulmans et juifs et TOi t'arrives à les mettre d'accord). Or, tu ne trouveras JAMAIS de post disant que j'ai un quelconque problème avec les juifs, et je crois pas avoir vu un post de "goodvibe13" disant qu'il a un soucis avec les musulmans. Mais bon, le complot, le sens caché, faut croire qu'il n'y a pas que Soral qui l'intègre dans sa reflexion.

Je crois que t'as rien compris.

Zakatana explique juste qu'il est contre les communautarismes, que pour lui ça n'est pas une solution pour aider la France que de laisser chaque communauté se refermer sur lui même (j'interprète à ma sauce, qu'il me corrige). En ce sens, alors que lui même pourrait se revendiquer de 2 communautés (juifs et antillais), il se sent avant tout français et envoie bouler le reste. En ce sens, il est dans la logique classique d'assimilation française et défend donc le modèle républicain et égalitaire (même si c'est pas un modèle sans problème bien entendu).

Toi t'es dans une logique plutôt anglo-saxonne avec la défense des communautarismes. On ne le voit bien, partout tu n'interviens qu'en tant qu'arabe/musulman et pour défendre les arabes/musulmans. Et rien d'autre. Ah, si, en ajoutant en plus une logique de compétition entre communautés vu comment tu passes ton temps à dénoncer le pro-judéaisme dans ce pays et de le mettre en parallèle avec l'anti-Islam. Au final, tu tombes dans un trip de victimisation et de compétition communautariste. Je vois vraiment pas en quoi ta vision des choses peut amener à quelque chose de bon, mais alors vraiment pas. Et d'ailleurs on voit bien comment tu es plongé dans ce trip là, vu que tu ne lis les posts des autres qu'avec cette grille de lecture : il est pour et contre qui ? Il est de mon bord ou un adversaire ? Il tape sur les juifs ou les musulmans ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-05-2013 à 20:08:47
n°34332370
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2013 à 20:05:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34332522
_tchip_
Posté le 16-05-2013 à 20:20:47  profilanswer

La modération ses derniers jours ça devient n'importe quoi :o

---------------
He likes the taste...
n°34332717
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-05-2013 à 20:36:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je crois que t'as rien compris.

Zakatana explique juste qu'il est contre les communautarismes, que pour lui ça n'est pas une solution pour aider la France que de laisser chaque communauté se refermer sur lui même (j'interprète à ma sauce, qu'il me corrige). En ce sens, alors que lui même pourrait se revendiquer de 2 communautés (juifs et antillais), il se sent avant tout français et envoie bouler le reste. En ce sens, il est dans la logique classique d'assimilation française et défend donc le modèle républicain et égalitaire (même si c'est pas un modèle sans problème bien entendu).

Toi t'es dans une logique plutôt anglo-saxonne avec la défense des communautarismes. On ne le voit bien, partout tu n'interviens qu'en tant qu'arabe/musulman et pour défendre les arabes/musulmans. Et rien d'autre. Ah, si, en ajoutant en plus une logique de compétition entre communautés vu comment tu passes ton temps à dénoncer le pro-judéaisme dans ce pays et de le mettre en parallèle avec l'anti-Islam. Au final, tu tombes dans un trip de victimisation et de compétition communautariste. Je vois vraiment pas en quoi ta vision des choses peut amener à quelque chose de bon, mais alors vraiment pas. Et d'ailleurs on voit bien comment tu es plongé dans ce trip là, vu que tu ne lis les posts des autres qu'avec cette grille de lecture : il est pour et contre qui ? Il est de mon bord ou un adversaire ? Il tape sur les juifs ou les musulmans ?

la vieille marotte de la grille de lecture unique, de la compétition victimaire et de la défense du communautarisme etc...  [:hahaaulas]  
Où as tu vu que je dénonçais un quelconque pro judaisme? Au contraire, je ne fais que louer l'effort d'organisation de cette communauté qui a bien compris que quoi que tu fasses dans ce pays tu seras vu comme un juif/arabe/noir/nain etc.. D'où l'interet de s'organiser, en groupe, en lobby ou je ne sais quoi d'autres. J'ai l'impression qu'on était pas dans le même bled pendant la periode sarkozyste  [:cerveau paysan]  
Et effectivement je crois que le systeme anglo saxon est bien moins hypocrite que le système français. On s'est branlé pendant 6 mois quand on a eu un presentateur noir au 20h, les americains sont à des km de ce genre de considération. Et encore une fois, je peux reprendre exactement les même propos que ceux que j'avais tenu dans mon post précédent, à savoir que selon vous, le problème du communautarisme viendrait des minorités qui les constituent et non de la cause profonde qui font qu'ils se communautarisent, justement.  
Vos discours sont sympa, mais très éloigné de la vie de beaucoup de vos compatriotes d'origines étrangères.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34332927
gliterr
Posté le 16-05-2013 à 20:54:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Désolé, mais l'histoire des nombreuses civilisations Africains que les européens ont volé pour la reconstuire en Europe, ca me faisait plutôt rire, mais ce discours a tout de même évolué, la preuve, Soral le considère positivement maintenant.

n°34333304
yvesson
Posté le 16-05-2013 à 21:23:02  profilanswer

Hej,
C'con, j'ai loupé la guerre pendant que j'étais en balade aujourd'hui...
Première question con : c'est quoi "HP" ?

Sur le crif, j'ai l'impression qu'une large majorité est d'accord avec ce que j'avais dit il y a quelques pages. Soral veut un rééquilibrage des communautés, moi je veux plutôt comme zakatakana que toutes les communautés ferment leurs gueules et se pensent comme français, qu'ils aient une vision géographique de leur identité : je bêche mon jardin et je trouve des poteries sigillées romaines.
Evidemment, comme le dit soral, si t'es noir ça se voir sur ta gueule, alors que si t'es juif, non (ou alors t'as l'air arabe dans pas mal de cas). La prime ne sera pas forcément évidente, c'est sûr que s'il y avait des tensions communautaires violentes il faudrait choisir un camps ou s'enterrer dans un trou le temps que ça passe. Mais bon faut que le travail se fasse tout doucement en espérant que ça se fasse, on n'est pas vraiment en avance sur le calendrier.  

Sur kemi seba, je trouve au moins qu'il est retombé sur une certaine cohérence en allant faire des projets concrets en afrique. Jouer avec sa négritude en france, c'était juste attiser le feu.

Sur le cran, okej aussi, juste le pendant du crif pour les noirs, ou en tout cas le wannabe crif.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34333377
malakin
Posté le 16-05-2013 à 21:28:08  profilanswer

Tu oublie les repas chauds des damnés de l'impérialisme

---------------
Officier Cotorep
n°34333593
yvesson
Posté le 16-05-2013 à 21:43:39  profilanswer

malakin a écrit :

Tu oublie les repas chauds des damnés de l'impérialisme

Hej,
Tant que ce sont des soupes au porc, ça me va. ^^

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34333764
malakin
Posté le 16-05-2013 à 21:55:38  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=F0smp_Pjewc
Qui te dit que l'homme qui a inventé la radio des poumons est un homme qui aime les noirs?  [:pompono]

Message cité 2 fois
Message édité par malakin le 16-05-2013 à 21:56:21

---------------
Officier Cotorep
n°34334067
yvesson
Posté le 16-05-2013 à 22:17:41  profilanswer

malakin a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=F0smp_Pjewc
Qui te dit que l'homme qui a inventé la radio des poumons est un homme qui aime les noirs?  [:pompono]

Hej,
Fallait le dire que tu parlais de seba par rapport à mon post. Je ne connais pas trop son parcours dans le détail, mais ce que j'en sais, c'est qu'il est plus cohérant en travaillant en afrique.

Message édité par yvesson le 16-05-2013 à 22:20:11

---------------
n°34334187
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2013 à 22:25:42  answer

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 22:26:54
n°34336172
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 08:15:19  answer

Yems93 a écrit :

la vieille marotte de la grille de lecture unique, de la compétition victimaire et de la défense du communautarisme etc...  [:hahaaulas]  
Où as tu vu que je dénonçais un quelconque pro judaisme? Au contraire, je ne fais que louer l'effort d'organisation de cette communauté qui a bien compris que quoi que tu fasses dans ce pays tu seras vu comme un juif/arabe/noir/nain etc.. D'où l'interet de s'organiser, en groupe, en lobby ou je ne sais quoi d'autres. J'ai l'impression qu'on était pas dans le même bled pendant la periode sarkozyste  [:cerveau paysan]  
Et effectivement je crois que le systeme anglo saxon est bien moins hypocrite que le système français. On s'est branlé pendant 6 mois quand on a eu un presentateur noir au 20h, les americains sont à des km de ce genre de considération. Et encore une fois, je peux reprendre exactement les même propos que ceux que j'avais tenu dans mon post précédent, à savoir que selon vous, le problème du communautarisme viendrait des minorités qui les constituent et non de la cause profonde qui font qu'ils se communautarisent, justement.  
Vos discours sont sympa, mais très éloigné de la vie de beaucoup de vos compatriotes d'origines étrangères.

Je me souviens de ça ! Quel scandale sérieux, j'ai halluciné qu'on en fasse tout un fromage ! La honte !  
Et Zemmour qui nous parle de balkanisation de la France, moi j'y crois pas du tout vu qu'en France les minroités on veut les rendre invisibles (enfin,  certaines). Et je ne crois pas que ce soit de la victimisation, c'est juste la réalité pour moi !  

Ce qu'il faut comprendre c'est que dans la logique des politiques français (je parle bien des politiques), tu es communautariste dès que tu es différent et que tu "l'affiches". Ils ont pas assimilé le passage de l'antiracisme "biologique" (couleur, tête) à l'antiracisme "culturel" . Ils croient aussi que quand quelqu'un est offensé par la différence, c'est la fait de la personne différente parce qu'elle "provoque" .  :whistle:  

Pour moi le modèle anglais est un bon modèle en surface et en théorie mais il n y'a beaucoup moins de mixité sociale, c'est ce qui crée les fameuses dérives communautaristes. En France on veut faire croire que le communautarisme c'est parce que on autorise les policiers en turban Mais ce n'est pas ça, laisser s'exprimer les différences, c'est de l'anti-communautarisme justement. Lorsqu'il y'a communautarisme, c'est un problème social.  

En gros le modèle français ( tel qu'on le présente aujourd'hui ) est hypocrite parce qu'il veut transformer les descendants des colonisés (disons-le, c'est bien de ça qu'il s'agit) en catholiques blancs, seule condition de leur acceptation pour les élites française (racisme caché).
Le modèle anglo-saxon (tel qu'il est pratiqué) est hypocrite parce qu'il accepte les différences mais que la politique sociale fait que cette politique d'intégration est réduite à néant selon le millieu social(d'où les ghettos,etc.).

Dans tous les cas, le problème n'est absolument pas "l'affichage" des différences, au contraire. Pour qu'il y'ait assimilation il faut une politique sociale égalitaire et ne forcer personne surtout, les gens s'assimilent tout seuls s'ils sont respectés et intégrés socialement. Aujourd'hui l'assimilation en France c'est l'idéal républicain mais ce n'est pas la réalité.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 08:34:09
n°34336275
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 08:48:38  answer

Mais il n'y a pas de "modèle anglo-saxon" sur la question, qui serait commun aux Etats-Unis, l'Angleterre, le Canada, l'Australie... Et pourquoi pas L'Afrique du Sud ! Ce sont des pays avec des histoires et des approches  très différentes. Les Etats-Unis avec leurs politiques de quotas sont toujours bloqués dans un état d'esprit racialiste et la ségrégation existe encore dans pas mal de têtes.  
Ca n'a vraiment rien à voir avec le Royaume-Uni où il n'y a absolument pas cette approche et où leur "ouverture d'esprit" on va dire est beaucoup plus spontanée et naturelle. J'imagine que c'est un trait culturel afférant à la monarchie où "tout le monde est égaux mais inférieur à la famille Windsor"  :o  

n°34336393
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 09:07:46  answer

C'est vrai, mea culpa :jap:  En fait je disais ça à cause de la politique appliquée en ce qui concerne l'affichage des différences mais j'ai pas pris en compte les mentalités et les histoires différentes.  
Remplace par "modèle anglais" alors .  

n°34336584
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-05-2013 à 09:27:04  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
C'con, j'ai loupé la guerre pendant que j'étais en balade aujourd'hui...
Première question con : c'est quoi "HP" ?

hôpital psychiatrique... ça existe pas en picardie [:opus dei]

euh les ghettos existent aussi sous le modèle français, du coup je veux bien que tu développes ton "etc." :o

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34336665
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 09:35:01  answer

mIRROR a écrit :

euh les ghettos existent aussi sous le modèle français, du coup je veux bien que tu développes ton "etc." :o

J'ai dit ça parce que les "ghettos" français sont plus "multiethniques" qu'on ne veut le faire croire. Le regroupement est plus social qu'ethnique même si par la force des choses vu que les immigrés osntp lus pauvres c'est là qu'eux et leurs enfants français se sont retrouvés.
La politique "des quartiers" en France n'est pas  bonne on est d'accord, seulement ce n'est pas là que l'hypocrisie réside à mon avis !  

n°34336768
gliterr
Posté le 17-05-2013 à 09:44:17  profilanswer

Punaise, notre Alain Soral n'est plus le seul a vouloir affronter le culte du veau d'or:  
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] argent.php

n°34338016
yvesson
Posté le 17-05-2013 à 10:59:44  profilanswer

mIRROR a écrit :

hôpital psychiatrique... ça existe pas en picardie [:opus dei]

Hej,
Nous on dit "pinel" pour que les étrangers ne comprennent pas.

---------------
n°34338733
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 11:42:29  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)