| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-05-2013 à 15:54:41 |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 15:53:48 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gliterr |
|
zakatana Crève Babylone |
|
zakatana Crève Babylone | J'ai fini les 7 vidéos du maître sinon, la dernière tout à l'heure en faisant le ménage (mais j'étais très attentif). C'est la première fois que j'ai le courage de tout regarder. Je comprend pourquoi il a réduit la cadence, ça doit être crevant à faire même pour un type de la race des seigneurs, déjà qu'à regarder... "faire 1m65 avec un gros cul et des épaules qui tombent, non ça va je ne suis pas jaloux de Hanouna" Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 16-05-2013 à 16:05:37 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
ipnoz Les militaires sociopathes | Arf, j'arrive après la bataille ? Ca avait l'air d'être du lourd, la grosse artillerie et tout. Dommage, j'me serais bien fait une aprèm |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
gliterr |
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 16:23:08 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zakatana Crève Babylone |
Moi j'suis d'la race des seigneurs hein. J'ai pas à être jaloux de Hanouna Edith: "J'rêverais de faire 1m65 d'avoir un gros cul les épaules qui tombent... c'est sûr que... moi qui suis issu de la race des seigneur effectivement physiquement je me sens vraiment humilié". Vidéo numéro 7 à 5min35. Message édité par zakatana le 16-05-2013 à 16:55:40 |
zakatana Crève Babylone | http://www.egaliteetreconciliation [...] 17946.html Marrant que des types qui prétendent dénoncer le communautarisme soient copains comme cochon avec un mec pareil. Enfin, ils ne sont plus a une contradiction près. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 16-05-2013 à 16:49:23 |
goodvibe13 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-05-2013 à 20:08:47 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 20:05:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ | La modération ses derniers jours ça devient n'importe quoi --------------- He likes the taste... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gliterr |
|
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
malakin | Tu oublie les repas chauds des damnés de l'impérialisme --------------- Officier Cotorep |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
malakin | http://www.youtube.com/watch?v=F0smp_Pjewc Message cité 2 fois Message édité par malakin le 16-05-2013 à 21:56:21 --------------- Officier Cotorep |
yvesson |
Message édité par yvesson le 16-05-2013 à 22:20:11 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 22:25:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 22:26:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 08:15:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 08:34:09 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 08:48:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 09:07:46 ![]()
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 09:35:01 ![]()
|
gliterr | Punaise, notre Alain Soral n'est plus le seul a vouloir affronter le culte du veau d'or: |
yvesson |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 11:42:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |