| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 17:44:07 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan | Oh bordel le commentaire clash de JM Corda, c'est ultra violent Quelqu'un sait où on peut retrouver son sketch à ONDAR ? je sais que je l'ai vu mais je ne m'en souviens plus Je ne dois rien à la République Française qui n'a été qu'un frein pour moi et de la torture via l'Éducation Nationale Cette chaine youtube c'est la derniere en français, la prochaine je la sors en anglais Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 04-09-2022 à 18:03:57 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2022 à 18:53:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2022 à 18:54:10 |
shodaboy Sidekick |
|
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 04-09-2022 à 23:13:48 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Mais Mr Llone, d'où lui vient cette intelligence considérable croyez-vous, pouvez vous me prouver qu'il est humain? Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 04-09-2022 à 22:06:55 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Aldo ne croit pas aux alunissages : https://twitter.com/AldoSterone111/ [...] 9429608448 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 01:15:42 ![]() ![]() |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Cuistot Maitre nageur | Urgent : la résistance truffée d’espion !
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 05-09-2022 à 12:07:18 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Tammuz |
Cuistot du Commensal | C'est le bureau des légendes dans la tête de Ricardo --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2022 à 15:08:45 ![]()
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2022 à 17:11:42 ![]() (demi digression) Torture plus de viande et petit zizi laffola enculé de blum et soral
|
mirtouf Light is right ! | C'est l'amant de Béatrice El Beze ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2022 à 19:30:56 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sidela |
|
Cuistot Maitre nageur | ca montre juste qu'elle n'est pas très maligne --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
joueur de flute | Je vais prendre le dernier lien Message édité par joueur de flute le 05-09-2022 à 21:43:24 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Tammuz |
ingorang | Franchement cette derniere vidéo est un bijou : un plaisir à regarder :
|
Jacquot martin |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
ingorang |
|
the anakin Le vrai élu |
Bordel mais ça part dans toutes les sens ça n'a ni queue ni tête ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |