Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4923  4924  4925  ..  5597  5598  5599  5600  5601  5602
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°66711197
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-09-2022 à 07:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Bonjour à tous ! [:truite58:10]

https://www.laminutedericardo.com/L [...] -guerrier/

Encore une interview d'un grand résistant par Richard. [:aziz_moualek1:1]

Avec en prime une belle désynchronisation entre le son et l'image. [:boumbo:3]

Tiens bon Nicolas, on est tous derrière toi ! [:tarator:1]

Et on espère qu'une guerrière entrera très vite en contact avec toi. [:truite58:9]

Bordel mais ça part dans toutes les sens ça n'a ni queue ni tête !  :D

mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 07:29:23  profilanswer

n°66712633
Cuistot du​ Commensal
Posté le 07-09-2022 à 10:45:32  profilanswer

ingorang a écrit :

Franchement cette derniere vidéo est un bijou : un plaisir à regarder :

https://i.postimg.cc/Dynr6ccT/Captu [...] -56-05.png

Boutry,Lalanne,Brusa,Devizzio ,Olive Olive  :love:  

https://youtu.be/bScZEVHaFLY

Quelle qualité cette compilation bordel  [:truite58:8]

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°66717066
Tammuz
Posté le 07-09-2022 à 18:22:30  profilanswer

Bonjour à tous !    [:truite58:10]  

https://www.laminutedericardo.com/L [...] -1-minute/

Grosse colère de Richard contre la concurrence déloyale des trucs qui brassent plus de vent que lui.   [:boumbo:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66717803
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2022 à 19:54:09  answer

Tammuz a écrit :

https://www.laminutedericardo.com/L [...] -1-minute/
Grosse colère de Richard contre la concurrence déloyale des trucs qui brassent plus de vent que lui.   [:boumbo:6]

Richard prouve qu'il n'a peur de rien en aprochant de si près ces engins de la mort. On lâche rien, on réglera tout ça le jour de la libération. [:jacquot martin:6]

n°66718909
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 07-09-2022 à 21:47:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

https://www.laminutedericardo.com/L [...] -guerrier/

Encore une interview d'un grand résistant par Richard. [:aziz_moualek1:1]

Avec en prime une belle désynchronisation entre le son et l'image. [:boumbo:3]

Tiens bon Nicolas, on est tous derrière toi ! [:tarator:1]

Et on espère qu'une guerrière entrera très vite en contact avec toi. [:truite58:9]

Le gars il s'est crû à tournez manège ?

n°66719846
joueur de ​flute
Posté le 07-09-2022 à 23:27:03  profilanswer

Moi aussi je cherche ma guerrière, ma gladiatrice, aimant les claques de préférence  [:zorro561]

Richard à bout de souffle :o après 5h de travail journalistique de haut vol camping car, a finalement croisé le chemin d'une éolienne pour meubler sa minute  [:boumbo:6]

n°66720085
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2022 à 00:31:11  answer

n°66720126
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2022 à 01:02:04  answer

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  [:somberlain7] Bizarrement ils chialent quand ils se font mettre dehors par le monde qu'ils détestent tant.

Pouah les GAFAM, l'impérialisme, l'industrie pharmaceutique tout ça, mais laissez-nous bosser avec vous sivoplé. [:oulive]

n°66725364
Tammuz
Posté le 08-09-2022 à 17:53:25  profilanswer

Bonjour à tous !   [:truite58:10]  

https://www.laminutedericardo.com/L [...] esistance/

Richard poursuit sa série d'interviews des grands philosophes résistants.    [:boumbo:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66725807
loulou le ​marlou
Posté le 08-09-2022 à 18:50:20  profilanswer

Deux heures de logos du maître et de son jeune padawan [:shay]

https://www.egaliteetreconciliation [...] 69480.html

Spoiler :

Je suis preneur :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2022 à 18:50:20  profilanswer

n°66725830
Alfa J
Présentement sur le Blaupunkt
Posté le 08-09-2022 à 18:52:27  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Spoiler :

Same  [:agkklr]

n°66725848
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2022 à 18:54:42  answer

pareillement !

n°66725859
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-09-2022 à 18:55:24  profilanswer

Spoiler :

[:fredmoul:1] Mee too.

L'extrait, le t-shirt Poutine.  [:am72:5]  

Quel Guignol!

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66726035
azymantiop
Posté le 08-09-2022 à 19:18:23  profilanswer

Preneur également les amis :jap: Merci :)

n°66726826
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 08-09-2022 à 20:22:13  profilanswer

J'ai besoin de ma dose aussi [:make install:1]

Merci bien !

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°66727151
Cuistot du​ Commensal
Posté le 08-09-2022 à 20:48:05  profilanswer

Je suis preneur également  :o

---------------
n°66727160
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2022 à 20:48:42  answer

Ça va être de la merde mais mp malgré tout svp. :o

n°66727214
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 08-09-2022 à 20:53:45  profilanswer

Besoin qu'il annonce la victoire prochaine de Poutine pour nous redonner un peu d'espoir dans la lutte contre l'Empire thalassocratique
[:moonblood11:7]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°66728281
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2022 à 23:13:51  answer

Je pensais que Soral faisait la conférence à son festival.
Mais d’après la vidéo que je vois il fait tout en visio depuis chez lui.
Il a peur d'attraper le covid ? pourtant il nous a dit que cela n'existait pas.

n°66728379
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-09-2022 à 23:34:16  profilanswer

C'est plutôt la justice qu'il craint là.  [:xvi ames:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66728397
azymantiop
Posté le 08-09-2022 à 23:36:52  profilanswer

Personne n'a de lien :(

n°66728432
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-09-2022 à 23:43:10  profilanswer

Patience. Il y en arrive toujours un.

---------------
n°66728436
azymantiop
Posté le 08-09-2022 à 23:44:12  profilanswer

Allah y ramoh ya JVC  [:azrail:8]

n°66728593
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 09-09-2022 à 00:35:47  profilanswer

https://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L650xH366/-3114-3b15b.jpg
Auschwitz [:moonblood12:5] [:ammal:10] [:mrtritium:2]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°66728645
joueur de ​flute
Posté le 09-09-2022 à 00:53:39  profilanswer

Elle pue un peu de la gueule la cuvée soral 2022, pas de quoi mendier pour si peu  [:scorpio-:2]

n°66728872
azymantiop
Posté le 09-09-2022 à 02:33:00  profilanswer

En patientant le lien je reregarde ça
https://www.youtube.com/watch?v=rNg9hFXUZ80

n°66728962
the anakin
Le vrai élu
Posté le 09-09-2022 à 07:01:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Richard poursuit sa série d'interviews des grands philosophes résistants. [:boumbo:3]

La RÉSISTANCE

n°66729446
Moonzoid
Posté le 09-09-2022 à 09:15:49  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Elle pue un peu de la gueule la cuvée soral 2022, pas de quoi mendier pour si peu  [:scorpio-:2]

Ça fait vraiment plus envie je trouve  [:sadfrog62:4]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°66730333
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 09-09-2022 à 11:01:54  profilanswer

Maintenant que la reine d'Angleterre nous a quittés, qui sera le premier à remettre une couche sur les reptiliens ?

n°66730345
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 09-09-2022 à 11:03:32  profilanswer

Varpatox a écrit :

Maintenant que la reine d'Angleterre nous a quittés, qui sera le premier à remettre une couche sur les reptiliens ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/5/1662710929-fcjvbotamai5scu.jpg

---------------

n°66730566
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2022 à 11:25:27  answer

n°66732764
Tammuz
Posté le 09-09-2022 à 15:27:06  profilanswer

Tu vas la mettre sur tous les topics ?   [:damze:1]  

On en est déjà à trois si je n'en ai pas loupé.   [:aziz_moualek1:2]

---------------
n°66734327
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 09-09-2022 à 18:29:55  profilanswer

https://twitter.com/chrystelcamus/s [...] 8qNmw&s=19

Elle cherche d'autres produits

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°66735093
Cuistot du​ Commensal
Posté le 09-09-2022 à 20:29:15  profilanswer

Ça fait les fonds de poubelles, sacrée Chrychry

---------------
n°66737921
Scoinscoin
Posté le 10-09-2022 à 12:10:37  profilanswer

n°66738887
loulou le ​marlou
Posté le 10-09-2022 à 14:15:59  profilanswer

Ça met du temps à sortir, le dernier (j'espère) Soral :jap:

n°66741420
Tammuz
Posté le 10-09-2022 à 20:35:54  profilanswer

Richard a trouvé la solution pour relancer la résistance.    [:aziz_moualek1:1]  

Les diners-débats de Ricardo, chez l'habitant.     [:boumbo:3]  

On n'est pas sûr que ça suffira à faire tomber la dictature, mais ça permettra au moins de bouffer à l'œil.     [:boumbo:6]

---------------
n°66742816
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2022 à 23:03:35  answer

Tammuz a écrit :

On n'est pas sûr que ça suffira à faire tomber la dictature, mais ça permettra au moins de bouffer à l'œil.     [:boumbo:6]

Citation :

RICARDO CE N’EST PAS LA RÉSISTANCE QUI À SAUVÉ NOÉ SA FEMME SES 3 FILS SEM CHAM ET JAPHET AVEC LEURS 3FEMMES ET PAR LÀ MÊME L’HUMANITÉ ! MAIS LA SOUMISSION À DIEU ET L’OBÉISSANCE EN RENTRANT DANS L’ARCHE AVEC DES COUPLES D’ANIMAUX !!!! CE QUI VA NOUS SAUVER INDIVIDUELLEMENT C’EST D’OBÉIR À DIEU ET À SON ORGANISATION TERRESTRE : DÉCOUVRE SUR WWWJW.ORG
BIEN À TOI

Citation :

A Rebecca vous avez mis trois fois le même spitch, mais sachez une chose que ce macaron a été remis en place avec de la tricherie. J’ai vu de mes propres yeux un de ses meetings truqué, ou on amenait des figurants, a partir du moment que vous voyez ça et que par la suite on le remet en place vous avez tout compris. La personne qui a établie les résultats et qui sait que cela a été truqué a été menacé de mort ainsi que toute sa famille, si un jour il dévoilait l’entourloupe. A ce jour 3 personnes sont au courant de la manipulation des résultats présidentielles, la personne qui était responsable du décompte final, le nain de moussa darmani et bien sur de l’escroc de service qu’on a remis en selle, contre la volonté du peuple.

Malheureusement LA SALOPE DU PENIS N’A PAS contestée ALORS QUE LA TROMPERIE ETAIT FLAGRANTE ET JE L’AI VU MÊME TRÈS CONTENTE DU RÉSULTAT EN SACHANT QU’IL Y AVAIT ANGUILLE SOUS ROCHE. TOUS COMPLICE, JE VOUS LE DIS, N’ATTENDEZ PLUS RIEN DE CES POLITICARDS QUI NE PENSENT QU’A LEUR GAMELLE. LA POPULACE QUI LES NOURRIT, ILS S’EN BATTES LES ROUBIGNOLES. Quand vous voyez des villes entière ou règne un silence de mort ce soir là, vous comprenez aussi que la population a été floué, encore une fois ( Y a t il eu des fêtes chez vous, la ou vous habitez, des cris de joie et un bonheur immense a l’annonce des résultats ? ) NON bien sur. Maintenant faut se taper 5 ans avec des voyous, des menteurs, des escrocs, des voleurs et des tricheurs, le Pays est mal barre pour l’avenir. Je ne suis pas pessimiste par nature mais je constate bien des choses comme vous je suppose.

la Seule solution, ce que je ne souhaite pas bien sur, c’est qu’ils nous conduisent vers la vrai guerre avec des bombes, des morts, des destructions partout, des cris et des pleurs, des rationnements, la misère pour qu’ils puissent s’en sortir et camoufler toutes leurs saloperies. C’est ça la vérité, personne ne veut la dire mais moi je la dis car j’aime la clarté et la lumière que DIEU me donne et pas leur obscurantisme.

Citation :

Le Diable a une devise : tout pour moi, je vis pour moi par-dessus tout et tous. C’est pourquoi je vous appelle, Peuple de Dieu, à tout donner pour Dieu, à vivre pour Dieu en aimant Dieu et votre prochain.

L’humanité se dirige vers l’abîme….
L’humanité se dirige vers la confrontation….
L’humanité se dirige vers la famine spirituelle et physique… (1)
L’humanité se dirige vers l’effondrement économique… (2)
L’humanité se dirige vers l’appropriation par l’Antéchrist (3) de ceux qui l’accueilleront comme maître de la Terre et qui mettront sa marque sur eux-mêmes. (4)

Confessez vos péchés avant que les ténèbres ne vous trouvent en état de péché.

DE GRANDES INJUSTICES SERONT COMMISES SOUS VOS YEUX ET VOUS VOUS SENTIREZ QUE VOUS N’EN POUVEZ PLUS, MAIS LA JUSTICE DIVINE EST AVEC LE PEUPLE DE DIEU ET AU-DESSUS DU PEUPLE DE DIEU. RÉSISTEZ : VOUS N’ÊTES PAS SEULS.

Peuple de Dieu, priez : ne vous lassez pas de prier avec votre cœur.

Vous êtes comme au temps de Noé… Croyez et préparez-vous, même si on se moque de vous.

VOUS ÊTES DÉJÀ DANS CE TEMPS-LÀ !

La Terre tourne, le temps humain s’est accéléré et vous, Peuple de Dieu, vous devez vous arrêter et vous examiner.

Je me tiens avec Mes Légions Célestes par Mandat Divin pour vous assister en ce temps de transition. Ayez foi en la Très Sainte Trinité, en notre Reine et Mère et en notre protection.

Je vous bénis.
Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

Citation :

Personne est parfait les uns se réveillent par tels slogans d’autres par une dialectique différente il ne peut pas y avoir qu’un seul message c’est donc L’UNION DE LA RESISTANCE à laquelle il faut arriver en laissant les egos de côté les rancœurs les je ferai mieux etc
LES MILITAIRES INTERVIENDRONT QUE LORSQUE LA POPULATION SERA SUFFISAMMENT RÉVEILLÉE
Cela va finir par arriver patience
Gardez la FOI

sankara
    Répondre  
    09/09/2022, 17:29

Oui, les militaires ne bougeront que si nous sommes nombreux à montrer l’exemple.
    Je pense que l’intervention de Ségolène Royal est d’autant plus intéressante qu’elle est proche du milieu militaire : son père est colonel, et elle cite à bon escient le général Desportes.

Citation :

Bonjour Richard,
Satan est tellement bien implanté en FRANCE que j’ai bien peur que toute initiative « soft » , c.à d. , c.s.p., manifs, grèves générales et autres, ne puissent rien changer devant tant d’arrogance, de suffisance et de sentiment de puissance et d’invulnérabilité de ces monstres.
Il ne faudra pas compter sur l’armée ni la police car tout est sous contrôle et ils sont prêts à nous mater à la moindre occasion.
Seul LA PRIÈRE et l’appel à Dieu et Marie nous sauvera.
Il faut retourner en MASSE sur des lieux saints et PRIER pour que Satan retourne à jamais en enfer.
SATAN A PEUR D’UNE SEULE CHOSE : L’UNION A LA PRIÈRE DU PLUS GRAND NOMBRE…..
Sinon , malheureusement et comme souvent dans l’histoire , LA LIBERTÉ SE FERA SUR UN LIT DE MARTYRES .

Bonne journée à tous…

Citation :

Bonjour à tous

1/ S’informer par tous les canaux et exercer son propre discernement / bon-sens Paysan.
2/ Bien identifier que le WEF et son « élite » auto-proclamée (les dirigeants mondialistes de nos pays et leur sponsors hyper-riches) comme une œuvre satanique.
3/ Ne pas s’inquiéter dans toutes ces tribulations, car à la fin c’est Dieu qui gagne (c’est écrit dans la Bible). Les Mondialistes et leurs œuvres n’ont aucun avenir.
4/ Prendre conscience que la sortie de ce cauchemar ne se fera pas par l’homme mais par le Ciel et c’est pour cette génération…
Attention: un soit disant homme charislatique Mondialiste feindra de le faire (simplement en supprimant les causes du chaos amenées par les Mondialistes), mais ne le suivez pas.
5/ Remettre sa confiance en Nôtre Seigneur Jésus-Christ revenir / venir à lui et à sa très Sainte Mère Marie, et prier en confiance de hâter l’intervention divine. Haut les cœurs car ces tribulations précédent une période de 1000ans de l’ère de paix (paradis sur terre, débarrassée des méchants et du péché).
6/ De manière pratique au jour le jour, désobéir, ne pas porter le masque, refuser les picouses, ne pas rentrer dans le jeu d’un quelconque pass.
7/ A titre d’info, je vous recommande Mgr Trigano.
https://www.youtube.com/watch?v=Odpa3G8PiIw
8/ Au Diable la République, devenue une grande prostituée (comme son nom l’indique).
9/ Au diable la laïcité devenue un laïcisme relativiste.
10/ Vive Jésus dont tout pays au Monde fait mémoire aujourd’hui de sa naissance après 2022 années, 8 mois et 10 jours… et ce n’est pas parcequ’il était en tête de liste sur Google, mais parcequ’il est vraiment ressuscité et venu nous sauver de la mort éternelle et nous offrir son amour éternel pour ses créatures

Citation :

nana l’information a lutté pour son fils face à l’école où il était afin que sa vie en danger de mort permanent soit considéré avec sérieux et qu’il puisse avoir le droit de porter ses médicaments sur lui directement. Elle a fait la grève et elle a passé dans beaucoup de médias. Les parents doivent s’organiser comme elle l’a fait en retirant son enfant pour un temps. sI des parents veulent faire cela il faudrait aussi qu’il y est des femmes dites inactives qui puissent se rendre bénévoles pour aider ces femmes et ces familles. Elle a dit qu’il y a malheureusement une démobilisation au Québec et que les gens ont développé le syndrome de stockholm c’est comme chez nous en France. Ce qui est aussi désolant c’est que font les églises, comment peut on organiser cet hiver avec des soupes, des couvertures , des chaussettes et de la nourriture chaude. Oui l’armée il y a Place d’Armes, ils réfléchissent ont ils annoncés il n’y a pas longtemps. La résistance ne s’est pas organisée comme cela par un coup de baguette magique , nous nous sommes la génération nexpresso. La résistance c’est le petit nombre et il faut prudence et sagesse, Le camp adverse il est vrai à l’intelligence artificielle, les équipements connectés sans soldat, les drones qui ressemblent à des insectes , à des oiseaux et qui rentrent dans votre appartement et vous achèvent . On peut envoyer des nuages de drones de ce genre comme un nuage de sauterelles, peut être est ce cela que l’apotre jean a vu dans sa vision des sauterelles dans Apocalypse. jésus a dit et rappelez vous bien cela que quand viendront les temps de Noé de la fin des temps ce sera exactement pareil, les gens se marieront, ils feront comme de si rien était malgré les coups de fouets et il ne faut pas oublier que l’homme s’adapte à son esclavage et s’invente même un pseudo bonheur qu’il aurait eu en Egypte quand il se trouve au désert alors que Dieu veut les amener à une autre étape , avec un libérateur. Les rabbins disent que quatre vingt pourcent du peuple est resté en Egypte. Et oui la réalité est parfois amère. Heureusement que mon espérance n’est même pas dans la résistance mais en Dieu et que je sais que le Seigneur me gardera d’une manière ou d’une autre. Nous sommes dans les temps de Noé et un jour la porte se ferme, ne l’oubliez pas, à force de résister pour vouloir garder à tout prix ce monde ou tenter de le réinventer comme l’homme croit encore pouvoir le faire dans sa propre intelligence, on peut oublier le plus important Se préparer pour ne pas rester sur cette terre quand la porte se fermera .Il y aura des famines des guerres des bruits de guerre, un peuple s’élévera l’un contre l’autre, les gens auront pour ennemi les gens de leur maison; ils se hairont les uns les autres, la détresse sera si grande qu’ils rendront l’âme de terreur. Il y aura des tremblements de terre, des tsunami , les iles seront secouées, le Seigneur va ébranler tout ce qui sera ébranlable . iL VIENT SUR LES NUEES ; Au bruit de la trompette de Dieu.

[:nowcompliant:1]  [:nowcompliant:1]  [:nowcompliant:1]  [:nowcompliant:1]  [:nowcompliant:1]  [:nowcompliant:1]

n°66743372
Raoul Stal​lone
Posté le 11-09-2022 à 01:44:43  profilanswer

Ça met du temps à sortir, le dernier (j'espère) Soral :jap:

Alain Soral est constipé. [:alain-s]

Il est passé maître en l'art de chier un torrent de merde ininterrompu, mais là, visiblement, ça coince. [:alain-s]

Les fesses du Meister sont serrées et son trou de balle est bouché. [:alain-s]

---------------
n°66743373
Raoul Stal​lone
Posté le 11-09-2022 à 01:44:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Richard a définitivement trouvé sa voie : tailler le bout de gras lors de gueuletons copieusement arrosés, se mettre une murge à la gnôle locale et dégobiller un dégueuli ininterrompu de bullshit entre rageux consanguins et mythomanes. [:la chancla:1] [:xqwzts:1]

Les débats avinés de Riri la glandouille, imbibé comme jamais, permettront de sauver la Frônce et seront diffusés en exclusivité très prochainement sur la nouvelle poubelle-TV mijotée par Riri et ses amis clodos. [:aziz_moualek1:1]

Message édité par Raoul Stallone le 11-09-2022 à 01:47:51

---------------
n°66743377
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2022 à 01:47:13  answer

Il est devenu tellement ringard Soral, les vidéos ne sortent même plus sur JVC...  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4923  4924  4925  ..  5597  5598  5599  5600  5601  5602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)