| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
Il est plus complot je dirais, quoique il a pris DiVizio comme avocat donc bon... Message édité par Jacquot martin le 21-07-2022 à 00:11:29 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 00:03:05 ![]() ![]() |
PetitJean Dushku de midi | j'ai remis zioclo, y'a Jean Robin en roue libre sur le chat, sa vision du communisme --------------- oui |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 02:34:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2022 à 02:34:55 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
PetitJean Dushku de midi |
Mais ? --------------- oui |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 04:59:49 ![]() ![]() |
PetitJean Dushku de midi |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t65526872 --------------- oui |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | En vérité, je me souviens de cette page. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit l'inverse. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Quelle était la position de ce saint homme sur la situation de l'Ukraine ? |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
the anakin Le vrai élu | Le grand monarque qui fait le malin depuis sa voiture en provoquant tout le monde. Qui nous explique à quel point tout est mieux dans son nouveau pays et qui s'enfuie comme un lâche pour se retrouver en prison, c'est assez savoureux |
Koolklem Rooftop Korean | Un nazi fuir devant les chars russes c'est cohérent --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Spaune Cordialement |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Si ça parle de zetetique ici, on peut parler du petit cycle de vidéo de Penseur Sauvage sur la Karenosphere ? 4 vidéos à voir pour contre-shistormer les shitstormeurs du zetgame. Message édité par Kiveu le 21-07-2022 à 11:43:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 12:47:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 13:11:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2022 à 13:12:21 |
joueur de flute |
Jacquot martin |
Jacquot martin | Ha mais c'est grâce à Issaurat qu'on a pu voir sa gueule. J'avais oublié.
La photo des champions. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 21-07-2022 à 14:04:21 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
joueur de flute | Je l'imaginais plutôt rasé, coiffé en brosse, l'oeil vif, pimpant voyez, mais là il fait plutôt Bébert éleveur porçin quoi |
Jacquot martin | On vois aussi qu'il est plus tout jeune, pour rien arranger. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
John-livingston |
|
Cuistot du Commensal | Le capitaine a déjà récupéré --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jacquot martin | Tourne en boucle sur twitteur depuis quelques jours.
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Il se retient de lâcher une caisse. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Cuistot du Commensal | Il a size-up son jean il est dans le coup --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
sidela |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |