| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 22:15:14 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
the anakin Le vrai élu | Force et honneur |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
crepator4 Deus ex machina | Avortement, transition énergétique, dette en dollars et Russie, Charles Gave et Léonard expliquent.
je m'attendais pas a ce que ça parle des schtroumpfs sur la fin ... Message édité par crepator4 le 07-07-2022 à 02:16:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 07-07-2022 à 05:43:35 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
crepator4 Deus ex machina | Pétrole, dollar : Ukraine, le va-tout des USA ? - Politique & Eco n°350 avec Jean-François Auzolle (TV liberté ) c'est pour faire suite au pere gave , c'est pas hyper dissident ,mais j'aime bien me faire peur ... sinon il les vends combien ses bunkers palace hotel , l'otre Sinon la partie boomer dissident de conversano tant recherché Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 07-07-2022 à 05:01:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
poutrella Contributeur net | Des nouvelles d'Alexis ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par Raoul Stallone le 08-08-2022 à 14:11:21 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 21:09:34 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
crepator4 Deus ex machina | pour Ricardo --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 01:08:35 ![]() |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Le film préféré de Richard et Natacha est Camping, avec Patrick Chirac. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
PetitJean Billie Pas Peur | On a identifié le tueur de l'ancien premier ministre japonais ? Il avait les cheveux bouclés ? --------------- oui |
Serge a retrouvé ses identifiants Twitter --------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan |
"Je me suis totalement désinteressé de l'élection française" Menteur Message édité par buscape30 le 08-07-2022 à 08:45:18 --------------- |
--------------- |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 10:31:05 ![]()
|
joueur de flute | En même temps il a jamais dépassé le CFA2 celui-là ,donc on peut pas vraiment dire qu'il soit "tombé" m'voyez
Message cité 3 fois Message édité par joueur de flute le 08-07-2022 à 18:25:12 |
_tchip_ |
il les a encore froissé pendant une séance photo --------------- He likes the taste... |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Ne pas oublier la signature de sa charte par ses camarades africains à la terrasse d'un bar --------------- oui |
Floom | Ce dé-respect de celui qui a failli être notre présidôn, j'en reviens pas.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
azymantiop | Conversano va écrire un synopsis de film "Ma haine vous l'avez eu", du type film de vengeance. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
joueur de flute | "Homme politique français" hein voilà |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 18:48:39 ![]() Très bon |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Ciler | Les jeunes qui découvrent les sentai. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |