| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent : --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 19:22:52 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cessez de vous gausser ! Monsieur Petitdemange est la plus grande personnalité politique du XXIème siècle --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 19:34:07 ![]() putain ses discours elle me fume Message édité par Profil supprimé le 08-07-2022 à 20:07:40 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
the anakin Le vrai élu |
Ça parle de menhir j'ai du mal à suivre |
Message édité par Raoul Stallone le 08-08-2022 à 14:16:45 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 20:44:51 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
the anakin Le vrai élu |
|
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
joueur de flute | Richard Boutry dans : Challenge the Ninja |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message édité par Raoul Stallone le 10-07-2022 à 20:32:44 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
PetitJean Billie Pas Peur | Mais qu'est-ce que... https://odysee.com/@ameliepaul:8/Liberezlinfo2:1
--------------- oui |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je n'ai pas accès à l'article mais cela semble intéressant :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Moonzoid |
Si quelqu'un a l'article entier ça m'intéresse, je suis déjà passé là-bas Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 09-07-2022 à 15:10:53 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2022 à 11:06:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2022 à 11:08:25 |
the anakin Le vrai élu | Ce niveau Le gars termine avec un "paix sur terre" juste après les insultes, c'est beau |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Jacquot martin |
Cuistot du Commensal | On parle pas assez d'Amelie Paul sur ce fil, avec son bel accent de la belle province --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
joueur de flute | Faut faire partager les trouvailles mon ptit pote Message cité 3 fois Message édité par joueur de flute le 09-07-2022 à 16:42:11 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
PetitJean Billie Pas Peur |
C'est fou, elle a un bon groupe de rock bien gras, mais à côté elle fait ça --------------- oui |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |