| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 20:14:28 ![]() ![]() |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2022 à 20:21:51 ![]()
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2022 à 20:26:31 ![]() J'ai raison |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2022 à 20:33:07 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 22:09:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2022 à 23:37:34 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Moi je souhaite qu'elle se ramasse bien la gueule. Sa trajectoire de cassos d'extrême droite qui traine avec des cassos d'extrême droite, elle se l'est construite toute seule comme une grande. On ne peut pas dire que depuis qu'elle est entrée dans la place, sa cause en soit sortie grandit. Et la fable du mec qui l'aurait manipulé/séduit puis arnaqué, j'y crois pas un seul instant. Alexis est laid comme un pou, taillé comme Gimli et aussi éloquent que sinok. Par contre qu'elle ait pensé pouvoir traire ce crétin avant de se rendre compte qu'il pouvait être violent, ça me paraît nettement plus plausible. Voilà c'était ma minute empathique Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 29-05-2022 à 23:39:33 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2022 à 23:40:22 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 04:25:55 ![]() Alexis a pété un plomb sur le telegram JVC. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2022 à 04:27:31 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Data error vidage de la mémoire physique | Quelqu'un a des nouvelles du petit Alexis ? |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oui, c'est un signe de débrouillardise. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | J'irais même jusqu'à dire qu'elles l'ont engaillardi et encanaillé. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui mais il est bisexuel --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Cuistot du Commensal | https://twitter.com/l_extracteur/st [...] 2269089792
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal | La chaine YT d'Alexis n'est plus, contrairement à ce qu'il avait annoncé --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Floom | Il est important de prendre soin de bien casser son jouet lorsqu'on boude.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 15:32:38 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
"Intéressant non?" J'espère qu'il va sortir un livre |
joueur de flute | C'est quoi cette merde, Saint Claude reviens ! |
Floom | Issaurat le tueur à gages propose 10 000 balles pour buter le "mec d'Estelle".
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
|
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
PetitJean Dushku de midi | revenons aux classiques
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |