| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 12:25:44 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Ils ont l'air très déçu de la baisse médiatique du COVID alors ils remettent une pièce puis belotte, rebelotte et dix de der avec la variole qui n'affole personne sauf eux en fait. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2022 à 12:48:30 ![]()
|
T'as le lien pour Ali? |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 28-05-2022 à 12:56:42 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Il y a l'air d'y avoir pas mal de neuneus comme client potentiel |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 28-05-2022 à 13:29:26 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 13:28:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2022 à 13:36:43 ![]() (bassem asiatique) Sem Cambodgianno - le métissage
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2022 à 14:01:09 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2022 à 11:14:25 ![]() Compromission Issaurat - Redpill
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2022 à 11:25:22 |
Cuistot Maitre nageur | https://t.me/EstelleIssaurat
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 29-05-2022 à 11:37:39 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Koolklem Rooftop Korean | Je suis pas sûr que le pommeau de douche tienne --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Jacquot martin | Donc elle est bien passé pas sa couche. Bon, y a rien a ajouter je crois. Edit: Tiens, j'avais pas vu le retour du wiki dissidence https://wiki-dissidence.dimg.fr/Wiki_Dissidence . Message édité par Jacquot martin le 29-05-2022 à 13:09:21 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! | 1. Je ne suis pas étonné de la tournure des évènements. EDIT: a priori les images/vidéos ont été effacées du canal telegram Message édité par mirtouf le 29-05-2022 à 13:23:18 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2022 à 13:19:40 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | woké
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacquot martin | Je ne trouve pas. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je suis pas doué --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2022 à 13:32:22 ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot du Commensal |
Dissidos |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2022 à 18:33:13 ![]() Estelle Rodriguez je l'ai tamponnée hein |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Data error vidage de la mémoire physique |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mirtouf Light is right ! | Selon la belle Narbo, le turbo-facho bedonnant l'aurait arnaqué en ne réglant pas les factures (elle est toujours au chômage : droite des valeurs, gauche de la glande), il consomme un max de sky (no shit), de coke (la ligne, pas le sucre). Sans sa dose, il cogne facilement et le poppers semble efficace pour dilater le fion. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2022 à 20:12:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |