Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4828  4829  4830  ..  5595  5596  5597  5598  5599  5600
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°65711047
Pepin-le-L​ong
Posté le 16-04-2022 à 14:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

et quand le moindre soucis je suis sur qu'il sera en mode "la France fait rien pour moi, je suis citoyen je veux rentrer j'ai le droit'

Ce qui m’a fait rire dans sa vidéo de pleurniche post 2eme tour c’est quand le mec dit que le pays mérite de mourir car il donne 7% à Zemmour et +20 à Melenchon « malgré tout son combat pour la France »  

WTF le mec fait quoi à part manger des kilos de bidoches, boire des hectolitres de Whisky et faire des T-shirt aux punchlines malaisantes ?  [:stefaninho:5]

Par contre je ne sais pas où Papacito compte s’expatrier, peut être dans le metaverse où il pourra se faire passer pour le roi des Wisigoths  [:stefaninho:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Pepin-le-Long le 16-04-2022 à 14:04:08
mood
Publicité
Posté le 16-04-2022 à 14:02:35  profilanswer

n°65711056
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-04-2022 à 14:03:29  profilanswer

il a une chaine YT et donc il oeuvre  [:zedlefou:1]  

(oui Nabila aussi et elle fait plus de vues mais c'est pas grave)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65711330
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 16-04-2022 à 15:11:29  profilanswer

Pepin-le-Long a écrit :

Par contre je ne sais pas où Papacito compte s’expatrier, peut être dans le metaverse où il pourra se faire passer pour le roi des Wisigoths  [:stefaninho:5]

Le roi des des Wisigoths il a épousé une reine nubienne  :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°65711575
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 16-04-2022 à 16:10:16  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est surement tourné depuis des mois, il avait dit il n'y a pas longtemps avoir genre 3/4 vidéo prêt à l'upload.

+1 pour tout le reste bien sûr, et ça me troue le cul l'absence total de la gente féminine dans ce genre de vidéo, c'est pas normal.

Il parle de 2€20 le litre. C'est fin février début mars donc.

n°65711688
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 16-04-2022 à 16:38:58  profilanswer

:lol: Le niveau de bêtise de cet americanoïde est stupéfiant. Ses salles de sport "emblématiques" passent du rap à fond la caisse, dans sa boucherie c'est 3 mexicains, et l'état fédéral décide que c'est haram d'acheter des cigares cubains mais bizarrement une fois qu'il est là bas y'a plus rien qui lui casse les couilles, du moment qu'il peut s'acheter des saucisses dans une station service ...

Par contre le prochain épisode vient tout juste de leak, il visite un apple store ("Ouais alors ça les gars, c'est un iphone, cherchez pas y'en a pas encore en France, à cause des écolos et leurs pailles en carton" ) et après il s'achète une paire de pompes ("Air Jordan, je sais pas si vous avez entendu parler ? C'est un mec super connu ici, c'est leur Papacito à eux si vous voulez"). A la fin il s'empiffre 16 big macs sur le parking d'un Walmart en pleurnichant sur le soft power Qatari.

Message cité 3 fois
Message édité par chignole le 16-04-2022 à 16:39:31

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°65711691
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-04-2022 à 16:40:27  profilanswer

[:donkeyshoot]

n°65711881
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 16-04-2022 à 17:23:24  profilanswer

C'est un champion. Il faut d'urgence que la France endigue sa fuite des cerveaux vers l'étranger. On ne peut plus se permettre de perdre nos génies. [:empificator]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°65711902
sidela
Posté le 16-04-2022 à 17:29:51  profilanswer

Pepin-le-Long a écrit :

Bench and Cigars alias Baptiste Marchais alias Jean-Baptiste Deodatti alias Patapouf alias Petit Bat… bref

icumblood a écrit :

Cette beauferie permanente ce mec  :lol: .

rorosk a écrit :

J'ai zappé brièvement, mais le coté patriote qui part dans un autre pays pour passer son temps à cracher sur la France ne m'a pas surpris.

sa meilleure vidéo depuis un bail   [:hansaplast]  

n°65711942
sidela
Posté le 16-04-2022 à 17:39:48  profilanswer

http://i.imgur.com/NJ7U3cz.jpg
http://i.imgur.com/9C0Eqqy.jpg

Baptiste au Texas ou Julie et la cuisine lyonnaise ?

on connait l'avis des esclaves du tertiaire  [:tmanyauk]

Message édité par sidela le 16-04-2022 à 17:40:48
n°65711991
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-04-2022 à 17:50:41  profilanswer

chignole a écrit :

("Air Jordan, je sais pas si vous avez entendu parler ? C'est un mec super connu ici, c'est leur Papacito à eux si vous voulez"). .

Il dit ça sur le mode rigolade hein?  Hein?  [:agkklr]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2022 à 17:50:41  profilanswer

n°65712114
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 16-04-2022 à 18:23:21  profilanswer

Non il est très sérieux

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°65712145
Pepin-le-L​ong
Posté le 16-04-2022 à 18:33:20  profilanswer

D’ailleurs pour partir au États-Unis maintenant c’est double dose obligatoire non
?? [:zyzz:2]  

Cocasse pour un mec qui flirte avec le mouvement antivax en invitant le génie Bigard pour s’enfiler 6 brochettes de bidoche.  [:stefaninho:5]

n°65712208
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-04-2022 à 18:48:28  profilanswer

2022 : Lapierre découvre qu'en France quelques personnes construisent un château avec les méthodes de l'époque.
pas très efficace son réseau internet

---------------
oui
n°65712473
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 19:37:11  answer

Pepin-le-Long a écrit :

Bench and Cigars alias Baptiste Marchais alias Jean-Baptiste Deodatti alias Patapouf alias Petit Bat… bref  
Il s’est expatrié définitivement ( selon lui ) au Texas suite à la PLS de Zemmour aux élections, il n’a même pas attendu le 2eme tour.  
Ce qui est étrange c’est que visiblement le mec peut se payer un voyage le logement le pick up de beauf de location etc alors qu’il y a quelques semaines le mec pleurnichait pour des dons prétextant être ruiné  [:le petit tiburce:5]  
https://youtu.be/Dl-bP7C6CyI
La vidéo est selon moi d’un malaise absolu et on en a autant à dire que la vidéo de Soral en Corée du Nord… Le mec s’extasie devant un rayon de supermarché lambda parce qu’il y’a des paquets de Doritos « piquants », des armes et des machettes… Une salle de sport degeulasse, le pick up de beauf pour compenser son micro penis, l’anecdote sur les pailles en plastiques  [:stefaninho:5]  le mec nous parle de tradition et moyen âge et vois les couverts en bois des ecolos en horreur  [:stefaninho:5] la malbouffe matin midi et soir  [:stefaninho:5] et la bromance avec son pote à la fin qui n’a pas l’air 100% hétéro  [:la chancla]  
Bref ça fait pas longtemps que je connais l’existence de ce droitardé mais c’est quand même hallucinant de voir el famoso patriote autant sucer la culture américaine  :lol:

chignole a écrit :

:lol: Le niveau de bêtise de cet americanoïde est stupéfiant. Ses salles de sport "emblématiques" passent du rap à fond la caisse, dans sa boucherie c'est 3 mexicains, et l'état fédéral décide que c'est haram d'acheter des cigares cubains mais bizarrement une fois qu'il est là bas y'a plus rien qui lui casse les couilles, du moment qu'il peut s'acheter des saucisses dans une station service ...  
Par contre le prochain épisode vient tout juste de leak, il visite un apple store ("Ouais alors ça les gars, c'est un iphone, cherchez pas y'en a pas encore en France, à cause des écolos et leurs pailles en carton" ) et après il s'achète une paire de pompes ("Air Jordan, je sais pas si vous avez entendu parler ? C'est un mec super connu ici, c'est leur Papacito à eux si vous voulez"). A la fin il s'empiffre 16 big macs sur le parking d'un Walmart en pleurnichant sur le soft power Qatari.

Le mec en arrive tout de même a nous présenter un wallmart, le truc ricain le plus connu du monde dans tout l'occident ? En plus d'être un mème sur le cliché des jobs de merde et des pires whitetrash dans les rayons. [:danid789:6] Y'a des gros rayons sauces, incroyable.  
J'ose espérer que c'est de la vrai qualité dans la boucherie et pas toute la merde aux hormones/chlore et compagnie qu'ils bouffent souvent là-bas. :lol:  
La salle des trophées, mais quelle horreur...
Sympa la visite chez les flics, heureusement qu'ils n'ont pas fait de recherche google sur ses récents exploits. [:mangaflip:2]  
Un champ de vache. [:siluro] En tant que bourguignon, je dois avouer que je suis sur le cul. [:siluro]
Au Texas ils gèrent les vaches a cheval ? Des genres de cowboys quoi ? Bordel on apprends des trucs. [:siluro]
2022, Baptiste ne sait toujours pas d'où vient une partie du plastique en Asie. C'est a dire de chez nous. [:sospc:1] Putain mais quel con. [:sospc:1] Sa paille elle va surement finir là-bas. [:poutrella]  

Pepin-le-Long a écrit :

Dans ce monde merveilleux où sera organisé son festival médiéval, festival qui servira aussi de lieu de tournage pour le film. [:elfenyu] Vous pensez qu'il a une peluche Hobbes ?

PetitJean a écrit :

2022 : Lapierre découvre qu'en France quelques personnes construisent un château avec les méthodes de l'époque.

Celui en Bourgogne là ? C'est pas trop loin de chez moi, il faudra que j'y aille un jour... C'est connu pourtant, ça revient souvent dans les médias.
Bon je suis de la région, ça aide un peu, mais le projet il a pas loin de mon âge vu que j'en entends parler depuis que je suis gamin, ça doit avoir genre 30 ans... [:bartolomeo colleoni:1]  
Il a passé trop de temps a étudier le Vénézuela notre gron patriote. [:foudelou:4]

n°65712594
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-04-2022 à 19:52:40  profilanswer

C'est pratiquement le cas de mémoire, ça a commencé très doucement, et là, comme vous devez le savoir, c'est des grosse équipes qui de relayent avec moultes historiens et compagnies.

A votre place, j' y serais déjà allé!  [:ogratte:2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65712634
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-04-2022 à 19:57:47  profilanswer

Tellement de saveurs la vidéo de Marchais  [:max5]  [:max5]  [:max5]  
Les haineux du fil n'ont RIEN sur lui. Son pote bull a l'air exceptionnel lui aussi

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65712696
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 16-04-2022 à 20:07:49  profilanswer

Au moins UNE qui stoppe le blabla et pond un gosse, bravo Virginie !

---------------

n°65713441
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 16-04-2022 à 21:56:22  profilanswer

PetitJean a écrit :

J'ai regardé c'est pas Guédelon
Guédélon c'est encore pire puisqu'ils forgent quotidiennement les outils. Y'a rien, y'a pas de Bricomarché, pas une machine à moteur ou au gaz, c'est à l'annnnnncienne.
Meme pour les vitraux ils pigmentent à l'ancienne. Des malades

Le jeune tailleur de pierre de la vidéo qui veut donner vit aux églises et aux synagogues  [:radezleb:2]

Message cité 3 fois
Message édité par buscape30 le 16-04-2022 à 22:03:42

---------------

n°65713605
icumblood
Test your might
Posté le 16-04-2022 à 22:17:47  profilanswer

buscape30 a écrit :

Guédélon c'est encore pire puisqu'ils forgent quotidiennement les outils. Y'a rien, y'a pas de Bricomarché, pas une machine à moteur ou au gaz, c'est à l'annnnnncienne.

Le jeune tailleur de pierre de la vidéo qui veut donner vit aux églises et aux synagogues  [:radezleb:2]

Je confirme. Habitant pas très loin, je l'ai visité avec des potes et [:jose mourinho:2] , ce taff de malade lô [:crapulax] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65714208
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 16-04-2022 à 23:29:27  profilanswer

Quand banc et le cigare mange les 50kg de crabes et ecrevisses servis dans un sac plastique  [:mistersid3]

---------------

n°65714261
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 23:38:51  answer

icumblood a écrit :

Je confirme. Habitant pas très loin, je l'ai visité avec des potes et [:jose mourinho:2] , ce taff de malade lô [:crapulax] .

Sieur icumblood est donc dans mon secteur. [:gnel42] [:francois l'anglais:8] Triangulation en cours.  [:trifon_le_chaste][:mobil12][:bobox360:2]

n°65714362
_tchip_
Posté le 16-04-2022 à 23:59:54  profilanswer

buscape30 a écrit :

ils soignent meme pas les malades :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 17-04-2022 à 00:00:37

---------------
He likes the taste...
n°65714464
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 17-04-2022 à 00:29:39  profilanswer

Mdr je ne savais même qu'HFR habritait un topic dédié pour clasher les Youtubeurs de "L'esstrem-drouate".

Marrant

n°65714472
joueur de ​flute
Posté le 17-04-2022 à 00:32:14  profilanswer

Ils sont jaloux parce qu'ils peuvent pas acheter de machettes dans leur monoprix minable  [:shiba]

n°65714478
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 17-04-2022 à 00:33:31  profilanswer

De toute facon HFR, hors topics techniques, c'est un peu l'antre du "I follow the current thing".

Donc bon, rien de neuf sous le soleil.

Mais c'est drole

n°65714482
rafioul2
Posté le 17-04-2022 à 00:34:38  profilanswer

Infinity4D a écrit :

De toute facon HFR, hors topics techniques, c'est un peu l'antre du "I follow the current thing".

Mais c'est drole

Bof. La dissidence est démodée. Son débunkage aussi du coup.

n°65714492
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2022 à 00:38:26  answer

Infinity4D a écrit :

Mdr je ne savais même qu'HFR habritait un topic dédié pour clasher les Youtubeurs de "L'esstrem-drouate".
Marrant

C'est pas du tout le but a la base, la dissidence meurt petit a petit et c'était bien différent avant.

n°65714496
Floom
Posté le 17-04-2022 à 00:39:39  profilanswer

Infinity4D a écrit :

Mais c'est drole

Belle démonstration  [:implosion du tibia]

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°65714677
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 17-04-2022 à 07:03:30  profilanswer

On suivait Soral ici avant que ça soit cool, puis plus cool, faut le savoir hein  :)

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°65714822
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-04-2022 à 08:36:47  profilanswer

Infinity4D a écrit :

Dit-il en 2022 sur un topic de 2008.

---------------
n°65715370
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-04-2022 à 11:00:35  profilanswer

Infinity4D a écrit :

Marrant

C'est très I follow the current thing comme message ça aussi

n°65715428
Cuistot du​ Commensal
Posté le 17-04-2022 à 11:19:40  profilanswer

https://twitter.com/MadameLaLettre/ [...] 0085424137

Richard ? Oliv ? Lalanne ?

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°65715503
the anakin
Le vrai élu
Posté le 17-04-2022 à 11:35:43  profilanswer

MacEugene a écrit :

+1

[:apges:5]

n°65715553
_tchip_
Posté le 17-04-2022 à 11:50:02  profilanswer

Infinity4D a écrit :

Mais c'est drole

héhé oui c'est marrant  [:marechal_pepetain:8]

---------------
He likes the taste...
n°65715652
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 17-04-2022 à 12:19:01  profilanswer

:D

n°65716271
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-04-2022 à 15:03:56  profilanswer

chignole a écrit :

:lol:
Mais c'est tellement ça. Issssssoololuuujuuuujuu, comme dirait les petits d'jeunes de JVC.

MacEugene a écrit :

Il vise, il tire, il détruit en un seul coup.  :lol:  
C'est le Mac ce Eugène hein, faut le savoir.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-04-2022 à 15:10:17

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°65716313
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-04-2022 à 15:13:39  profilanswer

J'ai fais une rapide recherche sur jvc pour le leak de l'épisode 2.

Pas trouvé, mais j'ai bien rigoler avec leur délire Bench & Cigar.

"Bench s'est barré au texas, comment va réagir cigar" ect...

---------------
n°65716322
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-04-2022 à 15:15:33  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ils soignent meme pas les malades :o

Ils amputent à l'ancienne :o

buscape30 a écrit :

Hum, tu voulais dire vie je suppose :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°65716329
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-04-2022 à 15:17:39  profilanswer

icumblood a écrit :

Clair, j'y ai été 2 fois à 5 ans d'intervalle. La vitesse d'avancement du chantier est impressionnante alors que finalement ils ne sont pas si nombreux que çà.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°65716337
Moonzoid
Posté le 17-04-2022 à 15:18:35  profilanswer

Ça aura lieu hein, faut le savoir mais envoyez donc un peu de pognon svp  [:papa citron]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°65716343
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-04-2022 à 15:19:34  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

J'ai fais une rapide recherche sur jvc pour le leak de l'épisode 2.

Pas trouvé, mais j'ai bien rigoler avec leur délire Bench & Cigar.

"Bench s'est barré au texas, comment va réagir cigar" ect...

J'allais te demander un lien, mais je vais chercher.
Il y a sûrement des délires intéressants la dedans.  
https://jeuxvideo.com/recherche/for [...] orum=Bench

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4828  4829  4830  ..  5595  5596  5597  5598  5599  5600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)