Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4827  4828  4829  ..  5597  5598  5599  5600  5601  5602
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°65707574
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-04-2022 à 19:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :

Alors là, j'y vais sur cette belle recommandation.

Brodel, en vrai elle ressemble à une connaissance. ( la connaissance est bien plus belle et dit pas de connerie mais même style )   [:fandalpinee]

Edit: "le mec s'est auto-condamnnéééééééééééééééé  eeettttt ...."

Edit2 : Je pige que dalle à ce qu'elle lit et le but de ceci.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 15-04-2022 à 20:02:02

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 19:56:03  profilanswer

n°65707613
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-04-2022 à 20:01:38  profilanswer

elle est assez douée, elle devrait faire des lectures

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65707622
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-04-2022 à 20:03:35  profilanswer

Cuistot a écrit :

elle est assez douée, elle devrait faire des lectures

Je m'attendais à pire, elle sait parlé. Pas comme, par exemple au hasard, Pécresse qui parle faux non stop.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65707624
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-04-2022 à 20:04:27  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Edit2 : Je pige que dalle à ce qu'elle lit et le but de ceci.

moi non plus, je ne sais pas ou elle est, mais pas avec nous  

---------------
n°65707632
Tammuz
Posté le 15-04-2022 à 20:05:00  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je m'attendais à pire, elle sait parlé. Pas comme, par exemple au hasard, Pécresse qui parle faux non stop.

Mieux que toi à l'écrit ?  :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65707636
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-04-2022 à 20:05:43  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

si tu veux du pire au niveau de ses fantasmes il y a sans problème
mais la c'est surtout que je la trouve complètement perchée dans des explications

---------------
n°65707638
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-04-2022 à 20:05:57  profilanswer

Cuistot a écrit :

moi non plus, je ne sais pas ou elle est, mais pas avec nous

Je lis dans le tchat : "démon Asmodée"  [:6roses:2]

Ok, ça va très loin son délire là.   "Intra monde"

Edit: Y en a qui suive l'Amandine-verse ici? :o

Message édité par Jacquot martin le 15-04-2022 à 20:08:33

---------------
n°65707642
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-04-2022 à 20:06:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mieux que toi à l'écrit ?  :o

Darkneo95, sort de ce corps!  [:sardinelorano:3]

---------------
n°65707659
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 15-04-2022 à 20:10:01  profilanswer

J'ai hésité mais je viens de me désabonner de Tabibian. C'était la goutte de vodka de trop dans le verre [:la chancla:1]

---------------
oui
n°65707670
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-04-2022 à 20:11:29  profilanswer

PetitJean a écrit :

J'ai hésité mais je viens de me désabonner de Tabibian. C'était la goutte de vodka de trop dans le verre [:la chancla:1]

Encore un très bon choix d'Avatar Mr Jean.  [:somberlain24:1]  

Vous le suiviez sérieusement?

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 20:11:29  profilanswer

n°65707686
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 15-04-2022 à 20:14:23  profilanswer

Bah au début ouais, à l'époque où il y avait stormy (?) et Jean Robert Lombard [:iryngael:1]  
ça traitait l'actu politique sous toutes ses formes au début. Plus maintenant [:simchevelu:5]

---------------
oui
n°65707724
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-04-2022 à 20:20:29  profilanswer

PetitJean a écrit :

Bah au début ouais, à l'époque où il y avait stormy (?) et Jean Robert Lombard [:iryngael:1]  
ça traitait l'actu politique sous toutes ses formes au début. Plus maintenant [:simchevelu:5]

Il y a bien longtemps alors.  [:budykiller:5]

---------------
n°65707747
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-04-2022 à 20:23:55  profilanswer

Je tente la réécoute d'Amandine là.

Mais elle a quoi de dissident là en fait? C'est presque du Paul Ponsot vous aller me dire, mais il n'y a pas feu Tepa, qui mettait l'ambiance qu'on aimait.

---------------
n°65707750
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 15-04-2022 à 20:24:29  profilanswer

je la trouve imbuvable, avec ses airs...

n°65707783
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-04-2022 à 20:30:25  profilanswer

Coroners a écrit :

je la trouve imbuvable, avec ses airs...

Ha mais je la bois pas non plus hein...  :o

---------------
n°65707796
Coroners
Posté le 15-04-2022 à 20:32:16  profilanswer

même quand je fais pas de blague, ça tombe à plat :o

va falloir que je me remette en question je crois  [:benjy86]

n°65707801
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-04-2022 à 20:32:48  profilanswer

faudrait presque crée un personnage "synthèse" (genre le singe de Shaka Ponk) pour faire des vidéos et les monétiser en disant n'importe quoi (et se partager les bénéfs)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65707812
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-04-2022 à 20:34:08  profilanswer

Coroners a écrit :

même quand je fais pas de blague, ça tombe à plat :o

va falloir que je me remette en question je crois  [:benjy86]

[:roxelay]  

Moi je doit ouvrire mon Bescherelle séansse tenant.  [:assignee_risitas:3]

---------------
n°65707824
Coroners
Posté le 15-04-2022 à 20:35:55  profilanswer

je serais plus pour enfermer tout ceux qui likent ces vidéos

oui, je sais c'est extrême mais j'en peux plus de ces gens

ça me fait vraiment flipper de savoir que y a autant de gens perchés dans la nature, en sachant comment ces conneries se répandent facilement

Message édité par Coroners le 15-04-2022 à 20:36:23
n°65708575
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 15-04-2022 à 22:20:02  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Tatamis les Pieds dans la Memerde de retour : https://www.youtube.com/watch?v=BJekVI6N76A

La ligne éditoriale des auteurs de la chaîne commence à se faire un peu plus perceptible.

Citation :

Références musicales :
00'34 : Blagodariov, Tout pour l'Algérie
11'20 : Rossini, Guillaume Tell, Ouverture
11'43 : Richard Gotainer, Fais-moi du Couscous Chéri

6
4

Saâdia Arbia
il y a 11 heures
Tu bloqués tes abonnés toi aussi, enfin de compte tu es un anti juif et anti musulman

C'est toi, n'est-ce pas ? [:plop10:5]

PetitJean a écrit :

Trop pro russe ? Explique nous, je ne le suis plus depuis tellement longtemps, sauf rare occasion.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 15-04-2022 à 22:24:25

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°65708733
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2022 à 22:46:42  answer

Tammuz a écrit :

[:delarue5]  
En libéral, un médecin n'est pas forcé de te prendre, sauf si tu es en train de claquer dans la salle d'attente, mais ce n'est visiblement pas son cas, puisqu'il arrive encore à faire ses vidéos.
Et de toute façon, ce n'est pas la question. S'il sait qu'il doit se faire opérer, c'est qu'il a vu un médecin, c'est pas lui tout seul qui l'a lu dans le marc de café.
A l'hôpital, il sera effectivement forcément pris en charge s'il se présente aux urgences et opéré immédiatement si son état le nécessite, mais s'il n'a aucune couverture sociale, il recevra la facture.

Tu sembles partir du principe qu'il dit la vérité. [:audessusclesoleil:3] Ma bite qu'il a évidemment ne serait-ce que la sécu, même en taule on a la sécu.
D'ailleurs où est le problème avec la facture s'il va se faire opérer a l'étranger comme il le dit ? [:garypresident:5] Ou alors il a une double nationalité ? Ou P'tete qu'il a eu un tuyaux par Dieudo...
- Je connais un malien, il peut faire ça. [:eldu]  

Même des djihadistes arrivent a faire des carabistouilles avec la sécu, mais Boutry est tellement surveillé qu'il n'a plus rien. [:audessusclesoleil:2]
A se demander pourquoi son camping car n'a pas déjà mystérieusement explosé après un "accident" lors d'un "exercice d'entrainement de tir de Milan". [:lebagnadore:8]

n°65709121
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-04-2022 à 00:21:48  profilanswer

MELENCHON PERD EN JUSTICE FACE A CODE REINHO ET PAPACITO (psychomachin)
https://www.youtube.com/watch?v=2AbTJhnhZeA

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 16-04-2022 à 00:22:14

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°65709152
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-04-2022 à 00:37:47  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Trop pro russe ? Explique nous, je ne le suis plus depuis tellement longtemps, sauf rare occasion.

Ses derniers invités :
- Alexis Poulin
- Rougeyron
- Dupont gnangnan
- Kuzmanovic (2 fois) (Tatiana a une photo sur sa table de chevet)
...
Et aussi quelques invités chloroquiniolesques

---------------
oui
n°65709339
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 06:57:03  answer

crepator4 a écrit :

MELENCHON PERD EN JUSTICE FACE A CODE REINHO ET PAPACITO (psychomachin)
https://www.youtube.com/watch?v=2AbTJhnhZeA

Mais y'a pas une seule putain de source ? Je ne supporte pas cette drama leech de merde du coup j'ai farfouillé un peu partout, tout ce qu'on voit c'est un screen de code blaireau qui dit que "le verdict a été rendu il y a 3 mois mais on ne m'en informe que maintenant".

En gros, 0 contenu a part ça : https://www.youtube.com/post/Ugkxgw [...] ZK3bHiNhJU si j'ai bien suivi.

Un "verdict" ? Donc un procès ? ... Procès qui aurait eu lieu en moins de 6/7 mois après la vidéo ?! ... Procès dont il n'aurait donc jamais entendu parler sinon il aurait su le résultat avant ces fameux 3 mois ? ... Pas d'avocat ni le moindre contact dans l'histoire ? ...

Et blackout total sur tout ce qu'il ce serait passé avec cette histoire de verdict et compagnie depuis l'été 2021 ? https://www.google.com/search?q=m%C [...] 2F1%2F2021  [:francois l'anglais:6] On est encore sur la planète Boutry là non ? [:francois l'anglais:6]

Ça me fascine toujours autant Psychomerde, imagine tu fais du Keemstar LIDL avec 10 ans de retard, le tout en foutant rien devant ta webcam en brassant du vide pendant 13 minutes juste avec 2/3 screens. Et il y a une commu pour kiffer au premier degré et te filer du pognon. :love:  

Au moins aux US ils ont H3H3, iDubbbz, Andrew Callaghan et bien d'autres... Nous on n'a rien... :cry: On a bien Antoine Goya, mais c'est dans un tout autre genre.

jojosterlitz a écrit :

Tatamis les Pieds dans la Memerde de retour : https://www.youtube.com/watch?v=BJekVI6N76A

Citation :

Quand L'EHPAD fait trembler LE MOSSAD

[:rofl]  

Et donc "certains musulmans" adoreraient un mec qui voit des juifs partout. Quelle surprise. [:lebagnadore:6]

Le petit Gotainer a la fin. [:binaryprocess:2]

n°65709354
Tammuz
Posté le 16-04-2022 à 07:20:48  profilanswer

Non mais je parlais en général.   [:cosmoschtroumpf]  

On est d'accord sur le fait que Richard raconte n'importe quoi, c'est même à ça qu'on le reconnaît.    [:truite58:10]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65710509
Pepin-le-L​ong
Posté le 16-04-2022 à 12:19:06  profilanswer

Bench and Cigars alias Baptiste Marchais alias Jean-Baptiste Deodatti alias Patapouf alias Petit Bat… bref  

Il s’est expatrié définitivement ( selon lui ) au Texas suite à la PLS de Zemmour aux élections, il n’a même pas attendu le 2eme tour.  

Ce qui est étrange c’est que visiblement le mec peut se payer un voyage le logement le pick up de beauf de location etc alors qu’il y a quelques semaines le mec pleurnichait pour des dons prétextant être ruiné  [:le petit tiburce:5]  

https://youtu.be/Dl-bP7C6CyI

La vidéo est selon moi d’un malaise absolu et on en a autant à dire que la vidéo de Soral en Corée du Nord… Le mec s’extasie devant un rayon de supermarché lambda parce qu’il y’a des paquets de Doritos « piquants », des armes et des machettes… Une salle de sport degeulasse, le pick up de beauf pour compenser son micro penis, l’anecdote sur les pailles en plastiques  [:stefaninho:5]  le mec nous parle de tradition et moyen âge et vois les couverts en bois des ecolos en horreur  [:stefaninho:5] la malbouffe matin midi et soir  [:stefaninho:5] et la bromance avec son pote à la fin qui n’a pas l’air 100% hétéro  [:la chancla]  

Bref ça fait pas longtemps que je connais l’existence de ce droitardé mais c’est quand même hallucinant de voir el famoso patriote autant sucer la culture américaine  :lol:

n°65710571
Coroners
Posté le 16-04-2022 à 12:30:04  profilanswer

C'est des débiles complet. C'est vraiment hallucinant un tel niveau

n°65710612
icumblood
Test your might
Posté le 16-04-2022 à 12:37:23  profilanswer

Pepin-le-Long a écrit :

Bench and Cigars alias Baptiste Marchais alias Jean-Baptiste Deodatti alias Patapouf alias Petit Bat… bref  

Il s’est expatrié définitivement ( selon lui ) au Texas suite à la PLS de Zemmour aux élections, il n’a même pas attendu le 2eme tour.  

Ce qui est étrange c’est que visiblement le mec peut se payer un voyage le logement le pick up de beauf de location etc alors qu’il y a quelques semaines le mec pleurnichait pour des dons prétextant être ruiné  [:le petit tiburce:5]  

https://youtu.be/Dl-bP7C6CyI

La vidéo est selon moi d’un malaise absolu et on en a autant à dire que la vidéo de Soral en Corée du Nord… Le mec s’extasie devant un rayon de supermarché lambda parce qu’il y’a des paquets de Doritos « piquants », des armes et des machettes… Une salle de sport degeulasse, le pick up de beauf pour compenser son micro penis, l’anecdote sur les pailles en plastiques  [:stefaninho:5]  le mec nous parle de tradition et moyen âge et vois les couverts en bois des ecolos en horreur  [:stefaninho:5] la malbouffe matin midi et soir  [:stefaninho:5] et la bromance avec son pote à la fin qui n’a pas l’air 100% hétéro  [:la chancla]  

Bref ça fait pas longtemps que je connais l’existence de ce droitardé mais c’est quand même hallucinant de voir el famoso patriote autant sucer la culture américaine  :lol:

Cette beauferie permanente ce mec  :lol: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65710691
Moonzoid
Posté le 16-04-2022 à 12:51:28  profilanswer

Ce résumé absolument parfait [:raph50:4]

Message édité par Moonzoid le 16-04-2022 à 12:51:56

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°65710719
rorosk
Posté le 16-04-2022 à 12:56:40  profilanswer

J'ai zappé brièvement, mais le coté patriote qui part dans un autre pays pour passer son temps à cracher sur la France ne m'a pas surpris.
La France c'est nul, on n'a plus de fourchettes en plastique dans no fast-food !

n°65710725
Gottorp
Posté le 16-04-2022 à 12:58:31  profilanswer

et quand le moindre soucis je suis sur qu'il sera en mode "la France fait rien pour moi, je suis citoyen je veux rentrer j'ai le droit'

---------------
n°65710736
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 16-04-2022 à 13:00:20  profilanswer

Laissez le rêver jusqu'à l'expiration de son visa touriste de 3 mois  
[:mlon:1]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°65710757
Gottorp
Posté le 16-04-2022 à 13:03:12  profilanswer

Koolklem a écrit :

Laissez le rêver jusqu'à l'expiration de son visa touriste de 3 mois  
[:mlon:1]

ha c'est sous visa 3 mois :D Mais il est totalement con :D

---------------
n°65710776
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-04-2022 à 13:05:52  profilanswer

Pepin-le-Long a écrit :

C'est surement tourné depuis des mois, il avait dit il n'y a pas longtemps avoir genre 3/4 vidéo prêt à l'upload.

+1 pour tout le reste bien sûr, et ça me troue le cul l'absence total de la gente féminine dans ce genre de vidéo, c'est pas normal.

---------------
n°65710792
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-04-2022 à 13:08:24  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est surement tourné depuis des mois, il avait dit il n'y a pas longtemps avoir genre 3/4 vidéo prêt à l'upload.

+1 pour tout le reste bien sûr, et ça me troue le cul l'absence total de la gente féminine dans ce genre de vidéo, c'est pas normal.

elle sont a terre, il les a tabassées avant

---------------
n°65710871
Tammuz
Posté le 16-04-2022 à 13:21:56  profilanswer

Vu sa dégaine, il ne devrait pas avoir de problème pour s'intégrer chez les red necks.   [:donaldforpresident:4]

---------------
n°65710885
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-04-2022 à 13:24:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

Vu sa dégaine, il ne devrait pas avoir de problème pour s'intégrer chez les red necks.   [:donaldforpresident:4]

Les saucisses fumées grâce aux cigares [:clairechazam:7]

---------------
oui
n°65710967
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-04-2022 à 13:45:06  profilanswer

[:fabrice division:10] Anne aka Maryse in Pangoland https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6f4.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@BarouniaA) :

@BigBen141722 @arriettydubronx @lupolynesia @TurtleTKD Ça commence par  : on a tous appris à l'école...délirant le réchauffement climatique vu par des conspi...."posez vous des questions"  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1514883476884963331/pu/img/EHBpWZVvNzzK_7We.jpg

[:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  

sa fé réfléchir

n°65710993
icumblood
Test your might
Posté le 16-04-2022 à 13:50:50  profilanswer

PetitJean a écrit :

Les saucisses fumées grâce aux cigares [:clairechazam:7]

[:profil horrible]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65711031
Pepin-le-L​ong
Posté le 16-04-2022 à 13:59:10  profilanswer

rorosk a écrit :

J'ai zappé brièvement, mais le coté patriote qui part dans un autre pays pour passer son temps à cracher sur la France ne m'a pas surpris.
La France c'est nul, on n'a plus de fourchettes en plastique dans no fast-food !

Oui t’inquiète pas qu’au moindre pépin cardiaque ou de cholestérol il va vite retrouver sa carte vitale  [:macronite:3]

n°65711047
Pepin-le-L​ong
Posté le 16-04-2022 à 14:02:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

et quand le moindre soucis je suis sur qu'il sera en mode "la France fait rien pour moi, je suis citoyen je veux rentrer j'ai le droit'

Ce qui m’a fait rire dans sa vidéo de pleurniche post 2eme tour c’est quand le mec dit que le pays mérite de mourir car il donne 7% à Zemmour et +20 à Melenchon « malgré tout son combat pour la France »  

WTF le mec fait quoi à part manger des kilos de bidoches, boire des hectolitres de Whisky et faire des T-shirt aux punchlines malaisantes ?  [:stefaninho:5]

Par contre je ne sais pas où Papacito compte s’expatrier, peut être dans le metaverse où il pourra se faire passer pour le roi des Wisigoths  [:stefaninho:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Pepin-le-Long le 16-04-2022 à 14:04:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4827  4828  4829  ..  5597  5598  5599  5600  5601  5602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)