| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
fabien44 | Reprise du message précédent :
Message édité par fabien44 le 10-05-2013 à 11:51:59 |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 11:35:20 ![]() ![]() |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 14:10:57 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 14:31:36 ![]() |
james chinasky | qu'est ce qui s'passais sur cette île,le jour de la tuerie de breivik? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 14:46:44 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Oue et donc ? Des juifs ont adhere au projet, donc ca en fait un "courant de pensee Juif" ? Edit : En fait ce que je voudrais qu'on m'explique, c'est le rapport entre ce courant de pensee et le Judaisme, en dehors du fait que des juifs americains ont participe au courant en question. Message édité par Dworkin le 10-05-2013 à 14:56:34 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 14:55:18 ![]() ![]() |
boblion | Breivik s'est auto radicalisé en visitant/se renseignant sur des sites de l'ED israélienne, ça s'est vrai par contre et ça n'a pas du tout été relayé dans les médias qui ont voulu le faire passer pour un nazi (ce qu'il n'était pas bien au contraire). Message cité 1 fois Message édité par boblion le 10-05-2013 à 15:04:29 |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
boblion | Lis son wiki en anglais à défaut de télécharger son manifeste "copié-collé" de 1000 pages C'était un ultra-sioniste qui se prenait en plus pour un Franc-maçon L'exact opposé de Soral en fait, qui lui comme on le sait est plus proche de Jésus Message cité 2 fois Message édité par boblion le 10-05-2013 à 15:14:08 |
fabien44 | Je viens de regarder la partie 6, apparemment Soral et Zemmour seraient potes ou du moins entretiennent une correspondance régulière!? Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 10-05-2013 à 15:16:43 |
boblion | C'est "le bon juif" de Soral Mais ça reste un copieur Message édité par boblion le 10-05-2013 à 15:21:33 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ouais donc si j'en crois le wiki anglais de breivik, il a eu des contacts avec une demi-douzaine d'oragnisations d'extreme-droite europeenne et en aurait cofonde "les chevaliers templiers". Et aurait approche des adeptes d'Odin. C'est bien ce que je dis, le mec, il est surtout completement tare, quoi Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 10-05-2013 à 15:25:26 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
yvesson |
boblion |
(i.e: tuer des gens pour populariser son "manifeste" ) Message édité par boblion le 10-05-2013 à 15:32:48 |
boblion | Perso j'ai jamais dit qu'il a été directement manipulé. On peut tout à fait s'auto-radicaliser et se faire abuser par de la propagande qu'on trouve sur le net Pas besoin de mettre une équipe de la CIA ou du Mossad à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par boblion le 10-05-2013 à 15:36:32 |
yvesson |
boblion | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html ya bon les sousous mais ils sont encore en ligue amateur, ptêtre qu'ils visent la promotion Message édité par boblion le 10-05-2013 à 15:40:56 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
yvesson |
boblion |
Message édité par boblion le 10-05-2013 à 15:48:01 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
yvesson |
yvesson |
moonboots |
|
boblion |
|
Deouss SOLA GRATIA |
boblion |
|
Grubnatz me name is potato |
yvesson |
Deouss SOLA GRATIA |
yvesson |
Message cité 2 fois Message édité par yvesson le 10-05-2013 à 16:01:57 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
moonboots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |