Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°34257540
moonboots
Posté le 10-05-2013 à 16:01:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hej ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 16:01:48  profilanswer

n°34257543
boblion
Posté le 10-05-2013 à 16:02:18  profilanswer

Le seul truc possible c'est une manipulation pour promouvoir encore plus d'immigration et de multiculturalisme... du genre si vous êtes contre c'est que vous êtes avec Breivik :o
D'ailleurs c'est un truc que j'ai pas trop capté dans son manifeste, c'est qu'il croyait vraiment que tuer des gens ça allait rendre ses idées populaires et non l'inverse [:transparency]

Message édité par boblion le 10-05-2013 à 16:02:42
n°34257545
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-05-2013 à 16:02:26  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Tiens, ça faisait longtemps.

Pardon, il a peut-être éventuellement été manipulé, on ne sait ni par qui ni pourquoi. Ca valait bien la peine d'en parler alors.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34257597
yvesson
Posté le 10-05-2013 à 16:08:59  profilanswer

Deouss a écrit :

Pardon, il a peut-être éventuellement été manipulé, on ne sait ni par qui ni pourquoi. Ca valait bien la peine d'en parler alors.

Hej,
T'es gentil, c'est pas la première fois sur ce forum qu'on me balade jusqu'à la page suivante pour transformer mon hypothèse en certitude...  
Et secundo, si on pouvait avoir des certitudes, je ne dirais pas non, mais entre initiés de E&R c'est un peu normal qu'on en cause.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34257620
rahsaan
Posté le 10-05-2013 à 16:12:23  profilanswer

En tous les cas, je trouve très classe que ce topic s'ouvre à l'exégèse biblique [:timoonn:5]
On n'en est pas encore à l'interprétation du Talmud, mais qui sait [:haha rabbin]

Message édité par rahsaan le 10-05-2013 à 16:13:01

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°34257633
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-05-2013 à 16:14:05  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
T'es gentil, c'est pas la première fois sur ce forum qu'on me balade jusqu'à la page suivante pour transformer mon hypothèse en certitude...  
Et secundo, si on pouvait avoir des certitudes, je ne dirais pas non, mais entre initiés de E&R c'est un peu normal qu'on en cause.

On pourrait causer de ce besoin maladif de placer un marionnettiste à l'oeuvre derrière tout et n'importe quoi aussi :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34257640
rahsaan
Posté le 10-05-2013 à 16:14:48  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je ne sais pas, faudrait avoir suivi la politique norvégienne pour savoir. Je lis les journaux norvégiens mais je me limite aux sports, la politique c'est beaucoup trop compliqué.

Tu m'étonnes qu'en Norvégien, y a que les scores qui soient compréhensibles :/

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°34257662
yvesson
Posté le 10-05-2013 à 16:16:47  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tu m'étonnes qu'en Norvégien, y a que les scores qui soient compréhensibles :/

Hej,
C'est pas très compliqué... je jouais à un quiz en norvégien sur irc, autrefois... J'éatis pas mauvais du tout, je comprenais la plupart des questions à force et quand il fallait répondre des noms et des trucs comme ça, c'était facile...  
Maintenant, comprendre les subtilités de la politique c'est autre chose.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34257679
yvesson
Posté le 10-05-2013 à 16:18:00  profilanswer

Deouss a écrit :

On pourrait causer de ce besoin maladif de placer un marionnettiste à l'oeuvre derrière tout et n'importe quoi aussi :o

Hej,
C'est pas n'importe quoi non plus ce qu'il a fait, merah à côté c'est un petit joueur.

---------------
n°34257688
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-05-2013 à 16:19:26  profilanswer

Les franc-maçons pro-israéliens norvégiens sont plus efficaces que leurs homologues français il faut croire

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 16:19:26  profilanswer

n°34257694
boblion
Posté le 10-05-2013 à 16:20:18  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
C'est pas n'importe quoi non plus ce qu'il a fait, merah à côté c'est un petit joueur.

En même temps t'as pas besoin d'être un génie pour faire ce qu'il a fait... un manuel du petit chimiste, un peu de fric et un fusil d’assaut et c'est bon [:spamafote]

Le plus dur c'est dans la tête, c'est pas du tout le coté matériel...

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 10-05-2013 à 16:20:57
n°34257730
yvesson
Posté le 10-05-2013 à 16:24:03  profilanswer

boblion a écrit :

En même temps t'as pas besoin d'être un génie pour faire ce qu'il a fait... un manuel du petit chimiste, un peu de fric et un fusil d’assaut et c'est bon [:spamafote]

Le plus dur c'est dans la tête, c'est pas du tout le coté matériel...

Hej,
Si tu veux, en tout cas breivik est encore vivant, donc si il a quelque chose à dire, ça sortira peut-être dans un bouquin d'ici 30 ans.
Et deouss, je ne vois pas trop en quoi les franc maçons français ne sont pas efficaces, c'est qui le ministre numéro 2 ?

---------------
n°34257746
boblion
Posté le 10-05-2013 à 16:25:39  profilanswer

Si il avait quelque chose à dire il serait mort ouais :lol:

L'affaire Merah "le petit touriste islamiste" me semble largement plus louche que celle de Breivik...

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 10-05-2013 à 16:26:50
n°34257756
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-05-2013 à 16:26:44  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Si tu veux, en tout cas breivik est encore vivant, donc si il a quelque chose à dire, ça sortira peut-être dans un bouquin d'ici 30 ans.
Et deouss, je ne vois pas trop en quoi les franc maçons français ne sont pas efficaces, c'est qui le ministre numéro 2 ?

Je parlais de leur cellule terroriste

---------------
n°34257776
yvesson
Posté le 10-05-2013 à 16:29:19  profilanswer

Deouss a écrit :

Je parlais de leur cellule terroriste

Hej,
Parce que tu penses que politique pro-israelienne ou pro-otanienne ou pro étasunienne de la france a besoin d'être renforcée par du terrorisme ? Ou que l'idéologie franc-maçonne n'est pas déjà assez forte au gouvernement et dans les partis ?

---------------
n°34257777
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2013 à 16:29:23  answer

Saviez-vous que le topic FM existe ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Avec des vrais membres dedans, dernier post au mois de Mars. mais est-ce qu'ils avoueront pour les opérations souffle au drapeau si on leur demande ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 16:29:46
n°34257782
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-05-2013 à 16:30:27  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Parce que tu penses que politique pro-israelienne ou pro-otanienne ou pro étasunienne de la france a besoin d'être renforcée par du terrorisme ? Ou que l'idéologie franc-maçonne n'est pas déjà assez forte au gouvernement et dans les partis ?

Il y a d'autres buts aussi, sinon il n'y aurait pas eu de Merah

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 10-05-2013 à 16:34:22

---------------
n°34257802
yvesson
Posté le 10-05-2013 à 16:33:04  profilanswer

Hej,
Vas-y, tu nous tiendras au jus...
Et sinon, quand je disais que c'était une possibilité, c'était qu'il ait été repéré chez les franc-maçons, pas forcément que les franc-maçons en tant qu'organisation ait agi.

---------------
n°34257811
rahsaan
Posté le 10-05-2013 à 16:34:46  profilanswer

Pas la peine d'aller sur leur topic, ils surveillent de toute façon celui-ci [:moonboots:5]

---------------
n°34257817
yvesson
Posté le 10-05-2013 à 16:35:17  profilanswer

Deouss a écrit :

Il y a d'autres buts aussi, sinon il n'y aura pas eu de Merah

Hej,
Qu'est que tu veux, si tu envisages que des gens sont capables de sacrifier quelques compatriotes sur l'autel de leur idéologie, tu peux envisager que breivik et merah sont les 2 faces d'une même pièce.

---------------
n°34257826
rahsaan
Posté le 10-05-2013 à 16:36:06  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Qu'est que tu veux, si tu envisages que des gens sont capables de sacrifier quelques compatriotes sur l'autel de leur idéologie, tu peux envisager que breivik et merah sont les 2 faces d'une même pièce.

Pile la Norvège, face Toulouse ?  :heink:

---------------
n°34257843
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-05-2013 à 16:38:15  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Ca c'est pas dit.

---------------
n°34257929
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-05-2013 à 16:50:41  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Ah c'est sûr, quand on ne s'attarde pas trop sur l'idéologie de Breivik et Merah, on peut dire n'importe quoi comme vous le faites si bien ici [:jofission]

Breivik vouait une haine farouche à la gauche et considérait tout militant de gauche comme un traître à la race blanche qui prônait un brassage impie des cultures au sein de l'Occident.
Merah tuait des militaires musulmans car c'étaient pour lui des traîtres à la cause islamique qui s'acoquinaient avec l'ennemi impérialiste et il tuait des juifs car il s'abreuvait des théories du complot sur le net.

Bref, ce n'étaient pas des cibles accidentelles, c'étaient des meurtres voulus.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 10-05-2013 à 16:52:08

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°34257948
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-05-2013 à 16:54:08  profilanswer

240-185 a écrit :

Ah c'est sûr, quand on ne s'attarde pas trop sur l'idéologie de Breivik et Merah, on peut dire n'importe quoi comme vous le faites si bien ici [:jofission]  

Breivik vouait une haine farouche à la gauche et considérait tout militant de gauche comme un traître à la race blanche qui prônait un brassage impie des cultures au sein de l'Occident.
Merah tuait des militaires musulmans car c'étaient pour lui des traîtres à la cause islamique qui s'acoquinaient avec l'ennemi impérialiste et il tuait des juifs car il s'abreuvait des théories du complot sur le net.

Tout à fait, et on sait bien par qui

---------------
n°34258229
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-05-2013 à 17:32:37  profilanswer

boblion a écrit :

Si il avait quelque chose à dire il serait mort ouais :lol:

L'affaire Merah "le petit touriste islamiste" me semble largement plus louche que celle de Breivik...

+1

merah j'aimerais vraiment connaitre le fond de l'histoire ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°34258628
yvesson
Posté le 10-05-2013 à 18:31:45  profilanswer

240-185 a écrit :

Hej,
Bah dans l'hypothèse de manipulation, tu t'en tapes bien, d'autant plus si les 2 événements n'ont pas les mêmes buts. Même si tu ne crois pas ça possible pour le 11/09, tu ne peux pas nier que les occidentaux se sont servis des islamistes en irak, en syrie, en libye... alors même qu'ils leur faisaient la guerre depuis le 11/09. Tu ne peux pas non plus nier que merah a un parcours terroriste très louche.  

Pour moi, les deux sont des produits de la mondialisation (un blanc perdu qui se cherche des racines chrétiennes, protestantes, païennes, sionnistes (??)... et un maghrébin fils d'immigré, réislamisé qui n'a pas eu à chercher longtemps) et qui se battent contre cette même mondialisation, les deux produisant des "cibles" tout à fait opposées.

C'est quand même pas banal que breivik ait été sionniste et franc maçon d'une part et en même temps extrémiste de droite catholique ou protestant européen.  

---------------
n°34258698
simon123
Posté le 10-05-2013 à 18:42:18  profilanswer

breivik était franc-maçon vraiment ? [:delarue2]

n°34258763
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-05-2013 à 18:53:39  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Bah dans l'hypothèse de manipulation, tu t'en tapes bien, d'autant plus si les 2 événements n'ont pas les mêmes buts. Même si tu ne crois pas ça possible pour le 11/09, tu ne peux pas nier que les occidentaux se sont servis des islamistes en irak, en syrie, en libye... alors même qu'ils leur faisaient la guerre depuis le 11/09. Tu ne peux pas non plus nier que merah a un parcours terroriste très louche.  

Pour moi, les deux sont des produits de la mondialisation (un blanc perdu qui se cherche des racines chrétiennes, protestantes, païennes, sionnistes (??)... et un maghrébin fils d'immigré, réislamisé qui n'a pas eu à chercher longtemps) et qui se battent contre cette même mondialisation, les deux produisant des "cibles" tout à fait opposées.

C'est quand même pas banal que breivik ait été sionniste et franc maçon d'une part et en même temps extrémiste de droite catholique ou protestant européen.  

Sionisme et extrême droite européenne ça n'a rien de particulièrement surprenant. Après je sais pas comment Breivik articulait ça (je crois que j'ai son manifeste qui traine quelque part :o ), mais déjà l'extrême droite c'est tellement utilisé à tort et à travers que ça ne veut plus dire grand chose, et ensuite ça correspond bien au "chacun chez soi" identitaire avec en plus un ennemi commun musulman

---------------
n°34259129
yvesson
Posté le 10-05-2013 à 19:46:41  profilanswer

simon123 a écrit :

breivik était franc-maçon vraiment ? [:delarue2]

Hej,
C'est marqué sur wikipedia, après...
Sur VGnett :

Citation :

I februar blir Breivik tatt opp som frimurer av første grad. Siden får han andre og tredje grad.

http://www.vg.no/nyheter/innenriks [...] slinjeabb/

---------------
n°34259185
yvesson
Posté le 10-05-2013 à 19:51:54  profilanswer

Deouss a écrit :

Sionisme et extrême droite européenne ça n'a rien de particulièrement surprenant. Après je sais pas comment Breivik articulait ça (je crois que j'ai son manifeste qui traine quelque part :o ), mais déjà l'extrême droite c'est tellement utilisé à tort et à travers que ça ne veut plus dire grand chose, et ensuite ça correspond bien au "chacun chez soi" identitaire avec en plus un ennemi commun musulman

Hej,
Les pays scandinaves sont quand même des protestants luthériens pas du tout pro-israel. Même le reste de l'extrème droite européenne, anti-musulmans okej mais pro-sionniste, pas quand même. Les sionnistes en europe, on les connaît trop en france, ils préfèrent rester chez nous. :/

---------------
n°34259189
fabien44
Posté le 10-05-2013 à 19:52:18  profilanswer

Petit sondage, pour vous est-ce que cet article est antisémite?

Le milieu juif fait son grand retour
http://www.marianne.net/Le-milieu- [...] 21680.html

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 10-05-2013 à 19:52:35
n°34259218
yvesson
Posté le 10-05-2013 à 19:55:21  profilanswer

fabien44 a écrit :

Petit sondage, pour vous est-ce que cet article est antisémite?

Le milieu juif fait son grand retour
http://www.marianne.net/Le-milieu- [...] 21680.html

Hej,
25262 commentaires, pas mal.

---------------
n°34259246
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2013 à 19:59:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34259410
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-05-2013 à 20:22:36  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Les pays scandinaves sont quand même des protestants luthériens pas du tout pro-israel. Même le reste de l'extrème droite européenne, anti-musulmans okej mais pro-sionniste, pas quand même. Les sionnistes en europe, on les connaît trop en france, ils préfèrent rester chez nous. :/

Un seul n à sionisme & cie :o  

Et sinon bien sûr que si, c'est pas un courant majoritaire mais c'est pas si marginal que ça non plus. En France le FN ne sait plus trop sur quel pied danser, mais Riposte Laïque prend souvent une position pro-israélienne et ça m'étonnerait pas qu'on trouve la même chose chez certains membres du Bloc Identitaire et chez d'autres, et dans ta chère Scandinavie c'est surtout la gauche qui est pro-palestinienne :o l'extrême droite au contraire affiche la plupart du temps une position pro-israélienne ( cf le Parti Démocrate Suédois ou le Parti du Peuple au Danemark, et j'imagine que c'est pas très différent en Norvège)

---------------
n°34259531
moonboots
Posté le 10-05-2013 à 20:39:54  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
25262 commentaires, pas mal.

Hej
non c'est le nombre de personnes qui ont lu   :D

n°34259620
yvesson
Posté le 10-05-2013 à 20:51:47  profilanswer

Hej,
Moi j'ai envie de te dire que c'est plutôt le sioniste qui rejoint l'extrème droite au nom du basculement d'idéologie entre le métissage et l'anti-islamisme (qui rejoint du coup l'extrème droite européenne). On voit tout à fait ça dans le discours de goldnadel, par exemple, et finkjelkraut aussi bien sûr.

Vu comme ces idéologies se répendent dans la société (par la télé), c'est pas vraiment étonnant que certains ne sachent plus où ils sont... mais risposte laïque avec ses apéros saucisson-pinard ?
J'ai surtout l'impression que ceux qui ont baigné dans l'idéologie anti-raciste, ont totalement oublié les juifs dans l'équation (moi il y a 2-3 ans je ne savais même pas qu'arthur ou asko (et tous les autres) étaient juifs). Et qu'aujourd'hui les mêmes parlent de racisme anti-blanc venant des arabes et des noirs, ils ne comprennent plus rien (tout en étant relativement d'accord au nom du laïcardisme pour une partie de la gauche et de l'identitarisme pour la droite). Les vieux briscards comme JM le pen par contre ont compris le manège.

Genre comme dit dieudonné (ce n'est pas une citation) : c'est copé avec sa gueule de métèque qui se plaint de racisme anti-blanc. *lol*  

---------------
n°34259636
yvesson
Posté le 10-05-2013 à 20:53:35  profilanswer

moonboots a écrit :

Hej
non c'est le nombre de personnes qui ont lu   :D

Hej,
Ah merde, c'est vrai que ça faisait vraiment beaucoup, et ça n'a suscité que 13 commenatires en fait... C'est la misère tous les journaux en ligne depuis qu'ils ont supprimé les commentaires libres. :/

---------------
n°34259828
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-05-2013 à 21:13:34  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Moi j'ai envie de te dire que c'est plutôt le sioniste qui rejoint l'extrème droite au nom du basculement d'idéologie entre le métissage et l'anti-islamisme (qui rejoint du coup l'extrème droite européenne). On voit tout à fait ça dans le discours de goldnadel, par exemple, et finkjelkraut aussi bien sûr.

Vu comme ces idéologies se répendent dans la société (par la télé), c'est pas vraiment étonnant que certains ne sachent plus où ils sont... mais risposte laïque avec ses apéros saucisson-pinard ?
J'ai surtout l'impression que ceux qui ont baigné dans l'idéologie anti-raciste, ont totalement oublié les juifs dans l'équation (moi il y a 2-3 ans je ne savais même pas qu'arthur ou asko (et tous les autres) étaient juifs). Et qu'aujourd'hui les mêmes parlent de racisme anti-blanc venant des arabes et des noirs, ils ne comprennent plus rien (tout en étant relativement d'accord au nom du laïcardisme pour une partie de la gauche et de l'identitarisme pour la droite). Les vieux briscards comme JM le pen par contre ont compris le manège.

Genre comme dit dieudonné (ce n'est pas une citation) : c'est copé avec sa gueule de métèque qui se plaint de racisme anti-blanc. *lol*

J'ai rien compris, mais alors vraiment rien du tout là.
Le sionisme est passé de la promotion du métissage à l'anti-islamisme ?
Et tout ça est répandu par la télé ?
Que viennent faire les apéros saucisson pinard là ?  
Les gens qui ont baigné dans l'idéologie anti-raciste parlent maintenant de racisme anti-blanc et ils sont de gauche ou de droite ?  

Sérieux c'est du charabia total ton post là j'en viens à douter d'à qui tu réponds...

---------------
n°34260015
yvesson
Posté le 10-05-2013 à 21:42:37  profilanswer

Deouss a écrit :

J'ai rien compris, mais alors vraiment rien du tout là.
Le sionisme est passé de la promotion du métissage à l'anti-islamisme ?
Et tout ça est répandu par la télé ?
Que viennent faire les apéros saucisson pinard là ?  
Les gens qui ont baigné dans l'idéologie anti-raciste parlent maintenant de racisme anti-blanc et ils sont de gauche ou de droite ?  

Sérieux c'est du charabia total ton post là j'en viens à douter d'à qui tu réponds...

Hej,
Faut que tu distingues les meneurs et les suiveurs, sinon tu ne comprends pas effectivement.
Les sionistes n'étaient pas particulièrement visibles comme sionistes, ils étaient plutôt pour le mondialisme, pro-USA etc... ils s'occupaient d'anti-racisme comme d'"anti-sémitisme" (SOS racisme, licra, crif, mais aussi attali, BHL, finkjelkraut, etc...), ils étaient contre le FN (tout ça en france). Ils ont alors l'air d'être de gauche.
Maintenant, les mêmes (ou presque, je généralise) parlent toujours d'"anti-sémitisme", mais aussi de racisme anti-blanc et sont aussi anti-islamistes à cause de la géopolitique et parce que "le nouvel anti-sémitisme vient des islamistes". Et là on y voit l'extrème droite compatible avec le sionisme.

Le saucisson pinard, c'est juste une interrogation concernant la judéo-compatibilité de riposte laïque.  

---------------
n°34260039
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2013 à 21:45:05  answer

l’extrême droite européenne est judéophile et ultra sioniste.  
Gert Wilder :
http://img.over-blog.com/476x352/4/06/37/94/6a00d8341c60bf53ef01157056777e970b-500wi.jpg  

Les idées sont les même : islamophobie, volonté de préserver la pureté de la "race", peur d'être envahi, Eurabia ect...
Comme les neocons Américains étaient/sont juifs en majorité et ce pour "remodeler" le moyen orient, faire un cordon sanitaire autour d'Israel en attaquant l'Irak, la Libye et bientôt peut-être l'Iran.
Il suffit d'aller sur certians sites d'extreme droite pour bien voir d'où ça vient.

n°34260144
yvesson
Posté le 10-05-2013 à 21:56:27  profilanswer

Hej,
Ah ouais quand même. Vu son CV, c'est plutôt le sionisme qui a infiltré l'extrème droite européenne, lui. Même s'il n'est pas juif, il a été fortement endoctriné là bas apparemment. C'est balot, il aurait eu plus de thunes, en australie il ne serait pas devenu comme ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)