Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°34248925
yvesson
Posté le 09-05-2013 à 13:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hej,
Officielement, pour pas leur filer des armes par là ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 13:00:41  profilanswer

n°34248968
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 13:07:36  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Officielement, pour pas leur filer des armes par là ?

peut être, je sais pas

n°34249295
rahsaan
Posté le 09-05-2013 à 14:07:17  profilanswer

duc-leto a écrit :

Son analyse sur Django Unchained est aussi pertinente que la mienne sur Iron-Man 3 :jap:

Pour une rare fois, je suis d'accord avec tout ce que dit Soral à propos de Tarantino, sur la complaisance dans la violence extrême qui vire au n'importe quoi :o (Par contre, il pourrait éviter de spoiler la fin des films quand même  :o )

Je ne le suis pas, par contre, quand, dans sa surenchère habituelle, il dit que ce film a été fait par un producteur juif pour exciter le racisme des Blancs et des Noirs... Toujours le Juif qui tire les ficelles dans l'ombre...  
Je pense juste que Tarantino n'a aucun scrupule à se laisser aller à la violence la plus démagogique, celle qui flatte les instincts les plus brutaux et les plus voyeuristes en nous.  
Rien que le pitch de Inglorious Basterds donne bien la mesure de cette surenchère : un groupe de soldats juifs américains s'infiltre dans la France occupée pour semer la terreur parmi les nazis... Tu comprends tout de suite que le commando en question est aussi cruel et violent, sinon pire, que la plupart des soldats allemands. Et que tout cela ne sera qu'un prétexte à opposer à la barbarie nazie l'ultra-violence (justifiée en un sens) de ces Basterds anti-nazis...
Bref, plus c'est gros, plus ça passe. Tout ça n'est de toute façon prétexte qu'à des scènes de meurtre bien gore.

Message édité par rahsaan le 09-05-2013 à 14:08:43

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°34249563
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-05-2013 à 14:55:51  profilanswer

Mes collègues Israeliens sont des gens qui m'ont l'air assez ouverts quand je les côtoies en conférence (enfin, il y en a 3 que je connais vraiment, pas vraiment un échantillon très large). D'ailleurs je ne me prive pas de parler du conflit Israelo-palestinien en des termes pas franchement reluisant pour Israel et je n'ai jamais eu de problème ni même de tension.

n°34249588
Rasthor
Posté le 09-05-2013 à 15:01:51  profilanswer

http://www.guardian.co.uk/science/ [...] ott-furore

Citation :

The university's volte-face came after the Guardian presented it with the text of a letter sent from Hawking to the organisers of the high-profile conference in Jerusalem, clearly stating that he was withdrawing from the conference in order to respect the call for a boycott by Palestinian academics.

The full text of the letter, dated 3 May, said: "I accepted the invitation to the Presidential Conference with the intention that this would not only allow me to express my opinion on the prospects for a peace settlement but also because it would allow me to lecture on the West Bank. However, I have received a number of emails from Palestinian academics. They are unanimous that I should respect the boycott. In view of this, I must withdraw from the conference. Had I attended, I would have stated my opinion that the policy of the present Israeli government is likely to lead to disaster."

n°34249650
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-05-2013 à 15:13:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.guardian.co.uk/science/ [...] ott-furore

Citation :

Had I attended, I would have stated my opinion that the policy of the present Israeli government is likely to lead to disaster."

Je le pense aussi, mais je ne crois pas que les Universitaires soient les gens à boycotter dans ce cas là.

n°34249744
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 09-05-2013 à 15:32:05  profilanswer

Tu te rends compte que ca n'a aucun rapport ? :lol:

n°34250201
_tchip_
Posté le 09-05-2013 à 16:46:02  profilanswer

zakatana a écrit :

D'ailleurs je ne me prive pas de parler du conflit Israelo-palestinien en des termes pas franchement reluisant pour Israel et je n'ai jamais eu de problème ni même de tension.

Un comble quand on est dans le photovoltaïque  [:cambronne3]  

---------------
He likes the taste...
n°34250253
moonboots
Posté le 09-05-2013 à 16:52:29  profilanswer

zakatana a écrit :

Mes collègues Israeliens sont des gens qui m'ont l'air assez ouverts quand je les côtoies en conférence (enfin, il y en a 3 que je connais vraiment, pas vraiment un échantillon très large). D'ailleurs je ne me prive pas de parler du conflit Israelo-palestinien en des termes pas franchement reluisant pour Israel et je n'ai jamais eu de problème ni même de tension.

ils parlent peut-être pas l'anglais

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 09-05-2013 à 16:52:37
n°34250420
Rasthor
Posté le 09-05-2013 à 17:19:31  profilanswer

moonboots a écrit :

ils parlent peut-être pas l'anglais

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

1) La plupart des Israeliens parlent anglais (Dworkin, me trompe-je?).
2) Les ingenieurs et scientifiques parlent anglais. Surtout ceux que tu vois en conferences.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 17:19:31  profilanswer

n°34250446
moonboots
Posté le 09-05-2013 à 17:23:37  profilanswer

ah ok   :sweat:

Spoiler :

jrigolais hein si jamais t'as pas compris  :o
j'imagine zakatana leur tenir la jambe avec des propos politiques et eux qui acquiescent sans comprendre "oh yes yes"

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 09-05-2013 à 17:24:01
n°34250938
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 18:36:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34251343
yvesson
Posté le 09-05-2013 à 19:29:17  profilanswer

Hej,
Ils se foutent de qui ? En espagne, il y a eu un traffic énorme de bébés jusqu'à il y a pas si longtemps, il y a eu un C dans l'air à ce sujet.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34251387
_tchip_
Posté le 09-05-2013 à 19:35:18  profilanswer

J'aime bien son vague "la communauté organisée" :lol:

C'est vrai que pour le coup l'Espagne c'est pas le bon choix pour la blague :o
Si je me souviens bien c'était sous Franco on volait les gosses des coco pour qu'ils grandissent dans des familles plus "saines" et ils étaient déclaré mort à leurs parents.

Mais bon si on fait des blagues sur la chouina il faut savoir en faire sur le franquisme aussi  [:rootsayen]

Message édité par _tchip_ le 09-05-2013 à 19:36:23

---------------
He likes the taste...
n°34251653
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 20:16:49  answer

va plutôt poster ça sur le topic du mariage gay, ça peut en intéresser certain  :o

n°34252039
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-05-2013 à 21:09:53  profilanswer

[:al zheimer]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34253227
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 23:29:43  answer

moonboots a écrit :

ah ok   :sweat:

Spoiler :

jrigolais hein si jamais t'as pas compris  :o
j'imagine zakatana leur tenir la jambe avec des propos politiques et eux qui acquiescent sans comprendre "oh yes yes"

Mais nan c'est zakatana qui parle hébreu :/ Vous avez pas encore compris ? Regardez comme il est copain comme cochon avec Dworkin. C'est toujours la même chose, la même communauté qui tire les ficelles et qui vise à culpabiliser les Français, chrétiens, de souche, en leur rappelant un passé colonialiste -qui en réalité n'a jamais concerné le petit peuple- grâce à un pantin (sûrement rémunéré hein) qu'on met sur le devant de la scène pour faire le sale boulot, et qui nous condamne carrément à la double peine mémorielle, j'ai nommé bien sûr l'esclavagisme et la Shoah. Et on sait qu'il est interdit de remettre en cause la prétendue histoire de zakatana car ce sont des propos qui tomberaient sous le coup de la loi. J'attends d'ailleurs le jour où zakatana sera lâché par la communauté toute puissante parce qu'il se sera un peu trop écarté de son rôle de bouffon, ou qu'il se sera rendu compte de quel mensonge il a été la victime trop naïve, hein, bon, voilà.

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2013 à 23:30:54
n°34253346
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 23:47:17  answer

Partie 4 : les Juifs ont été poursuivis lors de l'exode hors d'Egypte pas pour être ramenés, mais parce qu'ils étaient partis avec la caisse :lol:

n°34253630
rahsaan
Posté le 10-05-2013 à 00:52:51  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°34253732
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-05-2013 à 01:13:30  profilanswer

y a pas à dire, y a rien de plus drawl que les chrétiens antisémites [:ula]

Spoiler :

enfin si y a les freeman on the land, faudrait faire un crossover [:luc@s]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34253853
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2013 à 01:36:47  answer

"Le roi d'Égypte appelle Moïse et Aaron en pleine nuit et leur dit: «Allez, quittez mon pays, vous et tous les autres Israélites! Partez servir le  
Seigneur, comme vous l'avez dit! 32Prenez vos boeufs, vos moutons et vos chèvres, comme vous l'avez dit, et partez! Et demandez à votre Dieu de me  
bénir.»
33Les Égyptiens croient qu'ils vont tous mourir. Alors ils poussent les Israélites à quitter le pays très vite. 34C'est pourquoi les Israélites doivent emporter leur pâte à pain avant qu'elle ait levé. Ils enveloppent le coffre à pain dans leurs vêtements et ils l'emportent sur leurs épaules.
35Les Israélites ont fait ce que Moïse leur a dit: ils ont demandé aux Égyptiens des objets en argent et en or, et des vêtements. 36Le  
Seigneur a permis que les Égyptiens les regardent avec bonté. De cette façon, les Israélites ont enlevé les richesses des Égyptiens."

n°34253955
rahsaan
Posté le 10-05-2013 à 02:03:09  profilanswer

La suite du récit de l'Exode ne permet pas de dire que Pharaon a pourchassé les Juifs pour récupérer l'argenterie...  

Exode XIV, 4-8 :
"4 - J’endurcirai le cœur de Pharaon, et il les poursuivra ; mais Pharaon et toute son armée serviront à faire éclater ma gloire, et les Égyptiens sauront que je suis l’Éternel. Et les enfants d’Israël firent ainsi.
5 - On annonça au roi d’Égypte que le peuple avait pris la fuite. Alors le cœur de Pharaon et celui de ses serviteurs furent changés à l’égard du peuple. Ils dirent : Qu’avons-nous fait, en laissant aller Israël, dont nous n’aurons plus les services ?
6 - Et Pharaon attela son char, et il prit son peuple avec lui.
7 - Il prit six cents chars d’élite, et tous les chars de l’Égypte ; il y avait sur tous des combattants.
8 - L’Éternel endurcit le cœur de Pharaon, roi d’Égypte, et Pharaon poursuivit les enfants d’Israël. Les enfants d’Israël étaient sortis la main levée."

Pharaon poursuit les Juifs parce qu'il veut récupérer des esclaves et surtout parce que c'est Dieu qui l'a fait changer d'avis :o

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 10-05-2013 à 02:04:24

---------------
n°34254023
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2013 à 02:21:53  answer

rahsaan a écrit :

La suite du récit de l'Exode ne permet pas de dire que Pharaon a pourchassé les Juifs pour récupérer l'argenterie...  

Exode XIV, 4-8 :
"4 - J’endurcirai le cœur de Pharaon, et il les poursuivra ; mais Pharaon et toute son armée serviront à faire éclater ma gloire, et les Égyptiens sauront que je suis l’Éternel. Et les enfants d’Israël firent ainsi.
5 - On annonça au roi d’Égypte que le peuple avait pris la fuite. Alors le cœur de Pharaon et celui de ses serviteurs furent changés à l’égard du peuple. Ils dirent : Qu’avons-nous fait, en laissant aller Israël, dont nous n’aurons plus les services ?
6 - Et Pharaon attela son char, et il prit son peuple avec lui.
7 - Il prit six cents chars d’élite, et tous les chars de l’Égypte ; il y avait sur tous des combattants.
8 - L’Éternel endurcit le cœur de Pharaon, roi d’Égypte, et Pharaon poursuivit les enfants d’Israël. Les enfants d’Israël étaient sortis la main levée."

Pharaon poursuit les Juifs parce qu'il veut récupérer des esclaves et surtout parce que c'est Dieu qui l'a fait changer d'avis :o

OK, donc nuançons les propos de Soral, les juifs ont bien piqué la caisse, mais le pharaon ne les poursuis pas pour ça.  :o  

n°34254041
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2013 à 02:27:43  answer

ça a du l’énerver quand même qu'ils se barrent avec l'argenterie, les enfants massacrés aussi, et je ne parle même pas des puces

n°34254434
Rasthor
Posté le 10-05-2013 à 09:09:34  profilanswer

On a vu les cercueils ? :O

n°34254484
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2013 à 09:21:25  answer

Rasthor a écrit :

On a vu les cercueils ? :O

Les historiens s'accordent plus ou moins à dire que cette histoire d'exode est purement légendaire.

n°34254584
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2013 à 09:47:26  answer

Quoi ? Tu voudrais dire que Moïse n'a pas non plus reçu les tables de la loi sur le mont Sinaï ? :o

C'est pas ça qui va arrêter Soral dans sa démonstration que les Juifs ont toujours été un peuple de voleurs :o

n°34254637
markesz
Destination danger
Posté le 10-05-2013 à 09:59:09  profilanswer

Dans les anciens écrits, rien, ni aucune découverte archéologique, ne prouve que le peuple juif "en sortant d'Egypte" s'est installé dans les frontières actuelles d'Israël.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°34254641
zakatana
Crève Babylone
Posté le 10-05-2013 à 09:59:50  profilanswer

D'ailleurs ces fameuses tablettes, faudrait voir si c'est pas encore un truc qu'ils ont pique a un goy, avant d'inventer une histoire bidon de mont Sinai. C'est peut etre meme pas le peuple elu en fait...

n°34254705
yvesson
Posté le 10-05-2013 à 10:10:22  profilanswer

zakatana a écrit :

D'ailleurs ces fameuses tablettes, faudrait voir si c'est pas encore un truc qu'ils ont pique a un goy, avant d'inventer une histoire bidon de mont Sinai. C'est peut etre meme pas le peuple elu en fait...

Hej,
Ou l'élection a été truquée, on n'est pas à ça près.  
Et sinon, on pourrait revenir à des discussions sérieuses ?

---------------
n°34254720
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-05-2013 à 10:12:43  profilanswer

roh c'est quand même pas quelques faits qui vont arrêter le maître du logos  [:dlm75]  
le plus compliqué ça va être d'expliquer comment les dits historiens bossent pour la-communauté-dont-il-faut-taire-le-nom [:klemton]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34254726
zakatana
Crève Babylone
Posté le 10-05-2013 à 10:13:48  profilanswer

yvesson a écrit :

Et sinon, on pourrait revenir à des discussions sérieuses ?

On est dans la categorie loisir, si on veut delirer sur une bande de feuj qui rackettent un Soral antique de ses precieuses tablettes, c'est notre droit le plus stricte. Je dis une bande parceque comme toujours, "c'est signe". De plus difficile d'avoir une discussion serieuse de bout en bout quand on voit ses dernieres videos qui j'ai l'impression vont plus loin que jamais dans le delire

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 10-05-2013 à 10:14:35
n°34254733
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2013 à 10:14:15  answer

la religion juive est née en Palestine 700 ans avjc, personnes n'a fait de traversé du desert, bon après ils ont écrit la bible pour faire plus peu classe, un peu comme BHL et ses romanquettes  :o

n°34254762
yvesson
Posté le 10-05-2013 à 10:18:43  profilanswer

zakatana a écrit :

On est dans la categorie loisir, si on veut delirer sur une bande de feuj qui rackettent un Soral antique de ses precieuses tablettes, c'est notre droit le plus stricte. Je dis une bande parceque comme toujours, "c'est signe". De plus difficile d'avoir une discussion serieuse de bout en bout quand on voit ses dernieres videos qui j'ai l'impression vont plus loin que jamais dans le delire

Hej,
Je le trouve appaisé moi sur la dernière. Il a même failli s'excuser d'avoir traité de "petit con" un gars qui lui réclamait la vidéo du mois.
Et sur le fond, je ne vois ni changement de ligne, ni durcissement.

---------------
n°34254856
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-05-2013 à 10:34:51  profilanswer

ce charlot [:ula]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°34254880
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-05-2013 à 10:38:56  profilanswer

yvesson a écrit :

je suis d'accord [:dao] il faut lui reconnaitre cette constance remarquable dans le n'importe nawak total et dans le degueulasse malsain, il reste absolument fidele a lui-meme  :jap:

Message édité par Dworkin le 10-05-2013 à 10:39:13

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°34255026
yvesson
Posté le 10-05-2013 à 11:01:53  profilanswer

Hej,
Je voulais changer de sujet, et ils relaient un article là-dessus justement sur E&R :
http://www.egaliteetreconciliation [...] 17954.html

---------------
n°34255103
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2013 à 11:11:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34255269
rahsaan
Posté le 10-05-2013 à 11:29:15  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je le trouve appaisé moi sur la dernière. Il a même failli s'excuser d'avoir traité de "petit con" un gars qui lui réclamait la vidéo du mois.

Oh, il a "failli s'excuser", quel grand seigneur alors [:garath_:1] [:timoonn:5]
Quand on voit comment il peut vomir sa haine sur ceux qu'il prend en grippe, c'est en effet tout comme s'il s'était vraiment excusé.  

Soral, personne ne lui a demandé de faire des vidéos de plus de 4h chaque mois. S'il trouve que c'est allé trop loin, que c'est trop de boulot, libre à lui de lever le pied ; mais qu'il ne vienne pas s'en prendre à son auditoire, qu'il a tout fait pour rendre captivé par sa masterisation logorrhéique.

Message cité 3 fois
Message édité par rahsaan le 10-05-2013 à 11:30:06

---------------
n°34255309
rahsaan
Posté le 10-05-2013 à 11:33:37  profilanswer

Aujourd'hui, c'est la même chose à échelle mondiale : la communauté organisée t'envoie Anders Breivik, Fukushima, le réchauffement climatique qui fait des vagues de froid, les attentats du WTC et les répliques de Nabilla. Et quand tout le monde est dans la merde jusqu'au cou, ils se barrent avec la caisse de Goldman Sachs  [:prodigy]

---------------
n°34255328
fabien44
Posté le 10-05-2013 à 11:35:20  profilanswer

rahsaan a écrit :

Quand on voit comment il peut vomir sa haine sur ceux qu'il prend en grippe
...
Soral, personne ne lui a demandé de faire des vidéos de plus de 4h chaque mois.

Personne ne t'a demandé non plus de regarder son "vomis" :o et venir après t'en plaindre ici ou alors faut consulter, tu es atteint de masochisme aigu.

Message édité par fabien44 le 10-05-2013 à 11:51:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)