| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 12:01:09 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur | quand on est un peu cinglé ne finis t'on pas par rejoindre ses semblables ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 13:27:21 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Scoinscoin | Presstv toujours dans la finesse.
|
Tammuz |
PetitJean Billie Pas Peur | tiens, ma config Twitter me met "Kemi Seba" en tendances --------------- oui |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les juifs sont tous nazi hein (ou c'est l'inverse, je sais plus Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 28-02-2022 à 18:56:22 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
lakana | "Ukraine avec un K comme dans Kabale. Voilà hein, bon, je vous laisse faire le lien?" (renifle) --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cuistot Maitre nageur |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | mais qu'on l'enferme merde...
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 22:03:10 ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
grouam |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Tatiana, cette ventouse. Plus sérieusement, elle fatigue elle aussi... |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
--------------- oui |
Cuistot Maitre nageur | mise au point sur le site launetv
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 01-03-2022 à 11:52:22 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | on est passé au stade finale de la diffusion de fake niouz et autres complots y a eu soral en france, trump au US, mais tout ça prenant place dans des démocraties capables de maitriser (temporairement ?) le phénomène maintenant, on arrive à la conclusion, où la source même de tout ça au niveau mondial se réveille, avec son corolaire en france avec zemmour on va voir comment tout ça va se passer notemment dans la gestion de la diffusion des informations, pas sur que RT soit la seule "victime" dans tout ça, et à voir les réactions, ça risque de faire des dégats Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 01-03-2022 à 12:14:12 |
Cuistot Maitre nageur | en parlant de rt
Cuistot Maitre nageur |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
je comprends les gens qui dénoncent zemmour, mais je suis dégouté qu'ils aient si vite oublié ce qu'ont eu comme impact soral et dieudonné... et même si zemmour est à combattre, il ne diffuse réellement ses idées que depuis quelques mois, 1 ou 2 ans max dieudo et soral ont inondé le marché de l'info pendant 10 ans sans que ça choque personne, et ça concernait autant l'ED que l'EG, alors voir la gauche aujourd'hui venir donner des leçons... on verra dans pas longtemps jusqu'à quel point notre société a été gangréné par tout ça, ça va arriver vite, c'est bientot fini les demies mesures Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 01-03-2022 à 12:20:24 |
Cuistot Maitre nageur | j'allais me fendre d'un mp a sgt, mais je t'ai vu sortir des geôles (fachistes bien sur) Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 01-03-2022 à 12:29:11 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
et comme les GJ, venu de nul part, tout ça va nous exploser à la gueule "mais on comprend pas" Message édité par Coroners le 01-03-2022 à 12:44:32 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | merci Sieur Jean et sans dire que j'avais raison ou tort, ça a surtout bousillé ma vie quand j'ai vu l'activité "islamiste" sur internet, j'ai totalement paniqué, avec toutes les références auxquelles ils faisaient allusions, lié à du soral, du dieudo, j'avais mon collègue conspi dans le bureau et mon ancien pote musulman quand j'ai vu ça j'ai pas pu m'empêcher de penser qu'on allait vers une catastrophe, la terre s'est ouverte sous mes pieds, et j'ai pas pu m'empêcher de lui dire que j'avais peur et que mes parents manquaient de confiance dans les musulmans, alors que je voulais dire de compréhension... tout n'est pas si simple, c'est pas parce qu'on est méfiant qu'on essaie pas de comprendre... bref, sa seule réaction a été de me faire un salut nazi, et depuis ce jour d'arborer des "couleurs" qu'il savait très explicite, et a suivi son collègue musulman du service, et un peu tous les jeunes et moins jeunes du bureau tombant dans la dissidence mon "collègue" conspi de gauche présent, n'a jamais rien dit, et n'a jamais été choqué (celui qui a envoyé le mail du 11-9)... pas vraiment étonnant... à partir de ce jour là, j'ai tout perdu Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 01-03-2022 à 12:59:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |