| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent : et sans dire que j'avais raison ou tort, ça a surtout bousillé ma vie quand j'ai vu l'activité "islamiste" sur internet, j'ai totalement paniqué, avec toutes les références auxquelles ils faisaient allusions, lié à du soral, du dieudo, j'avais mon collègue conspi dans le bureau et mon ancien pote musulman quand j'ai vu ça j'ai pas pu m'empêcher de penser qu'on allait vers une catastrophe, la terre s'est ouverte sous mes pieds, et j'ai pas pu m'empêcher de lui dire que j'avais peur et que mes parents manquaient de confiance dans les musulmans, alors que je voulais dire de compréhension... tout n'est pas si simple, c'est pas parce qu'on est méfiant qu'on essaie pas de comprendre... bref, sa seule réaction a été de me faire un salut nazi, et depuis ce jour d'arborer des "couleurs" qu'il savait très explicite, et a suivi son collègue musulman du service, et un peu tous les jeunes et moins jeunes du bureau tombant dans la dissidence mon "collègue" conspi de gauche présent, n'a jamais rien dit, et n'a jamais été choqué (celui qui a envoyé le mail du 11-9)... pas vraiment étonnant... à partir de ce jour là, j'ai tout perdu Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 01-03-2022 à 12:59:19 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 12:58:11 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | et j'ai surtout compris vers quoi on allait |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MacEugene This is the Way. |
Ça a suffisamment choqué pour que Valls fasse annuler les spectacles de Dieudo, et Soral a globalement été marginalisé. Aucun des 2 n'était proche de la popularité actuelle de Zemmour. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
autour de moi personne n'a pris position contre eux, à aucun moment c'est les élites qui étaient contre, en bas, soit ça s'en foutait soit ça soutenait, et souvent en grattant, ceux qui s'en foutaient trouvés que quand même ils disent pas que des conneries et la popularité de zemmour elle vient des attentats, sans ça y aurait pas zemmour, certains ici comparent les 2 alors que y a rien de comparable, à part qu'ils représentent des politiques dangereuses Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 01-03-2022 à 15:53:43 |
MacEugene This is the Way. |
Le problème étant qu'on ne peut pas parler de ces sujets en se basant uniquement sur ce qu'il se passe autour de toi. |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 15:57:15 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 16:35:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2022 à 16:35:53 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | A quand poupou qui parle de jean michmich en conférence de presse ? |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | À l'onu pardon |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur | launetv ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | merci fabrice |
Cuistot Maitre nageur | amant dine - suite breaking news attentats fait par Macron en france qu'elle a annoncé Dimanche
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 01-03-2022 à 19:31:04 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | La "réponse" de Natacha Rey à Pierre Jovanovic est complètement lunaire. Dans le même souffle elle lui reproche de s'attaquer à sa vie privé, de diffuser des documents sans en avoir le droit, d'avoir divulgué son vrai prénom, nous explique que sa famille a été contactée et que ça joue sur son moral et sa santé fragile, et au milieu de tout ça elle traite Brigitte Macron de "travelo" et se vante d'avoir 3 personnes qui cherchent à localiser Jean-Michel Auzière en sonnant chez lui et en le harcelant au téléphone ... Sa place est clairement dans un hôpital psychiatrique après une bonne paire de gifles. Edit : Elle est conseillée par Maitre François Danglehant, l'occasion de rappeler ce classique intemporel des grandes heures de la dissidences ! https://www.youtube.com/watch?v=m8DTlYyAX3k Message cité 2 fois Message édité par chignole le 01-03-2022 à 19:55:57 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
Jacquot martin | Papacito explique la géo-politique https://www.youtube.com/watch?v=8LH_XZZHycg J'aime beaucoup la fin. Message cité 5 fois Message édité par Jacquot martin le 01-03-2022 à 20:27:59 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 20:10:04 ![]()
|
|
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ah oui la fin avec la musique |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 20:41:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2022 à 20:42:00 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 01:48:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2022 à 01:49:25 |
joueur de flute | Je suis fort inquiet pour LGM, j'espère qu'il est sauf et qu'il ne se fera pas rafler pendant cette chasse aux nazis
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | DT : message privé du forum avec plusieurs personne Sgt est un modo Aaf : anti anti flood |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |