Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°34246909
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-05-2013 à 23:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Je crains que votre départ massif ne ruine définitivement E&R :(

(Encore une entreprise française coulée par des cosmopolites, hein, voilà tout ça est cohérent [:uluhkay]

Ca me fait penser que sur priceminister, j'ai vu que des mecs revendent des bouquins edites chez KK 2 fois leur prix en le mettant en vente comme "article de collection" [:ula]

Y'a pas de petits profits [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 23:04:44  profilanswer

n°34246933
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2013 à 23:07:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34246942
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2013 à 23:08:48  answer

n°34246944
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-05-2013 à 23:08:59  profilanswer

Nan mais c'est pas comme si le cinema regorgeait de films qui le contredisent violemment  :D  

---------------
n°34246949
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-05-2013 à 23:09:23  profilanswer

je me suis fait la meme reflexion  :D

---------------
n°34247016
yvesson
Posté le 08-05-2013 à 23:20:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan mais n'importe quoi [:manust]

Tu m'expliques comment tu veux comptabiliser comme "Juif" quelqu'un qui ne va plus a la synagogue, ne participe plus a la vie communautaire, n'envoie pas ses enfants au Talmud Torah, bref, qui disparait de lui-meme des ecrans radars de la communaute juive ? Comment je peux savoir que le mec est Juif ?  Quel rapport avec la France la-dedans ? N'importe quoi, serieux ...

Apres tu peux detester la communaute juive tant que tu veux, tant que tu l'assumes, apres tout. T'as manifestement pas besoin de grand chose, donc bon ...

Hej,
Soit c'est toi qui le rend mal, soit c'est moi qui voit le mal partout, mais tu associes à nouveau la communauté juive à des pratiques religieuses alors que par ailleurs, tu démontres qu'il y a un peuple (peu importe le mot) lié par quelque chose d'autre...  
Je reliais ce que tu disais à cette ligne des archives de l'aiu qui mentionnait une liste des juifs de paris en 18.. je ne sais plus.
D'ailleurs ce peuple, comment a-t-il décidé collectivement de son sort ?  

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34247058
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-05-2013 à 23:29:32  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Soit c'est toi qui le rend mal, soit c'est moi qui voit le mal partout, mais tu associes à nouveau la communauté juive à des pratiques religieuses alors que par ailleurs, tu démontres qu'il y a un peuple (peu importe le mot) lié par quelque chose d'autre...

Les points cardinaux de la communaute, ca reste la synagogue/ les centres de jeunesse/ les centres communautaires/ les associations.  

Si on ne te voit plus nulle part, on a aucun moyen de savoir que t'existe en tant que Juif, donc fatalement, on te compte pas [:spamafote] La plupart de ces statistiques sont basees sur les listes de membres de ces associations, ce qui est logique. Y'a absolument aucun autre moyen de connaitre le nombre de Juifs.

yvesson a écrit :

Je reliais ce que tu disais à cette ligne des archives de l'aiu qui mentionnait une liste des juifs de paris en 18.. je ne sais plus.
D'ailleurs ce peuple, comment a-t-il décidé collectivement de son sort ?

En decidant de rentrer en Israel, par exemple. Ou en participant a des mouvements politiques visant a reconstruire Israel/le perenniser.

Message édité par Dworkin le 08-05-2013 à 23:30:06

---------------
n°34247374
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 00:26:51  answer

Début de la vidéo 3, il peut parler de n'importe quoi, c'est des conneries grosses comme lui à chaque fois. Un tsunami au Japon, c'est un climat de "fin des temps". Le truc qui arrive plusieurs fois par siècle. Le "réchauffement climatique où il fait froid" golden gary sur celui-là. Il n'a pas de limites :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2013 à 01:17:23
n°34247386
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 00:29:41  answer

n°34247409
eliza_31
Posté le 09-05-2013 à 00:37:13  profilanswer

Oui, et là c'était d'une connerie tellement mystique qu'au tout début j'ai cru que c'était de l'ironie.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 00:37:13  profilanswer

n°34247421
rahsaan
Posté le 09-05-2013 à 00:40:58  profilanswer

"Le pape est d'une certaine manière choisi par Dieu, il doit mourir comme le Christ"... Il n'en fait pas des tonnes déjà  :sarcastic:

Message édité par rahsaan le 09-05-2013 à 00:41:10

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°34247534
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 01:18:15  answer

J'aurai appris que c'est Attali qui a fait l'éloge funèbre de Coluche. Cette honte quand même :D

n°34247707
Dæmon
Posté le 09-05-2013 à 02:25:10  profilanswer

Le passage sur les femen dans la partie 6. Des agents de lucifer rien de moins [:gum]

Message édité par Dæmon le 09-05-2013 à 02:25:17

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°34247827
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-05-2013 à 03:14:10  profilanswer

Son analyse sur Django Unchained est aussi pertinente que la mienne sur Iron-Man 3 :jap:

PS : je n'ai pas vu Iron Man 3 :jap: :jap:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34248028
Rasthor
Posté le 09-05-2013 à 08:54:16  profilanswer

rahsaan a écrit :

Mais... qui on va accuser quand vous serez tous partis ?  :(  

C'est bon, y'a plus en plus de roms pour compenser. :O

n°34248031
_tchip_
Posté le 09-05-2013 à 08:56:00  profilanswer

zakatana a écrit :

Autant je comprend tout à fait que l'on puisse défendre le boycott de certains produits Israeliens, autant je trouve ça dommage de boycotter les universités Israeliennes car si il y a bien un endroit d'où le changement de politique peut venir, c'est bien des universités.

L'université participe au changement mais pas ça veut pas dire qu'elle le fait toujours dans le bon sens. Pendant l'Allemagne nazi par exemple elle participait plutôt à la démonstration de la supériorité de la race, et encore ça ne se limitait pas qu'au nazi, avec l'anthropologie naissante.  
Même en dehors des sciences sociales, avec le manque d'éthique (tabac, OGM etc) il est facile de corrompre la science pour bloquer les changement politique. D'ailleurs c'est pareil pour l'énergie, je pense qu'un écolo peu dire que la recherche française tente d'imposer la suprématie du nucléaire vu la part que ça prend dans son budget :p

---------------
He likes the taste...
n°34248043
Ethel
Chicailleuse
Posté le 09-05-2013 à 09:01:35  profilanswer

Enfin en Israel, les grosses universites comme Tel Aviv ou Bersheva sont clairement orientees a gauche politiquement et traditionnellement opposees a la colonisation, donc c'est vraiment se tromper de cible :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°34248070
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 09:17:55  answer

La démonstration que Bruel est pédophile :D
Du logos imparable :o

n°34248093
moonboots
Posté le 09-05-2013 à 09:29:11  profilanswer

la vidéo de mars-avril   :pt1cable:   du quasi 100% contre les juifs

n°34248103
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2013 à 09:33:14  profilanswer

Ethel a écrit :

Enfin en Israel, les grosses universites comme Tel Aviv ou Bersheva sont clairement orientees a gauche politiquement et traditionnellement opposees a la colonisation, donc c'est vraiment se tromper de cible :/

Vu l actualité, faut croire qu elles sont pas tres utiles de ce coté là

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34248109
Ethel
Chicailleuse
Posté le 09-05-2013 à 09:35:50  profilanswer

Yems93 a écrit :

Vu l actualité, faut croire qu elles sont pas tres utiles de ce coté là

C'est sur c'est pas elles qui gouvernent, mais ca n'a vraiment aucun interet de boycotter les seules voix discordantes, justement :/ C'est comme les boycott des cineastes israeliens, a 99% de gauche et violemment anti-netanyahou, c'est completement con en plus d'etre totalement contre-productif :/

---------------
n°34248114
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2013 à 09:37:51  profilanswer

Ethel a écrit :

C'est sur c'est pas elles qui gouvernent, mais ca n'a vraiment aucun interet de boycotter les seules voix discordantes, justement :/ C'est comme les boycott des cineastes israeliens, a 99% de gauche et violemment anti-netanyahou, c'est completement con en plus d'etre totalement contre-productif :/

Contre productif de quoi? Boycott ou pas, la colonisation continue.

---------------
n°34248123
Ethel
Chicailleuse
Posté le 09-05-2013 à 09:44:37  profilanswer

Yems93 a écrit :

Contre productif de quoi? Boycott ou pas, la colonisation continue.

Contre-productif parce que ca serait au contraire beaucoup plus intelligent de donner credit et collaborer sans arriere pensee avec les gens qui essaient de combattre politiquement netanyahou. :/ Quel interet ce boycott dans l'optique de defendre la cause palestinienne, franchement ? Ca va pousser des israeliens a se detourner de Netanyahou, tu penses ? Cette demarche est vraiment absurde, d'autant qu'il y a vraiment un double-standard dans ces politiques de boycott ...

---------------
n°34248246
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2013 à 10:25:28  profilanswer

Ethel a écrit :

Contre-productif parce que ca serait au contraire beaucoup plus intelligent de donner credit et collaborer sans arriere pensee avec les gens qui essaient de combattre politiquement netanyahou. :/ Quel interet ce boycott dans l'optique de defendre la cause palestinienne, franchement ? Ca va pousser des israeliens a se detourner de Netanyahou, tu penses ? Cette demarche est vraiment absurde, d'autant qu'il y a vraiment un double-standard dans ces politiques de boycott ...

donner du crédit ou pas, boycott ou pas, israel s'entete dans la politique de colonisation. Quand l'ONU decrète des embargos sur l'Iran ou Cuba par exemple, tout le monde se fout de savoir que ca va impacter la population en premier lieu et que dans l'histoire, ca n'a jamais affaibli le régime ciblé. Je pense que le // est tout à fait comparable.  :jap:

---------------
n°34248327
Ethel
Chicailleuse
Posté le 09-05-2013 à 10:50:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

donner du crédit ou pas, boycott ou pas, israel s'entete dans la politique de colonisation. Quand l'ONU decrète des embargos sur l'Iran ou Cuba par exemple, tout le monde se fout de savoir que ca va impacter la population en premier lieu et que dans l'histoire, ca n'a jamais affaibli le régime ciblé. Je pense que le // est tout à fait comparable.  :jap:

Mais justement, tu prends un tres bon exemple : est-ce que les boycotts de Cuba ou de l'Iran ont donne le moindre resultat interessant ? Est-ce que c'etait intelligent ?

Donc on abandonne ? :/ On laisse faire netanyahou et on ignore les gens qui essaient tant bien que mal de proposer autre chose ?  :sweat:

Parce que faut bien comprendre qu'en boycottant ces gens, non seulement tu ne genes en rien le gouvernement, mais en plus tu marginalises les gens qui essaient desesperement de ramener au centre du debat politique la question palestinienne.  

Faire des boycotts de produits israeliens issus de colonies, je comprendrais tres bien, mais boycotter la recherche scientifique des derniers gens qui pensent comme toi qu'il faut un changement politique, je vois pas l'interet :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ethel le 09-05-2013 à 10:50:36

---------------
n°34248372
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 11:01:03  answer

n°34248830
yvesson
Posté le 09-05-2013 à 12:43:45  profilanswer

Ethel a écrit :

Mais justement, tu prends un tres bon exemple : est-ce que les boycotts de Cuba ou de l'Iran ont donne le moindre resultat interessant ? Est-ce que c'etait intelligent ?

Donc on abandonne ? :/ On laisse faire netanyahou et on ignore les gens qui essaient tant bien que mal de proposer autre chose ?  :sweat:  

Parce que faut bien comprendre qu'en boycottant ces gens, non seulement tu ne genes en rien le gouvernement, mais en plus tu marginalises les gens qui essaient desesperement de ramener au centre du debat politique la question palestinienne.    

Faire des boycotts de produits israeliens issus de colonies, je comprendrais tres bien, mais boycotter la recherche scientifique des derniers gens qui pensent comme toi qu'il faut un changement politique, je vois pas l'interet :/

Hej,
Personne n'a jamais voté pour un référendum de boycott de l'iran ou de cuba, ou de l'irak ou de n'importe quel pays. Je boycotte l'iran par défaut puisque ses produits n'arrivent pas jusqu'à moi.
Le boycott d'israel c'est au contraire une volonté populaire de dire merde à un état qu'on soutient parce qu'on l'a décidé à notre place. Je boycotte l'espagne aussi, par exemple.

Donc pour moi le boycott d'israel est avant tout un message adressé à nos dirigeants.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34248840
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 12:45:19  answer

yvesson a écrit :

Le boycott d'israel c'est au contraire une volonté populaire de dire merde à un état qu'on soutient parce qu'on l'a décidé à notre place. Je boycotte l'espagne aussi, par exemple.

:lol:

n°34248849
Ethel
Chicailleuse
Posté le 09-05-2013 à 12:46:45  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Personne n'a jamais voté pour un référendum de boycott de l'iran ou de cuba, ou de l'irak ou de n'importe quel pays. Je boycotte l'iran par défaut puisque ses produits n'arrivent pas jusqu'à moi.

Donc pour moi le boycott d'israel est avant tout un message adressé à nos dirigeants.

Admettons, mais boycotter de la recherche scientifique, par definition un truc qui profite au monde entier,  qui est apolitique, je vois pas l'interet.

---------------
n°34248851
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2013 à 12:47:05  profilanswer

Ethel a écrit :

ben je sais pas, quand on dénonçait le blocus de Gaza, on était traité de tous les noms sur le topic moyen orient.

---------------
n°34248854
Ethel
Chicailleuse
Posté le 09-05-2013 à 12:47:15  profilanswer

J'ai pas bien compris non plus :D

---------------
n°34248857
Ethel
Chicailleuse
Posté le 09-05-2013 à 12:47:54  profilanswer

Yems93 a écrit :

ben je sais pas, quand on dénonçait le blocus de Gaza, on était traité de tous les noms sur le topic moyen orient.

Ah bon ? par qui ???  :??: Y'a quelqu'un qui soutien ce blocus sur le topic moyen orient ?  :??:

---------------
n°34248880
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2013 à 12:50:58  profilanswer

Ethel a écrit :

Ah bon ? par qui ???  :??: Y'a quelqu'un qui soutien ce blocus sur le topic moyen orient ?  :??:

j'ai de vagues souvenirs qu'en tout cas, beaucoup le justifiait (par la sécurité, par la volonté de faire tomber le hamas etc..)

---------------
n°34248888
Rasthor
Posté le 09-05-2013 à 12:53:13  profilanswer

Ethel a écrit :

J'ai pas bien compris non plus :D

Tauromachie ?

n°34248889
Ethel
Chicailleuse
Posté le 09-05-2013 à 12:53:20  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'ai de vagues souvenirs qu'en tout cas, beaucoup le justifiait (par la sécurité, par la volonté de faire tomber le hamas etc..)

Moi il me semble justement au contraire que c'est un truc que personne n'a jamais soutenu ou justifie, en tout cas personne parmi les "pro-Israel" habitues du forum. Et c'est un peu normal en meme temps, je vois pas trop comment on peut defendre ce blocus.

Bon, je suis pas tout le temps la non plus, j'ai ptet rate quelque chose  :o  

---------------
n°34248895
Ethel
Chicailleuse
Posté le 09-05-2013 à 12:54:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tauromachie ?

Ah ok  :o

---------------
n°34248901
yvesson
Posté le 09-05-2013 à 12:55:59  profilanswer

Ethel a écrit :

Admettons, mais boycotter de la recherche scientifique, par definition un truc qui profite au monde entier,  qui est apolitique, je vois pas l'interet.

Hej,
Bah si ça profite à une entreprise israelienne, ça peut être logique.
Je boycotte l'espagne parce que je ne supporte par d'être avec eux dans l'UE. Je boycotterais aussi la france du sud et paris, si je pouvais.
Pour le pétrole et le gaz, malheureusement, pas possible non plus de boycotter l'arabie saoudite ou le qatar. Une preuve de plus que la démocratie c'est plus une belle histoire pour les enfants qu'un truc réel.

---------------
n°34248907
Ethel
Chicailleuse
Posté le 09-05-2013 à 12:57:07  profilanswer

yvesson a écrit :

Je boycotte l'espagne parce que je ne supporte par d'être avec eux dans l'UE. Je boycotterais aussi la france du sud et paris, si je pouvais.

Ah ouais t'es a fond, toi [:ddr555]

---------------
n°34248919
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 12:59:02  answer

ce que je capte pas avec ce blocus, c'est pourquoi la frontière avec l’Égypte est-elle si opaque avec Gaza.

n°34248922
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 13:00:16  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Bah si ça profite à une entreprise israelienne, ça peut être logique.
Pour le pétrole et le gaz, malheureusement, pas possible non plus de boycotter l'arabie saoudite ou le qatar. Une preuve de plus que la démocratie c'est plus une belle histoire pour les enfants qu'un truc réel.

:whistle:

n°34248925
yvesson
Posté le 09-05-2013 à 13:00:41  profilanswer

Hej,
Officielement, pour pas leur filer des armes par là ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)