| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 22:32:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2022 à 23:33:01 ![]() On sent qu'il a pris sa dose de malaise sur la terre plate du nord lui |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Skopos | Hier soir sur la 6 j'ai vu la fin d'une émission de La Villardière. Ils ont passer une bande-annonce pour la semaine prochaine dont le sujet est l'ultra-droite, j'y ai vu Conversano. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2022 à 12:54:20 ![]()
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 21-02-2022 à 15:52:14 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Sheik Yerbouti |
Message cité 2 fois Message édité par Sheik Yerbouti le 21-02-2022 à 16:41:18 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | on s'y croirait. |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 17:08:35 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | je viens de tomber sur une preuve flagrante du complot contre amandine
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2022 à 18:41:16 ![]()
Très bon! Soral répond! 33ème fournée, l'âge du Christ qui est assis à mes côtés Message édité par Profil supprimé le 21-02-2022 à 18:41:58 |
sidela | Lesquen
Message édité par sidela le 21-02-2022 à 19:10:24 |
Moonzoid | Issaurat va t-il nous donner sa version du rdv avec St Claude --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Pour un apéro réussi, n'oubliez pas les gazs de chips
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
sidela |
Message édité par sidela le 21-02-2022 à 19:49:24 |
Cuistot Maitre nageur | tout ca alors que Poutine est mort et que Trump dirige le monde sur la terre plate ?
Message cité 3 fois Message édité par Cuistot le 21-02-2022 à 19:52:03 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2022 à 21:16:42 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
j'ai pas fait gaffe a l'heure, mais je crois que c'est très tôt, il avait du mal a dormir a cause de tout ça oui il est a plaindre Message édité par Cuistot le 21-02-2022 à 21:22:50 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jacquot martin | Papacito pète un cable parce que l'autre petit jeune a refait une vidéo dans une église.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2022 à 23:38:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2022 à 23:39:21 |
Horizon rouge |
|
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot du Commensal | Ah je savais pas qu'il était derrière le 442 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Jacquot martin |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Woullah la sardine, la dissidounce, c'est plus ce que c'était... Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 22-02-2022 à 11:54:48 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
ces gens sont vraiment... je préfère pas dire le mot qu'ils s'interrogent sur le pourquoi un zemmour a pu apparaitre dans la continuité d'un soral ? ho, mais c'est vraiment un mystère les attentats islamiques peut être ? non c'est sur, jamais ça n'aurais eu de conséquence, évidemment sachant également qu'une grande partie de l'environnement islamiste (pour pas dire une partie des terro) sont une conséquence du discours soralien soral a commencé son déclin en 2015, au moment des attentats de charlie, et tous ceux venus ensuite n'ont fait que décrédibiliser son discours, sans ça, c'est lui aujourd'hui qui serait en train de faire le mariole avec son partie, et vu le niveau de balecouillisme qu'il y avait à son sujet et l'adhésion d'une grande partie de la population à son discours (qu'on retrouve pour partie chez des gens de gauches aujourd'hui, comme hier d'ailleurs), y a fort à parier qu'il aurait pu continuer très loin, d'autant plus que toute opposition était assimilée à un contrôle des juifs et donc amplifié son message, ce sur quoi beaucoup étaient et sont d'accord encore aujourd'hui alors leur petit chansonnette... Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 22-02-2022 à 12:11:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2022 à 12:09:50 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Cuistot Maitre nageur | essaye de le garder pour les zotres topics... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | mais bon, tu sais quoi de tout ça mon bon Cuistot ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2022 à 12:21:01 ![]() Un petit coup de wokisme pour la route ? |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | et ces mecs, je bosse toujours avec
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je hais tout ces gens qui maintenant paniquent sur le réveille du nazisme, je les hais, et je voudrais qu'ils disparaissent, tous Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 22-02-2022 à 12:24:59 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je croyais que la haine c'était un truc marrant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |