| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 09:57:05 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Pour ma part je pense plutôt qu'on a les médias et les dirigeants qu'on mérite |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 19-02-2022 à 11:29:57 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | AFFAIRE EPSTEIN: L'ANCIEN AGENT DE MANNEQUINS JEAN-LUC BRUNEL RETROUVÉ MORT EN DÉTENTION
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur | elle aussi !!!
Message édité par Cuistot le 19-02-2022 à 12:41:09 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 14:59:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2022 à 15:04:47 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
jojosterlitz | J'y pense, si la Russie roule sur l'Ukraine.... ça veut dire qu'on devra faire sans les vidéos du Grand Monarque ?
|
elbarto | Il faudrait donner un meilleur titre à ce topic, celui de "Topic des théories du complot" serait mieux adapté en 2022 (Trumpistes, antivax, les adeptes de la théorie raciste du grand remplacement etc...).
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 19-02-2022 à 16:30:32 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | y a deja un topic conspi
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | danse la dissidence
|
elbarto |
Ok j'avais pas vu l'autre, je vais switcher sur celui du complotisme alors. Dissident c'est un terme trop noble, ça me gêne de le voir utilisé pour faire référence à des énergumènes comme Dieudonné ou Soral, c'est un peu une insulte pour les vrais dissidents qui croupissent en prison dans les pays dirigés par un dictateur. Message édité par elbarto le 19-02-2022 à 17:07:44 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | intéressant tes posts Elbarto sur ce topic
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | "Propos racistes contre les arabes" : pourquoi Eric Zemmour n'a pas été banni des médias comme Dieudonné ? Jean-Michel Apathie lance un débat houleux (VIDEO)
|
mirtouf Light is right ! | J'attends avec les impatiences les analyse du M.aster sur les souffle-aux-drapeaux en Ukraine. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur | natacharey a du reprendre la main sur sa page, elle n'arrete pas, voila le dernier Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 19-02-2022 à 22:07:12 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
p0intzer0 L3 droit |
+1, et la dessus on peut suivre Nabe, qui entre deux conneries a bien identifié que le complotisme sera le mal de ce début de XXIe siècle, et ce depuis le 11 septembre
C'est à mon sens eux, mais aussi d'autres groupuscules de droite (GRECE, la nouvelle droite, catho trads, etc.. ) et de l'autre côté du spectre une critique des médias et des pouvoirs dominants volontiers complotistes (Chomsky, ASI, Mr Mondialisation, ATTAC, etc.. ) et les relais arabes, iraniens ou russes qui participent d'autant a cet effort --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Horizon rouge |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2022 à 16:35:55 ![]() VINCENT REYNOUARD ET BALANCE TON ANTISEMITE... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Cuistot Maitre nageur |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2022 à 19:04:27 ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://gab.com/LCA/posts/107831552305345246
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |