| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 12:26:26 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2022 à 13:25:06 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | quand tu te rends compte que tu aurais du fermer ta gueule ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | un petit mail reçu par la moitié du service vers 2008
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2022 à 13:41:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2022 à 13:45:24 |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 13:41:26 ![]() ![]() |
je sais que j'amplifie certaines choses, mais ma vision du monde a totalement changé après tout ça, et pour moi, cette société, ou même ce monde ne représente plus du tout un endroit sur, où que ce soit Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 22-02-2022 à 13:49:15 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mais ce n'est pas le bon topic effectivement Message édité par Coroners le 22-02-2022 à 14:06:06 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | macron est un sioniste pour rappel |
Message édité par Coroners le 22-02-2022 à 14:10:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2022 à 14:31:42 ![]()
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
rorosk | Issaurat : je répond à la trahison de Saint Claud 88.
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2022 à 14:43:28 ![]() Baston juifs/négationnistes chez Dechavanne. 1988/1992
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | et ce que je vois, c'est qu'au quotidien, les musulmans peuvent être complotistes, antisémites, négationnistes... les gens comprendront, les gens accepteront de là à dire que les gens... Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 22-02-2022 à 14:57:34 |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Modération | Posté le 22-02-2022 à 17:07:38 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur | petit ange --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |