| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 21:11:00 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal |
Cuistot Maitre nageur |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | qanon a été relayé par soral non ? et égalité et réconciliation fait encore beaucoup de vues Message édité par Coroners le 18-02-2022 à 21:19:58 |
Cuistot du Commensal | Soral a donné son avis sur Boutry sur son répondeur ou pas ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 18-02-2022 à 21:25:50 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 21:24:39 ![]() ![]() |
soral a simplement réactivé ce que beaucoup estimaient neutralisé pour toujours, qu'ils soient présent ou pas maintenant ça change rien, il a été la personne qui a relancé ces délires en france, et maintenant pour arrêter ça, bein, comment dire... Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 18-02-2022 à 21:28:21 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 18-02-2022 à 21:32:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | et les gens l'ont tranquillement laissé planter pendant des années Message édité par Coroners le 18-02-2022 à 21:34:27 |
mirtouf Light is right ! | Vidéo du NOM --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 21:36:45 ![]()
|
Jacquot martin | Alexandre --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | le délire nomos s'est tassé |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 22:12:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2022 à 22:12:41 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je comprends pas ces gens, je les comprends pas |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 18-02-2022 à 22:36:32 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | d'ailleurs meyssan en est un bon exemple, il a même rayonné dans le monde entier |
Cuistot du Commensal |
Cuistot Maitre nageur | yesse --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 22:45:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 23:17:18 ![]() |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
_tchip_ |
la bourgeoisie est de sortie --------------- He likes the taste... |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 19-02-2022 à 11:20:11 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |