Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4779  4780  4781  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°65188933
mun
Posté le 15-02-2022 à 13:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cuistot a écrit :

je ne connais pas les noms, mais c'est facile, le mec c'est le vieux américain ou anglais ? et l'autre c'est la nana, il n'y en avait qu'une

Il s'agit donc de Jon !
Pour la fille, il y a en 2, nourma ou Brigitte. Avait elle un accent également ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2022 à 13:19:30  profilanswer

n°65188936
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-02-2022 à 13:19:53  profilanswer

oui pour l'accent, c'est celle qui est resté le plus longtemps sur les champs d'ailleurs
tous les autres avaient coupé

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 15-02-2022 à 13:20:50

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65189051
Scoinscoin
Posté le 15-02-2022 à 13:35:02  profilanswer

n°65189097
mun
Posté le 15-02-2022 à 13:39:30  profilanswer

Cuistot a écrit :

oui pour l'accent, c'est celle qui est resté le plus longtemps sur les champs d'ailleurs
tous les autres avaient coupé

Merci bien, je regarderai à l'occasion...

n°65189146
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-02-2022 à 13:43:52  profilanswer

mun a écrit :

Merci bien, je regarderai à l'occasion...

je ne sais pas ce que tu penses d'eux, mais perso, sans les voir individuellement, je pense que leur travail est nécessaire aujourd"'hui
je regrette juste qu'ils se déclarent indépendants alors qu'ils ne le sont pas vraiment, et vraiment pas du tout pour certains

---------------
n°65189190
Tammuz
Posté le 15-02-2022 à 13:48:29  profilanswer

Cuistot a écrit :

j'ai suivit une partie de la manif sur les champs via vecu, deux streams différents

il y a eu a un moment une personne couchée a terre, le 1er streamer qui était a coté s'en est approché a constaté un problème d'une personne prise en charge
par les secours, ca avait l'air grave, il a détourné sa caméra par respect pour la victime et est allé plus loin (on l'a su après crise de panique et très gros malaise)

sur le 2eme stream, de l'autre coté de la scène, il était annoncé que 5 policiers étaient tombés sur la personne a grand coup de matraque et l'avaient laissée dans le coma
elle ne lâchait rien, faisait le tour pour avoir le max d'image en demandant a ce que ca tourne
il y a eu une grenade lacrymo qui est tombé au milieu de la scène, les flics et manifestant ont sauté dessus pour la virer, elle venait manifestement d'un manifestant
plus haut qui l'avait balancée d'un coup de pied vers les flics qui gardaient la scène et protégeaient la victime et les medics, mais bon c'était les flics qui l'avaient balancée
pour la streameuse, elle faisait aussi des réflexion du gendre, celui-ci est surement des RG, il en a la gueule

j'ai suivi un peu sur les RS l'annonce de cet incident, la personne était décédée pour certains, et tous avait tendance a relayer l'info des 5 flics et du coma

Si c'était une histoire de famille, laissons-les régler ça entre eux.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65189203
Tammuz
Posté le 15-02-2022 à 13:49:47  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Une très longue minute aujourd'hui  [:aziz_moualek1]  

"Qui est vraiment derrière, ça c'est vraiment la question"

L'éternelle question, en effet.    [:massys:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65189318
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2022 à 13:59:12  answer

Cuistot a écrit :

j'ai suivit une partie de la manif sur les champs via vecu, deux streams différents

il y a eu a un moment une personne couchée a terre, le 1er streamer qui était a coté s'en est approché a constaté un problème d'une personne prise en charge
par les secours, ca avait l'air grave, il a détourné sa caméra par respect pour la victime et est allé plus loin (on l'a su après crise de panique et très gros malaise)

sur le 2eme stream, de l'autre coté de la scène, il était annoncé que 5 policiers étaient tombés sur la personne a grand coup de matraque et l'avaient laissée dans le coma
elle ne lâchait rien, faisait le tour pour avoir le max d'image en demandant a ce que ca tourne
il y a eu une grenade lacrymo qui est tombé au milieu de la scène, les flics et manifestant ont sauté dessus pour la virer, elle venait manifestement d'un manifestant
plus haut qui l'avait balancée d'un coup de pied vers les flics qui gardaient la scène et protégeaient la victime et les medics, mais bon c'était les flics qui l'avaient balancée
pour la streameuse, elle faisait aussi des réflexion du gendre, celui-ci est surement des RG, il en a la gueule

j'ai suivi un peu sur les RS l'annonce de cet incident, la personne était décédée pour certains, et tous avait tendance a relayer l'info des 5 flics et du coma

https://i.imgur.com/VQ5uyZx.jpg

n°65191439
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-02-2022 à 18:20:46  profilanswer

on devrait retrouver Amandine en colère a 19:00

Delphine c'est elle, Natacha rey ne dois pas être loin en fait partie ...

Sujet Médiumnisation N °=849 Quand des pédocriminels génocidaires utilisent la loi pour agresser encore plus
https://i.imgur.com/spOfrbSs.png
elle n'a manifestement pas été avertie par ses "guides"

Message édité par Cuistot le 15-02-2022 à 19:15:34

---------------
n°65191507
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 15-02-2022 à 18:30:45  profilanswer

on passe la vitesse supérieure là :o

Citation :

Au Canada, les banques appelées à geler les comptes de ceux qui aident aux blocages
Après deux semaines de blocages au Canada, l'Etat fédéral menace les propriétaires de camions d'un gel de leurs comptes bancaires, et d'une suspension de l'assurance de leurs véhicules. En vertu d'une loi d'urgence de 1988, les banques devront revoir leurs relations avec les clients impliqués dans le financement de ces blocages. Les plateformes de crowdfunding sont elles aussi dans le viseur, avec un élargissement des règles anti-blanchiment.
https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] es-1387123

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 15-02-2022 à 18:30:57
mood
Publicité
Posté le 15-02-2022 à 18:30:45  profilanswer

n°65191597
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-02-2022 à 18:43:27  profilanswer

Coroners a écrit :

on passe la vitesse supérieure là :o

Citation :

Au Canada, les banques appelées à geler les comptes de ceux qui aident aux blocages
Après deux semaines de blocages au Canada, l'Etat fédéral menace les propriétaires de camions d'un gel de leurs comptes bancaires, et d'une suspension de l'assurance de leurs véhicules. En vertu d'une loi d'urgence de 1988, les banques devront revoir leurs relations avec les clients impliqués dans le financement de ces blocages. Les plateformes de crowdfunding sont elles aussi dans le viseur, avec un élargissement des règles anti-blanchiment.
https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] es-1387123

donc la nouvelle loi que Trudeau a fait passer en catastrophe et en cachette date de 1988

---------------
n°65191708
p0intzer0
L3 droit
Posté le 15-02-2022 à 18:57:52  profilanswer

Cuistot a écrit :

donc la nouvelle loi que Trudeau a fait passer en catastrophe et en cachette date de 1988

que faisait le père de trudeau a l'époque ? l'adoptif, pas fidel castro ??? on se le DEMANDE !!

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°65191978
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2022 à 19:48:53  answer

Cuistot a écrit :

Tapis dans l'ombre depuis des centaines d'années. Merci l’adrénochrome. [:francois l'anglais:8]

n°65191979
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-02-2022 à 19:49:12  profilanswer

Amandine a annoncé hier la candidature de Morad El Hattab, celui qu'il faut élire pour faire tomber Macron  
le gouvernement n'a pas apprécié et a fait fermer immédiatement hier soir son ancienne chaine YT qu'elle avait quittée il y a 15j parce que elle allait être fermée  :pt1cable:  
par vengeance, elle stream maintenant sur tweeter aussi, parce que ca fait chier le gouvernement, elle répète pluisuers fois le nom Morad El Hattab parce qu'elle sait que
ca fait boguer le  gouvernement  :pt1cable:  
ce procès (en juin) est donc un aveux formel de pédocriminalité de la part du gouvernement  :pt1cable:  
c'est donc un faux juridique minable qui fait rigoler tous les juristes et avocats qui l'ont vu de plus il sera très facile a démonter:
il parle de Mme Macron alors qu'elle est un homme, elle ne peut donc avoir le nom de famille Macron, JMT qui est sur le document aussi n'existe pas ou plutôt est BM
il y en a deux qu'elle ne connait pas, ils ne peuvent donc pas l'attaquer
La fille de Brigitte ne peut pas l'attaquer non plus "thiefaine, sa vie est finie a cause de ses mensonges, escroqueries, vol, criminalités etc en quoi peut elle m'accuser je ne la connais pas "

de toutes façons l'enquête de natacharey et ses preuves vont démolir tout le monde.
l'huissier rigolait d'ailleurs a cause de tout ça quand il lui a signifié le document ...

dans le pays de Charlie Hebdo, des droits de l'homme et de la liberté d'expression, je suis trainée sans raisons devant les tribunaux alors que je fait un travail amplement vérifié, sinon j'aurais été attaquée sur le fond.

toujours rien sur la fin de Macron il y a 5j :o :d

dans la série au moment ou je dois fermer ma gueule je l'ouvre de plus en plus
ha oui Olivier Véran sera lui aussi exécuté

---------------
n°65192061
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2022 à 20:05:03  answer

Vécu : : Bruxelles, convoi entravé

https://youtu.be/9m8vERRNoQ0

La suite va vous surprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2022 à 20:05:23
n°65192073
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 15-02-2022 à 20:08:19  profilanswer

C'est de l'asmr ? :o

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°65192268
Cuistot du​ Commensal
Posté le 15-02-2022 à 20:34:16  profilanswer

Le bon lundi soir sous la pluie  [:on_the_corner:4]

edit : j'ai pas compris la vidéo

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 15-02-2022 à 20:35:22

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°65192641
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 15-02-2022 à 21:14:46  profilanswer

[:cisco11:4]  

Citation :

Un acteur d'Hollywood condamné à 20 ans de prison par un tribunal de Los Angeles pour avoir soutiré 650 millions de dollars à des investisseurs à l'aide de faux contrats avec les plateformes Netflix ou HBO

"Zachary Horwitz se présentait comme une success story hollywoodienne (...) Mais comme ses victimes l'ont appris à leurs dépens, il n'était pas un homme d'affaires prospère ou un initié d'Hollywood. Il ne faisait que jouer un rôle", ont résumé les services du procureur dans leur acte d'accusation. L'acteur, apparu dans des thrillers ou films d'horreur sous le nom de scène de Zach Avery, avait reconnu les faits en octobre dernier. Il avait avoué n'avoir jamais acheté un quelconque droit de distribution et fabriqué de faux contrats portant les noms de plateformes de vidéo à la demande prestigieuses.

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] u-hbo.html

n°65192686
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2022 à 21:18:53  answer

Horwitz [:fillon_rends_largent:10]

n°65193136
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2022 à 21:54:30  answer

Coroners a écrit :

[:cisco11:4]  

Citation :

Un acteur d'Hollywood condamné à 20 ans de prison par un tribunal de Los Angeles pour avoir soutiré 650 millions de dollars à des investisseurs à l'aide de faux contrats avec les plateformes Netflix ou HBO

"Zachary Horwitz se présentait comme une success story hollywoodienne (...) Mais comme ses victimes l'ont appris à leurs dépens, il n'était pas un homme d'affaires prospère ou un initié d'Hollywood. Il ne faisait que jouer un rôle", ont résumé les services du procureur dans leur acte d'accusation. L'acteur, apparu dans des thrillers ou films d'horreur sous le nom de scène de Zach Avery, avait reconnu les faits en octobre dernier. Il avait avoué n'avoir jamais acheté un quelconque droit de distribution et fabriqué de faux contrats portant les noms de plateformes de vidéo à la demande prestigieuses.

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] u-hbo.html

Citation :

Horwitz received a bachelor's degree in psychology from Indiana University.

Citation :

Avery was a co-founder along with Hallivis brothers in creation of 1inMM Productions company in 2013 which produced, acquired, and distributed content to mainstream audiences.[9] He is also a co-founder of One Key Entertainment.[10][11]

Citation :

he appeared in an uncredited role as an SS medic in Fury.

[:implosion du tibia]  

Mais il a commencé a merder en 2015. Doumache. [:moonblood7:10]

n°65193310
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 15-02-2022 à 22:10:07  profilanswer

Une très longue minute aujourd'hui  [:aziz_moualek1]  

"C'est orchestré par le gouvernement pour récupérer de la data"

"30% aujourd'hui de la population n'a pas été piquée"

"Il faut trouver de la data, il faut savoir qui c'est ces gens-là, rien de mieux que de les nasser en quelque sorte pour ensuite bien sûr les ficher Natacha, c'est une évidence"

"On vous incite à donner des messages secrets par des nouveaux réseaux comme Zello qui sont juste là pour vous ficher"

"Qui est vraiment derrière, ça c'est vraiment la question"

"99,8% des gens que l'ont rencontre sont des gens absolument formidables" (précis ce pourcentage, ça cache un truc)

Fini la TV "timbre poste", la Une sera relancée avec des investisseurs pour entrer directement en frontal avec BFM, avec 15 chaines sur le portail  [:aziz_moualek1:3]  

[:aziz_moualek1:1]  [:aziz_moualek1:1]  [:aziz_moualek1]  [:aziz_moualek1]  [:aziz_moualek1:1]  [:aziz_moualek1:1]

Je suis tombé sur le live d'un "reporter indépendant" (comprendre un GJ qui roule en Mustang, sûrement pour protester contre le prix de l'essence) au Parlement européen à Strasbourg
[:kupfer:6]

Yavait qu'une vingtaine de boomers qui se prenaient la pluie mais le plus drôle c'était les commentaires qui disaient "Attention c'est une manifestation contrôlé !!!"
[:breezer lemon]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°65193339
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 15-02-2022 à 22:12:07  profilanswer

Une petite conversanade en passant : #TousAvecValerie - Je suis devenu membre des LR et je soutiens Valérie Pecresse ! Daniel Conversano - https://www.youtube.com/watch?v=hpaJaZQxkNs

n°65194573
Cliff Barn​es
Posté le 16-02-2022 à 02:15:00  profilanswer

vous mettez Tabibian, Delamarche, KB ou Conversano sur le même plan que Saint-claude, Issorat, jean robin, Soral, Dieudo, lesquen ou les antivax great reset  et les amuseurs genre papacito, bench ? [:skylvind:8]

n°65194578
Cliff Barn​es
Posté le 16-02-2022 à 02:20:49  profilanswer

Cuistot a écrit :

j'ai écouté avec grand plaisir Amandine ce soir,  

t'as vraiment rien d'autre à foutre de tes journées d'écouter des cons encore plus cons que toi ? [:kokko8]

n°65194582
icumblood
Test your might
Posté le 16-02-2022 à 02:23:40  profilanswer

Où j'apprends que Jim Caviezel soutient les théories complotistes de QAnon [:chaleureux:1].

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65194586
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2022 à 02:34:16  answer

Cliff Barnes a écrit :

vous mettez Tabibian, Delamarche, KB ou Conversano sur le même plan que Saint-claude, Issorat, jean robin, Soral, Dieudo, lesquen ou les antivax great reset  et les amuseurs genre papacito, bench ? [:skylvind:8]

Évidemment. Tu veux nous expliquer a quel point Kro Gland et Conversano sont des mecs plus sérieux que les autres peut-être ? [:erg machaon:4]

n°65194948
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-02-2022 à 08:12:29  profilanswer

Cuistot a écrit :

j'ai écouté avec grand plaisir Amandine ce soir,
une grande leçon de biologie, de chimie, de législation, de politique internationale, d'humilité, de BS surtout
des infos sur les chimères, les différents complots, l'institut Pasteur, Faucy, les vaccins, le Covid, le transhumanisme
le nouveau virus unique, qui cible une seule personne, d'ou les faux test PCR
la France est la grande coupable il faut le savoir, Cazeneuve en prend un coup au passage ce traitre qui veux nous génocider,
la CPI est sur le coup

si vous avez 30 ou plus minutes a perdre, ca vaut vraiment le coup, je l'ai rarement vu autant en forme

https://www.youtube.com/watch?v=uqsJMcNl7Dg

elle se base sur les 10 premières minutes de
(elle confirme que tout ce qui est dit est vrai puisqu'elle le sait et le dénonce depuis très longtemps)

Entretien avec Raphaël Cohen : La plus grande expérimentation criminelle sur l’espèce humaine depuis l’holocauste

Citation :

L'origine du virus N.C.O.V.19 à travers la corruption de l'Etat français au service de puissances étrangères, pour la plus grande expérimentation criminelle sur l'espèce humaine depuis l'holocauste. Entretien avec Raphaël Cohen, directeur juridique du CSAPE (Collectif Syndicats et Associations Professionnels Européens).

toujours rien sur la fin de Macron (on est a j+4)

Vidéo supprimée :(

n°65195105
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-02-2022 à 08:37:03  profilanswer

Cuistot a écrit :

Urgent: convoy, l’analyse clairvoyante de Natacha !

mouvement infiltré, Natacha savait depuis le début !

vous êtes tous fichés !
on vous a fait dépenser de l'essence, a qui profite le crime !
Bruxelles est un guet-apens pour faire exploser le mouvement de l'intérieur !
le but du mouvement est d'assécher la population (argent) !
les milices policières Européennes !
les faiseurs de troubles sont des policiers (on en a la preuve)
cette manifestation est faite pour savoir qui n'est pas vacciné ! récupérer de la data connaitre notre puissance de Frappe, connaitre les leaders (nous :o )
tout ça pour mettre en route le contrat social (ne likez pas notre vidéo a cause du contrat social)

nous sommes en train de lancer une véritable alternative a BFM TV
un portail de 15 chaînes en une: vie, santé, bio, environnement, actu, spiritualité,

continuez la résistance et prions
"force foi est honneur"

https://i.imgur.com/yEd8aScs.png

:lol:  :lol:  :lol:

C'est logique, le gouvernement a organisé le convoi de la liberté pour savoir qui sont les "non piqués".
Bordel  [:mac_lane:2]

n°65196524
p0intzer0
L3 droit
Posté le 16-02-2022 à 10:40:30  profilanswer

Cuistot a écrit :

Amandine a annoncé hier la candidature de Morad El Hattab, celui qu'il faut élire pour faire tomber Macron

Du coup je me suis lancé dans des recherches. C'est tantôt un écrivain, tantôt un 'expert en ingénierie financière' (un mec en backoffice j'imagine ?).  Joli twitter avec tous les poncifs conspi : état qui n'existe plus, gouvernement secret des pédophiles, vaccin à puces, etc..  [:lumbahaab:1]  

Heureusement, on peut facilement retrouver sa biographie (https://fr-academic.com/dic.nsf/frwiki/2050427)  

Citation :

Biographie

De son nom en entier, Son Altesse Morad Al-KHATTÂB Al-IBRAHIMI Al-CHERIFI Al-IDRISSI. Prince chérifien, fils de Hadj Larbi, descendant de l'Imam Abū al-Hasan Ali ibn Abi Talib (quatrième calife de l’Islam) et de Hadja Khadija, descendante de Shahab Uddin Muhammad Shâh Jahân I (cinquième souverain de l’Empire Moghol de l’Inde, a érigé le célèbre Taj Mahal).

Autodidacte doté d’une exceptionnelle culture générale, il s’est fait connaître [1] en publiant un Essai sur le Mal et l’Amour, primé en 2006, et en mettant ses talents de conférencier au service de causes humaines. [2] [3] [4] [5] [6] Depuis toujours passionné par l’état du monde, expert financier, géopoliticien et stratège, il analyse et décode les mécanismes les plus complexes de la planète finance. [7] [8] [9] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18]

Morad El Hattab intervient principalement sur les thèmes de l’Altérité et de l’Interculturel dans des Colloques de Politique Internationale et de Rencontres pour la Paix, en France: Sénat (France) [19] ; Association des Anciens Elèves de Polytechnique et d’HEC [20] ; Assemblée nationale (France) ; Rotary Club de Neuilly ; Automobile Club de France ; Centre Pompidou ; Grand Orient de France ; UNESCO et dans de nombreux pays.

Récompense

Lauréat du Prix Littéraire Lucien Caroubi, Prix pour la Paix et la Tolérance, pour le livre Chroniques d’un buveur de lune (Ed. Albin Michel), décerné par M. Éric de Rothschild (Président du jury)

On admirera à la foi la modestie du CV et l'ironie certaine d'être un dissident anti pédophile qui se fait récompenser par Rothschild  [:le guide:3]  

Pas mal aussi le coup d'intervenir dans les réunions d'anciens élèves d'écoles prestigieuses, en plissant les yeux on peut croire qu'il y a été (méthode Aberkane, je vous la conseille)  [:damze:1]  

Bref, je pense que Macron a du souci à se faire, il a 3k followers sur twitter en plus :o  

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°65196723
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2022 à 10:58:25  answer

edit : j'ai pas compris la vidéo

Tu n'as pas cherché le convoi :D

n°65196763
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2022 à 11:03:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est quand même étrange, chaque fois qu'il y a un grand rassemblement des chercheurs de vérité à Paris, Richard arrive à trouver un prétexte pour se défiler.  [:boumbo:3]  

http://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/LVDB_10.gif

J'arrive pas à comprendre pourquoi. Il a peur de quoi ? Perso je pensais qu'il se sentait à l'aise aux milieux de conspi neuneus, c'est son public après tout.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65196769
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2022 à 11:04:43  profilanswer

Je crois qu'ils confondent poisson et poison  [:moonblood6:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65196830
Modération
Posté le 16-02-2022 à 11:10:33  answer

Cliff Barnes a écrit :

t'as vraiment rien d'autre à foutre de tes journées d'écouter des cons encore plus cons que toi ? [:kokko8]

Insultes :/
3j

n°65197653
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-02-2022 à 12:47:12  profilanswer

Urgent: pour qui voter ?

une très grande leçon de complotisme politique  

launetv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://i.imgur.com/7XqHwYts.png

---------------
n°65198265
Scoinscoin
Posté le 16-02-2022 à 13:56:04  profilanswer

Et amateur de loukoum. [:911gt3]

n°65198441
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2022 à 14:13:38  answer

French Wonder Woman (voyante de Natacha Rey) : Interview Vérité N°=5 Chloé Frammery la militante lanceuse d'alerte

https://www.youtube.com/watch?v=7daNy5e8dKY

n°65198502
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-02-2022 à 14:18:17  profilanswer

Amandine dit que les hommes politiques vont finir par se battre pour faire cette itw avec elle :d

---------------
n°65198656
sidela
Posté le 16-02-2022 à 14:29:58  profilanswer

J'suis pas content TV
Le Pen dans le caca, Hidalgo VS Internet & Darmanin
Macron VS DIEU, Taubira VS LOOSE & Joffrin VS DIGNITE
HIDALGO VS PECRESSE : Concours de débiles !

Stéphane Edouard: Elle serait la féministe la plus haïe de France (si du moins on la connaissait)  
https://www.youtube.com/watch?v=kTVxSjxZHEQ

Greg TOUSSAINT: Y A-T-IL TROP DE BLANC EN FRANCE ?
https://www.youtube.com/watch?v=IKLYyVUf7o4

Henry de Lesquen - Qu'est-ce qu'un Français de sang ?
https://www.youtube.com/watch?v=e4b9YW-rv0E

Tatiana Ventose: EHPAD : QUELLE RÉPONSE POLITIQUE AU SCANDALE ?
https://www.youtube.com/watch?v=jL0p3C3wOkY

"Les affaires à la Française": Alstom, Areva, EDF, Charles Gave vous explique tout
https://www.youtube.com/watch?v=8wUim-gx0X8

Aldo Sterone: La France dans la rue
https://www.youtube.com/watch?v=dkX8_OH82EQ

Trudeau, Convoi des libertés, Coupure internet: Olivier Delamarche s'énerve
https://www.youtube.com/watch?v=sQSZQmDb4ek

Convois de la "Liberté"
scènes de guerre civile sur les Champs-Elysées !!
Les Patriotes en soutien
Les Gilets Jaunes en soutien
Juan Branco au Tribunal Administratif

Jean Robin
Florian Philippot le vautour
Hommage au Pr Montagnier

Nomos: Crise à Ottawa
https://odysee.com/@Nomos-TV:3/crise-a-ottawa:8?t=180

Nemesis au meeting de @vpecresse
https://twitter.com/search?l=&q=pec [...] =fr&f=live
https://twitter.com/ClementLanot/st [...] 8756586496
https://twitter.com/LEtudiant_Libre [...] 1682356634
http://i.imgur.com/2x2QTVA.jpg

Simon Collin
Patrice Leconte : Malaise TV  
Alain Minc

Conversano: La chaîne youtube de Kroc Blanc supprimée  
https://danielconversano.com/censur [...] retrouver/

Lapierre: Ils se sont installés chez lui Youssef vit chez des amis
https://www.youtube.com/watch?v=WzdguHuRDq4

Issaurat/Redpill: L’extrême droite
https://www.youtube.com/watch?v=NwnI8K6a3W4

Eric Fiorile candidat à l'élisée
https://www.youtube.com/watch?v=3ROFpHkT4SU

Joachim Forget: J’ai choisi de parrainer Eric Zemmour  
https://twitter.com/joachim_forget/ [...] 5690594308

Haziza/Jadot: Eric Zemmour fait le juif de service
https://twitter.com/frhaz/status/1492844190249668609

what is holocaust ?
https://twitter.com/srodan/status/1493325399463542796

Reynouard
Vincent Reynouard raconte sa cavale
Lettre ouverte à Jean Castex
http://i.imgur.com/jSKN9yh.jpg

delavier
Live de la Saint Valentin
Le danger du dos rond au squat et au soulevé de terre
http://i.imgur.com/VCIWEU7.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 16-02-2022 à 14:35:13
n°65198827
sidela
Posté le 16-02-2022 à 14:47:52  profilanswer

Citation :

"comprendra qui voudra le ciel nous enverra bientôt la bonne personne"

[:macronix:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 16-02-2022 à 14:49:43
n°65198870
Tammuz
Posté le 16-02-2022 à 14:51:18  profilanswer

Il a vachement maigri, il fait un peu rescapé des camps qui n'ont jamais existé.   [:dobeliou:2]

---------------
n°65198946
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-02-2022 à 14:56:59  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

"comprendra qui voudra le ciel nous enverra bientôt la bonne personne"

[:macronix:2]

oui, je n'ai pas réussi a deviner qui

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4779  4780  4781  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)