| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 21:29:41 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Floom | Ce qui ne change rien si les faits sont avérés. Je comprends pas trop cette nouvelle habitude de considérer le messager au détriment du message. Soit le message est faux, et on peut alors se demander si l'erreur ou le mensonge provient de l'idéologie du messager, soit le message est vrai et on se contrefout de l'idéologie du messager. Dans les deux cas, l'idéologie du messager n'apporte aucune information tant qu'on ne se penche pas sur le contenu du message. Ca paraît pourtant évident, mais je lis ce sophisme partout dernièrement, que ce soit sur des sujets politiques, évidemment, mais même sur des sujets scientifiques. Or, non seulement tenter d'invalider un énoncé sous le prétexte que celui qui l'énonce serait de gauche, de droite ou du centre est un sophisme, mais ça montre en plus que le sophiste est lui, pour le coup, bien guidé par son idéologie. En définitive, ça revient à se jeter son propre sophisme au nez. (je dis pas spécialement ça pour le 'sieur Tijean, je profite simplement que ce topic soit celui de gentlemen pour souligner cette tendance, parce que sur un autre topic cette remarque provoquerait la fureur du PMU). Message cité 1 fois Message édité par Floom le 13-02-2022 à 23:33:16 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
manuches What the fuck did I do ?! |
L'anagramme Romana U Dildo semble plus à propos. |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 14-02-2022 à 02:13:17 --------------- |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 03:03:10 ![]()
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 07:24:02 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | merci c'est intéressant comme d'hab, beaucoup ne se limitent qu'à une partie de l'histoire vraiment fatigant Message édité par Coroners le 14-02-2022 à 10:26:40 |
Koolklem Rooftop Korean | Et depuis Alstom est devenu n°1 mondial du ferroviaire et GE est en train de se débarrasser de l'énergie --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mirtouf Light is right ! | Pour en revenir sur la corruption chez Alstom entre 1998 et 2008:
Message édité par mirtouf le 14-02-2022 à 10:37:40 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Fragilité narbonoïde:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | daniel, fais toi respecter merde ! |
Cuistot Maitre nageur | Urgent: attention aux leaders de la résistance!
Message édité par Cuistot le 14-02-2022 à 11:19:38 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot du Commensal | Il a changé son panneau de dons, y a plus d'asso plus rien, juste un petit coup de CB pour Rick Hardos
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Un grand merci à M. Touf pour cette remise en contexte. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 12:31:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 12:47:20 ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | un petit hommage à robert ce hérisson |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Je lis que Dieudonné aurait sorti une vidéo peu tolérante (c'pas bien) envers le petit Eric Z, mais je ne la trouve point.. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | elle est passée ici non ? Message édité par Coroners le 14-02-2022 à 17:53:34 |
Koolklem Rooftop Korean | Le Convoi de la Liberté, finalement n'est pas allé le dimanche à Bruxelles,mais à Lille. Pour arriver donc le lundi à Bruxelles. Enfin c'était pas clair, des mecs étaient déjà en train de s'engueuler sur les RS à ce sujet
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 14-02-2022 à 19:14:31 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
jojosterlitz |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 19:40:16 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | j'ai écouté avec grand plaisir Amandine ce soir,
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je ne sais pas qui est ce mec mais il résume à sa manière le week-end :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | il lui ressemble et a un accent belge aussi, donc peut être oui Message édité par Coroners le 14-02-2022 à 19:56:17 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | la fin de la vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |