| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 14:56:59 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | YALA ! Riton qui se remet à compter les quartiers de francité. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 15:23:33 ![]() Un peu déçu du tandem Voyante / Chloé Frammery que j'ai posté tout à l'heure, elles sont absolument inconsistantes. |
Cuistot Maitre nageur |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 16-02-2022 à 16:09:58 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 16-02-2022 à 16:36:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Sheik Yerbouti |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon là, là ....
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 18:31:17 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | j'ai juste écouté le début de la prestation de Amandine, les 10 premières minutes la mort sociale de Macron, c'est acté (Poutine) le monde entier le sait, elle l'avait bien prévu, il est finit j'ai finit de nourrir les chiens, je la coupe Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 16-02-2022 à 19:22:59 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 16-02-2022 à 19:50:49 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 19:50:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2022 à 19:51:21 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Que l'on donne un morceau de l'Ukraine à M. Dela. |
Cuistot Maitre nageur |
Dissidos |
Message cité 1 fois Message édité par Dissidos le 16-02-2022 à 22:05:01 |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot du Commensal | Ça m'étonnerait fortement qu'ils soutiennent une thèse pareille --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 23:17:22 ![]() Les seuls trucs douteux que j'ai vu chez Blast c'est juste des contenus contre le nucléaire... S'ils en parlent ce sera pour défoncer les mongolos complotistes.
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot Maitre nageur | tu as une idée autre qu'eux je veux dire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot du Commensal | Non, dis le ça sera plus rapide --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
buscape30 Destination Birobidjan |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 17-02-2022 à 00:09:16 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot du Commensal | Thierry Casasnovas, le pape du crudivorisme sur YouTube, perquisitionné par les gendarmes
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot du Commensal | Commissures Moulin Pas sûr qu'il soit en aussi bonne santé qu'il le prétend Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 17-02-2022 à 00:24:05 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
mirtouf Light is right ! | Vivement ses cours sur l'apartheid lors des meetings du sémite fragile --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sheik Yerbouti |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
PetitJean Billie Pas Peur | En forme pépé sur VK
--------------- oui |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Cuistot Maitre nageur | Urgent: jour de liberté en Suisse!
Cuistot Maitre nageur | pendant ce temps oliv oliv crie au scandale parce que la levée des restrictions en France n'est pas définitive
Cuistot du Commensal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |