Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4764  4765  4766  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°65078614
joueur de ​flute
Posté le 01-02-2022 à 03:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voyez comment le (((système))) a la totale main mise sur l'information, quand même un membre de la TEPA n'est pas au courant du mouvement néo-libertariste qui pourrait insuffler l'étincelle de la révolte aux peuples opprimés du monde entier  [:aziz_moualek1:1]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 03:47:38  profilanswer

n°65078751
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 01-02-2022 à 07:34:51  profilanswer

PetitJean a écrit :

[:gouge away:6]

Citation :

Anti-Semitism from @TheView and @WhoopiGoldberg: 'The Holocaust isn't about race,' just 'two white groups' fighting https://t.co/qEQXj3yR9O

Citation :

Whoopi Goldberg : "la Shoah n'est pas une affaire de race, mais l'affrontement de deux groupes de Blancs".

Whoopi (((Goldberg))) :pt1cable:

Elle lutte contre la propogande de fernand moise nathan  [:onclemacron:9]

n°65078801
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2022 à 08:01:29  answer

Manifs de beaufs contre l'obligation vaccinale a la frontière avec les États-Unis.

n°65078877
Coroners
Posté le 01-02-2022 à 08:21:20  profilanswer

Telegram : les gilets jaunes 3.0 organisent les "Convois de la liberté"

Des militants anti-vaccins sont en train d'organiser sur Telegram un rassemblement massif sous forme de convoi de routiers vers Bruxelles d'ici le 14 février. Inspirée des "truckers" Canadiens qui ont investi Ottawa ce week-end, la manifestation rappelle les Gilets Jaunes.

https://www.franceculture.fr/emissi [...] la-liberte

n°65079143
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-02-2022 à 09:05:10  profilanswer

https://zupimages.net/up/22/05/e2do.jpg

Demain la révolutionnnnnn !!!!

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65079197
jojosterli​tz
Posté le 01-02-2022 à 09:12:45  profilanswer

Ce mépris  :love:  

Le jury aurait aussi accepté «pue-la-pisse» ou «assassins de personnes âgées».

En tout cas, je devine au commentaire du Cuistot que ce ramassis de gueux et de sans-dents (termes aussi acceptés par le jury) ne vaut manifestement pas la peine que nos médias français se tournent en masse vers eux. Après tout, leur action a simplement conduit le Premier Ministre en exercice à quitter son bureau pour une location secrète : https://www.ladepeche.fr/2022/01/31 [...] 079165.php

Autant dire un fait divers anodin ; que dis-je, une jaquerie de manants et de cloportes sans la moindre incidence.  

Spoiler :

:o

n°65079564
rorosk
Posté le 01-02-2022 à 09:56:33  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

En tout cas, je devine au commentaire du Cuistot que ce ramassis de gueux et de sans-dents (termes aussi acceptés par le jury) ne vaut manifestement pas la peine que nos médias français se tournent en masse vers eux.

Dit-il en liant l'article d'un média Français parlant d'eux.  
Sinon après 10s de recherche Google : francetvinfo, liberation, lavoixdunord, lefigaro, lemonde, etc...

n°65079979
jojosterli​tz
Posté le 01-02-2022 à 10:49:41  profilanswer

Citation :

Sinon après 10s de recherche Google : francetvinfo, liberation, lavoixdunord, lefigaro, lemonde, etc...

D'où le «en masse» disposé judicieusement par précaution. J'anticipais.  [:cbrs]  

Mais, au risque de verser à mon tour dans le mépris populaire, le gros de la plèbe va chercher ses infos à la télé. Or, ça fait trois jours que je lis sous les commentaires youtube des vidéos d'Ottawa qu'on n'en parle pas (j'ai pas la télé, je ne saurais juger de ça). Le fait est que Cuistot, que je devine bien informé en règle générale au regard de tous les liens d'actu dissidente qu'il nous a fait parvenir, n'en a pas entendu parler après quatre jours.  

Soit dit en passant, la plupart de vos articles présentement transmis - Figaro excepté - datent du 31. Le mouvement a investi le Parlement d'Ottawa le 28 et la fuite de Trudeau date du 29.

Sans doute cette latence est à mettre sur le compte du décalage horaire. Ou de la célèbre rigueur journalistique française qui opérait diligemment son devoir de vérification deux à trois jours durant.
Complotiste comme je suis, je gage cependant qu'on en aurait entendu parler dans l'heure si cela était arrivé en Russie ou en Iran. De la à présumer sur la partialité supposée de nos médias... je ne m'engagerai pas dans cette voie sans issue [:skaine:1]  
J'ai néanmoins le sentiment que ces «beaufs» de camionneurs et de fermiers canadiens suggèrent aux sinus de bon nombre de journalistes comme quelques relents pestilentiels de Gilets Jaunes. Et Dieu sait que ces gens-là n'étaient pas en odeur de sainteté dans la presse.

Message cité 2 fois
Message édité par jojosterlitz le 01-02-2022 à 12:13:46
n°65080311
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 01-02-2022 à 11:25:19  profilanswer

C'était pas l'histoire soulevée par papy Serge, ça ?  

https://www.20minutes.fr/justice/32 [...] te-plainte
 [:marie-laure aigrie:9]

Message édité par Varpatox le 01-02-2022 à 13:06:19
n°65080318
mirtouf
Light is right !
Posté le 01-02-2022 à 11:26:01  profilanswer

La grosse différence avec le GJ est que c'est un parti qui est derrière le convoi qui profite d'une colère plus ou moins populaire pour faire avancer son idéologie et exister malgré ses score minables aux élections.

EDIT: https://twitter.com/sghottawa/statu [...] 5368633344 :o

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 01-02-2022 à 11:55:55

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 11:26:01  profilanswer

n°65080417
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-02-2022 à 11:35:44  profilanswer

Merci pour les info, étrangement j’avais rien vu sur ça dans mes sources rapides classiques  :o

n°65080605
mirtouf
Light is right !
Posté le 01-02-2022 à 11:51:43  profilanswer

n°65080778
jojosterli​tz
Posté le 01-02-2022 à 12:10:00  profilanswer

mirtouf a écrit :

La grosse différence avec le GJ est que c'est un parti qui est derrière le convoi qui profite d'une colère plus ou moins populaire pour faire avancer son idéologie et exister malgré ses score minables aux élections.

Plus ou moins populaire, entre les fermiers et les routiers, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus. Je fais de la sociologie au doigt mouillé, mais de ce que j'ai vu depuis samedi, c'est pas un mouvement d'étudiants urbains, c'est globalement des travailleurs et des familles poussés à bout. C'est populaire.

Les Gilets Jaunes n'avaient aucune hiérarchie claire et, rétrospectivement, leur action fut inopérante. Eux, même s'ils avaient un peu inquiété l'Élysée, n'avaient pas poussé le Président ou le Premier Ministre en exercice à s'isoler dans un lieu tenu secret et n'étaient pas parvenus non plus à investir l'extérieur du Parlement. Quelles que soient les intentions du parti derrière la grogne - qui n'a à mon avis pas le pouvoir de mobiliser des camionneurs en un claquement de doigt - ça porte ses fruits.  
Je pense toutefois que vous surestimez son influence. Cela reviendrait à prétendre que si demain (un mouvement analogue est d'ailleurs prévu en Belgique pour le 13, la France ne saurait tarder), les routiers commençaient à être de la partie, ce serait à cause de Philippot. On s'accordera je pense à dire qu'il n'a pas ce pouvoir.  

[:moonblood13:10] L'écofascisme.

Message cité 1 fois
Message édité par jojosterlitz le 01-02-2022 à 12:15:28
n°65080853
Coroners
Posté le 01-02-2022 à 12:19:44  profilanswer

pierro ce giorgio adoubé par reporterre  [:gottorp:3]  

Citation :

En 2016, un des pontes du survivalisme, Piero San Giorgio, déclarait que la véritable nature des Européens, « c’est d’être un Waffen SS, un lansquenet, un conquistador... ».

n°65081004
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 01-02-2022 à 12:40:31  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Citation :

Sans doute cette latence est à mettre sur le compte du décalage horaire. Ou de la célèbre rigueur journalistique française qui opérait diligemment son devoir de vérification deux à trois jours durant.
Complotiste comme je suis, je gage cependant qu'on en aurait entendu parler dans l'heure si cela était arrivé en Russie ou en Iran. De la à présumer sur la partialité supposée de nos médias... je ne m'engagerai pas dans cette voie sans issue [:skaine:1]  
J'ai néanmoins le sentiment que ces «beaufs» de camionneurs et de fermiers canadiens suggèrent aux les sinus de bon nombre de journalistes comme quelques relents pestilentiels de Gilets Jaunes. Et Dieu sait que ces gens-là n'étaient pas en odeur de sainteté dans la presse.

Bien sûr, tout le monde se souvient d'à quel point le mouvement des gilets jaunes a été peu couvert par les chaines de télé et les radios françaises !  :pt1cable: Je me demande bien pourquoi France Inter n'a pas jugé opportun d'accorder une émission quotidienne à Jacline Mouraud, heureusement que le bon Mr Hanouna est là pour offrir du temps de parole à Oliv Oliv ...  

Les images de l'attaque la reprise du Capitole par les courageuses troupes démocratiques du bon président Trump ont également fait l'objet d'une infâme censure de la part des merdias aux ordres, quand ce n'était pas de la désinformation pure et simple, tentant de faire passer ce sympathique électricien un peu frileux pour un dangereux milicien

https://i.imgur.com/pcoJe99.png

Je te rejoint également sur le dernier point : nul doute que la réponse à ce type de manifestation populaire impromptue de la part des autorités Iraniennes ou Russes aurait fait de belles images pour la télé, si tant était que ces oasis de démocratie en laissent filtrer ...  

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°65081032
mirtouf
Light is right !
Posté le 01-02-2022 à 12:43:43  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Plus ou moins populaire, entre les fermiers et les routiers, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus. Je fais de la sociologie au doigt mouillé, mais de ce que j'ai vu depuis samedi, c'est pas un mouvement d'étudiants urbains, c'est globalement des travailleurs et des familles poussés à bout. C'est populaire.

Quand des fins de race nazifiantes et/ou conspis s'invitent et ne se font pas dégager, le populaire en prend quand même un coup.
https://www.24heures.ca/2022/01/29/ [...] -passe-pas

jojosterlitz a écrit :

Les Gilets Jaunes n'avaient aucune hiérarchie claire et, rétrospectivement, leur action fut inopérante. Eux, même s'ils avaient un peu inquiété l'Élysée, n'avaient pas poussé le Président ou le Premier Ministre en exercice à s'isoler dans un lieu tenu secret et n'étaient pas parvenus non plus à investir l'extérieur du Parlement. Quelles que soient les intentions du parti derrière la grogne - qui n'a à mon avis pas le pouvoir de mobiliser des camionneurs en un claquement de doigt - ça porte ses fruits.  
Je pense toutefois que vous surestimez son influence. Cela reviendrait à prétendre que si demain (un mouvement analogue est d'ailleurs prévu en Belgique pour le 13, la France ne saurait tarder), les routiers commençaient à être de la partie, ce serait à cause de Philippot. On s'accordera je pense à dire qu'il n'a pas ce pouvoir.  

Effectivement, c'est avant tout de la récupération mais les donateurs non identifiés posent quand même un problème éthique:
https://www.cbc.ca/news/politics/va [...] -1.6330594

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°65081264
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-02-2022 à 13:16:00  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

En tout cas, je devine au commentaire du Cuistot

jojosterlitz a écrit :

Le fait est que Cuistot, que je devine bien informé

je fais quoi dans cette affaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 01-02-2022 à 13:16:22

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65081341
Tammuz
Posté le 01-02-2022 à 13:25:37  profilanswer

Cuistot a écrit :

je fais quoi dans cette affaire ?

La bouffe.    [:yiipaa:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65081386
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-02-2022 à 13:31:32  profilanswer

mirtouf a écrit :

Effectivement, c'est avant tout de la récupération mais les donateurs non identifiés posent quand même un problème éthique:

en France il n'y a pas que phillipot, boutin et poisson sont sur le coup

---------------
n°65081552
loulou le ​marlou
Posté le 01-02-2022 à 13:49:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un établissement de Seine et Marne qui accueille des mineurs de nationalité américaine et israélienne ne parlant pas le français, c'est quoi ce bordel ?   [:oovaveoo:1]

Tu n'as pas vu ce reportage d'une heure sur La Famille, une famille qui vit depuis deux cents ans dans le XIe arrondissement de Paris, où ils vivent totalement en endogamie (mariages entre cousins, enterrements, vie sociale, etc) ?

n°65081700
Coroners
Posté le 01-02-2022 à 14:01:08  profilanswer

on s'en fout, on parle des talmudistes ici :o

n°65082211
jojosterli​tz
Posté le 01-02-2022 à 14:44:47  profilanswer

chignole a écrit :

Bien sûr, tout le monde se souvient d'à quel point le mouvement des gilets jaunes a été peu couvert par les chaines de télé et les radios françaises !  :pt1cable: Je me demande bien pourquoi France Inter n'a pas jugé opportun d'accorder une émission quotidienne à Jacline Mouraud, heureusement que le bon Mr Hanouna est là pour offrir du temps de parole à Oliv Oliv ...  

Les images de l'attaque la reprise du Capitole par les courageuses troupes démocratiques du bon président Trump ont également fait l'objet d'une infâme censure de la part des merdias aux ordres, quand ce n'était pas de la désinformation pure et simple, tentant de faire passer ce sympathique électricien un peu frileux pour un dangereux milicien

https://i.imgur.com/pcoJe99.png

Vous n'avez pas lu ce que j'ai écrit ou avez feint de mal comprendre. J'ai relaté le fait que la presse française s'est montrée particulièrement indolente dès lors où il fut question de mentionner les événements d'Ottawa, par mépris populaire et pour ménager un chef d'État qu'ils ne révèrent que trop - c'est ma thèse - et que cette même presse va, comme elle l'a fait avec les Gilets Jaunes, copieusement cracher sur le mouvement dans les jours qui suivent. Pour avoir dû rouler 300 bornes le jour de la première manif des Gilets Jaune et avoir dû me taper un immense détour du fait de routes entières bloquées, je me souviens avoir été particulièrement amusé quand, le soir même, les médias institutionnels minimisaient l'ampleur du mouvement à l'échelle nationale. D'abord on ignore, ensuite on méprise et enfin on combat. Procédure habituelle.

Mais je peux me fourvoyer. Il est possible que la presse française ait fait preuve d'une excessive mansuétude à l'égard du mouvement des Gilets Jaune, leur accordant tous les égards. L'hostilité desdits Gilets Jaunes à l'égard de cette même presse française ne trouvant vraisemblablement sa Genèse que du fait de leur insigne débilité - les beaufs que voulez-vous - et de leur ingratitude manifeste. À moins que l'hostilité soit suggérée par un traitement médiatique biaisé du mouvement. Au moins en partie. Au moins.

Aussi, j'accepte votre digression sur les événements du Capitol, mais je ne suis pas votre raisonnement, pourquoi les médias occidentaux, dont le parti-pris anti-Trump était clairement assumé, auraient omis de mentionner un événement susceptible de l'accabler davantage ?

À ce titre, l'attaque du Capitole m'a fait frémir. Je me souviens de tous ces hommes armés, de tous ces morts. Tous délogés du Capitol par l'armée.  
À moins que ce ne fut que quelques protestataires désarmés avec, au mieux, des uniformes de Black Block, rentrés du fait d'une curieuse complaisance policière, repartis de leur propre chef après être entrés - singulier coup d'état que voilà - et qui auront occasionné en tout 5 morts. Parmi eux, 4 protestataires : deux crises cardiaques, une overdose et une femme désarmée abattue par la police auxquels s'ajoute un policier dont le légiste a reconnu qu'il n'avait aucune blessure et était mort de cause naturelle, ce qui fut aussi reconnu par la police et l'administration Biden. D'ailleurs, ses deux meurtriers présumés sont aujourd'hui exonérés par la justice de ce chef d'inculpation.  
Un bilan assez piteux et léger pour un «coup d'état» organisé. La plupart des 700 personnes recherchées par le FBI par la suite l'ont été principalement pour avoir pénétré un bâtiment officiel sans autorisation et d'y avoir manifesté. Ça me rappelle la Manif pour Tous à qui on avait si peu de choses à reprocher qu'on a dû faire les fonds de tiroir pour les accuser de quoi que ce soit.

De là, j'ai le sentiment que les médias occidentaux - pour en revenir à eux - ont très largement forcé le trait sur le «drame» du 6 janvier. Ces mêmes médias qui n'ont par ailleurs pas vu la moindre forme de fraude durant les élections de 2020. Les factieux - des beaufs, encore et toujours - manifestaient alors sans aucune raison particulière ce jour-là. Victimes de la désinformation, mais pas du vote par correspondance. Vote par correspondance qui pourrait nous revenir dans la gueule en France, mais sans risque de fraudelà non plus.

mirtouf a écrit :

Quand des fins de race nazifiantes et/ou conspis s'invitent et ne se font pas dégager, le populaire en prend quand même un coup.
https://www.24heures.ca/2022/01/29/ [...] -passe-pas

Ils se trouve que je suis une de ces fins de race nazifiantes - au sens large que peut recouvrir la définition - (je trouve d'ailleurs truculent, voire même contradictoire, d'attaquer un nazi sur une base raciale) et que je suis d'extraction bassement populaire. L'un n'empêche pas l'autre. J'ai bossé en usine, ai été porteur funéraire jusqu'à l'obligation vaccinale, me suis reconverti depuis, et il se trouve que j'ai des routiers dans la famille - d'où ma réaction pour le moins épidermique au commentaire de dindon.  
Alors, j'en suis pas à arborer un drapeau à croix gammée, lui préférant de loin le drapeau national de 1793 (ça me fait un point commun avec mon président), mais pour frayer dans un milieu rural et populaire où personne n'est dupe de mes opinions politiques, je puis vous assurer que le caractère de fin de race nazifiante et que l'aspect populaire ne sont pas si indissociable qu'il y paraît. Je ne voudrais pas salir l'image d'Épinal qu'on pourrait avoir de la France profonde, mais par chez moi, sans que personne soit politiquement encarté, quand ça parle immigration, ça outrepasse le cadre de la loi. Le peuple n'est pas humaniste par nature.  
Ce qui déconsidérerait un mouvement populaire en revanche tiendrait plutôt par exemple à l'adoption de l'écriture inclusive ou à je ne sais quelle ânerie sociétale dite «woke» du même ordre. Ça, ça disqualifie pas mal dans un registre populaire. D'instinct, on peine à se représenter le populo avec une plume dans le cul dans sa voiture électrique.  

mirtouf a écrit :

L'éthique, quand on a à cœur de mener une insurrection assumée, ça n'est même plus accessoire, c'en devient un sujet de plaisanterie. En nos contrées, on ne s'est jamais trop intéressé au caractère éthique de la prise de la Bastille, de la Guillotine et des colonnes infernales - ou trop tardivement. Le fait est que, rétrospectivement, ça a fait ses preuves. De même, le caractère éthique de l'argent et de l'appui des troupes d'Elizabeth Iere ou de Philippe II durant le 16e siècle, ça reste discutable éthiquement parlant... mais ça s'est fait aussi bien chez les huguenots que la ligue catholique.  
On cherche pas à faire basculer un pouvoir avec des considérations éthiques ou des bons sentiments. Je n'ai en tout cas aucun exemple en mémoire. Ghandi peut-être... et encore, je crois bien qu'aujourd'hui on l'éborgnerait au LBD après qu'ont l'ait accablé dans la presse pour sa correspondance avec Hitler.  
Tout ça pour dire que les fins de races nazifiantes, c'est très extensif comme concept. Moi même j'en suis une sans être pour autant hitlérien, Allemand ou même national-socialiste. C'est le juste qualificatif qui incombe aux beaufs de mon espèce qui ont le culot de ne pas vivre dans l'ère du temps.

n°65082942
Tammuz
Posté le 01-02-2022 à 15:55:09  profilanswer

Bonjour à tous !   [:truite58:10]  

https://www.laminutedericardo.com/L [...] au-canada/

Richard reçoit jojosterlitz un invité de marque qui connaît par cœur "la situation au Québec et notamment au Canada".   [:boumbo:6]  

Il devrait arrêter de faire ses vidéos en plein vent, ça dérange sa belle coiffure et ça fait du bruit dans le micro.   [:truite58:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65083029
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-02-2022 à 16:01:00  profilanswer

pas mal de photos pour couvrir cet évènement sur les RS, celles avec beaucoup de monde ne viennent pas du canada et ne sont pas d'en ce moment...

j'ai essayé de trouver le nombre de camions qui s'étalent sur des centaines de km ces derniers jours, ca va de 1000 a 50.000 voire plus selon les sources...

---------------
n°65083068
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-02-2022 à 16:03:34  profilanswer

Ricardo qui revient sans cesse sur Trudeau "que devient-il ?"  [:aziz_moualek1:1]

Il a vraiment envie d'une info un peu malsaine pour sa minute  [:boumbo:1]

Et ce vent putain, quel enfer

Message édité par Cuistot du Commensal le 01-02-2022 à 16:04:19
n°65083105
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-02-2022 à 16:06:18  profilanswer

c'est que Trudeau est parti de la capitale pendant les manifs
chez les complotistes ca invente toutes les possibilités, dont bien sur, le fait que l'armée mondiale l'ai foutu en tôle a cause des enfants

---------------
n°65083473
PetitJean
Aspe rite
Posté le 01-02-2022 à 16:42:08  profilanswer

Pourquoi Florian et Richard ne sont déjà pas dans leur camion en direction du Canada ? [:bobibob333:9]

---------------
oui
n°65083532
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-02-2022 à 16:49:07  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Jean-Frédéric Poisson [:yoann riou:9] (@jfpoisson78) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6fb.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f69a.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f69b.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f69c.png Après le Canada, les routiers français et européens se mobilisent. Soutien au #ConvoidelaLiberte ! #TousAParis  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FKZ9BabXEAAqSAo.jpg

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Julian Servolle (@JulianServolle) :

Départ de Nice avec le convoi remontant d'Italie.  
J'ai hésité, le travail, les travaux de ma maison... Puis je me suis dis: "je veux pouvoir dire à mon bébé que j'y étais, pour sa liberté, la liberté de tous".  
#FreedomConvoy2022 #europeanfreedomconvoy #NonAuPassVaccinal  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FKYj1nRX0A4VQO6.jpg

Message édité par Cuistot le 01-02-2022 à 16:49:21

---------------
n°65083568
PetitJean
Aspe rite
Posté le 01-02-2022 à 16:53:07  profilanswer

[:baf - flop:4]  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png tawhid avant tout (@chessboxmystery) :

Sur la couverture de The Economist on voit un bulldog assis sur le Canada.sachez que la majorité des camion au Canada sont de marque "Mack" dont le logo est justement un bulldog comme la couverture de The Economist. vous faites le lien ?  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FKUIRmDXoAAlr9T.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FKUIR9nXIAUTVrX.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FKUISUlXEAA9N4q.jpg

---------------
oui
n°65083678
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-02-2022 à 17:03:35  profilanswer

j'en déduis que cette manifestation est une manipulation du NOM ?
ou alors les opposants font maintenant la même chose en prévoyant leur manifestation anti covid dès 2019 ?
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
n°65083834
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2022 à 17:19:27  answer

600 milliards de camions. [:lavidavan:7]  

Un tel raz-de-marée que Macron a été évacué dans un bunker au Groenland. [:lavidavan:7]  

La presse n'en parle pas. [:lavidavan:7]

n°65084600
Floom
Posté le 01-02-2022 à 19:09:55  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Je ne voudrais pas salir l'image d'Épinal qu'on pourrait avoir de la France profonde, mais par chez moi, sans que personne soit politiquement encarté, quand ça parle immigration, ça outrepasse le cadre de la loi. Le peuple n'est pas humaniste par nature.  
Ce qui déconsidérerait un mouvement populaire en revanche tiendrait plutôt par exemple à l'adoption de l'écriture inclusive ou à je ne sais quelle ânerie sociétale dite «woke» du même ordre. Ça, ça disqualifie pas mal dans un registre populaire. D'instinct, on peine à se représenter le populo avec une plume dans le cul dans sa voiture électrique.  

Je suis certain que tout cela n'a pas grand chose à voir avec ton lieu de vie ni avec la "France profonde". C'est ton réseau, voila tout. Et bien que les réseaux de connaissances/amitiés soient certainement moins endogames qu'en contexte urbain, ce qui fait que l'on peut certainement plus facilement trouver de tout bord politique à la même table à la campagne qu'en ville, ton réseau ne permet pas pour autant d'étendre des généralités sur la réception des thèmes tels que l'immigration ou "je ne sais quelle ânerie sociétale". Le "populaire", ça n'était pas que de la gauche dans les années 70/80, et ça n'est pas non plus que de la droite en 2020.

Pour ma part, j'ai assisté et assiste encore à bien des tablées où, quand une fraction s'épanche sur le grand malheur du wokisme, le reste de la table pince les lèvres en se disant qu'on va quand même pas se fâcher "pour de la politique". La différence tient plus probablement dans ce cas de visions contradictoires du respect que l'on affiche pour ses voisins. Y a des gens qui évitent ce genre de sujets pour ne pas les imposer aux autres, quand d'autres sautent à pieds joints dedans tout sûrs qu'ils sont de leur bon droit individuel. Et c'est pas toujours les plus malins qu'on entend le plus.

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°65084702
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-02-2022 à 19:23:17  profilanswer

Ah ouais c'est le porte parole de Zemmour qui balance ça carrément

Mais c'est Bruxelles ou Paris la destination finale ?

Message édité par Cuistot du Commensal le 01-02-2022 à 19:23:49
n°65084717
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-02-2022 à 19:24:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bonjour à tous !   [:truite58:10]  

https://www.laminutedericardo.com/L [...] au-canada/

Richard reçoit jojosterlitz un invité de marque qui connaît par cœur "la situation au Québec et notamment au Canada".   [:boumbo:6]  

Il devrait arrêter de faire ses vidéos en plein vent, ça dérange sa belle coiffure et ça fait du bruit dans le micro.   [:truite58:9]

https://twitter.com/vinceflibustier [...] 96/photo/1

https://twitter.com/vinceflibustier [...] 2694160384

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°65084730
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-02-2022 à 19:26:37  profilanswer

n°65084757
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-02-2022 à 19:28:44  profilanswer

Nous partîmes 500 et finalement, nous restâmes a peuprès le même nombre. :o

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°65084766
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-02-2022 à 19:30:06  profilanswer

121 camions, 121 millions de camions  [:aziz_moualek1:1]

n°65084845
sidela
Posté le 01-02-2022 à 19:41:41  profilanswer

J'suis pas content TV
ALERTE : Youtube vient de STRIKER la chaine
VALLS LE FORCEUR, TAUBIRA L'ESCROC & DARMANIN LE MYTHO !

Tatiana Ventose: RÉINDUSTRIALISATION : POURQUOI LES POLITIQUES N'AGISSENT PAS
https://www.youtube.com/watch?v=nnXkWh7E_mg

Livre Noir: Idriss Aberkane, lanceur d'alerte  
https://www.youtube.com/watch?v=mYUXhQoblNo

Rougeyron: Le Grand Entretien avec Pierre-Yves Rougeyron : les 20 ans de l'euro, Crédit Social en France
https://www.youtube.com/watch?v=8f01FJ94ssA

delavier
Delavier rend Hommage a Cyril Hanouna
Les poupées sans visages de Roubaix
Aigreur et jalousie française

Kemi Seba: Les Français avec qui on s'entend  
https://www.youtube.com/watch?v=bEUNPyq7nZo

Greg TOUSSAINT: DES BRETONS ME SEQUESTRENT DANS UNE CAVE  
https://www.youtube.com/watch?v=wDFJpxPg7vQ

Aldo Sterone: Ottawa / Convoi de Camions : Trudeau en fuite aux USA ?
https://www.youtube.com/watch?v=FJHmI80TsKY

Nomos: Les camions de la haine
https://odysee.com/@Nomos-TV:3/les- [...] e:b?t=1339

Thais: L'ARNAQUE DES SUPER-HÉROS
https://www.youtube.com/watch?v=hXOUabGChPU

jean robin
Mes prévisions pour les élections
Où en est l'opposition contrôlée ?

Juan Branco : "Agnès Buzyn a monnayé son silence !"
https://www.youtube.com/watch?v=Ey9yXP5SXIk

ER
Le catholicisme traditionaliste, avec Cassandre Fristot, Alain Escada (Audio)
Tristan Mendès France s’attaque au récentisme et cible Poutine et Soral

conversano
Vive L'Europe: la chaîne de droite qui monte ! Alexis
Les défauts de Zemmour dans le débat (Telegram)

delamarche
Olivier Delamarche explose tout le monde!! (Ukraine, BCE, Inflation)
Olivier Delamarche met Macron et Le Maire en PLS
C'EST CASH ! - Faut-il effacer la dette de la Banque centrale européenne

Isaurat: je répond à Kroc Blanc
https://www.youtube.com/watch?v=bil78xt1cbc

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 01-02-2022 à 19:55:07
n°65084939
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 01-02-2022 à 19:56:42  profilanswer

Cuistot a écrit :

c'est que Trudeau est parti de la capitale pendant les manifs
chez les complotistes ca invente toutes les possibilités, dont bien sur, le fait que l'armée mondiale l'ai foutu en tôle a cause des enfants

L'armée internationale des camionneurs éveillés, libres, alcoolisés, débiles congénitaux et consanguins va renverser le régime nazi pédo-sataniste de Trudeau, le tyran sanguinaire qui martyrise son peuple !!! [:ba_423] [:montagnes:6] [:kede] [:la muletta] [:raoul stallone:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Stallone le 01-02-2022 à 20:33:21

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°65084997
Floom
Posté le 01-02-2022 à 20:03:25  profilanswer

n°65085047
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2022 à 20:08:17  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4764  4765  4766  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)