| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 18:37:43 ![]() ![]() |
joueur de flute | Monique a raison ! Et faites des dons |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2022 à 19:05:34 ![]() Ce niveau d'ordurerie... |
Cuistot Maitre nageur | non pas besoin de verifier les sources, on le sait bien, ce sont les autres qui mentent --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lef 100% Footix ! |
|
sidela |
Message édité par sidela le 30-01-2022 à 19:33:36 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 23:00:18 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
prospoul |
Message édité par prospoul le 31-01-2022 à 10:45:35 |
Cuistot Maitre nageur |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Richard Boutry à la 9ème minute sur Vrai ou Fake :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Cuistot Maitre nageur |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 31-01-2022 à 18:13:47 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est tellement beau internet |
Cuistot Maitre nageur | et je ne parle pas des messages dans le tchat.... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | si si, parles nous en, partage la vérité |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 20:35:26 ![]() |
Tammuz |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | entre ça et fernand nathan, z'ont vraiment pas d'bol
|
PetitJean Aspe rite |
Whoopi (((Goldberg))) Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 31-01-2022 à 21:38:49 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 21:42:02 ![]() |
mirtouf Light is right ! |
Votre interrogation existentielle du jour: DAFUQ ???????? EDIT: https://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 621698.php Message édité par mirtouf le 31-01-2022 à 22:17:51 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 22:03:41 ![]() |
--------------- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Ça peut pas être pire que ce qui est révisé maintenant dans les dits manuels. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | https://twitter.com/idrissaberkane/ [...] 4306217986
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |