| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent : quelle femme ! Message édité par Coroners le 27-01-2022 à 12:28:28 |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 12:28:07 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | conversano qui a pas froid aux yeux en gros, il appelle lapierre à le rejoindre (pas exactement mais faut écouter le développement), au nom de son rejet du complotisme https://youtu.be/Lt8jCsdMk2Y?t=975 Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 27-01-2022 à 14:26:45 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | il traine trop sur jvc l'ane trotro |
Cuistot Maitre nageur |
PetitJean Aspe rite |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 27-01-2022 à 19:59:50 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 20:26:38 ![]() ![]() |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
joueur de flute |
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 27-01-2022 à 21:59:47 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Message cité 1 fois Message édité par Varpatox le 27-01-2022 à 22:07:25 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | aaaah amalek mon chouchou https://youtu.be/KnNRq9Gbf1g?t=624 Message édité par Coroners le 27-01-2022 à 22:15:32 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | merci à sidela pour les vidéos régulières |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 03:13:11 ![]() Un upload d'Electre a popé dans mes abonnements youtube, j'avais complètement oublié que je suivais sa chaine.
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2022 à 03:15:56 |
mirtouf Light is right ! | Complotisme et fétichisme des pieds, vous allez aimer. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cuistot Maitre nageur |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Donc pour lui, les gafam sont detenues pas des juifs nazis ? Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 28-01-2022 à 19:45:38 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Tammuz |
Cuistot Maitre nageur |
Tammuz |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Tammuz |
Message édité par buscape30 le 29-01-2022 à 19:48:28 --------------- |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Au Havre, il se gare sur un stationnement interdit Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 29-01-2022 à 23:33:13 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
lef 100% Footix ! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
C'est un troll d ici la réponse ?
FA au féminin --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
T'es dans le camp de ceux qui sont prêts à débourser 175€ pour un mp3 qui leur expliquera que les femmes sont responsables du fait qu'ils sont moches, pauvres et inadaptés socialement. Message cité 1 fois Message édité par chignole le 30-01-2022 à 11:33:43 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2022 à 14:56:06 ![]()
|
Tammuz |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |