Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°34227218
boblion
Posté le 06-05-2013 à 23:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

malakin a écrit :

supposés coupable

zétes toujours aussi bon [:dupondavec1d:1]

La justice a fait son travail, le reste c'est des histoires de conspirationnistes [:bisounours58:3]

Il n'y a jamais eu de viols durant la seconde guerre mondiale sauf dans le camp de l'axe du mal [:bisounours58:3]

Message édité par boblion le 06-05-2013 à 23:29:02
mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 23:28:23  profilanswer

n°34227583
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-05-2013 à 23:51:38  profilanswer

Il parait qu'ils n'y sont pas allés de main morte au Japon non plus, tout comme les Russes ont peu bourré les polonaises et les allemandes.

C'est l'un des côtés les plus sales de la guerre ; heureusement maintenant on a des guerres propres  [:lalrobin]  

daaadou a écrit :

ouaif mais tout ça pour redire que ce sont les vainqueurs qui distribuent les punitions à la fin sans morale
mais alors jvois tjs pas le rapport avec les juifs à l'échelle mondiale :D sans doute que je le verrais jamais
jcrois plus être du courant de ceux qui pensent que les juifs sont manipulés par les ricains pas le contraire
c'est ce que disait churchill déjà à l'époque en fait

Il doit bien y avoir une dizaine d'urluberlus par pays qui pensent qu'israël a plus de puissance que les USA oui :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34227635
malakin
Posté le 06-05-2013 à 23:58:44  profilanswer

une dizaine de milliers?  [:poutrella]

---------------
Officier Cotorep
n°34227709
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-05-2013 à 00:10:05  profilanswer

Yems93 a écrit :

dans l'affaires des militaire americains qui ont violé des centaines de françaises au sortir de la guerre, ce ne sont pas les tribunal français qui ont jugé les supposés coupables. D'ailleurs je ne crois même pas qu'il y'ait eu de grosses peine.

Je regardais tout à l'heure, 147 exécutions quand même pour viol / meurtre : http://en.wikipedia.org/wiki/Capit [...] s_military  
donc si, il y a eu de grosses peines :D après par rapport à ce qui a été commis en tout, je sais pas ce que ça représente, c'est probablement dérisoire...  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34227760
boblion
Posté le 07-05-2013 à 00:17:02  profilanswer

Tin j'ai pas vu les deux derniers tarantino mais ça avait l'air d'être bien de la merde... [:pingouino] (partie 4)

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 07-05-2013 à 00:19:12
n°34227849
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 07-05-2013 à 00:33:35  profilanswer

rahsaan a écrit :

Un truc qui me rend triste, c'est de voir que chaque vidéo commence par la géniale musique de Charles Mingus, pour introduire 50mn de vomi haineux et délirant  :(

+1.000.000 de 1.000.000

boblion a écrit :

Tin j'ai pas vu les deux derniers tarantino mais ça avait l'air d'être bien de la merde... [:pingouino] (partie 4)

Tu m'étonnes qu'il ai pas aimé les deux derniers Tarantino le gus  [:mucus]  

n°34227874
boblion
Posté le 07-05-2013 à 00:39:41  profilanswer

C'est surtout qu'entre les extraits et l'analyse qu'il fait de la déchéance de Tarantino (qui n'a pas fait un bon film depuis Pulp Fiction, je suis d'accord avec Soral là dessus) et bien ça donne pas envie de regarder ces merdes [:transparency]

Si je veux voir des personnes se faire torturer pour me marrer, il y a largement de quoi se fournir sur internet (et de l'authentique :lol:)

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 07-05-2013 à 00:42:35
n°34227893
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-05-2013 à 00:42:56  profilanswer

boblion a écrit :

C'est surtout qu'entre les extraits et l'analyse qu'il fait de la déchéance de Tarantino (qui n'a pas fait un bon film depuis Pulp Fiction) et bien ça donne pas envie de regarder ces merdes [:transparency]

Si je veux voir des personnes se faire torturer pour me marrer, il y a largement de quoi se fournir sur internet (et de l'authentique :lol:)

Ah ouais. J'espère que c'est pas ton opinion perso et que tu vais que recracher les conneries de Soral :D Quoique, je ne sais pas si c'est mieux en fait  [:columbo2]

n°34227895
Ernestor
Posté le 07-05-2013 à 00:44:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

Il parait qu'ils n'y sont pas allés de main morte au Japon non plus, tout comme les Russes ont peu bourré les polonaises et les allemandes.

C'est l'un des côtés les plus sales de la guerre ; heureusement maintenant on a des guerres propres  [:lalrobin]  

Même du coté français. Nos troupes d'Afrique qui remontaient l'Italie se sont occupées de la locale.

Ca a été généralisé en fait :/

n°34227901
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-05-2013 à 00:45:36  profilanswer

De toute façon, rien que pour la prestation de DiCaprio, Django est excellent :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 00:45:36  profilanswer

n°34227903
boblion
Posté le 07-05-2013 à 00:46:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais. J'espère que c'est pas ton opinion perso et que tu vais que recracher les conneries de Soral :D Quoique, je ne sais pas si c'est mieux en fait  [:columbo2]

Si justement c'est mon opinion j'ai édité :/

Non mais sérieusement tu as vu Boulevard de la Mort et t'as aimé ?  :sweat:  

Et bon kill bill c'est marrant 5 minutes mais bon j'irai pas le qualifier de bon film [:poutrella]

n°34227904
rahsaan
Posté le 07-05-2013 à 00:46:16  profilanswer

Dans Inglorious Basterds, il y a plein d'excellentes choses, mais, comme pour les autres films de Tarantino, j'ai trouvé que le tout n'avait qu'assez peu d'intérêt ; que c'était du cinéma très nombriliste (style : regardez comme je suis un virtuose du 7e art) et pauvre sur le fond (de la série B fait avec des moyens de grosse production). Sans compter que y a des moments ultra-violents et que je trouve ça franchement dérangeant. La violence, chacun peut la ressentir différemment, en apprécier la pertinence ou non dans une oeuvre, mais avec Tarantino, je trouve ça juste obscène et voyeuriste.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 07-05-2013 à 00:47:00

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°34227924
ipnoz
Posté le 07-05-2013 à 00:51:05  profilanswer

boblion a écrit :

C'est surtout qu'entre les extraits et l'analyse qu'il fait de la déchéance de Tarantino (qui n'a pas fait un bon film depuis Pulp Fiction, je suis d'accord avec Soral là dessus) et bien ça donne pas envie de regarder ces merdes [:transparency]

J'ai regardé que le début de la vidéo 4, mais ce qu'il oublie de souligner par example, quand il parle de faire cramer des gens dans un cinéma, dans ce cinéma, il y a tous les dignitaires du parti nazi, dont Hitler :lol:

Ces deux derniers films sont juste un pied-de-nez à l'histoire qui a marqué fortement le continent US et européen, tout en restant du Tarantino pure et dure ( selon moi ).

Et après, toute la haine gratuite qu'il peut deverser sur Tarantino, bon, Soral quoi...

n°34227926
boblion
Posté le 07-05-2013 à 00:51:48  profilanswer

Nah mais le problème c'est que les films où il n'y a que de la violence et de la perversité ça arrive jamais à la cheville d'une vidéo Al-Qaida ou d'un petit serinage certifié cartel mexicain [:poutrella]

Bref d'là merde et même pas du premier choix. Tant qu'à faire autant regarder des vraies personnes souffrir [:poutrella]

Message édité par boblion le 07-05-2013 à 00:53:06
n°34227929
ipnoz
Posté le 07-05-2013 à 00:52:42  profilanswer

duc-leto a écrit :

De toute façon, rien que pour la prestation de DiCaprio, Django est excellent :o

Yep, et ne pas oublier aussi Christoph Waltz :D ( qui est tout aussi excelent dans Unglorious ).

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 07-05-2013 à 00:53:26
n°34227934
rahsaan
Posté le 07-05-2013 à 00:53:16  profilanswer

ipnoz a écrit :

Et après, toute la haine gratuite qu'il peut deverser sur Tarantino, bon, Soral quoi...

Soral, c'est un peu le Tarantino du Logos, en fait :o
Violent, obsessionnel, prévisible, capable d'un truc hors du commun par moments, mais dans l'ensemble, franchement surestimé  :lol:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°34227940
_tchip_
Posté le 07-05-2013 à 00:54:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Même du coté français. Nos troupes d'Afrique qui remontaient l'Italie se sont occupées de la locale.

+ les japonais en Corée, comme quoi même une petite bite peut faire des grands ravages :o

Le sexe a toujours été une arme [:prodigy]

Message édité par _tchip_ le 07-05-2013 à 00:54:58

---------------
He likes the taste...
n°34227945
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-05-2013 à 00:55:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vrai que Pulp Fiction n'était pas formidable non plus

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34227946
ipnoz
Posté le 07-05-2013 à 00:55:21  profilanswer

rahsaan a écrit :

Soral, c'est un peu le Tarantino du Logos, en fait :o
Violent, obsessionnel, prévisible, capable d'un truc hors du commun par moments, mais dans l'ensemble, franchement surestimé  :lol:

[:nikoluc]

n°34227954
boblion
Posté le 07-05-2013 à 00:58:48  profilanswer

Deouss a écrit :

Par rapport à ce qui vient après si  :sweat:

n°34227960
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-05-2013 à 01:00:36  profilanswer

boblion a écrit :

Par rapport à ce qui vient après si  :sweat:

On peut voir ça comme ça :o quoi qu’aimant beaucoup les westerns j'ai regardé le dernier avec un plaisir relatif :o

---------------
n°34227965
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 01:02:38  answer

Ernestor a écrit :

Pour le coup, c'est vrai. Voir des blessures en gros plan avec des balles qui rentrent dedans au ralenti pour faire gicler le ketchup, le tout sur du gangsta rap en dolby surround, c'est pas terrible. Après ça fait jouir des salles entières apparemment, les gens sortent rassasiés en se disant que Tarantino a pas manqué à sa réputation, mais pour moi c'est de la merde [:le guide:3]

Je parle même pas des thèmes, en l'occurrence pour Django j'étais parfaitement d'accord avec la réaction de Spike Lee.

n°34227966
rahsaan
Posté le 07-05-2013 à 01:02:44  profilanswer

Deouss a écrit :

Scène par scène, ça fourmille d'inventions et d'audace. Mais pris dans l'ensemble, je ne vois pas bien l'intérêt. C'est une démonstration de virtuosité disons. Pour un premier film, c'est extrêmement prometteur, peut-être trop pour revenir à ce niveau.  
Cela dit, Jackie Brown, ça c'est bien dans mon souvenir.  

Mais alors Kill Bill, surtout le 1er, c'est vraiment une escroquerie.  

--> Comment étirer une histoire, qui mériterait, allez, 90mn maximum, en une durée interminable de presque 4h, alors qu'on a tout compris dès les 5 premières minutes* :o

*Je parle de Kill Bill, hein, pas des vidéos de Soral :o ... wait [:transparency]

---------------
n°34227967
Ernestor
Posté le 07-05-2013 à 01:03:02  profilanswer

boblion a écrit :

Si justement c'est mon opinion j'ai édité :/

Non mais sérieusement tu as vu Boulevard de la Mort et t'as aimé ?  :sweat:  

Et bon kill bill c'est marrant 5 minutes mais bon j'irai pas le qualifier de bon film [:poutrella]

Nan, c'est le seul que j'ai pas vu (avec le dernier là). Kill Bill j'ai pas trop acroché non plus.

Mais se limiter à cela serait oublier le chef d'oeuvre qu'est Jackie Brown :love: Une sublime histoire d'amour avec le coté déjanté de Tarantino mais tout en retenue comme il faut.

Quant à Inglorious Bastard, si on arrive à faire abstraction de la réalité historique (vaut mieux :D), il est excellent ce film. Rien que la scène d'intro de discussion entre Christopher Waltz et le paysan français est une tuerie  [:cerveau lent]

Message édité par Ernestor le 07-05-2013 à 01:05:07
n°34227971
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 01:04:51  answer

Jackie Brown très très bon oui.

n°34227977
Ernestor
Posté le 07-05-2013 à 01:06:39  profilanswer

Un film qui montre que Tarantino est bien autre chose que la caricature qu'on peut en lire sur cette même page. Non, Tarantino, ça n'est pas que des kgs de plombs et des hectolitres de sang :o

Rien que déjà au niveau des dialogues, ce type est un génie.

Après, il a pu se fourvoyer en devenant une caricature de lui-même, mais quand on fait le tri, il y a vraiment de l'excellent à retenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 07-05-2013 à 01:08:58
n°34227988
boblion
Posté le 07-05-2013 à 01:08:13  profilanswer

Bon ok je l'ai pas vu celui là

1-1 Ernestor :o

Mais gare à toi si un jour je décide de le regarder et que je trouve ça pourri :o

edit: mais ça remonte à 1997...

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 07-05-2013 à 01:10:25
n°34227995
boblion
Posté le 07-05-2013 à 01:08:55  profilanswer

J'attaque la partie 5... ça sent la guerre civile pour bientôt :o

Message édité par boblion le 07-05-2013 à 01:09:25
n°34227999
rahsaan
Posté le 07-05-2013 à 01:10:04  profilanswer

Le mot "déjanté" revient souvent pour qualifier le cinéma de Tarantino. Moi je dirais plutôt psychopathe, mais bon :/  
Si déjanté ça veut maintenant dire : obsédé par la violence extrême, attiré par les personnages de brutes décérébrés et d'assassins sans aucune conscience, oui pourquoi pas...  
Il réussit, c'est certain, à faire des films qui ont une part fascinante, mais pour moi, il ne joue pas dans la cour des grands réalisateurs. Il voudrait bien mais à mon sens, il reste sur le seuil et il se contente de singer les autres.

---------------
n°34228001
Ernestor
Posté le 07-05-2013 à 01:10:35  profilanswer

boblion a écrit :

Mais gare à toi si un jour je décide de le regarder et que je trouve ça pourri :o

Jackie Brown ?

Déjà t'attend pas à voir du sang partout et de la bastos dans tous les sens :D C'est une histoire d'amour. Bon ok, ça défouraille un peu, mais c'est pas le coeur du film (à noter tout de même un De Niro exceptionnel en contre-emploi jouissif où il joue un tocard pas fini).

n°34228003
ipnoz
Posté le 07-05-2013 à 01:11:03  profilanswer

boblion a écrit :

Impossible :o

Et regardes aussi True Romance. Ok, il n'as fait qu'ecrire le scénar, mais quel scenar  [:gum]

n°34228022
Ernestor
Posté le 07-05-2013 à 01:16:16  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le mot "déjanté" revient souvent pour qualifier le cinéma de Tarantino. Moi je dirais plutôt psychopathe, mais bon :/  
Si déjanté ça veut maintenant dire : obsédé par la violence extrême, attiré par les personnages de brutes décérébrés et d'assassins sans aucune conscience, oui pourquoi pas...  
Il réussit, c'est certain, à faire des films qui ont une part fascinante, mais pour moi, il ne joue pas dans la cour des grands réalisateurs. Il voudrait bien mais à mon sens, il reste sur le seuil et il se contente de singer les autres.

C'est un peu comme du Kitano : des films pour la plupart ultra-violents. Alors d'un coté il y a la froideur et la retenue japonaise, et de l'autre l'exubérance américaine qui en fout partout. Mais c'est assez similaire. Car à coté de ça, l'un te sortira un Jackie Brown et l'autre un the scene at the sea, deux films d'amour qui te feront chialer le plus costaud des durs à cuire [:korni:4]  

Et puis merde, les dialogues chez Tarantino, quand même :o

n°34228029
rahsaan
Posté le 07-05-2013 à 01:19:47  profilanswer

Oui, c'est vrai, Kitano c'est un peu le Tarantino japonais.  

J'ai vu quoi de Kitano ? Zatoichi, c'était bien sympa :)
Je suis peut-être plus indulgent envers la violence gratuite quand ce sont les Japonais (ou les Coréens --> Park Chan Wook) :D
Mais je ne sais pas si je pourrais regarder Battle Royale. Faudrait que j'essaye.

Il y a un côté poétique chez Kitano, dans le style très épuré. Je ne retrouve pas ce versant plus "sentimental" et "délicat" chez Tarantino, où les personnages m'ont l'air assez incapable de sentiments. La seule chose qui les anime : la vengeance, la traque, la haine, tous les instincts les plus primitifs.

---------------
n°34228043
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-05-2013 à 01:26:54  profilanswer

ipnoz a écrit :

Yep, et ne pas oublier aussi Christoph Waltz :D ( qui est tout aussi excelent dans Unglorious ).

Je ne l'ai vu que dans ces deux films là, et j'ai eu l'impression d'avoir la copie de l'officier nazi déjanté changé en chasseur de primes déjanté.  
Mais alors DiCaprio, ces regards, ce ton, cet acteur est vraiment au-dessus :o

Ernestor a écrit :

Un film qui montre que Tarantino est bien autre chose que la caricature qu'on peut en lire sur cette même page. Non, Tarantino, ça n'est pas que des kgs de plombs et des hectolitres de sang :o

Rien que déjà au niveau des dialogues, ce type est un génie.

Après, il a pu se fourvoyer en devenant une caricature de lui-même, mais quand on fait le tri, il y a vraiment de l'excellent à retenir.

http://www.youtube.com/watch?v=vPxBwf8Bj3E
Dialogue de calibre international :o :o :o

---------------
n°34228053
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 01:31:38  answer

Je me suis gardé la vidéo pour demain, mais son polo CRS annonce du bon. J'aime bien son délire avec les "corps constitués" :lol:

n°34228056
boblion
Posté le 07-05-2013 à 01:32:43  profilanswer

rahsaan a écrit :

Mais je ne sais pas si je pourrais regarder Battle Royale. Faudrait que j'essaye.

J'avais trouvé le concept intéressant. Je l'avais regardé avec des potes et on s'était demandé comment ça se serait passé avec notre classe. De façon générale je trouve que les films violents passent mieux quand tu peux t'identifier aux personnages :o
Le 2 quelle merde par contre, une pure connerie salafo-sioniste (ceux qui l'ont vu comprendront) :o

n°34228070
boblion
Posté le 07-05-2013 à 01:38:00  profilanswer

"Israel Vallarta, il y a peut être un fond communautaire dans cette affaire" [:rofl]

n°34228073
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-05-2013 à 01:39:00  profilanswer

boblion a écrit :

J'avais trouvé le concept intéressant. Je l'avais regardé avec des potes et on s'était demandé comment ça se serait passé avec notre classe. De façon générale je trouve que les films violents passent mieux quand tu peux t'identifier aux personnages :o
Le 2 quelle merde par contre, une pure connerie salafo-sioniste (ceux qui l'ont vu comprendront) :o

Je l'ai vu et je ne comprends pas. C'est un film anti-américain, ça s'arrête là.

---------------
n°34228081
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 01:44:14  answer

Bon j'ai commencé la première partie quand même :o

Il dit n'importe quoi sur Iacub "je comprends pas comment on peut être argentine et chercheuse au CNRS, on n'a pas de chercheurs français en France ?" [:delarue5] Gros troll raciste qui sort de nulle part... Iacub je m'en tamponne, mais encore heureux qu'on a des chercheurs étrangers au CNRS...

n°34228086
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 01:46:35  answer

Putain le cyclope des Carpates chez Taddeï avec sa "chape de plomb qui tombe sur les comportements pédophiles", ça fait toujours plaisir de revoir ça :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 01:48:25
n°34228088
rahsaan
Posté le 07-05-2013 à 01:47:38  profilanswer

Tu ne comprends pas, pour sa réconciliation nationale, Soral cherche à draguer la partie la plus avinée des gros beaufs de nos provinces, donc il essaie de se mettre dans leur tête  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)