Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°34228088
rahsaan
Posté le 07-05-2013 à 01:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu ne comprends pas, pour sa réconciliation nationale, Soral cherche à draguer la partie la plus avinée des gros beaufs de nos provinces, donc il essaie de se mettre dans leur tête  :sarcastic:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 01:47:38  profilanswer

n°34228090
boblion
Posté le 07-05-2013 à 01:49:07  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je l'ai vu et je ne comprends pas. C'est un film anti-américain, ça s'arrête là.

Nah mais les petits japonais qui vont se battre en Afghanistan c'est comme le golmon chinois qui est parti en Syrie et dont les vidéos trainent sur le net, bref des fantasmes d'asiatiques...
Ptêtre qu'il y aura aussi une vidéo quand il se fera égorger [:poutrella]

A vouloir politiser et faire une suite à un film basé sur un concept bien particulier tu obtiens une merde.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 07-05-2013 à 01:53:47
n°34228096
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-05-2013 à 01:50:02  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le mot "déjanté" revient souvent pour qualifier le cinéma de Tarantino. Moi je dirais plutôt psychopathe, mais bon :/
Si déjanté ça veut maintenant dire : obsédé par la violence extrême, attiré par les personnages de brutes décérébrés et d'assassins sans aucune conscience, oui pourquoi pas...
Il réussit, c'est certain, à faire des films qui ont une part fascinante, mais pour moi, il ne joue pas dans la cour des grands réalisateurs. Il voudrait bien mais à mon sens, il reste sur le seuil et il se contente de singer les autres.

euh pour moi le talent de tarentino c'est ses dialogues hein
dans pulp fiction le dialogue entre travolta et jackson avant d'entrer dans l'appart des ahuris ("il lui a juste massé les pieds ?" ), le débat sur madonna au début de reservoir dogs... c'est cultissime
from dusk till dawn est bien avant que ça devienne gore et il est excellent comme acteur dans le rôle du débile d'ailleurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 07-05-2013 à 01:51:27

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34228104
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 01:53:43  answer

Au moins Soral me fait découvrir un fois tous les deux mois ce qui se passe à la télé française, et je dois dire que le Aymeric Caron a l'air de tenir une couche de bêtise assez sidérante.

n°34228119
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 02:02:59  answer

Un type qui est végétarien déjà. Je sais être tolérant sur plein de choses, mais je pense qu'un bon végétarien est un végétarien mort.  :o

n°34228124
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-05-2013 à 02:04:50  profilanswer

braisé j'espère [:huit]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34228125
boblion
Posté le 07-05-2013 à 02:05:45  profilanswer

Il défend presque Cahuzac [:rofl]

n°34228132
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 02:07:05  answer

Bon, j'ai lu sa fiche wikipedia, le cursus typique du journaleux français mal formé et qui sait pas faire son boulot. Tu vois en deux secondes que ce gars sait pas réfléchir, sa faiblesse intellectuelle fait presque mal à voir quoi :o

Et effectivement, végétarien par-dessus le marché :o "No steak" :D

Et Soral : "Caron devrait faire des pubs pour les shampoings" et l'affiche "juste je le vaux bien" :D C'est exactement ça. Une sorte de Yann Barthès en somme. Mais lui au moins sait qu'il n'est pas vraiment journaliste.

Les mails pour lui demander la prochaine vidéo du mois :lol: les putains de drogués au maitre

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 02:11:21
n°34228137
boblion
Posté le 07-05-2013 à 02:10:26  profilanswer

Prépa Littéraire -> école de journalisme il y a pire non ? :??:

n°34228138
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-05-2013 à 02:10:39  profilanswer

« Bientôt, nous ne mangerons plus de viande. Nous cesserons définitivement de tuer des êtres vivants — 60 milliards d’animaux chaque année — pour nous nourrir. »

tout bientôt ouais ouais :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 02:10:39  profilanswer

n°34228150
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 02:20:33  answer

boblion a écrit :

Prépa Littéraire -> école de journalisme il y a pire non ? :??:

Bon pour moi ça vaut pas énormément, la prépa littéraire ça veut pas dire grand-chose, car il y n'y a que quelques parisiennes qui préparent réellement aux concours, les autres te forment un peu mieux que la fac ok, mais dans tous les cas l'enseignement est loin d'y être académique et a un peu trop le goût du vernis culturel. ESJ Lille c'est à peu près ce qui se fait de mieux dans les ESJ, mais on reste dans le même type de formation, qui produit énormément de gens qui réfléchissent par clichés et n'ont pas le bagage nécessaire à l'exercice sérieux du métier de journaliste à mon avis. On n'a pas vraiment d'élite journalistique en France, c'est dommage je trouve, j'entends des gens qui ont fait des thèses par exemple.

n°34228153
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-05-2013 à 02:22:03  profilanswer

boblion a écrit :

Nah mais les petits japonais qui vont se battre en Afghanistan c'est comme le golmon chinois qui est parti en Syrie et dont les vidéos trainent sur le net, bref des fantasmes d'asiatiques...
Ptêtre qu'il y aura aussi une vidéo quand il se fera égorger [:poutrella]

A vouloir politiser et faire une suite à un film basé sur un concept bien particulier tu obtiens une merde.

C'est une ode à la résistance au système impérialiste, imposé par les Etats-Unis selon le film.  
Que les types soient les pires barbus ou des pauvres jeunes japonais rejetés ça change pas grand chose.

Le 1er prend aussi pas mal de libertés quand au manga...Kitano est sensé être 5x plus sadique (voire pervers), et Kiryiama n'est pas du tout un volontaire mais un type solitaire et très intelligent de sa classe qui va effectivement démonter pas mal de monde :o

Bref, fin du HS :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34228161
boblion
Posté le 07-05-2013 à 02:26:48  profilanswer

Ouais mais bon on dirait que tu veux que tous les journalistes aient trois doctorats.

Et pour la rubrique chien écrasés de la dépêche il faut minimum une maitrise et non plus seulement une carte au PRG ? [:xsite]

Genre c'est mieux ailleurs.

Message édité par boblion le 07-05-2013 à 02:29:01
n°34228244
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 07-05-2013 à 03:31:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

le judaisme ne vient pas dire "viendez chez nous, c'est vachement mieux que chez ces cons de [insere ici qui tu veux] et meme que nos prophetes sont plus baleses".

Dire que je viens de sortir d'une réunion avec des israéliens qui a fini par tout leur répertoire de blagues "Mon Rebbe est meilleur que le tien"   :D  

Dworkin a écrit :

c'est vraiment de pire en pire, ses videos [:implosion du tibia]

Ou de mieux en mieux selon les points de vue

rahsaan a écrit :

Parce que les sionistes auront beau jeu de répliquer : "ah mais, vous êtes antisioniste donc vous êtes antisémite, et d'ailleurs, c'est un antisioniste résolu comme Soral que le dit lui-même : il dit que pour être cohérent, il faut être les deux".

Recruter Soral est la meilleure opération du Mossad depuis des années

n°34228324
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-05-2013 à 05:21:01  profilanswer

duc-leto a écrit :

Il doit bien y avoir une dizaine d'urluberlus par pays qui pensent qu'israël a plus de puissance que les USA oui :o

y'en a beaucoup plus que ca, j'ai l'impression  [:djlemon:2]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°34228327
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-05-2013 à 05:31:34  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Dire que je viens de sortir d'une réunion avec des israéliens qui a fini par tout leur répertoire de blagues "Mon Rebbe est meilleur que le tien"   :D  

Y'a le meme repertoire avec les meres juives parlant de leur(s) fils, presque pas caricatural, d'ailleurs  :D  

Jpegasus a écrit :

Ou de mieux en mieux selon les points de vue

Effectivement si j'en juge par les commentaires sur son site ...  :D  

---------------
n°34228328
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-05-2013 à 05:32:52  profilanswer

mIRROR a écrit :

euh pour moi le talent de tarentino c'est ses dialogues hein
dans pulp fiction le dialogue entre travolta et jackson avant d'entrer dans l'appart des ahuris ("il lui a juste massé les pieds ?" ), le débat sur madonna au début de reservoir dogs... c'est cultissime
from dusk till dawn est bien avant que ça devienne gore et il est excellent comme acteur dans le rôle du débile d'ailleurs :D

Perso a part pulp fiction et jackie brown, j'ai jamais vraiment accroche  :o  

Bon j'ai jamais vu reservoir dogs [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34228335
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-05-2013 à 05:39:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Perso a part pulp fiction et jackie brown, j'ai jamais vraiment accroche  :o  

Bon j'ai jamais vu reservoir dogs [:cosmoschtroumpf]

jackie brown jme suis ennuyé justement. ça manque de ces longs dialogues totalement géniaux. pareil pour kill bill (le 1 était tellement nase que j'ai pas regardé le 2)
la sélection de soral est plutôt bien foutue d'ailleurs, cette scène avec roth est géniale [:huit]

---------------
n°34228336
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-05-2013 à 05:41:28  profilanswer

mIRROR a écrit :

jackie brown jme suis ennuyé justement. ça manque de ces longs dialogues totalement géniaux. pareil pour kill bill (le 1 était tellement nase que j'ai pas regardé le 2)
la sélection de soral est plutôt bien foutue d'ailleurs, cette scène avec roth est géniale [:huit]

jackie brown j'abonde dans le sens d'Ernestor : le role de de niro est vraiment excellent  :D  

Kill bill j'ai trouve ca rigolo sans plus.

---------------
n°34228337
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-05-2013 à 05:50:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

jackie brown j'abonde dans le sens d'Ernestor : le role de de niro est vraiment excellent  :D  

Kill bill j'ai trouve ca rigolo sans plus.

faudrait ptet que je le revoie parce que de niro m'a grave pas marqué [:klemton]

Spoiler :

au point que j'oublie toujours qu'il a joué dedans [:cupra]

mais bon, pour une fois que soral semble savoir de quoi il parle reservoir dogs c'est bien :o

---------------
n°34229042
gliterr
Posté le 07-05-2013 à 09:32:08  profilanswer

Bordel, une apres-midi sans checker E&R et voila qu'il nous pond sa video  :sweat:  

boblion a écrit :

Il défend presque Cahuzac [:rofl]

Voila, CA, c'est du Soral, toujours a nous surprendre, et souvent au mepris de sa propre coherence, quel artiste.  :love:

n°34229071
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-05-2013 à 09:35:16  profilanswer

rahsaan a écrit :

Dans Inglorious Basterds, il y a plein d'excellentes choses, mais, comme pour les autres films de Tarantino, j'ai trouvé que le tout n'avait qu'assez peu d'intérêt ; que c'était du cinéma très nombriliste (style : regardez comme je suis un virtuose du 7e art) et pauvre sur le fond (de la série B fait avec des moyens de grosse production). Sans compter que y a des moments ultra-violents et que je trouve ça franchement dérangeant. La violence, chacun peut la ressentir différemment, en apprécier la pertinence ou non dans une oeuvre, mais avec Tarantino, je trouve ça juste obscène et voyeuriste.

je partage pas mal ton analyse :jap:

boblion a écrit :

Ouais mais bon on dirait que tu veux que tous les journalistes aient trois doctorats.

nan mais si le gars fait péter une agrég de philo, de langue ou d'histoire, là je respecte un peu plus :o

Message édité par daaadou le 07-05-2013 à 09:42:18
n°34229425
fabien44
Posté le 07-05-2013 à 10:06:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

De toute façon, rien que pour la prestation de DiCaprio, Django est excellent :o

+1, cet acteur est simplement génial (malgré un physique de minet/jeunot pas idéal pour tenir de grands rôles). Seul bémol dans sa carrière, sa prestation dans J. Edgar, j'ai trouvé qu'il en faisait trop dans ce film soporifique.

Pour en revenir à Soso, faut que je trouve le temps de mater ses nouveaux pavés dans la marre.

Message édité par fabien44 le 07-05-2013 à 10:37:58
n°34229494
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-05-2013 à 10:11:19  profilanswer

django jpeux pas juger, je l'ai vu en VF suite à une erreur dans le choix de ma séance :sweat:  
mais di caprio est un monstre sacré du cinéma ricain :jap:

n°34229945
simon123
Posté le 07-05-2013 à 10:46:02  profilanswer

J'ai vu les 3 premières parties de l'entretien. Au milieu du torrent de merde habituel j'ai appris des truc sur Coluche.  
J'ignorai que Romain Goubil s’était occupé de sa campagne présidentiel et qu'il s’était rapproché des heritiers du poujadisme par la suite. Étonnant l'extrait de son dernier spectacle inachevé. Il n'aurait peut-être pas très bien vieilli le Coluche. :o

n°34230071
StephKing1
Posté le 07-05-2013 à 10:53:10  profilanswer

Dans Django on retrouve 2-3 idées que développe soral tel que le nègre de maison et le fait que quand on fait parti des riches/qu'on a du pognon alors la couleur de peau devient secondaire, même dans ce cas extrème.

n°34230129
_tchip_
Posté le 07-05-2013 à 10:56:21  profilanswer

gliterr a écrit :

Voila, CA, c'est du Soral, toujours a nous surprendre, et souvent au mepris de sa propre coherence, quel artiste.  :love:

bof, il le défend pas, il relativise, comme pour le "gamins" qui l'a agressé et qui va aller en taule, mais bon hein, fallait y penser avant.

Ernestor a écrit :

deux films d'amour qui te feront chialer le plus costaud des durs à cuire [:korni:4]

film pouvant donc être regardé avec ses grand parents survivant de la shoah :o

Mais c'est vrai que j'ai trouvé ce film trop violent :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 07-05-2013 à 11:12:17

---------------
He likes the taste...
n°34230373
boblion
Posté le 07-05-2013 à 11:11:33  profilanswer

gliterr a écrit :

Non mais en même temps entre les histoires de Sarkozy, l'écolo qui lavait l'argent sale et le patrimoine complètement incohérent de certains de nos ministres je pense qu'il n'a pas forcement faux.
Le truc qui m'a vraiment choqué avec Cahuzac c'est pas la somme ni le délit qui lui est reproché, c'est le fait de faire ça quand on est ministre du budget et de nier à répétition et mentir quand l'affaire a éclaté :/

Il aurait été ministre d'autre chose et aurait avoué dès le départ sa carrière aurait été flinguée mais le scandale aurait été largement moindre.

Bon et sinon j'ai terminé, c'est une très bonne cuvée. La partie antisémite du mois est toujours aussi excellente, déjà que tout les non juifs sont antisémites il arrive toujours à nous trouver des juifs qui eux aussi le sont  :D

La citation du bouquin de Primo :love:
(Faudrait voir le contexte :o)

Message édité par boblion le 07-05-2013 à 11:41:27
n°34231030
rahsaan
Posté le 07-05-2013 à 11:49:51  profilanswer

J'en ai déjà entendu deux ou trois mecs des médias, outre Thierry Lévy, qui trouvent qu'aujourd'hui, la censure la plus intolérable qui pèse sur notre époque, celle qui opprime les esprits libres, c'est de refuser le débat sur la pédophilie...  :sarcastic:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°34231060
boblion
Posté le 07-05-2013 à 11:53:18  profilanswer

Ah mais ça tu comprends c'est différent, t'es encore invité sur les plateaux télés quand tu dis ça :D

Et tu peux même être ministre :)

Message édité par boblion le 07-05-2013 à 11:58:53
n°34231274
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 12:08:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 12:09:19
n°34231285
rahsaan
Posté le 07-05-2013 à 12:09:42  profilanswer

Ah bah oui, c'est évident.  
Ce n'est pas par pur amour de la liberté d'expression qu'il exige qu'on puisse débattre de tout sujet, donc de celui-ci en particulier :o

---------------
n°34231341
moonboots
Posté le 07-05-2013 à 12:15:12  profilanswer

:heink:   me demande bien où il a voulu en venir, lui

n°34231369
rahsaan
Posté le 07-05-2013 à 12:17:39  profilanswer

A côté de ça, Thierry Lévy est un avocat très talentueux, connu pour avoir essayé de sauver un type condamné à la peine de mort. Il est assez cynique, brillant, auteur de livres sur les prisons (et leur inefficacité) etc.  
Il est un peu à mi-chemin de Robert Badinter et maître Vergès :o
C'est un bon client des médias, de Taddéi en particulier.

---------------
n°34231416
_tchip_
Posté le 07-05-2013 à 12:21:23  profilanswer

qu'il faut laisser les payday mondialistes enfiler des mioches :o

La dernière fois que j'ai vu Levy c'était quand il taclait les Femen chez Taddei, ils devraient bien s'entendre lui et Soral du coup :??:

Sympa les tacles sur Todd aussi, qui me semble quand même être vachement critique envers le mondialisme. En fait pour Soral si tu va pas jusqu'au bout en disant "dehors les juifs" t'es un faux dissident :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 07-05-2013 à 12:21:35

---------------
He likes the taste...
n°34231528
rahsaan
Posté le 07-05-2013 à 12:30:24  profilanswer

_tchip_ a écrit :

En fait pour Soral si tu va pas jusqu'au bout en disant "dehors les juifs" t'es un faux dissident :D ?

T'as tout compris :o

---------------
n°34234063
boblion
Posté le 07-05-2013 à 15:49:14  profilanswer

Quel mongoloïde Todd avec son "Hollandisme révolutionnaire" quand même...

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 07-05-2013 à 15:49:22
n°34234121
korrigan73
Membré
Posté le 07-05-2013 à 15:53:58  profilanswer

boblion a écrit :

Quel mongoloïde Todd avec son "Hollandisme révolutionnaire" quand même...

tu comprends mal ce qu'a voulu dire todd.
pour lui, la situation est historique et donc, face a ca, hollande en sortira comme un "geant ou un nain".
soit il se fera ecraser par le poids de l'histoire et disparaitra tres rapidement, soit il entrera dans l'histoire par la grande porte. c'est ca le "hollandisme revolutionnaire" qu'il appelle de ses voeux.
il ne porte pas hollande au pinacle, loin de la, dans sa dernieres conference il dit meme que notre executif actuel est composé de "glands" c'est son mot  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°34234153
boblion
Posté le 07-05-2013 à 15:56:30  profilanswer

Ouais beh pour l'instant c'est plus passe-partout que Yao Ming.

n°34234550
gliterr
Posté le 07-05-2013 à 16:22:37  profilanswer

_tchip_ a écrit :

bof, il le défend pas, il relativise, comme pour le "gamins" qui l'a agressé et qui va aller en taule, mais bon hein, fallait y penser avant.  

Ah non, mais meme relativiser quoi.
Un type se retrouve avec des millions venus d'on ne sais ou, qu'on lui trouve une once d'excuse, voila quoi.

n°34234604
boblion
Posté le 07-05-2013 à 16:25:46  profilanswer

gliterr a écrit :

Ah non, mais meme relativiser quoi.
Un type se retrouve avec des millions venus d'on ne sais ou, qu'on lui trouve une once d'excuse, voila quoi.

C'est juste que Soral a un fond de chrétien-punk et qu'il enfonce pas les gens qui sont au fond du trou :o

C'est ça la différence avec les gens qui vont faire chier des papis gâteux de 90 ans sur la base d'un bout de papier [:spamafote]

yvesson a écrit :

Hej,
C'est plus le dégoût de tous les autres qui ont fraudé des millions vont à la télé s'indigner pour cahuzac.

En plus :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 07-05-2013 à 16:27:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)