Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10084 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  5531  5532  5533  5534  5535  5536
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°17428321
_Genesis_
Singular Think
Posté le 03-02-2009 à 10:03:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
J'ai honte de ne pas avoir détesté Marine plus tôt.


---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 10:03:30  profilanswer
 

n°17428465
sidela
Posté le 03-02-2009 à 10:18:14  profilanswer
 

ia idiota a écrit :

Pour rien vous cacher, je pensais que Soral claquerait la porte du FN avec à la clef, un petit livre :  
 
"Comment j'ai réussi à baiser avec la fille de Lepen".
 
Apparemment il a échoué.


j'appellerai pas ça échouer  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 03-02-2009 à 10:18:42
n°17428599
ia idiota
Idiot Quelconque
Posté le 03-02-2009 à 10:31:17  profilanswer
 

sidela a écrit :


j'appellerai pas ça échouer  [:pingouino]


 
Ah j'ai raté un épisode people de "l'engagement frontiste" de Soral ??  :D  :D  
 
On va peut-être l'avoir le petit livre irrévérencieux !


---------------
http://iaidiota.free.fr/
n°17428647
sidela
Posté le 03-02-2009 à 10:36:15  profilanswer
 

ia idiota a écrit :

Ah j'ai raté un épisode people de "l'engagement frontiste" de Soral ??  :D  :D


euh non juste que imho il préfererait adhérer à l'ump que se farcir la fille lepen

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 03-02-2009 à 10:36:29
n°17428695
ia idiota
Idiot Quelconque
Posté le 03-02-2009 à 10:40:51  profilanswer
 

sidela a écrit :


euh non juste que imho il préfererait adhérer à l'ump que se farcir la fille lepen


 
Dommage... Enfin Soral tuerait Père et Mère pour un coup de projecteur, tremper le biscuit dans l'héritière c'est un moindre mal. (Mon dieu que je suis grossier !! Mes excuses aux admirateurs de Marine...)


---------------
http://iaidiota.free.fr/
n°17429808
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 12:24:21  answer
 

ia idiota a écrit :


 
Dommage... Enfin Soral tuerait Père et Mère pour un coup de projecteur, tremper le biscuit dans l'héritière c'est un moindre mal. (Mon dieu que je suis grossier !! Mes excuses aux admirateurs de Marine...)


Faut avoir sacrément faim quand même  [:pingouino]

n°17433828
lamourdumo​i
Posté le 03-02-2009 à 19:03:34  profilanswer
 

ia idiota a écrit :

 

Il y aurait bien à dire sur les dérives du PCF mais faut pas le réduire à sa fraction visible qui fait du Besancenot-like larmoyant.

 

S'il fallait proposer une règle de commerce extérieur, le coco voudrait la conditionnalité sociale (et écologique si possible) de l'importation. Une pénalité appuyé sur un indice de "moralité sociale" (et écologique) du procès de production du bien importé. Un peu un truc à la "Protestante" mais sans le magma religieux et sans logique marchande type label. De ce fait, les "gueux" verrait leur travail rémunérer plus justement et on déplacerait du bon coté le rapport de classe. Note que si ça "protège" le travailleur français, ça pénalise le consommateur et l'importateur. Ca mettrait un coup de frein à notre boulimie consumériste et aux fortunes faites sur le surtravail chinois. Bien sûr une telle mesure ne peut se prendre qu'au pays des bisounours comme tu dis. Mais peut-être qu'un jour l'OMC servira à ça.


A la limite on peut en tenir un minimum compte.
Mais y a toujours un peu de démagogie et de double discours que d'expliquer que ça permettra de sauver les emplois tout sauvant le pouvoir d'achat. La les choses sont claires. pour sauver l'emploi il faut d'une manière ou d'une autre baisser le pouvoir d'achat.

ia idiota a écrit :


Donc le but n'est pas fixé les pauvres chez eux, mais de les rendre moins pauvres chez eux. Après qu'ils viennent ou pas en France ça les regarde. Mais ils trouveront de la dignité de part et d'autre de la frontière. Donc je pense qu'il est faux de dire que le "bon" PCF est xénophobe.


Ha mais si c'est un but. Les déplacer ou les inciter à se déplacer cause plus de problèmes qu'autre chose.
Mais ça n'empêche qu'il a peur des travailleurs étranger et qu'il a un discours qui alimente volontairemetn ou non le discours nationaliste.

ia idiota a écrit :


Pour le coup des travailleurs de l'Est, je sais pas trop à quoi tu fais référence. Il me semble que la CGT a envoyé une délégation en Roumanie pour soutenir les grévistes de Dacia, avec du pognon pour les aidés à tenir. Le résultat est plutôt pas mal. La solution est là je pense, c'est dans le même esprit, niveler par le haut le coût du travail. Il faut juste veiller à ne pas tomber dans l'ingérence...


Mouais mais bon tout le monde sait que la cégéte a fait ça pour ses bastions ouvrier autos locaux et pas par pure philantropie.
De toute façon ils savent qu'il n'est pas possible que les roumains rattrapent notre niveau de richesse donc ils essaient de sauver les meubles.

ia idiota a écrit :


Le FN lui, n'a rien à foutre de ce qui se passe en dehors des frontières de son près carré. Pour le Coco, le salut du travailleur français passe par l'amélioration de la condition des travailleurs "low-costs". Fermer les frontières pour y instaurer un régime capitaliste n'améliorera pas pour autant le travail en France. Parce-qu'il ne faut pas se leurrer, ça sent pas trop le camboui au FN. C'est plutôt "Fils de", ils aiment le pognon et leur soutien financier aussi. Je les vois mal cracher sur les biens manufacturés pas chers de la Chine pour ériger des fortunes facilement.


Pas du tout. ils utiliseront juste une main d'oeuvre bon marché en local. Ségrégation, préférence nationale etc etc

  
ia idiota a écrit :


Supputation... C'est pas un argument. En plus pas besoin d'un notaire pour cela, même pas d'un avocat. On trouve tous assez facilement, et le personnel du tribunal d'instance peu filer un coup de main.


Ne pas oublier de lire bourfieu :o

ia idiota a écrit :


En revanche, le mariage, par la tradition qu'il représente, lui, est couteux, j'avais lu un chiffre mais j'ai pas voulu y croire : environ 10 000 € en moyenne en France. S'il y a un contrat qui donne accès à la protection du conjoint au plus grand nombre, c'est bien le PACS. ( :D  provocation... )


La moyenne monte artificelllement avec les princes et conneries du genre avec des factures en Millions d'€, sans compter que certains frais d'installation sont comptés dans la "cérémonie".

ia idiota a écrit :


Bon ceci dit, ce n'est la question. PACS pas PACS, je m'en fous, c'est comme un mariage sauf que ça fait chier les homophobes et les flippés cathos. Donc moi ça me fait marrer. Ce qui me gène c'est cette notion de protection du conjoint et de la cellule familiale.


Et pourtant. Aucune société ne se passe de lien fort de type familiaux.

  
ia idiota a écrit :

 

Ben pour moi, je vais être provocateur, mais la famille est une construction génératrice d'inégalité sociale. L'exemple parfait est l'héritage. Du capital sans travailleur... Cela devrait rester une cellule purement privé et non un gage financier de survie informel. Bien sûr il ne faut pas tomber dans l'excès, mais c'est le rôle de la société d'assurer la dignité de tous. Faire reposer cette tâche sur la famille, c'est une idée de droite libérale : "Laissons les activités non lucratives à la Famille et à la Religion". Exemple le Téléthon. C'est pourquoi, tout bon libéral qui se respecte, doit faire l'éloge de Dieu et de la Famille.


Si il y a égalité sociale au niveau purement financier, l'héritage ne pose pas de problème vu qu'on a tous plus ou moins la même chose à léguer. Sauf si on peut capitaliser, mais là on est plus dans un système communiste.
Mais bon ne pas pouvoir capitaliser déresponsabilise.

 

Non faire reposer sur la famile ou tout autre cadre restreint une solidarité informelle, c'est antilibéral par ce que ces services sortent de la sphère marchande. Enfin s'ils n'y sont jamais rentré.
le téléthon, c'est l'aumone catho, c'est à dire l'achat de bonne conscience. C'est le système de charité contre le système solidarité. La protection familale se situe dans le second cas.

ia idiota a écrit :

 

Faux, l'argent n'est pas un facteur identifié... L'INSEE avance plutôt l'activité qui génère une migration inter régionale. Les chomeurs et les prolos divorcent moins que les salariés et les cadres...

 




C'est exactement ce que je dis. relis tu vas comprendre en quoi une procédure simplifié de rupture du contrat de travail (sorry mariage) interesse principalement les riches.

ia idiota a écrit :

 

Ben tu donnes les contre-exemples dans ta phrase ! De plus je crois que Clouscard en parle aussi, de la gestion des "surplus" (le grand dadet fils à Papa qui goûte à la consommation transgressive).


Zut j'ai oublié de quoi je parlais.

ia idiota a écrit :

 

Argumenter pour ou contre les homos, c'est un peu comme argumenter pour ou contre la pluie. Ca ne sert à rien.  :D


Et pourtant !!! Ne pas pouvoir parler d'un fait qui fait parti du domaine de l'acquis ça pose problème énorme. L'ennui c'est justement ça, tous le non argumentaire pd friendly est de dire qu'on ne doit pas en discuter comme si les choses étaient "naturelles" et pas sociales. C'est un peu un des seuls fait de société qu'on ne peut pas critiquer. Après que Soral y voit les justes causes et conséquences ou pas est une autre question.
S'il fait parti de l'inné (ce qui lui donneriat dans notre système un droit à la tolérance obligatoire), il faudrait le démontrer.

ia idiota a écrit :

 

Je suis bien d'accord, à chacun ses réactionnaires. Tout dépend du sens du progrès que tu choisis.


Le mien est le bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par lamourdumoi le 03-02-2009 à 19:14:50
n°17433876
lamourdumo​i
Posté le 03-02-2009 à 19:07:13  profilanswer
 

sidela a écrit :

Soral dans un débat sur l'art contemporain  [:littlebill]

 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] n_creation
 


Waouh tout ça pour dire quoi ? Que y a du piston avec la drac ? Qu'ils faut sucer pour se faire subventionner ?
Merci lapalisse ! ha non ça on le dit pas trop. Tu m'étonnes le présentateur aurait surement beaucoup à nous dire aussi.

 

Bref ça a toujours été le cas et Soral en sait quelque chose ! Il arrive que certains suceur aient du talent pour autre chose que l'habilité de leur langue, mais bon à force de sucer on devient homophobe n'est ce pas Alain ?


Message édité par lamourdumoi le 03-02-2009 à 19:09:16
n°17433893
lamourdumo​i
Posté le 03-02-2009 à 19:08:46  profilanswer
 

ia idiota a écrit :


 
Je trouve le communiqué de Lepen très parlant et révélateur au contraire ! Il lui en a fallu du temps pour comprendre ce qu'était le Front National, et pour comprendre le non-sens idéologique que l'adhésion a ce parti représente pour un marxiste... C'est pas faute de l'avoir dit.
 
Pour rien vous cacher, je pensais que Soral claquerait la porte du FN avec à la clef, un petit livre :  
 
"Comment j'ai réussi à baiser avec la fille de Lepen".
 
Apparemment il a échoué. Ou alors son engagement était sincère et je suis déçu de la faiblesse de l'esprit critique de Soral sur la question nationaliste.


Il a plutôt des grumeaux du père coincés entre les dents d'après son communiqué.

n°17441193
ia idiota
Idiot Quelconque
Posté le 04-02-2009 à 10:55:53  profilanswer
 

lamourdumoi a écrit :


A la limite on peut en tenir un minimum compte.  
Mais y a toujours un peu de démagogie et de double discours que d'expliquer que ça permettra de sauver les emplois tout sauvant le pouvoir d'achat. La les choses sont claires. pour sauver l'emploi il faut d'une manière ou d'une autre baisser le pouvoir d'achat.


 
Oui mais là il faut être précis. Réduire le pouvoir d'achat n'est qu'un choix politique délibéré en aucun cas une conséquence du sauvetage de l'emploi. J'ai tenu compte dans ma proposition qu'on fait le choix actuellement de rémunérer le Capital plutôt que les salaires. Dire que la baisse du pouvoir d'achat est une conséquence structurelle du sauvetage de l'emploi, c'est admettre tacitement qu'on ne touchera jamais au formidable réservoir du Capital. Admettre que le capitalisme est indépassable.  
 
Et puis je parlais d'une baisse du pouvoir d'achat sur les produits importés uniquement.
 

lamourdumoi a écrit :


Ha mais si c'est un but. Les déplacer ou les inciter à se déplacer cause plus de problèmes qu'autre chose.
Mais ça n'empêche qu'il a peur des travailleurs étranger et qu'il a un discours qui alimente volontairement ou non le discours nationaliste.


 
Il n'a pas peur du travailleur étranger mais du travailleur qui se brade socialement... Qu'il soit français ou étranger, cela importe peu. Libre à toi d'entretenir ce fantasme d'un PCF xénophobe, mais cela ne repose sur aucun argument valable.
 

lamourdumoi a écrit :


Mouais mais bon tout le monde sait que la cégéte a fait ça pour ses bastions ouvrier autos locaux et pas par pure philantropie.
De toute façon ils savent qu'il n'est pas possible que les roumains rattrapent notre niveau de richesse donc ils essaient de sauver les meubles.


 
Pur supputation... Les faits sont là. Des travailleurs français ont filé du pognon aux Roumains pour qu'ils fassent un pas de plus vers les conditions de travail des français. Et oui, cela sauvera à terme des emplois français de la délocalisation, où est le mal ? D'ailleurs, il ne faut pas être sectaire, je crois que la CFDT a aussi participé.
 

lamourdumoi a écrit :


Pas du tout. ils utiliseront juste une main d'oeuvre bon marché en local. Ségrégation, préférence nationale etc etc


 
Mauvaise fois ou profonde méconnaissance du Front National ! L'exemple de Soral et Dubois est criant de vérité. Le FN est un parti "économiquement de droite" comme aime le rappeler Le Pen. Ses cadres goutent déjà à l'économie de Marché mondialisée !
 
 

lamourdumoi a écrit :


[...]Bla Bla PACS[...]


 
Bon, je vois que tu es peu convaincu par ce que tu défends... Attention tu commences à faire comme Soral et le FN en général. Récupérer la critique de la déviation d'un outil pour dénigrer l'outil. Oui un PACS peut aboutir à ce que tu décris. Mais ça reste un outil précieux pour les homosexuels et pour les personnes peu enclin à dépenser une fortune pour un mariage.
 

lamourdumoi a écrit :


Si il y a égalité sociale au niveau purement financier, l'héritage ne pose pas de problème vu qu'on a tous plus ou moins la même chose à léguer. Sauf si on peut capitaliser, mais là on est plus dans un système communiste.  
Mais bon ne pas pouvoir capitaliser déresponsabilise.
 
Non faire reposer sur la famille ou tout autre cadre restreint une solidarité informelle, c'est antilibéral par ce que ces services sortent de la sphère marchande. Enfin s'ils n'y sont jamais rentré.
le téléthon, c'est l'aumone catho, c'est à dire l'achat de bonne conscience. C'est le système de charité contre le système solidarité. La protection familale se situe dans le second cas.


 
 :D  :D Tu te persuades comme tu veux, ce que je dis est vrai, c'est pas un hasard si les libéraux de tout poil vantent la Famille et la Religion. Cela reste hors de la sphère marchande car globalement, il n'y a d'argent à se faire.
 
Et tu oublies volontiers, des siècles de mariages arrangés pour les besoins d'affaires, les dots, les ventes de filles en Afrique, en Inde...  
 
 

lamourdumoi a écrit :


Et pourtant !!! Ne pas pouvoir parler d'un fait qui fait parti du domaine de l'acquis ça pose problème énorme. L'ennui c'est justement ça, tous le non argumentaire pd friendly est de dire qu'on ne doit pas en discuter comme si les choses étaient "naturelles" et pas sociales. C'est un peu un des seuls fait de société qu'on ne peut pas critiquer. Après que Soral y voit les justes causes et conséquences ou pas est une autre question.
S'il fait parti de l'inné (ce qui lui donnerait dans notre système un droit à la tolérance obligatoire), il faudrait le démontrer.


 
Faudra aussi démontrer que c'est un acquis ! Rien que le fait que nous ne soyons pas tous en majorité homosexuels et que l'homme n'ait pas attendu le XXème siècle pour toucher le kiki des autres, posent une sérieuse limite à tout explication sociologique de masse... Enfin, admettons que tu réussisses à prouver que les homosexuels ne sont que des hétérosexuels terrorisés par l'émancipation de la Femme ... Et après ? Donc je le maintiens, débat inintéressant par excellence, qui ne se justifie que pour un bigot crasseux.
 

lamourdumoi a écrit :


Le mien est le bon :o


 
Heureux pour toi !


---------------
http://iaidiota.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 10:55:53  profilanswer
 

n°17458197
sidela
Posté le 05-02-2009 à 19:28:59  profilanswer
 
n°17483908
lamourdumo​i
Posté le 08-02-2009 à 18:51:21  profilanswer
 

ia idiota a écrit :


 
Oui mais là il faut être précis. Réduire le pouvoir d'achat n'est qu'un choix politique délibéré en aucun cas une conséquence du sauvetage de l'emploi. J'ai tenu compte dans ma proposition qu'on fait le choix actuellement de rémunérer le Capital plutôt que les salaires. Dire que la baisse du pouvoir d'achat est une conséquence structurelle du sauvetage de l'emploi, c'est admettre tacitement qu'on ne touchera jamais au formidable réservoir du Capital. Admettre que le capitalisme est indépassable.  
 
Et puis je parlais d'une baisse du pouvoir d'achat sur les produits importés uniquement.
 


Le réservoir capital est un fusil à un coup.
 
Si tu baisses le pouvoir d'achat sur les produits importés tu baisses le pouvoir d'achat tout court.  
De plus notre économie est en train peu à peu à ressembler à celle du Japon. Dépendance de plus en plus importante pour son secteur primaire de l'extérieur et enfermenet dans une bulle technologique qui fini toujours par exploser.

ia idiota a écrit :


 
Il n'a pas peur du travailleur étranger mais du travailleur qui se brade socialement... Qu'il soit français ou étranger, cela importe peu. Libre à toi d'entretenir ce fantasme d'un PCF xénophobe, mais cela ne repose sur aucun argument valable.
 


Il est légéremtn xénophobe mais surtout entretien de manière invonlontaire (ou pas) celle ci, et celle ci est récupéré par d'autres.

ia idiota a écrit :


 
Pur supputation... Les faits sont là. Des travailleurs français ont filé du pognon aux Roumains pour qu'ils fassent un pas de plus vers les conditions de travail des français. Et oui, cela sauvera à terme des emplois français de la délocalisation, où est le mal ? D'ailleurs, il ne faut pas être sectaire, je crois que la CFDT a aussi participé.
 


Pas de supputation c'est ce qu'on appele la préférence nationale.  
 
Le mal ? Ca laisse les paysans d'alba lulia sans eau courante. Ca empêche de créer de la richesse en Roumanie pour que les petits français continue de voir leur PA augmenter. De toute façon si on avait un état central il faudrait faire de la péréquation et ça serait la même. On prends aux riches (les français oui on est riche même moi) pour donner aux pauvres (les roumains). Bienvenue dans le monde de la redistribution. Bienvenue dans un programme de gauche. Et non pas besoin de payer autant les roumains surtout que le cout de la vie est plus faible là bas (sérieux tu flambes en roumanie avec un smic).
C'est les méchants capitalistes qui mettent en concurrence ? Peut-être mais quoi qu'il en soit ça cache mal l'égoisme profond qui anime les "pauvres" français, et je voit pas trop le rapport avec le communisme ni même avec un semblant de soc dém.

ia idiota a écrit :


 
Mauvaise fois ou profonde méconnaissance du Front National ! L'exemple de Soral et Dubois est criant de vérité. Le FN est un parti "économiquement de droite" comme aime le rappeler Le Pen. Ses cadres goutent déjà à l'économie de Marché mondialisée !
 
 


Moui mais non. Ils sont économiquement de droite, mais si tu blanc tu bénéficie de droit garanti par rapport au noirs et aux météques. C'est une protection sociale comme une autre.

ia idiota a écrit :


 
Bon, je vois que tu es peu convaincu par ce que tu défends... Attention tu commences à faire comme Soral et le FN en général. Récupérer la critique de la déviation d'un outil pour dénigrer l'outil. Oui un PACS peut aboutir à ce que tu décris. Mais ça reste un outil précieux pour les homosexuels et pour les personnes peu enclin à dépenser une fortune pour un mariage.
 


Non soit on aboli le mariage et on fait un pacs. Soit on marie les homos.  
On est passé à coté du débat. Mais non ça correspond au pb. Aujourd'hui quand t'es homo (ou même hétéro et je condamne pareil), tu peux te pacser pour bénéficie de la niche fiscale. et comme c'est trop facile et peu couteux d'annuler le contrat.... Non c'ets clairement une mesure qui bénéficie aux plus riches.  
 

ia idiota a écrit :


 
 :D  :D Tu te persuades comme tu veux, ce que je dis est vrai, c'est pas un hasard si les libéraux de tout poil vantent la Famille et la Religion. Cela reste hors de la sphère marchande car globalement, il n'y a d'argent à se faire.
 
Et tu oublies volontiers, des siècles de mariages arrangés pour les besoins d'affaires, les dots, les ventes de filles en Afrique, en Inde...  
 


Tu as l'air de confondre libéral et catho tradi. Le fait que la droite ait en son sein les deux n'en fait pas pour autant des groupes homogènes.
 
Les mariages ne sont plus arrangés par ce que les meufs sont des putes dociles et sont suffisament bien éduqués pour choisir un riche comme elles. La pétasse du 16 c'est une gentille fifille qui va au louvre faire son éducation pour chopper son bourgeois et ne pas se marier avec un homme de la plèbe. C'est pas une carricature c'est la vie, à partir de là quel intêret de "forcer" les mariages ? C'est la servitude volontaire.
Essaie de chopper une bourgeoise et de ta marier avec, tu "risques" de te faire éconduire mon cher ami.

ia idiota a écrit :


 
Faudra aussi démontrer que c'est un acquis ! Rien que le fait que nous ne soyons pas tous en majorité homosexuels et que l'homme n'ait pas attendu le XXème siècle pour toucher le kiki des autres, posent une sérieuse limite à tout explication sociologique de masse... Enfin, admettons que tu réussisses à prouver que les homosexuels ne sont que des hétérosexuels terrorisés par l'émancipation de la Femme ... Et après ? Donc je le maintiens, débat inintéressant par excellence, qui ne se justifie que pour un bigot crasseux.
 


Non c'est à ceux qui affirme de prouver c'est la base du raisonnement scientifique.  
Le reste ce sont des mystificateurs à deux sous. Mais bon suffit d'avoir des relais bien placé pour faire passer des contre vérités évidentes pour une bible.
La socio étudie plutôt des faits acquis qu'inné au cas ou tu te caches derrière. Sinon on fait appel à la bio pour l'inné.
 
Je cherche pas à prouver qu'ils sont terrorisés par les femmes (enfin les féministes). Ca c'est l'affiramtion de Soral, moi je me désolidarise de ses propos. Enfin partiellement, disons que la montée d'un certain féminisme puritain a légérement influencé, mais c'est loin d'être (à mon avis) la raison principale de l'homosexualité (masc ou fém).

ia idiota a écrit :


 
Heureux pour toi !


Je préférai du liquide :o

n°17485976
sidela
Posté le 08-02-2009 à 21:51:54  profilanswer
 

Alain Soral au centre zahra ( :heink: )
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] oigne_news

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 08-02-2009 à 21:52:35
n°17486605
boblion
Posté le 08-02-2009 à 22:30:07  profilanswer
 


lamourdumoi a écrit :


Tu as l'air de confondre libéral et catho tradi. Le fait que la droite ait en son sein les deux n'en fait pas pour autant des groupes homogènes.

 

Les mariages ne sont plus arrangés par ce que les meufs sont des putes dociles et sont suffisament bien éduqués pour choisir un riche comme elles. La pétasse du 16 c'est une gentille fifille qui va au louvre faire son éducation pour chopper son bourgeois et ne pas se marier avec un homme de la plèbe. C'est pas une carricature c'est la vie, à partir de là quel intêret de "forcer" les mariages ? C'est la servitude volontaire.
Essaie de chopper une bourgeoise et de ta marier avec, tu "risques" de te faire éconduire mon cher ami.

 

Juste pour préciser qu'il y a de plus en plus de femmes ayant une meilleure situation sociale que leurs maris, bien que globalement les disparités de salaires persistent :o
Ces fantasmes d'une femme au foyer datent d'une autre époque. Après c'est sur qu'on se marie le plus souvent entre gens du même milieu mais bon je pense que c'est moins le cas qu'au 19ème quand même :o


Message édité par boblion le 08-02-2009 à 22:32:14
n°17486818
lamourdumo​i
Posté le 08-02-2009 à 22:42:12  profilanswer
 

Les féministes dont parle soral. Preuve que ça théorie des femmes qui opprime les hommes jusqu'a devenir homo possède quelques limites.
Sans rentrer dans le détail tout le monde sait qu'un certain nombre d'homo le sont du fait de leur insuccès auprès des femmes, mais comme en toute logique une féministe drague plus qu'une pétasse du 16, ce n'est pas forcement elles qui rejette le plus les pauvres nerds. Fin' bref c'est le pseudo-féminisme confondu avec l'ultraféminité (qui elle est maschiste et conserve le système de valeur patriarcal). Comme si une femme était forcement féministe, en général elles sont plus conservatrices que les hommes (en moyenne).
Bref. Ces femmes (+ riches) restent l'exception et pas la règle, mais ne doivent pas faire disparraitre la diférence de traitement entre un homme qui profite de la richesse de sa femme et l'inverse. Que ce soit la représentation/valorisation qu'en a la société mais aussi la liberté effective dont bénéficie le moins riche des deux est en faveur de l'homme encore une fois. On peut donner des exemples pour les pas convaincus.

 

C'est pas un fantasme de femme au foyer, mais bon le job au piston c'est pas des masses différent. Le système reste le même t'es ultradépendante de ton mec.

 


Edit. En fait Soral condamne les bourgeoise libérale du 10 ou du 18 et il aime celle du 16. Attention ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par lamourdumoi le 08-02-2009 à 22:52:53
n°17487070
boblion
Posté le 08-02-2009 à 22:58:49  profilanswer
 

lamourdumoi a écrit :

Les féministes dont parle soral. Preuve que ça théorie des femmes qui opprime les hommes jusqu'a devenir homo possède quelques limites.
Sans rentrer dans le détail tout le monde sait qu'un certain nombre d'homo le sont du fait de leur insuccès auprès des femmes, mais comme en toute logique une féministe drague plus qu'une pétasse du 16, ce n'est pas forcement elles qui rejette le plus les pauvres nerds


LOL ? LOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
Grand moment de rire.
Tu te trompes complètement mon ami :D


Message édité par boblion le 08-02-2009 à 23:00:01
n°17487947
_Genesis_
Singular Think
Posté le 09-02-2009 à 00:05:03  profilanswer
 


Excellente intervention qui résume bien le vrai fond de Soral et de son association E&R, à savoir la volonté d'apaiser les tensions intercommunautaires et de montrer par quels artifices médiatico-politiques elles sont attisées.


---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°17488025
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 00:11:20  answer
 

_Genesis_ a écrit :


Excellente intervention qui résume bien le vrai fond de Soral et de son association E&R, à savoir la volonté d'apaiser les tensions intercommunautaires et de montrer par quels artifices médiatico-politiques elles sont attisées.


 
Oui et quand on regarde le rôle qu'a joué l'extrême droite dans l'Histoire récente, on se dit que s'il y a vraiment un courant de pensée qui puisse oeuvrer durablement pour la paix, c'est bien l'idéologie d'extrême droite, elle nous l'a prouvé à plusieurs reprises tout au long du 20e siècle.  :jap:    
 
 :lol:  
 

n°17488075
boblion
Posté le 09-02-2009 à 00:16:13  profilanswer
 


 :whistle:
Communiste :o


Message édité par boblion le 09-02-2009 à 00:16:38
n°17489590
_Genesis_
Singular Think
Posté le 09-02-2009 à 08:16:32  profilanswer
 


Quand on sait regarder comment la société s'enfonce depuis 60 ans à grands coups de pseudo-humanisme et de pseudo-liberté, on se dit qu'il y a vraiment des donneurs de leçons sur Hfr qui feraient mieux de revoir leur copie avant de critiquer celle des autres, au lieu de faire des amalgames ridicules entre Soral et le FN et entre le FN et le nazisme.


---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°17489898
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 09:49:15  answer
 

lamourdumoi a écrit :


Non c'est à ceux qui affirme de prouver c'est la base du raisonnement scientifique.  
Le reste ce sont des mystificateurs à deux sous. Mais bon suffit d'avoir des relais bien placé pour faire passer des contre vérités évidentes pour une bible.
La socio étudie plutôt des faits acquis qu'inné au cas ou tu te caches derrière. Sinon on fait appel à la bio pour l'inné.
 
Je cherche pas à prouver qu'ils sont terrorisés par les femmes (enfin les féministes). Ca c'est l'affiramtion de Soral, moi je me désolidarise de ses propos. Enfin partiellement, disons que la montée d'un certain féminisme puritain a légérement influencé, mais c'est loin d'être (à mon avis) la raison principale de l'homosexualité (masc ou fém).


 
Bon voilà un lien d'une étude financée par le complot des homos du FBI : http://www.news-medical.net/?id=20718
Le fait que l'homosexualité et surtout la bisexualité soit aussi courante chez la plupart des espèces animales est plutôt en faveur du fait que ce sont aux tenant de "l'anormalité de homosexualité" d'apporter leurs preuves. A moins que ce ne soit les lionnes féministes qui oppriment les lionceaux...
Si on a à faire intervenir la sociologie dans ce débat ce serait bien plus largement pour expliciter la perception de normalité de l'hétérosexualité et sa supériorité sur l'homosexualité dans les sociétés humaines, pas l'inverse. On se retrouve avec des bis ou des pd qui se forcent à se marier et à fonder une famille et des sodomites style Jörg Haider prendre la tête des partis ultra-conservateurs...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 09:50:11
n°17490045
kryptos
Smokin'
Posté le 09-02-2009 à 10:11:40  profilanswer
 


 
Forcemment une étude déculpabilisatrice pondue par des homos... Parceque aller comparer l'homme à l'animal, pour une fois que ça dérange personne...  
Bref, le comportement animal... le truc que l'homme combat depuis la nuit des temps pour s'élever et marquer sa spécificité, c'est donc un référentiel pour les études visant à "normaliser" l'homosexualité...
Ils ont parlé aussi des lionnes qui trucident leurs petits si le mâle dominant du clan a été vaincu?
Comme si une femme en se remariant tuait les gosses de son précédent marriage, histoire de pas contrarier son nouveau compagnon. Sympa le comportement animal.  
C'est vrai quoi, sont cons les juifs et les palestiniens, devraient s'enculer comme les bonobos, on a pas pensé à ça pour résoudre le conflit. [:dawa]
 :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17490087
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 10:16:09  answer
 

kryptos a écrit :


 
Bref, le comportement animal... le truc que l'homme combat depuis la nuit des temps pour s'élever et marquer sa spécificité, c'est donc un référentiel pour les études visant à "normaliser" l'homosexualité...
Ils ont parlé aussi des lionnes qui trucident leurs petits si le mâle dominant du clan a été vaincu?
Comme si une femme en se remariant tuait les gosses de son précédent marriage, histoire de pas contrarier son nouveau compagnon. Sympa le comportement animal.  
C'est vrai quoi, sont cons les juifs et les palestiniens, devraient s'enculer comme les bonobos, on a pas pensé à ça pour résoudre le conflit. [:dawa]
 :o


Bah c'est le sens même de mon post.
Au naturel nous sommes tous bi, il faut visionner un curseur plus ou moins calé du coté "hetero" ou du coté "homo".
Ce sont nos sociétés complexes qui font notre spécificité humaine qui tendent à corriger cela et à tous nous faire tendre vers ce qui parait "la normalité", à savoir l'hétérosexualité. Et c'est là qu'intervient la sociologie.

n°17490199
kryptos
Smokin'
Posté le 09-02-2009 à 10:30:12  profilanswer
 


 
"Au naturel nous sommes tous bi"
Elle est bien bonne celle-là.
Ce sont les rapports au sein d'un groupe qui peuvent induire une homosexualité de "cohesion sociale".  
Je suis plus sur ce concept.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17490219
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 10:32:42  answer
 

kryptos a écrit :


 
"Au naturel nous sommes tous bi"
Elle est bien bonne celle-là.
Ce sont les rapports au sein d'un groupe qui peuvent induire une homosexualité de "cohesion sociale".  
Je suis plus sur ce concept.


Bah oui, ce sont les rapports au sein d'un groupe qui vont déplacer ton curseur dans un sens ou dans un autre. Si tu avais vécu à Sparte y'a 2500 ans tu te serais très probablement pris des bites dans le cul et tu aurais trouvé ça normal.

n°17490256
boblion
Posté le 09-02-2009 à 10:37:29  profilanswer
 


Rahhhhhhhhh mais eux ils étaient virils  :love:

 

C'était pas des PAYDAYS efféminés :o
Ils auraient été apprécié par Soral et Kryptos en tant que figures machistes et masculines [:hahaguy]


Message édité par boblion le 09-02-2009 à 10:38:36
n°17490265
kryptos
Smokin'
Posté le 09-02-2009 à 10:38:40  profilanswer
 


Je t'assure que j'aurais eu un doute quand-même :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17490356
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2009 à 10:49:59  profilanswer
 

_Genesis_ a écrit :


Quand on sait regarder comment la société s'enfonce depuis 60 ans à grands coups de pseudo-humanisme et de pseudo-liberté, on se dit qu'il y a vraiment des donneurs de leçons sur Hfr qui feraient mieux de revoir leur copie avant de critiquer celle des autres, au lieu de faire des amalgames ridicules entre Soral et le FN et entre le FN et le nazisme.


 :heink:
 
S'enfonce dans quoi ? Dans la semoule ? Dans son époque ? DTC ? :??:
 
(et puis c'est vrai quoi, amalgamer le FN et le nazisme, c'est vraiment n'importe quoi, Le Pen n'a que la même base idéologique, il n'a jamais pu mettre en pratique ses idées :cry: )


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17490457
_Genesis_
Singular Think
Posté le 09-02-2009 à 11:00:40  profilanswer
 


Ce qui tu viens de dire montre que tu as parfaitement compris que l'homosexualité chez l'Homme est souvent une pratique socio-culturelle, autrement dit très influencée par le dogme de la normalité telle qu'il est défini à un moment donné à un lieu donné. Il y a une base d'homosexuels "congénitaux", le reste c'est dû à des influences purement sociales, et donc l'avis du sociologue qu'est Soral est bon à prendre (pas par derrière).
Chez l'animal, c'est exactement pareil, c'est-à-dire que tu vas te laisser sodomiser pour résoudre un conflit, de façon similaire à l'homme qui se laisse enculer pour s'élever socialement.
 
Bref, tout ça pour dire que le social prédomine dans les origines du comportement homosexuel.


---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°17490540
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2009 à 11:09:03  profilanswer
 

_Genesis_ a écrit :

(...) l'homme qui se laisse enculer pour s'élever socialement.


On n'évoquera jamais assez les possibilités d'élévation sociale de l'esclave dans la Rome antique :jap:  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17490567
_Genesis_
Singular Think
Posté le 09-02-2009 à 11:11:34  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

S'enfonce dans quoi ? Dans la semoule ? Dans son époque ? DTC ? :??:


L'argent-roi, l'éloge de celui qui écrasera les autres, le néo-esclavagisme, la destruction de toutes les identités de la planète, la destruction de la planète, la consommation du bonheur, le retour vers l'assouvissement des besoins primaires (baiser, bouffer) comme objectif de vie, etc.

 
LooSHA a écrit :

(et puis c'est vrai quoi, amalgamer le FN et le nazisme, c'est vraiment n'importe quoi, Le Pen n'a que la même base idéologique, il n'a jamais pu mettre en pratique ses idées :cry: )


Allez, c'est reparti pour le sempiternel débat "Le Pen est-il raciste". Dans combien de temps un crétin va-t-il nous poster la fameuse liste de ses condamnations pénales ? Puis qui va rétorquer que des noirs et des arabes au FN il y a beaucoup, et depuis plus longtemps que dans les autres partis ?
Je rentre pas dans le jeu, je me fous de te convaincre. Mais si tu en restes à ce degré d'analyse "Le Pen = Hitler", alors ça ne sert à rien qu'on aille plus loin dans les débats parce que pour comprendre un minimum ce qui se passe dans les "extrêmes" il faut se laver de tout préjugé. J'ignore tes posts, tu n'as qu'à ignorer les miens.

Message cité 2 fois
Message édité par _Genesis_ le 09-02-2009 à 11:12:26

---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°17490605
_Genesis_
Singular Think
Posté le 09-02-2009 à 11:14:24  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


On n'évoquera jamais assez les possibilités d'élévation sociale de l'esclave dans la Rome antique :jap:  


Cette petite phrase était à double sens, mais si je te l'explique ça perdra de son effet.
 
PS : en ce qui concerne ta remarque, détrompe-toi.


---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°17490658
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 11:19:14  answer
 

_Genesis_ a écrit :


Ce qui tu viens de dire montre que tu as parfaitement compris que l'homosexualité chez l'Homme est souvent une pratique socio-culturelle, autrement dit très influencée par le dogme de la normalité telle qu'il est défini à un moment donné à un lieu donné. Il y a une base d'homosexuels "congénitaux", le reste c'est dû à des influences purement sociales, et donc l'avis du sociologue qu'est Soral est bon à prendre (pas par derrière).
Chez l'animal, c'est exactement pareil, c'est-à-dire que tu vas te laisser sodomiser pour résoudre un conflit, de façon similaire à l'homme qui se laisse enculer pour s'élever socialement.


Oui, mais ce que je veux dire c'est que c'est largement la même chose pour l'hétérosexualité, érigée en tant que norme dans nos sociétés qui va exercer une pression sociale sur des individus à la base plus ou moins bis ou homos, ce qui créera au final des pd non-assumés. Et de la même façon on trouvera des hétérosexuels congénitaux ( ou plutôt selon mon image, des individus au taux d'homosexualité très bas (j'en suis  :o ))

n°17490683
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2009 à 11:21:56  profilanswer
 

_Genesis_ a écrit :


L'argent-roi, l'éloge de celui qui écrasera les autres, le néo-esclavagisme, la destruction de toutes les identités de la planète, la destruction de la planète, la consommation du bonheur, le retour vers l'assouvissement des besoins primaires (baiser, bouffer) comme objectif de vie, etc.


Tout ça ? Et depuis pile 60 ans ? Tout a commencé en 1948 ? En même temps ? C'était pas plutôt il y a 64 ans ?
Quel fut l'élément déclencheur ?

 
_Genesis_ a écrit :

Allez, c'est reparti pour le sempiternel débat "Le Pen est-il raciste".


J'ai parlé de racisme ? :heink:

 
_Genesis_ a écrit :

Dans combien de temps un crétin va-t-il nous poster la fameuse liste de ses condamnations pénales ?


Donc publier une décision de justice fait de celui qui le fait un crétin ? Mais pourquoi ça ? C'est récent ou ça date aussi de 60 ans ? :??:

 
_Genesis_ a écrit :

Puis qui va rétorquer que des noirs et des arabes au FN il y en a beaucoup plus, et depuis plus longtemps que dans les autres partis ?


 [:aloy]

 
_Genesis_ a écrit :

pour comprendre un minimum ce qui se passe dans les "extrêmes" il faut se laver de tout préjugé.


Alors que pour la compréhension du reste du champ politique, les préjugés sont acceptés :D

 
_Genesis_ a écrit :

J'ignore tes posts, tu n'as qu'à ignorer les miens.


Oui, j'ai vu ça, c'est impressionnant :hebe:


Message édité par LooSHA le 09-02-2009 à 11:24:24

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17490902
_Genesis_
Singular Think
Posté le 09-02-2009 à 11:37:58  profilanswer
 


Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je pense que l'homosexualité doit être tolérée, par respect pour ceux qui naissent ainsi et qui n'ont rien demandé.

 

Après, toute la construction médiatique actuelle (gay pride, mariage gay, homoparentalité), je la considère comme un faux progrès caractéristique d'une société qui pousse involontairement à l'homosexualité (destruction du patriarcat, assimilation drague = perversion, impossibilité de s'opposer aux femmes dominatrices..... bref, lisez Soral pour les détails) et qui a compris qu'en autorisant ce genre de petites libertés communautaires on peut enculer le peuple par derrière en se faisant passer pour progressiste.


Message édité par _Genesis_ le 09-02-2009 à 11:38:43

---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°17490936
Phileass
Posté le 09-02-2009 à 11:41:05  profilanswer
 

Y a pas un modo qui veut bien éditer le titre et retirer le "marxiste" ? Ca fait vraiment trop mal au cœur de voir cette distinction attribuée à cet imbécile qui n'a jamais compris quoi que ce soit au marxisme.

n°17491211
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 12:09:42  answer
 

Phileass a écrit :

Y a pas un modo qui veut bien éditer le titre et retirer le "marxiste" ? Ca fait vraiment trop mal au cœur de voir cette distinction attribuée à cet imbécile qui n'a jamais compris quoi que ce soit au marxisme.


 
tiens c'est marrant, j'y réfléchissais l'autre jour également, en laissant pareil titre, on laisse en place une belle mystification.  :sweat:  
 
Y'aurait pas moyen d'avoir un titre plus neutre, c'est à dire ni marxiste, mais également ex lepéniste

n°17491257
Raziel
Noel sfini
Posté le 09-02-2009 à 12:14:10  profilanswer
 

_Genesis_ a écrit :


L'argent-roi, l'éloge de celui qui écrasera les autres, le néo-esclavagisme, la destruction de toutes les identités de la planète, la destruction de la planète, la consommation du bonheur, le retour vers l'assouvissement des besoins primaires (baiser, bouffer) comme objectif de vie, etc.
 


Ouais, un bon retour aux valeurs anciennes serait bien: bobonne aux fourneaux, les métèques dehors et surtout: l'Algérie française!

n°17491281
boblion
Posté le 09-02-2009 à 12:17:06  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Ouais, un bon retour aux valeurs anciennes serait bien: bobonne aux fourneaux, les métèques dehors et surtout: l'Algérie française!


Tais toi PEDERASTE franc-maçon !!!!
 :o

n°17491421
Raziel
Noel sfini
Posté le 09-02-2009 à 12:37:55  profilanswer
 

boblion a écrit :


Tais toi PEDERASTE franc-maçon !!!!
 :o


InternaSionaliste :fou:

n°17491644
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 13:07:11  answer
 

Raziel a écrit :


Ouais, un bon retour aux valeurs anciennes serait bien: bobonne aux fourneaux, les métèques dehors et surtout: l'Algérie française!


 
 
Entre la société de consommation décadente actuelle, et le retour à la vieille France bourgeoise du XIXe siècle que souhaite l'extrême droite, il y a quant même un juste milieu à trouver, hein :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  5531  5532  5533  5534  5535  5536

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)