| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Jpegasus Winking at the Moon | Reprise du message précédent :
L’éducation généralement non, la justice oui mais les états fédéraux conservent une justice fédérale qui l'emporte sur la justice des états fédérés, de même pour la police (c'est le rôle par exemple du FBI aux USA)
Mais qu'st-ce que cela vient faire dans le cadre de l'UE ?
|
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 17:15:28 ![]() ![]() |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
duc-leto aka Duke |
Si on veut rester dans la veine communautaire, pour rester en rapport lointain avec le sujet, je sais pas si les musulmans sont arriérés, mais les conceptions de mariage et d'éducation sont plus que strictes. Chacun en pense ce qu'il veut après...mais personnellement quand j'ai touché du doigt certaines choses, je me suis rendu compte du côté très malsain de la chose. C'est pour ça que quand j'entends Soral parler de l'Islam comme la religion géniale qu'on opprime, ça me fait doucement rigoler vu qu'il a du éplucher des centaines de textes sur les juifs, mais il a pas du creuser beaucoup du côté des croissants Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 04-05-2013 à 17:31:11 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 17:29:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boblion |
edit: et chez les athées lourdingues aussi Message édité par boblion le 04-05-2013 à 18:09:04 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
boblion | Oulala moi entre les baronnies locales et le nouvel ordre mondial je sais pas trop quoi choisir |
duc-leto aka Duke | France du Sud...va faire avaler à un marseillais qu'il est dans la même "grande région" qu'un bordelais ou qu'un bayonnais...bon courage --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yvesson |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 18:23:27 ![]() ![]() |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 04-05-2013 à 18:25:49 |
duc-leto aka Duke | Oui enfin que sont les partis si ce n'est un regroupement d'hommes avec une hiérarchie bien précise Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 04-05-2013 à 18:30:43 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boblion |
Message édité par boblion le 04-05-2013 à 18:35:34 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 18:35:31 ![]()
tu crois qu'un jour y en aura plus ? Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 18:36:06 |
yvesson |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 04-05-2013 à 19:23:53 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 04-05-2013 à 19:25:32 |
boblion |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 19:29:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 19:31:44 ![]()
|
boblion |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 19:34:23 ![]() |
yvesson |
boblion | Écoute je ne doute pas un seul instant de tes bonnes intentions mais vois tu j'ai quand même l'impression que ce genre de fonctionnement n'est pas possible dans certains endroits de France
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 04-05-2013 à 20:38:51 |
malakin |
Ce qui est scientifiquement impossible c'est le bonhomme qui cale toute cette faune dans son arche en bois, et qui repeuple le monde avec. Pour des raisons évidentes de consanguinité Je te laisse chercher les autres choses qui clochent Message cité 1 fois Message édité par malakin le 04-05-2013 à 20:43:55 --------------- Officier Cotorep |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Ca fait plusieurs decennies que la france n en a rien a foutre des banlieues, c est pas trop dur et y a pas trop besoin de religion pour faire de la récuperation dans ces coins là... --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
C'est pour ca que la Torah est livree avec des commentaires et des explications en cadeau bonus. Je connais aucun Juif qui croit que D.ieu a cree le monde en 6 jours de 24 heures avant de partir en week-end, perso Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 04-05-2013 à 20:45:25 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 20:48:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 20:48:53 |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Yems93 Abordable comme un 100g | A part faire des citations d articles du net, difficile de trouver des posts devellopés venant de toi. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 20:59:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 21:04:36 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |