Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°34203297
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 04-05-2013 à 17:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

yvesson a écrit :

Hej,
Moi je parlais surtout de l'éducation, de la police, de la justice. En général en france on considère que ce sont des pouvoirs régaliens. Evidemment que les affaires étrangères et la monnaie t'es obligé de faire ça en haut, sinon ce sont des états indépendants pis c'est tout.

L’éducation généralement non, la justice oui mais les états fédéraux conservent une justice fédérale qui l'emporte sur la justice des états fédérés, de même pour la police (c'est le rôle par exemple du FBI aux USA)

yvesson a écrit :

C'est bien ce que je dis. La décentralisation c'est un transfert de pouvoirs, mais qui exclut l'éducation, la justice, la police etc... qui sont au mieux déconcentrés en france. Les contructions de routes, d'écoles, le social et une partie du culturel sont décentralisés.

Mais qu'st-ce que cela vient faire dans le cadre de l'UE ?

Actuellement l'UE est un fédéralisme incomplet, perpétuellement tiraillée entre une administration centrale qui fonctionne déjà sur le modèle fédéral a Bruxelles, et une représentation politique qui jongle entre le niveau etat-nation et le niveau supra-national. Si on élisait un vrai parlement européen dote de vrais pouvoirs (comme le Congres US par exemple), les parlement nationaux perdraient énormément en rôle et influence. Si on était dote d'un vrai exécutif européen, a quoi servirait les présidents et ministres nationaux vu que leurs pouvoirs seraient comparables a peu prés a ceux des gouverneurs US ?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2013 à 17:15:28  profilanswer

n°34203306
yvesson
Posté le 04-05-2013 à 17:17:06  profilanswer

rahsaan a écrit :

Bah Markesz et Yvesson sont à dire : à cause de leur religion, les Musulmans sont superstitieux, ils croient à tout ce qu'on leur raconte, ils sont arriérés, et en plus, ils sont manipulés, soumis etc.  
J'appelle ça prendre les gens pour des cons [:spamafote]

Hej,
C'est ton interprétation (en plus t'en rajoutes à ce que j'ai dit)... J'ai dit qu'ils étaient manipulés parce qu'ils étaient musulmans, t'en as déduit ça alors que je pensais : des pays étrangers (ou intérêts étrangers, soyons larges) manipulent les musulmans français, notamment dans les banlieues.  

Le porc est pour moi un pilier indiscutable de notre culture qu'il faut défendre. Les catholiques ont largement abandonné le poisson le vendredi ou le carême ou je-ne-sais-pas-quoi. Une religion, ça peut évoluer, manger du porc ça n'empêche pas de croire en dieu (enfin j'ai pas l'impression, je ne peux pas tester sur moi :Þ).

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34203380
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-05-2013 à 17:28:14  profilanswer

rahsaan a écrit :

Bah Markesz et Yvesson sont à dire : à cause de leur religion, les Musulmans sont superstitieux, ils croient à tout ce qu'on leur raconte, ils sont arriérés, et en plus, ils sont manipulés, soumis etc.
J'appelle ça prendre les gens pour des cons [:spamafote]

Si on veut rester dans la veine communautaire, pour rester en rapport lointain avec le sujet, je sais pas si les musulmans sont arriérés, mais les conceptions de mariage et d'éducation sont plus que strictes.
A moins qu'on ne tombe sur des musulmans hyper souples (lire : le coran c'est cool mais en fait je m'en fous), les musulmans naissent, vivent, et meurent entre eux, sinon leurs préceptes leur enseignent qu'ils iront en enfer.

Chacun en pense ce qu'il veut après...mais personnellement quand j'ai touché du doigt certaines choses, je me suis rendu compte du côté très malsain de la chose. C'est pour ça que quand j'entends Soral parler de l'Islam comme la religion géniale qu'on opprime, ça me fait doucement rigoler vu qu'il a du éplucher des centaines de textes sur les juifs, mais il a pas du creuser beaucoup du côté des croissants :o

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 04-05-2013 à 17:31:11

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34203394
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2013 à 17:29:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34203454
boblion
Posté le 04-05-2013 à 17:36:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

Si on veut rester dans la veine communautaire, pour rester en rapport lointain avec le sujet, je sais pas si les musulmans sont arriérés, mais les conceptions de mariage et d'éducation sont plus que strictes.
A moins qu'on ne tombe sur des musulmans hyper souples (lire : le coran c'est cool mais en fait je m'en fous), les musulmans naissent, vivent, et meurent entre eux, sinon leurs préceptes leur enseignent qu'ils iront en enfer.

Chacun en pense ce qu'il veut après...mais personnellement quand j'ai touché du doigt certaines choses, je me suis rendu compte du côté très malsain de la chose. C'est pour ça que quand j'entends Soral parler de l'Islam comme la religion géniale qu'on opprime, ça me fait doucement rigoler vu qu'il a du éplucher des centaines de textes sur les juifs, mais il a pas du creuser beaucoup du côté des croissants :o

C'est pareil chez les "authentiques" de toutes les religions :D

edit: et chez les athées lourdingues aussi :o

Message édité par boblion le 04-05-2013 à 18:09:04
n°34203620
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-05-2013 à 17:59:49  profilanswer

duc-leto a écrit :

oula les musulmans sont loin d'avoir le monopole de la connerie sur ce genre de questions hein :D

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34203622
yvesson
Posté le 04-05-2013 à 17:59:50  profilanswer

Jpegasus a écrit :

L’éducation généralement non, la justice oui mais les états fédéraux conservent une justice fédérale qui l'emporte sur la justice des états fédérés, de même pour la police (c'est le rôle par exemple du FBI aux USA)

Hej,
Forcément aussi, t'es obligé d'avoir une partie de justice commune.

Jpegasus a écrit :

Mais qu'st-ce que cela vient faire dans le cadre de l'UE ?
Actuellement l'UE est un fédéralisme incomplet, perpétuellement tiraillée entre une administration centrale qui fonctionne déjà sur le modèle fédéral a Bruxelles, et une représentation politique qui jongle entre le niveau etat-nation et le niveau supra-national. Si on élisait un vrai parlement européen dote de vrais pouvoirs (comme le Congres US par exemple), les parlement nationaux perdraient énormément en rôle et influence. Si on était dote d'un vrai exécutif européen, a quoi servirait les présidents et ministres nationaux vu que leurs pouvoirs seraient comparables a peu prés a ceux des gouverneurs US ?

Moi mon raisonnement c'est que plus le pouvoir est loin, moins tu peux peser dessus et plus les lobbies sont tranquilles pour faire la loi. Si l'UE doit continuer à exister, je préfère un parlement réduit à 100 députés ancrés localement. Evidemment la répartition des pouvoirs doit dans tous les cas être refaite complétement, pour l'instant je considère que ça a été fait pour être incompréhensible et incontrôlable.  
L'UE a construit tout "par le haut" et c'est bien ça qui pose problème, les partis et l'oligarchie existante se partagent les postes nationaux et européens et les pouvoirs s'éloignent des peuples sans contrepartie. Je considère que la contrepartie, c'est un pouvoir local fort et je pense que l'échelon national n'a plus de sens dans l'UE.

Je n'ai pas de problème à voir la france disparaître, je suis depuis de nombreuses années séparatiste, au moins en 3 frances : france du nord, région parisienne, france du sud. De toute façon, il n'y a pas d'unité culturelle à part la langue, et encore ce n'est pas toujours facile de communiquer oralement entre le nord et le sud. Donc le parlement national, peu m'en chaut ! D'autant plus qu'on a un système de bipartisme avec notre modèle de parlement dont je serais content de me débarrasser. Après on peut discuter de la pertinence des découpages, mais bon si le système politique est plus équilibré, ça sera mineur d'habiter en Neustrie ou dans le Duché de Normandie.
Mais je ne suis pas non plus pour l'UE, je préfère encore un fédéralisme au sein de la france et balancer l'UE et l'euro à la poubelle.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34203709
boblion
Posté le 04-05-2013 à 18:14:11  profilanswer

Oulala moi entre les baronnies locales et le nouvel ordre mondial je sais pas trop quoi choisir  [:max evans]

n°34203744
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-05-2013 à 18:19:09  profilanswer

France du Sud...va faire avaler à un marseillais qu'il est dans la même "grande région" qu'un bordelais ou qu'un bayonnais...bon courage :o

C'est de la flûte ces histoires, autant éclater le pays en autant d'entités qu'il y a de régions ou de départements hein :o

---------------
n°34203772
yvesson
Posté le 04-05-2013 à 18:23:27  profilanswer

boblion a écrit :

Oulala moi entre les baronnies locales et le nouvel ordre mondial je sais pas trop quoi choisir  [:max evans]

Hej,
Moins de partis, moins de baronnies. On est un peu coincés dans cette idéologie véhiculée par les politiques et les médias qu'il faut choisir entre la peste et le choléra, vu que le système actuel a des problèmes (qui ne sont pas réglés) à tous les niveaux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2013 à 18:23:27  profilanswer

n°34203778
boblion
Posté le 04-05-2013 à 18:25:06  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Moins de partis, moins de baronnies. On est un peu coincés dans cette idéologie véhiculée par les politiques et les médias qu'il faut choisir entre la peste et le choléra, vu que le système actuel a des problèmes (qui ne sont pas réglés) à tous les niveaux.

Au niveau le local le plus à craindre c'est pas les partis, c'est les hommes... le reste c'est juste une étiquette. T'imagines un Guérini avec les pouvoirs d'un petit chef d'Etat ?

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 04-05-2013 à 18:25:49
n°34203814
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-05-2013 à 18:30:32  profilanswer

Oui enfin que sont les partis si ce n'est un regroupement d'hommes avec une hiérarchie bien précise :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 04-05-2013 à 18:30:43

---------------
n°34203851
boblion
Posté le 04-05-2013 à 18:34:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

Oui enfin que sont les partis si ce n'est un regroupement d'hommes avec une hiérarchie bien précise :o

Au niveau local il y a pas vraiment de concurrence interne... donc les affaires sortent moins, personne va emmerder le gros crocodile bien installé. Il faut que des ordres viennent de Paris pour faire le ménage.
J'imagine même pas ce que ça deviendrait en Corse ou à Marseille [:afrojojo]

Message édité par boblion le 04-05-2013 à 18:35:34
n°34203860
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2013 à 18:35:31  answer

yvesson a écrit :

Hej,

tu crois qu'un jour y en aura plus ?

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 18:36:06
n°34203870
yvesson
Posté le 04-05-2013 à 18:36:46  profilanswer

boblion a écrit :

Au niveau le local le plus à craindre c'est pas les partis, c'est les hommes... le reste c'est juste une étiquette. T'imagines un Guérini avec les pouvoirs d'un petit chef d'Etat ?

Hej,
Quand je te dis que t'es coincé dans une idéologie... J'ai l'impression que c'est Pujadas qui me répond, là...
Faut que la région ait du pouvoir, pas les Hommes. Et guérini tirait son pouvoir aussi d'une fédération PS qui était à sa botte, ou pas ? Moi perso. j'ai l'impression qu'il y avait des avantages pour les gens qui prennaient la carte du PS, du financement de parti et des choses comme ça (mais je confonds peut-être avec son alter-ego kucheida).

---------------
n°34203937
boblion
Posté le 04-05-2013 à 18:44:05  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Quand je te dis que t'es coincé dans une idéologie... J'ai l'impression que c'est Pujadas qui me répond, là...

Je suis la personne la moins idéologue du topic :o

yvesson a écrit :

Faut que la région ait du pouvoir, pas les Hommes.

Après m'avoir traité de Pujadas tu pourrais m'épargner ce genre de stupidité. Une "région", ou une entité abstraite n'a pas de pouvoir (enfin je veux dire que "ce pouvoir" reste toujours exercé en définitive par des hommes :o). Je vois pas trop comment tu proposes d'organiser le système, mais l'idée de devoir prendre ma carte à un parti pour trouver un boulot me fait pas vraiment rêver.

yvesson a écrit :

Et guérini tirait son pouvoir aussi d'une fédération PS qui était à sa botte, ou pas ? Moi perso. j'ai l'impression qu'il y avait des avantages pour les gens qui prennaient la carte du PS, du financement de parti et des choses comme ça (mais je confonds peut-être avec son alter-ego kucheida).

Oui et quelles sont donc tes solutions pour que la région "ait du pouvoir, pas les hommes" et supprimer le système de partis ?

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 04-05-2013 à 19:23:53
n°34204217
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-05-2013 à 19:22:46  profilanswer

mIRROR a écrit :

je trouve que tu vas vite en besogne. tu n'as aucune idée de la compromission de ces gens-là dans un sens ou dans l'autre. autant tu peux réussir à concilier sans trop de ménagement ta foi avec une science très dure (maths/physique), autant ça devient beaucoup plus musclé avec des sciences moins théoriques comme la bio. jvais pas trop faire mon malin sur un sujet que je connais pas mais en france une bonne partie de ceux qui se disent cathos vont à la messe une fois par an pour faire plaisir à mémé, et je serais étonné qu'il n'existe pas ce type de "croyant" chez les juifs.

Je connais au contraire tres bien leur rapport au D.ivin, ma femme a une maitrise de biologie et une maitrise de biochime & genetique :D Elle a bosse 2 ans dans une boite de recherche en biotechnologie ou plus de la moitie des gens sont religieux.

Tu te fais de fausses idees sur les croyants et leur rapport a la science en general ;)

mIRROR a écrit :

j'ai pas parlé de hiérarchie, j'ai parlé de compromis. ou tu crois au déluge ou tu crois à la science : c'est rigoureusement incompatible. cette "cohabitation" c'est du compromis, que tu le veuilles ou non.

Un deluge est scientifiquement impossible ????  :??: Depuis quand ??? Rappelle moi comment ont disparu les dinosaures ?

mIRROR a écrit :

euh ok. mais il manque un rapport avec ce que tu quotes jcrois [:dawa]

Ah bon, alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire, mea culpa [:theorie des lavabos]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°34204239
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-05-2013 à 19:24:34  profilanswer

boblion a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lagiat.php
Le feuilleton Bernheim continue, nouvelles révélations :love:

Citation :

Sous le titre Des mots sur l'innommable. Réflexions sur la Shoah, Gilles Bernheim a repris "un long texte du poète gaullien et catholique Pierre Emmanuel, auteur de Jours de Colère, résistant caché à Dieulefit, collaborateur de Témoignage chrétien et d'Esprit et qui deviendra académicien français", écrit Marianne. "Le choix de ce texte très beau et très puissant témoigne une fois de plus d'un jugement très sûr de la part de Gilles Bernheim", ironise l'hebdomadaire. "Il l'a d'ailleurs respecté avec une grande attention, se contentant de supprimer toutes les allusions aux communistes et d'y loger son père à la place de Pierre Emmanuel quand celui-ci parle à la première personne".

[:afrojojo]

Citation :

Richard Prasquier, manifestement bouleversé par cette révélation, a déclaré: "Je suis accablé, je ne sais que vous dire. On n'est plus dans un domaine d'explication rationnelle".

:lol:

Mais au bout d'un moment, il a ecrit quelque chose lui-meme personnellement, ou bien ? [:klemton]

Parce que ca confine au pathetique, la :/

---------------
n°34204243
boblion
Posté le 04-05-2013 à 19:25:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Un deluge est scientifiquement impossible ????  :??: Depuis quand ??? Rappelle moi comment ont disparu les dinosaures ?

Noé avait plus de place dans l'arche ?  [:romaric vdp:2]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 04-05-2013 à 19:25:32
n°34204252
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-05-2013 à 19:26:36  profilanswer

boblion a écrit :

Au Japon ils faisaient pareil et ils ont été récupérés par les laboratoires US.

Mais ils expérimentaient pas sur des juifs les petits coquins. Comme quoi toutes les vies n'ont pas le même prix :)

Aucun rapport, beaucoup de nazis ont ete aussi recuperes par les americains.

---------------
n°34204281
boblion
Posté le 04-05-2013 à 19:29:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Aucun rapport, beaucoup de nazis ont ete aussi recuperes par les americains.

Ceux qui faisaient des fusées principalement  [:moundir]

n°34204284
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2013 à 19:29:31  answer

yvesson a écrit :

Je n'ai pas de problème à voir la france disparaître, je suis depuis de nombreuses années séparatiste, au moins en 3 frances : france du nord, région parisienne, france du sud. De toute façon, il n'y a pas d'unité culturelle à part la langue, et encore ce n'est pas toujours facile de communiquer oralement entre le nord et le sud. Donc le parlement national, peu m'en chaut !  

Bah c'est largement faux, la France est un pays ultra centralisé, culturellement relativement homogène. Rien à voir avec des patchwork comme l'UK, l'Allemagne ou l'Espagne. Mais on ne s'en rend compte que quand on la voit depuis l'étranger.

n°34204288
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-05-2013 à 19:29:44  profilanswer

boblion a écrit :

Noé avait plus de place dans l'arche ?  [:romaric vdp:2]  

:o

z'avaient disparu depuis longtemps, surtout  :o

---------------
n°34204303
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-05-2013 à 19:31:43  profilanswer

boblion a écrit :

Oui mais pas uniquement. Outre les chimistes et les physiciens, beaucoup de gens qui travaillaient sur ce qu'on appelle aujourd'hui l'informatique.

Je recommande a ce sujet le bouquin de Black sur le comportement d'IBM pendant cette periode [:bien]

---------------
n°34204304
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2013 à 19:31:44  answer

boblion a écrit :

pour envoyer les juifs sur le soleil ?  :o

n°34204311
boblion
Posté le 04-05-2013 à 19:32:52  profilanswer

n°34204320
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2013 à 19:34:23  answer

n°34204734
yvesson
Posté le 04-05-2013 à 20:26:49  profilanswer

boblion a écrit :

Je suis la personne la moins idéologue du topic :o

Hej,
Tout le monde voudrait, hein !

boblion a écrit :

Après m'avoir traité de Pujadas tu pourrais m'épargner ce genre de stupidité. Une "région", ou une entité abstraite n'a pas de pouvoir (enfin je veux dire que "ce pouvoir" reste toujours exercé en définitive par des hommes :o). Je vois pas trop comment tu proposes d'organiser le système, mais l'idée de devoir prendre ma carte à un parti pour trouver un boulot me fait pas vraiment rêver.

boblion a écrit :

Oui et quelles sont donc tes solutions pour que la région "ait du pouvoir, pas les hommes" et supprimer le système de partis ?

Ouais, désolé, c'est vrai que pujadas, c'était vraiment méchant, disons calvi ? :Þ
Je veux une région forte au niveau pouvoir décisionnel, et des hommes proches de nous justement pour les contrôler. Et si possible pas de partis. Tous les ans, le conseiller général fait un discours pour les voeux du maire, et il reste longuement dehors pour discuter avec les gens... Ton maire, c'est pareil. Je veux un niveau accessible genre le conseiller général et qui siège dans un parlement régional.  
Ce que je voulais dire en te traitant de pujadas, c'est que forcément l'UMP et le PS tiennent des fiefs locaux, qu'ils magouillent et qu'en plus ils se fichent de nous par dessus le marché en prenant ces exemples de démocratie locale qui favorise la corruption ! C'est comme quand ils te disent que les lobbies au parlement européen ça va, ils sont là officiellement, c'est pas comme à l'assemblée nationale !

Tu fais de la transparence locale, justement, tu mets à disposition les budgets, les comptes-rendus sur Internet systématiquement.  

Pour te débarrasser des partis, tu laisses une plus grande accessibilité pour se présenter, tu contrôles strictement les affiches, tracts et temps de parole pour que le plus riche ne soit pas avantagé, tout le monde a le même budget payé par la collectivité, pas de financements en dehors des campagnes. Tu organises un débat public. Tu fais des scrutins à un seul tour, le premier est élu.  
Pareil, tu rends les comptes dispo. sur Internet.
Lais l'idéal c'est que chaque membre du parlement vote indépendemment d'un groupe.  

Ah et aussi, tu obliges les candidats à inscrire sur le bulletin leur appartenance à un parti. Ca me saoule aux municipales de donner des voix à des gens qui vont financer le PS en donnant la moitié de leur paie d'adjoint sans que je le sache. Pareil aux législatives, le candidat UMP et un autre affillé modem (sur Internet) apparaissaient indépendants sur leurs tracts et bulletins, chez moi.

---------------
n°34204832
boblion
Posté le 04-05-2013 à 20:38:25  profilanswer

Écoute je ne doute pas un seul instant de tes bonnes intentions mais vois tu j'ai quand même l'impression que ce genre de fonctionnement n'est pas possible dans certains endroits de France [:spamafote]

Citation :

l'idéal c'est que chaque membre du parlement vote indépendemment d'un groupe.  

Ah et aussi, tu obliges les candidats à inscrire sur le bulletin leur appartenance à un parti.

Il y a pas contradiction là :??:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 04-05-2013 à 20:38:51
n°34204864
malakin
Posté le 04-05-2013 à 20:43:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ce qui est scientifiquement impossible c'est le bonhomme qui cale toute cette faune dans son arche en bois, et qui repeuple le monde avec.

Pour des raisons évidentes de consanguinité  [:turbocat]

Je te laisse chercher les autres choses qui clochent

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 04-05-2013 à 20:43:55

---------------
Officier Cotorep
n°34204869
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-05-2013 à 20:43:58  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
C'est ton interprétation (en plus t'en rajoutes à ce que j'ai dit)... J'ai dit qu'ils étaient manipulés parce qu'ils étaient musulmans, t'en as déduit ça alors que je pensais : des pays étrangers (ou intérêts étrangers, soyons larges) manipulent les musulmans français, notamment dans les banlieues.

Ca fait plusieurs decennies que la france n en a rien a foutre des banlieues, c est pas trop dur et y a pas trop besoin de religion pour faire de la récuperation dans ces coins là...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34204876
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-05-2013 à 20:44:55  profilanswer

malakin a écrit :

Ce qui est scientifiquement impossible c'est le bonhomme qui cale toute cette faune dans son arche en bois, et qui repeuple le monde avec.

Pour des raisons évidentes de consanguinité  [:turbocat]

C'est pour ca que la Torah est livree avec des commentaires et des explications en cadeau bonus.

Je connais aucun Juif qui croit que D.ieu a cree le monde en 6 jours de 24 heures avant de partir en week-end, perso [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 04-05-2013 à 20:45:25

---------------
n°34204887
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-05-2013 à 20:46:09  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ca fait plusieurs decennies que la france n en a rien a foutre des banlieues, c est pas trop dur et y a pas trop besoin de religion pour faire de la récuperation dans ces coins là...

Ca c'est clair :/

---------------
n°34204898
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2013 à 20:48:24  answer

Yems93 a écrit :

faut pas exagérer non plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 20:48:53
n°34204903
malakin
Posté le 04-05-2013 à 20:49:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est pour ca que la Torah est livree avec des commentaires et des explications en cadeau bonus.

Je connais aucun Juif qui croit que D.ieu a cree le monde en 6 jours de 24 heures avant de partir en week-end, perso [:prodigy]

Du coups c'est pratique, il suffit d'avoir un peu d'imagination et on peut tout faire coller avec la science et les saveurs qu'on aime.  

Ah, la religion  [:boudinblanc:3]

---------------
Officier Cotorep
n°34204907
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-05-2013 à 20:49:50  profilanswer

A part faire des citations d articles du net, difficile de trouver des posts devellopés venant de toi.

---------------
n°34204923
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-05-2013 à 20:52:46  profilanswer

malakin a écrit :

Du coups c'est pratique, il suffit d'avoir un peu d'imagination et on peut tout faire coller avec la science et les saveurs qu'on aime.  

Ah, la religion  [:boudinblanc:3]

non il faut "juste" etudier beaucoup, longtemps, et surtout le faire dans le texte. C'est pas toujours simple, j'en conviens  :o

---------------
n°34204970
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2013 à 20:59:18  answer

Yems93 a écrit :

A part faire des citations d articles du net, difficile de trouver des posts devellopés venant de toi.

ça te dérange ?

n°34204999
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-05-2013 à 21:02:59  profilanswer

Si tu veux chatter, c est pas le lieu. Tes messages on pas trop d interet, si c est contredire pour contredire, ca pollue les discussions...

---------------
n°34205013
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2013 à 21:04:36  answer

Yems93 a écrit :

Si tu veux chatter, c est pas le lieu. Tes messages on pas trop d interet, si c est contredire pour contredire, ca pollue les discussions...

c'est bien, t'as qu'à alerter

n°34205018
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-05-2013 à 21:05:20  profilanswer

Nanèreuuuh  [:massys]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)