| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 17:13:26 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 17:19:13 ![]()
|
Cuistot du Commensal |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 02-09-2021 à 17:38:53 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot Maitre nageur | espérons que le reportage de m6 lavera l'honneur salit de ce patriote Français --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lef 100% Footix ! |
Floom |
MMmm. On finira bien par tirer ça au clair. Message cité 1 fois Message édité par Floom le 02-09-2021 à 18:42:02 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Koolklem Rooftop Korean | Heureusement qu'on a assez de recul sur le tabac --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 20:02:24 ![]() ![]() |
sidela |
Message édité par sidela le 02-09-2021 à 20:05:01 |
lef 100% Footix ! |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Floom |
Moi c'est surtout le mini panier de basket installé au dessus d'une porte vitrée qui me choque. Sinon, je note qu'il y a bien une chienne à poil sur son canapé. Message édité par Floom le 02-09-2021 à 20:32:20 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Cuistot Maitre nageur | et ca se dit directeur de chaine ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot du Commensal |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 02-09-2021 à 20:36:16 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.launetv.com/
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 02-09-2021 à 20:37:45 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- |
Jacquot martin | Fais chier , y a l'émission de rentrée de canardpc à 21h aussi. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot du Commensal |
Tammuz |
Tammuz |
Cuistot Maitre nageur | tu viens de me briser --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
format_c Plouf plouf ... | Mais vous avez quoi avec Natcha, vous êtes tous en taule depuis plusoeurs années ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
deadpool | Mais uniquement sur son bon profil. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Cuistot Maitre nageur | j'espère que vous vous rendez compte de votre chance, grosse surprise avec une nouvelle chanson de lalane, interprétée avec un peu de chance avec la chanteuse --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LennyB Je ne contracte pas! | Le générique Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 02-09-2021 à 20:58:02 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |