| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-05-2013 à 12:34:07 |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 12:32:46 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Uchinaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 03-05-2013 à 12:35:21 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
fabien44 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 12:40:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 12:42:11 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-05-2013 à 12:45:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 12:44:34 ![]() |
C'est pas parce que tu ne crois pas qu'il faut etre meprisant avec ceux qui croient, en meme temps.
parle pour toi
voila Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 03-05-2013 à 12:47:48 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fdj24 Gamer Addict' | --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 12:54:29 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 12:54:35 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 12:55:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 12:56:39 |
yvesson |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 13:01:51 ![]()
|
boblion |
La plupart des athées font l'hypothèse que l'homme doit être "bon" ou au moins se doit de l'être, mais seuls les croyants vont avoir l'honnêteté de reconnaitre que les obligations morales vis à vis de son prochain sont avant tout basées sur un rapport avec Dieu et les lois qu'il a édicté à ses prophètes. Message cité 3 fois Message édité par boblion le 03-05-2013 à 13:02:52 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le sionisme moderne a eu du succes a partir de la deuxieme moitie du 19eme siecle, en grande partie a cause des pogroms incessants en Pologne, Ukraine, Russie, Lituanie, et surtout, Pinkser le demontre tres bien, a partir du moment ou les Juifs de Russie ont vu que les elites intelectuelles de Russie, donc pas les cosaques ou les paysans incultes qui leur jetaient des fourches, participaient eux aussi a la propagande antisemite. Les premiers organisations de jeunesse sionistes comme hachomer hatzair, ont vu le jour au tout debut du 20 siecle. Hachomer, c'est 1917, par exemple. Et si ils se heurtaient a des mur et a du mepris en europe de l'ouest, en europe de l'est ils avaient beaucoup de succes. Je rappelle aussi que Herzl a decide de reellement commence a construire un processus concret de creation etatique au moment de l'affaire Dreyfus. Soit 35 ans avant la montee des fascismes au pouvoir. Pour ce qui est des Juifs deurope de l'ouest, c'est en revanche beaucoup moins evident, etant beaucoup plus assimiles et ne pouvant pas imaginer une seconde que leur statut de citoyen francais/allemand puisse etre remis en cause. Edit: ortho Message édité par Dworkin le 03-05-2013 à 13:30:54 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 13:10:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 13:13:17 |
yvesson |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 13:15:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |