Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°34184427
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 19:40:10  answer

Reprise du message précédent :

Proxounet a écrit :

...
Il y a quelques pages on t'a montré que les actes anstisémites (certainement suréavalués comme révélé dans Defamation, où si un noir et un juif se battent c'est un acte antisémite) représentent une infime fraction des atteintes aux personne en France;
...

y en a eu beaucoup des gamins de 3-4 ans butés d'une balle dans la tête à cause de leur appartenance à un groupe ces dernières années ?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 19:40:10  profilanswer

n°34184548
Rico Balbo​a
Posté le 02-05-2013 à 19:55:26  profilanswer

C'était pourtant pas encore des ceintures noires de krav-maga... pas encore. [:audessusclesoleil:2]

n°34184558
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-05-2013 à 19:56:14  profilanswer

Même question pour des militaires musulmans  [:labbaipierre]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34184947
Proxounet
Posté le 02-05-2013 à 20:29:56  profilanswer

Imparable, l'équivalent d'une petite shoah cette attaque de Merah, ça peut servir à toutes les sauces;
Faut dire qu'après toutes les fausses attaques anti-sémites  de juifs qui s'envoient des lettres de menaces/qui se poignardent/qui crient à l'attaque antisémite dans un train alors que tous les témoins diront ensuite qu'il n'avait pas payé son billet et qu'il a initié la bagarre, après tout ça Merah c'est un peu une bouffée d'air frais ?
Combien d'affaires Bourarach en face de ça ?

n°34185144
Rico Balbo​a
Posté le 02-05-2013 à 20:48:24  profilanswer

Proxounet a écrit :

Faut dire qu'après toutes les fausses attaques anti-sémites  de juifs qui s'envoient des lettres de menaces/qui se poignardent/qui crient à l'attaque antisémite dans un train alors que tous les témoins diront ensuite qu'il n'avait pas payé son billet et qu'il a initié la bagarre, après tout ça Merah c'est un peu une bouffée d'air frais ?

Wow, tu dois l'avoir drôlement mauvaise pour sortir des saloperies pareilles. Sûr que les juifs doivent se féliciter d'avoir enfin une raison légitime de geindre, pas vrai ?

n°34185184
Modération
Posté le 02-05-2013 à 20:52:00  answer

Proxounet a écrit :

Imparable, l'équivalent d'une petite shoah cette attaque de Merah, ça peut servir à toutes les sauces;

Il faut se calmer là allez hop.  [:poogz:2]  

n°34185336
Rasthor
Posté le 02-05-2013 à 21:06:00  profilanswer

MoDo, paix a son ame.  :sweat:

n°34185428
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 21:12:36  answer

Rasthor a écrit :

MoDo, paix a son ame.  :sweat:

suicidé cette année... triste...

n°34185734
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-05-2013 à 21:40:26  profilanswer

Proxounet a écrit :

Tu es un stéréotype;

Look who's talking [:hahaguy]

Proxounet a écrit :

Il y a quelques pages on t'a montré que les actes anstisémites (certainement suréavalués comme révélé dans Defamation, où si un noir et un juif se battent c'est un acte antisémite) représentent une infime fraction des atteintes aux personne en France;

Du tout, non.

Proxounet a écrit :

L'ADL est incapable de donner au journaliste un acte antisémite récent digne de ce nom (le journaliste ment ?)

ou est-ce que j'ai affirme que l'adl etait credible ?

Proxounet a écrit :

Qu'elle que soit l'information donnée, tu ne l'accepteras pas si elle va a l'encontre du dogme que tu suis;

Look who's talking (bis) [:hahaguy]

Moi, mon p'tit gars, j'ai une tres facheuse habitude, c'est que je verifie systematiquement ce que je lis/voit/entend. Or il se trouve que "l'info", la elle est largement biaisee et orientee, j'ai le loisir ici depuis 9 ans de le verifier tous les jours. A part la partie sur finkielstein et Mershaiemer et walt, le reste c'est de la propagande bon marche. Je te ponds demain 20 "documentaires" du meme acabit pour te demontrer que les [insere ici qui tu veux] sont des [insere ici ce que tu veux]. Moi aussi je peux aller interroger des poissons volants, moi aussi je peux mettre en exergue certains phenomenes pour en faire des generalites. Demain je vais filmer la courneuve et grigny et je te fais au choix un documentaire sur "les arabes et les noirs qui sont foncierement violents, la preuve sisi" ou un documentaire sur "z'avez vu la france c'est invivable c'est une zone de combat".

Proxounet a écrit :

Ta seule critique de Soral c'est de répéter à longueur de temps que ces propos sont mensongers, mais j'en ai jamais eu la preuve;

haha l'habituel renversement de la charge de la preuve.  [:clooney16] Classique. Quelles preuves soral a-t-il amene pour etayer ses inepties ?

Pour avoir la preuve que ton idole debite de la merde au kilometre il faudrait deja que tu elargisses tes sources d'information. Oui, je sais bien, youtube c'est pratique, ca permet de se faire croire qu'on est expert en tout sans peine. le malheur c'est que ca ne resiste pas au contact de la realite.

Tu veux la preuve qu'il raconte de la merde sur le Guide des Egares du Rambam ? Ouvre le bouquin et etudie
Tu veux la preuve qu'il raconte de la merde sur le Talmud et relaie des mensonges pathetiques ? simple, regarde les soi-disant "references" de ces soi-disant "citations" et ouvre le Talmud, verifie par toi-meme. Ou si tu es un assiste irrecuperable qui a besoin qu'on lui mache tout, tape "justin bonaventure pranaitis" dans google. Un mec qui se pretend "maitre du logos" et meme pas foutu de verifier par lui-meme que ce qu'il relaie n'a aucune lien avec la realite, trop credible [:bien]
Tu veux la preuve que le mot "goy" n'a amais voulu dire "betail" ? simple, ouvre un dictionnaire francais-hebreu et verifie par toi-meme. Ou tape le mot גוי dans google translate.
Tu veux la preuve que le concept de "peuple elu" n'a jamais eu aucun rapport avec une quelconque notion de superiorite d'aucune sorte, et que seules les antisemites brandissent ce faux argument pour accuser les juifs de se croire superieurs ? Simple, fais une recherche a "Tiqqun Olam".
Tu veux la preuve que ses delires sur le viol d'une non-juive par un juif qui serait soi-disant autorise, voire incriminerait la non-juive ? Simple, fais une recherche a "h'ayav karet"

Bref, je perds mon temps, il est evident que tu n'iras jamais regarder plus loin que tes certitudes ineptes.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 02-05-2013 à 21:42:28

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°34185787
james chin​asky
Posté le 02-05-2013 à 21:45:20  profilanswer

la France dans toute sa splendeur..plus bas,ramper plus bas voilà...

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 21:45:20  profilanswer

n°34186752
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-05-2013 à 23:19:47  profilanswer

Modération a écrit :

Il faut se calmer là allez hop.  [:poogz:2]

Je comprends pas la sanction là...qu est ce qui est interdit à dire cela?? C est un peu abusé selon moi...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34186840
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-05-2013 à 23:29:11  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je comprends pas la sanction là...qu est ce qui est interdit à dire cela?? C est un peu abusé selon moi...

interdit ? non
indésirable ici ? :jap:
c'est pas la démocratie hfr, son propos est nauséabond, il se prend un tarif
t'es pas content ? => "hiiiiinnn c'est moi qui décide, je mets 6 mois j'enlève 3 jours... jfais cque jveux hiiiinnn" [:rivesud:1]

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 02-05-2013 à 23:29:41
n°34187295
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2013 à 00:32:25  answer

J'étais en Corrèze ce week end.  [:tiutoo2:2]  
C'est toujours comme ça

n°34187308
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2013 à 00:34:20  answer

fabien44 a écrit :

Encore plus extrême, pour ceux qui n'ont pas vu cet épisode culte de Strip-tease, un extrait:

http://www.youtube.com/watch?v=LBwopFOnOU8

"C'est quoi ça ?
- C'est un arbre."  
[:rofl]  

n°34187356
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-05-2013 à 00:44:20  profilanswer

fabien44 a écrit :

Encore plus extrême, pour ceux qui n'ont pas vu cet épisode culte de Strip-tease, un extrait:

http://www.youtube.com/watch?v=LBwopFOnOU8

Ptin, c'est d'une tristesse en fait :sweat: .

n°34187357
tchekitche​k
Posté le 03-05-2013 à 00:44:22  profilanswer

daaadou a écrit :

interdit ? non
indésirable ici ? :jap:
c'est pas la démocratie hfr, son propos est nauséabond, il se prend un tarif
t'es pas content ? => "hiiiiinnn c'est moi qui décide, je mets 6 mois j'enlève 3 jours... jfais cque jveux hiiiinnn" [:rivesud:1]

Ah, ça dépend de ce que j'ai mangé...
http://i.imgflip.com/qub5.gif

n°34187377
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-05-2013 à 00:49:23  profilanswer

tamino a écrit :

Clair [:ciler]

---------------
n°34187626
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-05-2013 à 01:43:50  profilanswer

tamino a écrit :

autant strip tease me fait quasi systematiquement marrer, autant cet épisode m'a foutu un de ces cafard... j'ai pas pu aller au bout  :sweat:

---------------
Music is the most high!
n°34188192
Rasthor
Posté le 03-05-2013 à 08:56:25  profilanswer

Encore un qui va rejoindre les rangs du Dieudonné-club, aka les bannis de la TV.  [:dlm75]  

France 3 arrête de diffuser Derrick

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ance-3.php

Message édité par Rasthor le 03-05-2013 à 09:00:40
n°34188230
Rasthor
Posté le 03-05-2013 à 09:03:22  profilanswer

Bientot on va decouvrir que le heros de Cobra est membre des loups gris et du PKK, et que Rex est le descendant de Lumpi, chien qui a servi dans le Tier-Sprechschule ASRA.

C'est une fronde germanophobe !!!!  [:uluhkay]

Message édité par Rasthor le 03-05-2013 à 09:03:39
n°34188303
markesz
Destination danger
Posté le 03-05-2013 à 09:11:46  profilanswer

markesz a écrit :

À moins d'un traitre envers sa famille, ils ne doivent pas être plusieurs vieux n'ayant pas été dans les armées hitlériennes en 45'

À moins d'un traitre envers sa famille, ils ne doivent pas être plusieurs vieux allemands n'ayant pas été dans les armées hitlériennes en 45'

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°34188343
Rasthor
Posté le 03-05-2013 à 09:16:57  profilanswer

markesz a écrit :

À moins d'un traitre envers sa famille, ils ne doivent pas être plusieurs vieux allemands n'ayant pas été dans les armées hitlériennes en 45'

Waffen SS != Wehrmacht. ;)

n°34188365
markesz
Destination danger
Posté le 03-05-2013 à 09:19:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Waffen SS != Wehrmacht. ;)

C'était simplement mieux payé non ? [:spamafote]

---------------
n°34188406
daaadou
Posté le 03-05-2013 à 09:24:05  profilanswer

tchekitchek a écrit :

Ah, ça dépend de ce que j'ai mangé...
http://i.imgflip.com/qub5.gif

j'adore ce putain de sketch :D

n°34188658
fabien44
Posté le 03-05-2013 à 09:43:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu veux la preuve que le concept de "peuple elu" n'a jamais eu aucun rapport avec une quelconque notion de superiorite d'aucune sorte

La question n'est pas celle de la supériorité d'un peuple sur un autre (le texte parle de responsabilité et de sacrifices) mais le sentiment de supériorité que peuvent avoir des juifs par rapport à l'élection. Sentiment qui de mon point de vue peut se caractériser par exemple par le mépris et la condescendance de certains colons vis-à-vis de leurs voisins palestiniens.

n°34188795
markesz
Destination danger
Posté le 03-05-2013 à 09:52:39  profilanswer

fabien44 a écrit :

La question n'est pas celle de la supériorité d'un peuple sur un autre (le texte parle de responsabilité et de sacrifices) mais le sentiment de supériorité que peuvent avoir des juifs par rapport à l'élection. Sentiment qui de mon point de vue peut se caractériser par exemple par le mépris et la condescendance de certains colons vis-à-vis de leurs voisins palestiniens.

Occidental lambda, de mon point de vue aussi, l'attitude des colons juifs face aux Palestiniens m'empêchera toujours d'avoir une quelconque sympathie envers l'état d'Israël. :sweat:

---------------
n°34189527
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-05-2013 à 10:39:23  profilanswer

Je me demande si en dehors des juifs (et des israeliens bien sur) ya des gens avec une réelle sympathie pour israel de nos jours... Enfin sympathie, ça c'est rien après tout j'ai pas de sympathie particulière pour plein de pays, c'est surtout que j'ai une petite antipathie pour ce pays, je le vois de façon négative :/.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 03-05-2013 à 10:40:17
n°34189633
yvesson
Posté le 03-05-2013 à 10:44:50  profilanswer

Hej,
Je ne vois pas pourquoi on aurait de la sympathie pour israël de toute façon, c'est un état d'immigration, récent, qui n'a pas d'histoire, encore moins que les usa, le canada ou l'australie.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34189720
Rasthor
Posté le 03-05-2013 à 10:49:04  profilanswer

tamino a écrit :

Je me demande si en dehors des juifs (et des israeliens bien sur) ya des gens avec une réelle sympathie pour israel de nos jours... Enfin sympathie, ça c'est rien après tout j'ai pas de sympathie particulière pour plein de pays, c'est surtout que j'ai une petite antipathie pour ce pays, je le vois de façon négative :/.

Bah déjà une bonne partie des chrétiens évangéliques aux USA, voir même chrétiens tout court.
Beaucoup de ces chretiens aiment Israel, et souhaitent meme le retour de tous les Juifs la-bas. Oh, pas vraiment par sympathie, mais pour la realision de la prophetie et de la conversion de tous les Juifs en Chrétiens (Oui Dworkin, toi aussi un jour viendra tu te prosternera devant Jesus-Christ-Notre-Sauveur-Saint-D'entre-Tous-Les-Saints. :o ).

n°34189723
Rasthor
Posté le 03-05-2013 à 10:49:32  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je ne vois pas pourquoi on aurait de la sympathie pour israël de toute façon, c'est un état d'immigration, récent, qui n'a pas d'histoire, encore moins que les usa, le canada ou l'australie.

2000 ans d'histoire !  [:deep thought:5]

n°34189760
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-05-2013 à 10:52:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah déjà une bonne partie des chrétiens évangéliques aux USA, voir même chrétiens tout court.
Beaucoup de ces chretiens aiment Israel, et souhaitent meme le retour de tous les Juifs la-bas. Oh, pas vraiment par sympathie, mais pour la realision de la prophetie et de la conversion de tous les Juifs en Chrétiens (Oui Dworkin, toi aussi un jour viendra tu te prosternera devant Jesus-Christ-Notre-Sauveur-Saint-D'entre-Tous-Les-Saints. :o ).

Non mais voilà, je veux dire en dehors de tous les tarés qu'on peut trouver sur cette planète :o.

n°34189810
yvesson
Posté le 03-05-2013 à 10:54:58  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais voilà, je veux dire en dehors de tous les tarés qu'on peut trouver sur cette planète :o.

Hej,
Dès fois, je me demande s'il vaut mieux être taré et majoritaire ou sain et minoritaire.  
Mais en fait, le pire c'est que les sains sont majoritaires mais les tarés sont au pouvoir. :/

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34189949
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2013 à 11:02:42  answer

Rasthor a écrit :

Dire que si on avait pas foiré la deuxième croisade, on aurait aujourd'hui un état chrétien s'étendant de la Syrie à la mer Rouge, et qui en plus serait peut-être francophone.  
Maudit soit Salah al-Din et son armée d'hérétiques.  :(

n°34189985
daaadou
Posté le 03-05-2013 à 11:04:36  profilanswer

y'en a un, si il avait été peintre...

n°34191200
boblion
Posté le 03-05-2013 à 12:13:52  profilanswer

tamino a écrit :

Tout ceux qui aiment pas les arabes :o

n°34191233
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2013 à 12:16:36  answer

Proxounet a écrit :

Merah à buté que des juifs ? Non. Fin de l'histoire.  [:fitterashes]

n°34191284
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-05-2013 à 12:20:28  profilanswer

boblion a écrit :

Tout ceux qui aiment pas les arabes :o

T'es sur que pour ces gens arabe, juif, roumain et chinois c'est pas un peu la même chose ? :o

n°34191345
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-05-2013 à 12:26:06  profilanswer

fabien44 a écrit :

mais le sentiment de supériorité que peuvent avoir des juifs par rapport à l'élection.

mince alors, tu veux dire, que chez les Juifs aussi il y a des cons ??????  :ouch:  

---------------
n°34191366
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-05-2013 à 12:27:59  profilanswer

tamino a écrit :

Y'en a beacuoup plus que tu ne le crois :D

---------------
n°34191370
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-05-2013 à 12:28:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui Dworkin, toi aussi un jour viendra tu te prosternera devant Jesus-Christ-Notre-Sauveur-Saint-D'entre-Tous-Les-Saints. :o.

Dans tes reves :D

---------------
n°34191415
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-05-2013 à 12:32:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y'en a beacuoup plus que tu ne le crois :D

Mais qui ? En dehors d'interêts financiers/religieux j'entends. Comme dit plus haut c'est un pays neuf, qui se construit pour beaucoup par colonisation et sur le dos d'une autre population, qui ne véhicule pas vraiment des valeurs positives (en tout cas de mon point de vu). J'ai du mal à voir des gens spontanément éprouver de la sympathie pour ce pays [:klemton] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-05-2013 à 12:34:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)