| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 19:40:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 19:40:10 ![]() ![]() |
Rico Balboa |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Rico Balboa |
|
Modération | Posté le 02-05-2013 à 20:52:00 ![]()
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 21:12:36 ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Look who's talking
Du tout, non.
ou est-ce que j'ai affirme que l'adl etait credible ?
Look who's talking (bis) Moi, mon p'tit gars, j'ai une tres facheuse habitude, c'est que je verifie systematiquement ce que je lis/voit/entend. Or il se trouve que "l'info", la elle est largement biaisee et orientee, j'ai le loisir ici depuis 9 ans de le verifier tous les jours. A part la partie sur finkielstein et Mershaiemer et walt, le reste c'est de la propagande bon marche. Je te ponds demain 20 "documentaires" du meme acabit pour te demontrer que les [insere ici qui tu veux] sont des [insere ici ce que tu veux]. Moi aussi je peux aller interroger des poissons volants, moi aussi je peux mettre en exergue certains phenomenes pour en faire des generalites. Demain je vais filmer la courneuve et grigny et je te fais au choix un documentaire sur "les arabes et les noirs qui sont foncierement violents, la preuve sisi" ou un documentaire sur "z'avez vu la france c'est invivable c'est une zone de combat".
haha l'habituel renversement de la charge de la preuve. Pour avoir la preuve que ton idole debite de la merde au kilometre il faudrait deja que tu elargisses tes sources d'information. Oui, je sais bien, youtube c'est pratique, ca permet de se faire croire qu'on est expert en tout sans peine. le malheur c'est que ca ne resiste pas au contact de la realite. Tu veux la preuve qu'il raconte de la merde sur le Guide des Egares du Rambam ? Ouvre le bouquin et etudie Bref, je perds mon temps, il est evident que tu n'iras jamais regarder plus loin que tes certitudes ineptes. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 02-05-2013 à 21:42:28 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
james chinasky | la France dans toute sa splendeur..plus bas,ramper plus bas voilà... |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 21:45:20 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Je comprends pas la sanction là...qu est ce qui est interdit à dire cela?? C est un peu abusé selon moi... --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 02-05-2013 à 23:29:41 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 00:32:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 00:34:20 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
tchekitchek |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rasthor | Encore un qui va rejoindre les rangs du Dieudonné-club, aka les bannis de la TV. Message édité par Rasthor le 03-05-2013 à 09:00:40 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Rasthor |
|
|
fabien44 |
|
tamino master proxy 2 gates | Je me demande si en dehors des juifs (et des israeliens bien sur) ya des gens avec une réelle sympathie pour israel de nos jours... Enfin sympathie, ça c'est rien après tout j'ai pas de sympathie particulière pour plein de pays, c'est surtout que j'ai une petite antipathie pour ce pays, je le vois de façon négative Message cité 3 fois Message édité par tamino le 03-05-2013 à 10:40:17 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 11:02:42 ![]()
|
boblion |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 12:16:36 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-05-2013 à 12:34:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |