| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Cuistot du Commensal | Reprise du message précédent :
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 23:09:50 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Hélas on ne plus voir le mail de connexion en faisant "mot de passe oublié" --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 23:12:39 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 23:14:37 ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
xanthe4975 | Je ne sais si c'est passé, Oliv oliv le bien nommé évoque la place du trois cadéros. |
PetitJean Billie Pas Peur | Ricardo le bouquet mystère --------------- oui |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 05:05:50 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 30-08-2021 à 10:33:36 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Floom | Ah oui, les filles du calcaire, c'est celles qui ont la raie au mur, je les connais bien celles-là. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 12:24:44 ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 12:33:19 ![]() |
Floom |
PetitJean Billie Pas Peur | Sauf retournement de dernière minute des protagonistes --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 13:03:25 ![]() [faits et documents] Bienvenue à pédoland
|
Floom | Outre l'habituelle rhétorique fallacieuse à base de déshonneur par association, la question du traitement de l'écart d'âge du couple Macron dans les médias - si elle est vraie - est tout de même assez lourde de sens (dans l'élément de langage, puis dans sa reprise aveugle). --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 13:19:15 ![]()
|
Raziel Noel sfini |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 13:48:10 ![]() di vizio sur le topic covid il tient pas 5 minutes |
MagmaMDK |
le criquet a prévenu :
Message édité par MagmaMDK le 30-08-2021 à 13:49:02 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Floom |
Sa question aurait pu être légitime si elle avait été posée de bonne foi. Mais en l'occurrence Di Vizio est l'avocat des antivaxx, ou du moins il tente de l'être, et sa question ne visait qu'à conclure que le vaccin augmente la mortalité. En effet, la seule réponse acceptable selon moi aurait été de persister dans le fait de lui demander quelles étaient ses propres conclusions, ce qui aurait conduit assez facilement à expliquer que un cas opposé à tous les autres ne fait pas office de règle et donc que les raisons à ce chiffre sont à chercher ailleurs que dans le vaccin (dans la mesure où ces chiffres seraient exacts). Ce que je voulais souligner, c'est que la plupart des gens sérieux, quel que soit le sujet, conçoivent des argumentaires destinés à des discussions intelligentes, parce que leur activité, leur métier, c'est de réfléchir et débattre avec des gens dont c'est également le métier. Tu ne perds généralement pas ton temps à concevoir la meilleure démonstration des rudiments, surtout si tu n'es pas enseignant, et, de toutes façons, tu n'as pas le temps sur un plateau télé d'expliquer les bases. Il y a un côté désarmant à la bêtise, et quand tu vois que la discussion n'a aucun sens, tu peux facilement baisser les bras en préférant ne pas perdre du temps. Médiatiquement, ça a un impact très négatif, mais ça se comprend très bien selon moi. A mon sens, ça souligne deux choses: Morandini se contente ici de faire ce qu'il a toujours fait, du sensationnalisme pour l'audimat. Message cité 1 fois Message édité par Floom le 30-08-2021 à 13:57:48 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Raziel Noel sfini |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 15:46:04 ![]() Vous semblez éprouver une sorte de mépris pour les platistes Laissez moi vous dire que vous me degoutez, espèces de scientistes boursouflé par votre égo |
Azrail Ce site existe encore ? | énorme l'article qui prend au premier degré le screen de trolls de 4chan qui tentaient de mettre la pédophilie dans les LGBT --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
MagmaMDK |
|
PetitJean Billie Pas Peur | ayaaaaaa, tatatatata (pas la peine de vous ruiner les yeux, je regarderai et ferai un CR Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 30-08-2021 à 16:13:17 --------------- oui |
deadpool | Alors attention, il est possible que ce plateau donne le cancer. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Floom |
Bubbs |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 16:46:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 17:39:06 ![]() P.B.News Meet Gremium MC FRANCE
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |