Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4586  4587  4588  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°63881046
Cuistot du​ Commensal
Posté le 29-08-2021 à 23:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cygne_d_Etang a écrit :

Y'a des rumeurs comme quoi ça serait la même personne derrière les 2 comptes.

C'est fort possible, on dirait 2 clones

Je me demande bien qui est derrière ça

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
mood
Publicité
Posté le 29-08-2021 à 23:09:50  profilanswer

n°63881064
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 29-08-2021 à 23:12:09  profilanswer

Hélas on ne plus voir le mail de connexion en faisant "mot de passe oublié"  :whistle:

---------------
oui
n°63881069
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2021 à 23:12:39  answer

Cygne_d_Etang a écrit :

Y'a des rumeurs comme quoi ça serait la même personne derrière les 2 comptes.

Attends mais les gens suivent en masse un mec dont on ne connaît même pas l'identité ?

n°63881075
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-08-2021 à 23:14:05  profilanswer

Ça tétonne ?  [:patrick58s:10]

n°63881079
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2021 à 23:14:37  answer

boumbo a écrit :

Ça tétonne ?  [:patrick58s:10]

Venant de crétins paranos, oui. :o

n°63881087
lef
100% Footix !
Posté le 29-08-2021 à 23:17:06  profilanswer

Ils suivent bien l'avis du "pote de l'ami d'un cousin du beau frere au 4eme degres au Khadjikistan" alors tu sais...

n°63881245
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 30-08-2021 à 00:05:07  profilanswer

Il veut concurrencer kohlanta?

n°63881284
lakana
Posté le 30-08-2021 à 00:17:58  profilanswer

Règle d'airain des dissido-comploto-antitout :

- Si ça va dans mon sens, ça peut venir de "josiane45" sur fb, c'est bon je prends, je like, je partage. (C'est la jurisprudence Boutry qui explique face à J. Pain qu'il n'a pas besoin de vérifier qui écrit les mels de témoignages qu'il reçoit parce qu'on est en confiance). :o  

- Si ça ne va pas dans mon sens, "c'est manipulé" ou "c'est faux" mais surtout "ouvre les yeux espèce de mouton qui se fait avoir, fais tes propres recherches espèce de naïf !". [:yiipaa:4]

Message édité par lakana le 30-08-2021 à 00:19:51

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°63881391
xanthe4975
Posté le 30-08-2021 à 03:29:56  profilanswer

Je ne sais si c'est passé, Oliv oliv le bien nommé évoque la place du trois cadéros.  

https://twitter.com/lillyandthepics [...] 3661406210

A coup sûr, ça doit être là que se préparent les opérations souffle au drapeau.
[:aloy]  

n°63881399
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 30-08-2021 à 05:05:50  profilanswer

Ricardo le bouquet mystère

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 05:05:50  profilanswer

n°63882265
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-08-2021 à 10:13:25  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Je ne sais si c'est passé, Oliv oliv le bien nommé évoque la place du trois cadéros.  

déjà bourré ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63882350
Tammuz
Posté le 30-08-2021 à 10:22:35  profilanswer

Cuistot a écrit :

déjà bourré ?

Lui, il a plutôt l'air de faire partie de ceux qui sont moins cons bourrés qu'à jeun.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63882383
Floom
Posté le 30-08-2021 à 10:25:24  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Pour Montpellier, la manif se fera à la quatre édral cinq pierres.
Je compte sur vous.

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63882434
Tammuz
Posté le 30-08-2021 à 10:31:03  profilanswer

Floom a écrit :

Pour Montpellier, la manif se fera à la quatre édral cinq pierres.
Je compte sur vous.

A Paris, on part du chat télé  [:caboc]  pour aller jusqu'à l'arrêt public en passant par le boulevard des filles du calcaire.   [:alexandre lacanette:2]

Message édité par Tammuz le 30-08-2021 à 10:33:36

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63882457
Floom
Posté le 30-08-2021 à 10:33:03  profilanswer

Ah oui, les filles du calcaire, c'est celles qui ont la raie au mur, je les connais bien celles-là.

---------------
n°63882465
Tammuz
Posté le 30-08-2021 à 10:34:11  profilanswer

Floom a écrit :

Ah oui, les filles du calcaire, c'est celles qui ont la raie au mur, je les connais bien celles-là.

C'est à cause de ces bastos, Paul.

---------------
n°63883435
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 12:24:44  answer

n°63883479
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 30-08-2021 à 12:29:19  profilanswer

Si vous êtes courageux ce soir, Raoult x DiVizio sur c8

---------------
oui
n°63883512
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 12:33:19  answer

PetitJean a écrit :

Si vous êtes courageux ce soir, Raoult x DiVizio sur c8

:love:

n°63883546
Floom
Posté le 30-08-2021 à 12:38:22  profilanswer

Le cas de figure habituel: un mec rationnel et compétent se trouve confronté à un argumentaire tellement idiot qu'il en reste sans voix. Et tous les gogols de conclure que Di Vizio a "gagné". On croit que c'est triste pour le docteur, mais c'est triste pour le monde.

---------------
n°63883561
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 30-08-2021 à 12:41:19  profilanswer

Sauf retournement de dernière minute des protagonistes [:coyote de l'espace:3]

---------------
oui
n°63883689
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 13:03:25  answer

n°63883806
Floom
Posté le 30-08-2021 à 13:18:10  profilanswer

Outre l'habituelle rhétorique fallacieuse à base de déshonneur par association, la question du traitement de l'écart d'âge du couple Macron dans les médias - si elle est vraie - est tout de même assez lourde de sens (dans l'élément de langage, puis dans sa reprise aveugle).

---------------
n°63883812
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 13:19:15  answer

Floom a écrit :

Le cas de figure habituel: un mec rationnel et compétent se trouve confronté à un argumentaire tellement idiot qu'il en reste sans voix. Et tous les gogols de conclure que Di Vizio a "gagné". On croit que c'est triste pour le docteur, mais c'est triste pour le monde.

mais non, ce ne sont que des phénomènes marginaux https://forum-images.hardware.fr/images/perso/8/pierre_j_paillasson.gif

n°63883818
Tammuz
Posté le 30-08-2021 à 13:19:51  profilanswer

Citation :

« Mitterrand avait ordre de ne pas emmerder ces gens-là, les Cohn-Bendit, les Jack Lang et compagnie, il étaient intouchables à l’époque. Ce que j’ai vu à l’Adam’s Club de Marrakech est écœurant. Pourtant j’en ai vu des saloperies dans ma vie, mais ça, c’est intenable. (...) On voyait des petits troupeaux de jeunes garçons, et des pédophiles qui se la racontaient. Il y avait aussi des homosexuels : il y avait Michel Sardou, Johnny Hallyday. Tout le monde des pervers était là-bas. » (Interview chez Simon Collin)

[:jean-michel sardou]

---------------
n°63883964
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-08-2021 à 13:38:42  profilanswer

Floom a écrit :

J'ai pas trop compris qui est Di Vizio mais en se basant uniquement sur l'extrait vidéo, sa question est plutôt légitime même si la conclusion qu'il souhaite visiblement en tirer est probablement fausse ou incomplète. La réponse du docteur en face est mauvaise et Morandini n'a pas tort (et ça me fait mal d'écrire ça), il ne fait que de l'ad hominem sans même commencer à faire un début de réponse factuel. Il n'a sans doute pas les éléments en tête pour le faire mais ça serait bien plus constructif de répondre en demandant d'abord de vérifier ce que Di Vizio raconte (car ses chiffres sont faux, la Jordanie est plutôt à 30% de la population vaccinée), et en parlant aussi des autres facteurs qui peuvent jouer comme les règles sanitaires en place et le respect de celles-ci, la densité de population et sans doute plein d'autres.

n°63884045
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 13:48:10  answer

di vizio sur le topic covid il tient pas 5 minutes :o

n°63884046
MagmaMDK
Posté le 30-08-2021 à 13:48:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

« Mitterrand avait ordre de ne pas emmerder ces gens-là, les Cohn-Bendit, les Jack Lang et compagnie, il étaient intouchables à l’époque. Ce que j’ai vu à l’Adam’s Club de Marrakech est écœurant. Pourtant j’en ai vu des saloperies dans ma vie, mais ça, c’est intenable. (...) On voyait des petits troupeaux de jeunes garçons, et des pédophiles qui se la racontaient. Il y avait aussi des homosexuels : il y avait Michel Sardou, Johnny Hallyday. Tout le monde des pervers était là-bas. » (Interview chez Simon Collin)

[:jean-michel sardou]

le criquet a prévenu :

Citation :

[faits et documents]

:lol:  :lol: Que du lourd !

Message édité par MagmaMDK le 30-08-2021 à 13:49:02
n°63884080
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-08-2021 à 13:52:59  profilanswer

Raziel a écrit :

J'ai pas trop compris qui est Di Vizio mais en se basant uniquement sur l'extrait vidéo, sa question est plutôt légitime même si la conclusion qu'il souhaite visiblement en tirer est probablement fausse ou incomplète. La réponse du docteur en face est mauvaise et Morandini n'a pas tort (et ça me fait mal d'écrire ça), il ne fait que de l'ad hominem sans même commencer à faire un début de réponse factuel. Il n'a sans doute pas les éléments en tête pour le faire mais ça serait bien plus constructif de répondre en demandant d'abord de vérifier ce que Di Vizio raconte (car ses chiffres sont faux, la Jordanie est plutôt à 30% de la population vaccinée), et en parlant aussi des autres facteurs qui peuvent jouer comme les règles sanitaires en place et le respect de celles-ci, la densité de population et sans doute plein d'autres.

C'est l'avocat de Raoult. On a qu'un court extrait, il est probable que le médecin soit déjà bien soulé face à un excité pareil.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63884117
Floom
Posté le 30-08-2021 à 13:57:23  profilanswer

Raziel a écrit :

Sa question aurait pu être légitime si elle avait été posée de bonne foi. Mais en l'occurrence Di Vizio est l'avocat des antivaxx, ou du moins il tente de l'être, et sa question ne visait qu'à conclure que le vaccin augmente la mortalité.

En effet, la seule réponse acceptable selon moi aurait été de persister dans le fait de lui demander quelles étaient ses propres conclusions, ce qui aurait conduit assez facilement à expliquer que un cas opposé à tous les autres ne fait pas office de règle et donc que les raisons à ce chiffre sont à chercher ailleurs que dans le vaccin (dans la mesure où ces chiffres seraient exacts).

Ce que je voulais souligner, c'est que la plupart des gens sérieux, quel que soit le sujet, conçoivent des argumentaires destinés à des discussions intelligentes, parce que leur activité, leur métier, c'est de réfléchir et débattre avec des gens dont c'est également le métier. Tu ne perds généralement pas ton temps à concevoir la meilleure démonstration des rudiments, surtout si tu n'es pas enseignant, et, de toutes façons, tu n'as pas le temps sur un plateau télé d'expliquer les bases. Il y a un côté désarmant à la bêtise, et quand tu vois que la discussion n'a aucun sens, tu peux facilement baisser les bras en préférant ne pas perdre du temps. Médiatiquement, ça a un impact très négatif, mais ça se comprend très bien selon moi.

A mon sens, ça souligne deux choses:
- on en est à un point de bêtise dans le débat public qu'il ne sert à rien de mobiliser des experts pour répondre sur un plateau télé comme ceux de CNews. Il faut juste trouver un zet.
- au contraire de ce que tu dis, je pense que Morandini (et globalement la ligne journaliste "à l'américaine", si tant est qu'on puisse intégrer Morandini dedans) est au coeur du problème: ce n'est pas en confrontant des paroles diamétralement opposées qu'on s'approche du vrai. Pour caricaturer, un débat entre platiste et "globiste" ne permet pas de conclure que la Terre pourrait bien être un demi-globe. La vérité, c'est qu'il y en a un qui a raison, et l'autre qui raconte n'importe quoi. Et de mon point de vue, c'est la responsabilité, ou du moins le rôle du journaliste d'éviter de faire croire qu'il existe un débat là où il n'y en a aucun.

Morandini se contente ici de faire ce qu'il a toujours fait, du sensationnalisme pour l'audimat.

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 30-08-2021 à 13:57:48

---------------
n°63885031
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-08-2021 à 15:41:54  profilanswer

Floom a écrit :

Sa question aurait pu être légitime si elle avait été posée de bonne foi. Mais en l'occurrence Di Vizio est l'avocat des antivaxx, ou du moins il tente de l'être, et sa question ne visait qu'à conclure que le vaccin augmente la mortalité.

En effet, la seule réponse acceptable selon moi aurait été de persister dans le fait de lui demander quelles étaient ses propres conclusions, ce qui aurait conduit assez facilement à expliquer que un cas opposé à tous les autres ne fait pas office de règle et donc que les raisons à ce chiffre sont à chercher ailleurs que dans le vaccin (dans la mesure où ces chiffres seraient exacts).

Ce que je voulais souligner, c'est que la plupart des gens sérieux, quel que soit le sujet, conçoivent des argumentaires destinés à des discussions intelligentes, parce que leur activité, leur métier, c'est de réfléchir et débattre avec des gens dont c'est également le métier. Tu ne perds généralement pas ton temps à concevoir la meilleure démonstration des rudiments, surtout si tu n'es pas enseignant, et, de toutes façons, tu n'as pas le temps sur un plateau télé d'expliquer les bases. Il y a un côté désarmant à la bêtise, et quand tu vois que la discussion n'a aucun sens, tu peux facilement baisser les bras en préférant ne pas perdre du temps. Médiatiquement, ça a un impact très négatif, mais ça se comprend très bien selon moi.

A mon sens, ça souligne deux choses:  
- on en est à un point de bêtise dans le débat public qu'il ne sert à rien de mobiliser des experts pour répondre sur un plateau télé comme ceux de CNews. Il faut juste trouver un zet.
- au contraire de ce que tu dis, je pense que Morandini (et globalement la ligne journaliste "à l'américaine", si tant est qu'on puisse intégrer Morandini dedans) est au coeur du problème: ce n'est pas en confrontant des paroles diamétralement opposées qu'on s'approche du vrai. Pour caricaturer, un débat entre platiste et "globiste" ne permet pas de conclure que la Terre pourrait bien être un demi-globe. La vérité, c'est qu'il y en a un qui a raison, et l'autre qui raconte n'importe quoi. Et de mon point de vue, c'est la responsabilité, ou du moins le rôle du journaliste d'éviter de faire croire qu'il existe un débat là où il n'y en a aucun.

Morandini se contente ici de faire ce qu'il a toujours fait, du sensationnalisme pour l'audimat.

Ah, en ne me basant encore une fois que sur l'extrait comme je ne connais pas Di Vizio, j'avais l'impression que sa conclusion c'était plutôt que le vaccin ne sert à rien, en tout cas c'est ce à quoi j'ai pensé en voyant la vidéo. C'est là où la question me paraissait légitime, la réaction du médecin naze et ce pour quoi je disais que Morandini n'avait pas tort.

Par contre si l'intention de Di Vizio c'est de dire que le vaccin est la cause de la vague actuelle de covid en Israel on part dans le n'importe quoi. Mais dans ce cas le mieux aurait effectivement été de lui demander d'aller au bout de sa réflexion pour pouvoir la déconstruire comme il faut. Pour reprendre ton exemple, on ne devrait pas interroger un platiste dans une discussion sérieuse parce que ça laisse supposer que cette idée serait tout aussi valide que le "globisme" et c'est ce qui permet à de nombreuses idées foireuses de progresser aujourd'hui. Mais une fois face au fait accompli comme ici je pense qu'il aurait été mieux pour la perception du public de répondre correctement même si c'est effectivement fatiguant et devient au final une discussion improductive. Mais c'est les choses auxquelles s'attendre quand on va chez Morandini :o De manière générale je ne vois pas comment on peut attendre quoi que ce soit d'un débat télé aujourd'hui, qui plus est sur une chaîne privée et plus encore sur une chaîne d'info continue.

n°63885068
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 15:46:04  answer

Vous semblez éprouver une sorte de mépris pour les platistes

Laissez moi vous dire que vous me degoutez, espèces de scientistes boursouflé par votre égo

n°63885069
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-08-2021 à 15:46:06  profilanswer

énorme l'article qui prend au premier degré le screen de trolls de 4chan qui tentaient de mettre la pédophilie dans les LGBT [:clooney24]  [:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°63885141
Cuistot du​ Commensal
Posté le 30-08-2021 à 15:52:44  profilanswer

Il est pas signé cet article ?

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°63885268
MagmaMDK
Posté le 30-08-2021 à 16:06:39  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Il est pas signé cet article ?

en entête du site: fondé en 2007 par Alain Soral

Tout est dit [:mrtritium:3]

n°63885328
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 30-08-2021 à 16:12:40  profilanswer

ayaaaaaa, tatatatata [:gouge away:6]

https://i.imgur.com/g6SLC0Ll.png

(pas la peine de vous ruiner les yeux, je regarderai et ferai un CR :o)

Message cité 3 fois
Message édité par PetitJean le 30-08-2021 à 16:13:17

---------------
oui
n°63885333
deadpool
Posté le 30-08-2021 à 16:13:40  profilanswer

Alors attention, il est possible que ce plateau donne le cancer.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°63885337
Floom
Posté le 30-08-2021 à 16:14:43  profilanswer

:D  

M. Tempaigle, vous vous méprenez quant au mépris. Il y a méprise sur le fait qu'on ne peut pas se méprendre sur la bêtise. Je dis ça sans mépris.  
Di Vizio divise par zéro, ou c'est à s'y méprendre. Toutefois, il met prix sur la méprise, et pour cela, en effet je le le méprise.  [:alfa j:3]

---------------
n°63885412
Bubbs
Posté le 30-08-2021 à 16:22:37  profilanswer

PetitJean a écrit :

Les FDP donc.  [:follow me:2]

n°63885616
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 16:46:19  answer

PetitJean a écrit :

putain je viens de voir d'où sortait cette affiche  [:roxelay]  [:roxelay]

n°63886067
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 17:39:06  answer

P.B.News Meet Gremium MC FRANCE

https://www.youtube.com/watch?v=-uf_zOy3Frk

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4586  4587  4588  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)