Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°34148850
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-04-2013 à 21:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

A quoi tu vois ca ? :??:

(on en apprend tous les jours sur HFR, c'est cool. :o )

Pardon c'est pas satmar, c'est toldot aaron (c'est le meme genre d'energumenes, en meme temps) [:aloy]

Reconnaissables aux rayures verticales blanches sur le caftan.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 21:50:56  profilanswer

n°34148855
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 21:51:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34148890
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 21:52:31  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Que je répondais à deouss qui disait que puisque israël était allié au qatar, il l'était au hamas. L'alliance entre le qatar et le hamas me paraît assez légère.

israel est allié au qatar ? c'est nouveau ça

le qatar reconnait israel ?

n°34148910
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-04-2013 à 21:53:38  profilanswer

officiellement, non. Mais disons que le qatar reconnait le pognon israelien et les opportunites a investir sur le marche israelien :D

L'argent, n'a pas d'odeur  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 29-04-2013 à 21:54:09

---------------
n°34148939
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 21:55:00  answer

Dworkin a écrit :

officiellement, non. Mais disons que le qatar reconnait le pognon israelien et les opportunites a investir sur le marche israelien :D

L'argent, n'a pas d'odeur  [:heow]

ils commercent, mais ils sont pas allié, demain le vent tourne il soutiendront pas israel... voir plus

n°34149212
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-04-2013 à 22:08:46  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Que je répondais à deouss qui disait que puisque israël était allié au qatar, il l'était au hamas. L'alliance entre le qatar et le hamas me paraît assez légère.

Par contre Israël et le Qatar c'est des liens forts et durables :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34149235
yvesson
Posté le 29-04-2013 à 22:10:19  profilanswer

Deouss a écrit :

Par contre Israël et le Qatar c'est des liens forts et durables :D

Hej,
Toi non plus tu n'as pas tout lu.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34149264
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 22:11:53  answer

yvesson a écrit :

Hej,

j'avais pas vu ça

ils seront "amis" tant qu'ils auront des ennemis communs (officiels ou officieux)... après ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 22:12:47
n°34149830
yvesson
Posté le 29-04-2013 à 22:33:24  profilanswer

Hej,
Disons que probablement le qatar déteste viscéralement israël de par leur religion, en théorie, mais comme sans les USA ils n'existent plus, ils se retrouvent à faire semblant d'être un peu allié avec le hamas quand même, avec l'accord des USA et d'israël.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34149896
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 22:37:58  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Disons que probablement le qatar déteste viscéralement israël de par leur religion, en théorie, mais comme sans les USA ils n'existent plus, ils se retrouvent à faire semblant d'être un peu allié avec le hamas quand même, avec l'accord des USA et d'israël.

je vois pas le rapport

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 22:38:19
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 22:37:58  profilanswer

n°34151988
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-04-2013 à 00:18:45  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Je sais pas dans quelle mesur le Qatar "deteste" vraiment Israel. Ok, ca doit leur faire bizarre de faire du commerce avec un etat Juif, mais tel que je le vois, ca m'a plutot l'ait d'etre un pays entierement tourne et dedie vers le pognon.  

---------------
n°34152020
yvesson
Posté le 30-04-2013 à 00:23:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je sais pas dans quelle mesur le Qatar "deteste" vraiment Israel. Ok, ca doit leur faire bizarre de faire du commerce avec un etat Juif, mais tel que je le vois, ca m'a plutot l'ait d'etre un pays entierement tourne et dedie vers le pognon.  

Hej,
Je crois aussi que les bédouins sont complétement shootés aux pétrodollars, mais je pensais plutôt aux financements islamistes et aux populations musulmanes sunnites en général, à vrai dire la question et surtout la réponse doit être du billard à 12 bandes entre ceux qui suivent les américains et ceux qui suivent la ligne islamiste (saoudienne on va dire) de bonne foi.

---------------
n°34152036
Rasthor
Posté le 30-04-2013 à 00:25:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

A part la Coree du Nord et Cuba, quel pays ne l'est pas ? :o

n°34152046
yvesson
Posté le 30-04-2013 à 00:27:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Hej,
La qatar c'est un problème à part parce qu'il n'y a pas de population, ils sont presque tous dans l'élite du pays par famille interposée. Sinon "un pays tourné vers le pognon" ça ne veut pas dire grand chose.

---------------
n°34152051
bab'z
Posté le 30-04-2013 à 00:28:23  profilanswer

Le qatar abrite la plus grande base américaine hors du territoire des USA  [:implosion du tibia]  

n°34152221
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-04-2013 à 01:11:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah par exemple, dans la region, l'Arabie Saoudite est tout aussi dediee au pognon, mais en ce qui la concerne, y'a au moins une dimension (ou au moins un excuse) religieuse : Gardienne des lieux saints de l'Islam, donc forcement ca doit les gratouiller de ne pas a voir le controle sur Hebron et Jerusalem. Alors, ils nous foutent la paix parce que ca les arrange bien qu'on fasse contrepoids a l'axe shiite de la region, mais a part de la cooperation securitaire non-officielle, y'a pas grand chose.

Le qatar j'ai vraiment l'impression qu'ils s'en battent les steaks et qu'ils veulent juste faire du business, en fait. Alors bien sur, ils jouent le jeu du "boycott d'Israel" en facade, mais en sous le manteau les mecs ils font du commerce avec nous a tous les niveaux et dans tous les secteurs d'activite.

---------------
n°34152241
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2013 à 01:15:14  answer

Ils vont bientôt racheter le Betar Jerusalem :o

n°34152786
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-04-2013 à 08:08:15  profilanswer

c'est vieux (2009) mais je viens de tomber sur ça "En Confidence": Faurisson est un humaniste. Pierre Panet (le pote d'un autre humaniste [:xla]) interviewe « l'homme singulier de chair, de cœur et d'esprit qu'est Robert Faurisson. »

Citation :

A cet égard, une date-clé commande le destin de Robert Faurisson : celle du 8 mai 1945. Il avait alors seize ans. Laissons-le s'expliquer.

« … Je me trouve à Paris où j'habite à proximité du Luxembourg. Les cloches de la Victoire sonnent. Pour mieux les entendre, j'ouvre la fenêtre de la chambre que je partageais avec mon frère cadet. Notre père survient qui me demande si je suis ‘heureux'. Je lui réponds oui, mais comme pour me débarrasser d'une question que je trouve trop intime et, là, pour la première fois de ma vie, je me prends tout à coup à songer aux Allemands, aux ‘Boches', aux nazis comme à des êtres de chair et de sang pour qui, à la réflexion, ce jour du 8 mai 1945 doit être beaucoup plus horrible encore que le 11 novembre 1918. C'est, je pense, de ce jour-là que le doute a commencé à me ronger.

donc en fait il est pas inoffensif que depuis qu'il a parkinson. il est humaniste depuis le début [:bakk21]  

Spoiler :

et en bonus vous découvrez cette nouvelle figure de style : le non sequitur poétique, spa beau la vie ?  [:djmb]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34152827
Rasthor
Posté le 30-04-2013 à 08:20:21  profilanswer

http://www.lematin.ch/people/veron [...] y/19077270

Citation :

Véronique Genest jette l'éponge
Politique

La comédienne célèbre pour avoir incarné Julie Lescaut, a retiré sa candidature à l'élection législative partielle dans la 8e circonscription des Français de l'étranger.

Une de moins !  [:nozdormu]

n°34153448
yvesson
Posté le 30-04-2013 à 09:46:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bah par exemple, dans la region, l'Arabie Saoudite est tout aussi dediee au pognon, mais en ce qui la concerne, y'a au moins une dimension (ou au moins un excuse) religieuse : Gardienne des lieux saints de l'Islam, donc forcement ca doit les gratouiller de ne pas a voir le controle sur Hebron et Jerusalem. Alors, ils nous foutent la paix parce que ca les arrange bien qu'on fasse contrepoids a l'axe shiite de la region, mais a part de la cooperation securitaire non-officielle, y'a pas grand chose.

Le qatar j'ai vraiment l'impression qu'ils s'en battent les steaks et qu'ils veulent juste faire du business, en fait. Alors bien sur, ils jouent le jeu du "boycott d'Israel" en facade, mais en sous le manteau les mecs ils font du commerce avec nous a tous les niveaux et dans tous les secteurs d'activite.

Hej,
N'oublie pas que le qatar, c'est aussi al jazeera. Et puis bon, le PSG, c'est aussi de l'image et pas du business rentable.

---------------
n°34154287
Rasthor
Posté le 30-04-2013 à 10:46:42  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
N'oublie pas que le qatar, c'est aussi al jazeera. Et puis bon, le PSG, c'est aussi de l'image et pas du business rentable.

C'est aussi le FC Barcelone. :o

T'es sur que c'est pas du business rentable ? Entre les sponsors et la vente de produits dérivés ?

n°34154382
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2013 à 10:50:45  answer

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2013 à 10:52:17
n°34154588
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2013 à 11:02:41  answer

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2013 à 11:02:54
n°34154611
Rasthor
Posté le 30-04-2013 à 11:03:29  profilanswer

Rapport avec Soral ? :??:

Spoiler :

Hormis le fait qu'il n'a pas une tronche tres catholique  [:luckynick:1]

n°34154643
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2013 à 11:05:31  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 16:09:13
n°34154651
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2013 à 11:05:49  answer

Rasthor a écrit :

Rapport avec Soral ? :??:

Spoiler :

Hormis le fait qu'il n'a pas une tronche tres catholique  [:luckynick:1]

dénoncer la vie exubérante de nos élus et leurs têtes blondes ?  [:heow]

n°34154673
Uchinaa
Posté le 30-04-2013 à 11:07:33  profilanswer

bab'z a écrit :

Le qatar abrite la plus grande base américaine hors du territoire des USA  [:implosion du tibia]  

C'est pas Okinawa ? [:delarue3]

n°34155163
Rico Balbo​a
Posté le 30-04-2013 à 11:38:53  profilanswer

mIRROR a écrit :

c'est vieux (2009) mais je viens de tomber sur ça "En Confidence": Faurisson est un humaniste. Pierre Panet (le pote d'un autre humaniste [:xla]) interviewe « l'homme singulier de chair, de cœur et d'esprit qu'est Robert Faurisson. »

Citation :

S'il nous fallait risquer une comparaison avec un personnage du théâtre classique, nous pourrions, en raison de son pessimisme, de sa droiture, de son amour de l'exactitude et d'une certaine inflexibilité, l'assimiler au personnage d'Alceste dans le Misanthrope  de Molière. Quant à ses idées – nos derniers entretiens nous le confirment – , nous maintenons qu'elles sont celles d'un humaniste.

C'est vrai que c'est magnifique.  :jap:

n°34155187
Ethel
Chicailleuse
Posté le 30-04-2013 à 11:40:51  profilanswer

mIRROR a écrit :

Citation :

A cet égard, une date-clé commande le destin de Robert Faurisson : celle du 8 mai 1945. Il avait alors seize ans. Laissons-le s'expliquer.

« … Je me trouve à Paris où j'habite à proximité du Luxembourg. Les cloches de la Victoire sonnent. Pour mieux les entendre, j'ouvre la fenêtre de la chambre que je partageais avec mon frère cadet. Notre père survient qui me demande si je suis ‘heureux'. Je lui réponds oui, mais comme pour me débarrasser d'une question que je trouve trop intime et, là, pour la première fois de ma vie, je me prends tout à coup à songer aux Allemands, aux ‘Boches', aux nazis comme à des êtres de chair et de sang pour qui, à la réflexion, ce jour du 8 mai 1945 doit être beaucoup plus horrible encore que le 11 novembre 1918. C'est, je pense, de ce jour-là que le doute a commencé à me ronger.

donc en fait il est pas inoffensif que depuis qu'il a parkinson. il est humaniste depuis le début [:bakk21]  

Spoiler :

et en bonus vous découvrez cette nouvelle figure de style : le non sequitur poétique, spa beau la vie ?  [:djmb]

[:tammuz]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°34155212
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2013 à 11:41:58  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 16:09:05
n°34155291
Rico Balbo​a
Posté le 30-04-2013 à 11:47:27  profilanswer

A donf ! Les vieux n'ont pas l'excuse de la jeunesse.

Message édité par Rico Balboa le 30-04-2013 à 11:48:11
n°34155423
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2013 à 11:55:23  answer

n°34155449
Ethel
Chicailleuse
Posté le 30-04-2013 à 11:56:49  profilanswer

Il est tout sauf senile  :o  Il balance des conneries a la tonne, il assume maintenant  :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°34157561
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2013 à 14:35:16  answer

Uchinaa a écrit :

C'est pas Okinawa ? [:delarue3]

J'aurais dit le Royaume-Uni en tant qu'état vassal, mais en fait c'est plus un porte-avion géant américain mouillé dans l'Atlantique.  :o

n°34158187
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 30-04-2013 à 15:08:55  profilanswer

[:michaeldell]  

n°34158581
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 30-04-2013 à 15:31:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Un etat musulman peuple de juifs quoi  :o  ( :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o )

Tres peu de militaire US au Royaume-Uni. Une ou deux stations d’écoutes électroniques qui doivent compter plus d'analystes civils que de militaires et "-# bases de la RAF qui qccueillent des techniciens américains pour les avions de l'US Air Force qui font escale.

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 30-04-2013 à 15:31:53
n°34158888
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2013 à 15:44:36  answer

Jpegasus a écrit :

Tres peu de militaire US au Royaume-Uni. Une ou deux stations d’écoutes électroniques qui doivent compter plus d'analystes civils que de militaires et "-# bases de la RAF qui qccueillent des techniciens américains pour les avions de l'US Air Force qui font escale.

Pas besoin de militaires US, les Anglais sont des vassaux fidèles à leur suzerain, et ils emmènent avec eux leurs propres vassaux (Canadiens, Australiens...). Ainsi Georges Bush n'a pas eu à tergiverser longtemps pour rassembler son ost en 2003.

n°34159196
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-04-2013 à 16:01:21  profilanswer

mIRROR a écrit :

Citation :

Spoiler :

Pauvres allemands nazis qui devaient surement rêver de quelques années de guerre en plus sous le commandement d'un fou à lier, avec 5 millions de militaires et 3 millions de civils morts comme des chiens.
 Le 8 mai a été une délivrance pour la plus grande partie des allemands. Les plus fanatiques, SS, et autres VolksGruppen, ayant été pour la plupart éradiqués. Les troupes allemandes se rendaient en masses au américains, la politique de terre brulée et de combattant suicidaire (les Loups-Garous) n'a été appliquée nulle part. Le seul désir des allemands depuis 1943 et les défaites successives en Russie, en méditerranée et en Afrique étaient de sortir de ce pétrin dans lequel le gouvernement nazi les avaient embourbés.
C'est sur, l’empathie de Faurisson envers les pauvres nazis qui ont éradiqués leur peuple, ainsi que les allemands et les juifs est une belle preuve d'humanité  :pt1cable:

n°34170551
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 18:25:02  answer

n°34171081
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-05-2013 à 19:21:44  profilanswer

la premiere phrase  [:netbios]  

---------------
n°34171156
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 19:29:02  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)