Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°34120022
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-04-2013 à 21:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

mIRROR a écrit :

ça n'a pas plus de sens comme ça hein  [:croquignol]  

Bethléem c'est pas vraiment en Europe aux dernières nouvelles :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 21:42:55  profilanswer

n°34120037
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-04-2013 à 21:44:55  profilanswer

Deouss a écrit :

Bethléem c'est pas vraiment en Europe aux dernières nouvelles :o

oui mais ça c'est la légende comme le raélisme serait né sur alpha centauri
le christianisme est né à rome et en plus israel participe à l'eurovision [:cosmoschtroumpf]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34120046
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-04-2013 à 21:46:12  profilanswer

mIRROR a écrit :

oui mais ça c'est la légende comme le raélisme serait né sur alpha centauri
le christianisme est né à rome et en plus israel participe à l'eurovision [:cosmoschtroumpf]

Euh oui si tu veux...  [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34120076
yvesson
Posté le 26-04-2013 à 21:51:03  profilanswer

mIRROR a écrit :

européanisé ? tu crois que c'est né où [:pingouino dei]
edit: et se servir de ça pour justifier le récentisme... moui

Hej,
La phantom time hypothesis est fortement reliée à ça, si tu connais un peu.

Et sinon le christianisme ou le catholicisme, ça dépend de quelle époque vous parlez, effectivement par rapport à l'idée que j'avais en tête, j'aurais dû dire christianisme. Je confonds la droite et la gauche aussi, j'y arrive juste pas. :/

*edited* : ouais en fait je délirais un poil avec le catholicisme.

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 26-04-2013 à 21:56:27

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34120112
yvesson
Posté le 26-04-2013 à 21:58:08  profilanswer

Hej,
Alors qu'il y a plein de russes aryens, en fait. C'est pas plutôt pour le communisme ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34120116
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 21:58:42  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Alors qu'il y a plein de russes aryens, en fait. C'est pas plutôt pour le communisme ?

aryen du point de vu nazi je suppose

edit : la "race" arienne est un élément principal de l'idéologie nazi, et elle est assez restrictive dans mes souvenirs

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 21:59:13
n°34120120
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 21:59:38  answer

rahsaan a écrit :

Le pire c'est que quand il fait ça, il se croit très malin. Tu vois qu'il est super fier de lui.
Pour en arriver à aller au mémorial de la Shoah et faire une photo "quenelle", je ne sais pas si vous voyez dans quel délire malsain il faut être entraîné. Le mec est obsédé par ça.

Arrête le fantasme. Il visitait Berlin et en a profiter pour faire un petit billet, stout.  [:poutrella]

n°34120136
yvesson
Posté le 26-04-2013 à 22:01:41  profilanswer

Hej,
Bah ouais, justement, le foyer indo-européen serait quelque part entre les pays baltes, l'ukraine et l'allemagne.

---------------
n°34120138
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 22:01:47  answer

un resistant on vous dit ! un resistant !

n°34120149
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 22:03:04  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Bah ouais, justement, le foyer indo-européen serait quelque part entre les pays baltes, l'ukraine et l'allemagne.

le foyer indo-europeen de l'arianisme ?

tu peux développer stp, je te suit pas là

edit : y a les langues indo-européenne établies scientifiquement, et les peuples indo-européens qui semble en parti être un basé sur des croyances, tu parles de quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 22:09:35
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 22:03:04  profilanswer

n°34120191
yvesson
Posté le 26-04-2013 à 22:08:37  profilanswer

Hej,
Bah les momies blondes qu'on a retrouvées en chine et tout ça, quoi. A une époque, on croyait que les indo-européens (qui sont un groupe linguistique au départ) étaient allés d'est en ouest, maintenant on sait que c'est le contraire.

---------------
n°34120210
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 22:11:22  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Bah les momies blondes qu'on a retrouvées en chine et tout ça, quoi. A une époque, on croyait que les indo-européens (qui sont un groupe linguistique au départ) étaient allés d'est en ouest, maintenant on sait que c'est le contraire.

autant il semble établit que les langues soient basés sur cette théorie, autant au niveau des peuple j'ai pas l'impression qui ai la même certitude

edit :

Paradoxes induits par la notion de « race aryenne »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Race_ [...] nne_.C2.BB

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 22:16:30
n°34120296
yvesson
Posté le 26-04-2013 à 22:20:21  profilanswer

Hej,
A mon avis, ça a du mal à sortir parce que justement c'est un peu trop proche de la vision nazie... mais je me fais peut-être des idées.
L'étude linguistique poussée montre (j'ai lu ça dans le livre d'alain de benoist) que certaines langues présentent des caractères plus archaïques que d'autres), et d'autre part une langue commune veut dire un peuple unique à un moment.  
Tu as ces fameuses momies en chine (qui ne passent pas bien au niveau nationalisme chinois), les kalash au pakistan ça paraît un peu plus compliqué mais ils pourraient aussi être des descendants d'indo-européens.

*edited* : le bout de tissu façon tartan écossais est assez troublant aussi, même si il est dur à expliquer.

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 26-04-2013 à 22:25:06

---------------
n°34120350
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 22:26:58  answer

yvesson a écrit :

Hej,
A mon avis, ça a du mal à sortir parce que justement c'est un peu trop proche de la vision nazie... mais je me fais peut-être des idées.
L'étude linguistique poussée montre (j'ai lu ça dans le livre d'alain de benoist) que certaines langues présentent des caractères plus archaïques que d'autres), et d'autre part une langue commune veut dire un peuple unique à un moment.  
Tu as ces fameuses momies en chine (qui ne passent pas bien au niveau nationalisme chinois), les kalash au pakistan ça paraît un peu plus compliqué mais ils pourraient aussi être des descendants d'indo-européens.

je vois pas le rapport avec une origine indo-européenne arienne, la grece au temps d'alexandre le grand est allée jusqu'en asie

et ensuite, les langue indo-européenne sont une "fusion" (je suis pas expert) des bases linguistiques des langue europeenne et indienne d'il y a tres longtemps

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 22:28:53
n°34120375
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 22:29:42  answer

malakin a écrit :

la quenelle en référence au salut nazi?

y'a du niveau aujourd'hui  [:jeanpierre decombres:5]

Bah au début pas du tout, et ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Mais la gestuelle a pas mal évolué :o Maintenant quand je vois dans les vidéos la salle entière qui fait la quenelle, je suis un peu comme ça [:canard rouge:4]

n°34120381
yvesson
Posté le 26-04-2013 à 22:30:00  profilanswer

Hej,
Regarde la datation des momies (j'ai rajouté le lien après que tu quotes).

---------------
n°34120408
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 22:32:32  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Regarde la datation des momies (j'ai rajouté le lien après que tu quotes).

oui, j'ai vu, c'est anterieur à alexandre, mais rien n'empeche de penser que des peuples européens il y a 4000 soient allée jusqu'en chine, surtout quand on sait que les celtes ont dominé une grande parti de l'europe pendant pas mal de temps, est-ce que c'était y a 4000 ans... ça ...

edit : l'histoire de l'humanité ne commence pas y a 2000, 3000, 4000 ou 5000 ans, faut se faire à l'idée que c'est des dizaines de milliers d'années à pied et à cheval qui sont derrière nous, donc des brassage culturels, linguistique et genomique... on est pas pres d'arréter d'en découvrir

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 22:37:19
n°34120491
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 22:39:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 22:40:08
n°34120532
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 22:42:33  answer

for you

http://www.youtube.com/watch?v=pTVfWE2BoEs

edit : leader charismatique sioniste  :o

edit 2 : bref, le "maitre du logos juif" ( :o ) c'est ulcan

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 22:45:28
n°34120666
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-04-2013 à 22:54:11  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
La phantom time hypothesis est fortement reliée à ça, si tu connais un peu.

Et sinon le christianisme ou le catholicisme, ça dépend de quelle époque vous parlez, effectivement par rapport à l'idée que j'avais en tête, j'aurais dû dire christianisme. Je confonds la droite et la gauche aussi, j'y arrive juste pas. :/

*edited* : ouais en fait je délirais un poil avec le catholicisme.

bah ce que je voudrais comprendre à la base c'est en quoi la provenance supposée du christianisme (ou son "européanisation" ) pourrait avoir une quelconque influence sur les délires récentistes...

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°34120817
Rasthor
Posté le 26-04-2013 à 23:07:35  profilanswer

Oui, aussi. :o

n°34121375
yvesson
Posté le 27-04-2013 à 00:48:48  profilanswer

Hej,
Ce sont les indo-européens qui ont donné les germains, les celtes et tout le reste... d'où les langues indo-européennes partout en europe sauf en finlande, en hongrie et au pays basque.

mIRROR a écrit :

bah ce que je voudrais comprendre à la base c'est en quoi la provenance supposée du christianisme (ou son "européanisation" ) pourrait avoir une quelconque influence sur les délires récentistes...

D'une manière générale, le récentisme (y compris la PTH) implique une manipulation de l'église sur la chronologie (par le monopole de l'écriture).
Et aussi, qu'on ne peut pas faire confiance aux textes chrétiens (ou catholiques, là) qui sont plus de la propagande que des textes historiques. J'ai toujours eu du mal avec le fait que les francs, païens à la base et parlant une langue germanique (y compris très tard jusqu'en 881 au moins) produisent des rois très pieux qui construisent des églises et des monastères partout qui sont détruits par les méchants vikings païens au VIIIème ou au IXème siècle).

---------------
n°34121402
_tchip_
Posté le 27-04-2013 à 00:53:15  profilanswer

"mon père est mort depuis 30 ans faut actualiser tes infos" :lol:

zakatana a écrit :

C'est sans doute un peu plus compliqué que ça: ils savaient tout les deux qu'ils allaient finir par se mettre sur la gueule, mais ça les arrangeait tout les deux que ça ne soit pas dans l'immédiat je crois.

c'est débile, pourquoi n'auraient-ils pas pu s'entendre comme l'ont fait le bloc de l'ouest et de l'est ? Ok c'était quand même la guerre mais rien à voir avec stalingrad & co.

Message édité par _tchip_ le 27-04-2013 à 00:57:44

---------------
He likes the taste...
n°34121415
malakin
Posté le 27-04-2013 à 00:56:06  profilanswer

mIRROR a écrit :

bah explique ce que ça veut dire la quenelle à berlin de soral, je demande que ça [:cosmoschtroumpf]

Ça vient de Dieudonné. Ça veut dire je suis un dissident antisioniste.  [:jeanpierre decombres:5]  

Ils sont mimi les débiles hein, heureusement Alain est la pour leur expliquer quels sont les livres Hallals Antisioniste, la musique Antisioniste, les valeurs Antisionistes.  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 27-04-2013 à 00:59:32

---------------
Officier Cotorep
n°34121450
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-04-2013 à 01:02:52  profilanswer

yvesson a écrit :

Mais de toute façon, c'est l'étape d'avant, ça, la religion catholique en france, c'est déjà fini.

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?  :heink:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34121537
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-04-2013 à 01:15:02  profilanswer

yvesson a écrit :

D'une manière générale, le récentisme (y compris la PTH) implique une manipulation de l'église sur la chronologie (par le monopole de l'écriture).
Et aussi, qu'on ne peut pas faire confiance aux textes chrétiens (ou catholiques, là) qui sont plus de la propagande que des textes historiques. J'ai toujours eu du mal avec le fait que les francs, païens à la base et parlant une langue germanique (y compris très tard jusqu'en 881 au moins) produisent des rois très pieux qui construisent des églises et des monastères partout qui sont détruits par les méchants vikings païens au VIIIème ou au IXème siècle).

Bof pour les élites tu dois pouvoir trouver des raisons politiques. Et pour le peuple ça a mis des siècles alors bon rien d'incroyable

---------------
n°34122372
yvesson
Posté le 27-04-2013 à 09:57:49  profilanswer

duc-leto a écrit :

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?  :heink:

Hej,
Bah je sais pas, t'as l'impression que les gens croient encore en dieu en france, y compris ceux qui se disent catholiques ? Quelle pratique religieuse catholique est encore visible dans la rue ?

---------------
n°34122397
gliterr
Posté le 27-04-2013 à 10:05:16  profilanswer

mIRROR a écrit :

genre dieudo a jamais vu cette photo. pire, genre soral s'en est pas vanté comme un roquet trop content d'avoir apporté le journal à son maître [:ula]

et visiblement dieudo s'en offusque pas

Merci, mais ca n'était pas la peine, je te faisait confiance.
Bon, il faudrait surtout qu'il laisse la question de l'humour à Dieudo, car je ne vois pas trop ce qu'il veut dire.
Edit: En fait, comme dit rahsaan, ca laisse supposer une interprétation malsaine.

zakatana a écrit :

C'est sans doute un peu plus compliqué que ça: ils savaient tout les deux qu'ils allaient finir par se mettre sur la gueule, mais ça les arrangeait tout les deux que ça ne soit pas dans l'immédiat je crois.

Et les cocos qui font des efforts pour saboter l'effort de réarmement francais ?

Punaise, mais comment vous faites pour trouver des liens pareils :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 27-04-2013 à 10:35:06
n°34122503
rahsaan
Posté le 27-04-2013 à 10:23:05  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Bah je sais pas, t'as l'impression que les gens croient encore en dieu en france, y compris ceux qui se disent catholiques ?

Qui es-tu pour sonder les coeurs ?...

En tous les cas, à s'en tenir aux déclarations des gens, il existe encore des cathos en France.  

yvesson a écrit :

Quelle pratique religieuse catholique est encore visible dans la rue ?

Une pratique religieuse n'a pas à être visible dans la rue. Normalement, les prières hors lieu de culte sont interdites.  
Sauf si tu veux des processions de flagellants médiévaux pour te prouver qu'il existe encore des vrais cathos :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°34122558
yvesson
Posté le 27-04-2013 à 10:33:19  profilanswer

rahsaan a écrit :

Qui es-tu pour sonder les coeurs ?...

En tous les cas, à s'en tenir aux déclarations des gens, il existe encore des cathos en France.  

Hej,
Bah je ne sais pas, perso. je ne connais pas grand monde qui croit en dieu. Bon tu vas me dire, ceux qui croient sont tellement discrédités à mes yeux que de toute façon je ne les rencontre pas.

rahsaan a écrit :

Une pratique religieuse n'a pas à être visible dans la rue. Normalement, les prières hors lieu de culte sont interdites.  
Sauf si tu veux des processions de flagellants médiévaux pour te prouver qu'il existe encore des vrais cathos :D

Mettre un voile, une calotte, ne pas manger de porc, donc tu es d'accord pour dire que c'est de l'obsurantisme moyen-âgeux ?

---------------
n°34122568
gliterr
Posté le 27-04-2013 à 10:34:38  profilanswer

yvesson a écrit :

Et pour eaglestorm : pour moi il vaut mieux être fier de son passé que se flageller comme on le fait en france. De toute façon il y a suffisamment de truc positifs et négatifs dans l'histoire (selon les points de vue) pour trouver une sorte d'équilibre naturel mais il vaut mieux pencher un peu du côté positif, je crois.

Ca, ca fait partis des quelques points intéressants soulevés par Soral, mais au final, de toutes facons, c'est la faute des juifs.

C'est quoi un paganisme authentique sérieusement ?
Je me rappel d'un Courrier International sur un petit retour de la croyance pour Zeus et ses potes et non l'église hortodoxe, ma foi, il  ne reste plus grand chose des anciens rites.
J'ai un pote qui est wiccan, effectivement, ca fait très à-la-carte par contre :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wicca

malakin a écrit :

la quenelle en référence au salut nazi?
y'a du niveau aujourd'hui  [:jeanpierre decombres:5]

Des gens l'ont cru en tout cas.
Ca venait de cette photo je crois.
http://tempspresents.files.wordpre [...] soral1.png

Message édité par gliterr le 27-04-2013 à 10:45:46
n°34122711
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 10:55:39  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Ce sont les indo-européens qui ont donné les germains, les celtes et tout le reste... d'où les langues indo-européennes partout en europe sauf en finlande, en hongrie et au pays basque.

tu es partisans de cette théorie, elle n'est, malheureusement pour toi, pas partagée par une bonne partie du monde scientifique qui la qualifie de mythe.

yvesson a écrit :

Hej,
Bah je ne sais pas, perso. je ne connais pas grand monde qui croit en dieu. Bon tu vas me dire, ceux qui croient sont tellement discrédités à mes yeux que de toute façon je ne les rencontre pas.

t'est sérieux ?

gliterr a écrit :

Punaise, mais comment vous faites pour trouver des liens pareils :lol:

je traine sur jv.com aussi, y a une activité soralienne importante

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 11:03:15
n°34122756
Rasthor
Posté le 27-04-2013 à 11:02:25  profilanswer

Je pense effectivement que sa quenelle fait référence au salut nazi, oui.
Mais connaissant Dieudonne n'hesite pas a rajouter une couche quand ca coince, cela part surement de son célèbre sketch du colon juif chez Marc-Olivier Fogiel, ou certains l'avaient vu arborant fièrement un brassard nazi, faire le salut qui va avec et en criant "Heeeeeeeiiiiiiillllllll Isssrrraeeeeellll". :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 27-04-2013 à 11:04:49
n°34122764
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 11:03:43  answer

Rasthor a écrit :

Je pense effectivement que sa quenelle fait référence au salut nazi, oui.
Mais connaissant Dieudonne n'hesite pas a rajouter une couche quand ca coince, cela part surement de son célèbre sketch du colon juif chez Ruquier (?), ou certains l'avaient vu arborant fièrement un brassard nazi, faire le salut qui va avec et en criant "Heeeeeeeiiiiiiillllllll Isssrrraeeeeellll". :o

le pauvre, il a été traumatisé, en fait c'est une thérapie la quenelle pour lui

n°34122783
yvesson
Posté le 27-04-2013 à 11:05:22  profilanswer

Hej,
Je ne vois pas ce qui cloche dans cette théorie. Qu'est ce qui ne va pas dans ce sens ?

Oui.

---------------
n°34122799
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2013 à 11:07:58  profilanswer

Si t'en a d'autres, ca m'interesse

je me disais bien :o

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34122824
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 11:11:01  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Je ne vois pas ce qui cloche dans cette théorie. Qu'est ce qui ne va pas dans ce sens ?

donc pour toi, y a un groupe de gens, y 10000-20000 ans on va dire, a fait la fusion de langues européennes et indiennes (qui étaient jusque là clairement distinctes), la pratiquent et la rediffuse une fois transformée (involontairement j’entends) ?

edit : et en plus sont à l'origine des peuples au sens physiques du terme ?

Yems93 a écrit :

je me disais bien :o

y a du niveau là-bas

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 11:17:22
n°34122880
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2013 à 11:17:49  profilanswer

c'est pas ce qu'il a dit. Il a dit que les populations celtes, germanique etc.. Ne sont pas "spontanées" mais le résultat de migration venant d'Asie mineur

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5a/IE_expansion.png

les langues europééenes sont donc forcement apparu par une racine commune , l'indo européen.  

je veux bien te croire  [:superpusso]

Message cité 1 fois
Message édité par Yems93 le 27-04-2013 à 11:18:23

---------------
n°34122936
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 11:27:26  answer

Yems93 a écrit :

c'est pas ce qu'il a dit. Il a dit que les populations celtes, germanique etc.. Ne sont pas "spontanées" mais le résultat de migration venant d'Asie mineur

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ansion.png

les langues europééenes sont donc forcement apparu par une racine commune , l'indo européen.  

:??:  

yvesson a écrit :

Hej,

et la racine commune, ça serait étonnant qu'elle puisse être identifié en un lieu précis avec un groupe d'individus précis, ce sont des transformations qui se sont étalées sur des milliers d'années, les peuples et langues concernées impliqués dans l'aboutissement de la langue indo-européennes sont surement plus hétérogène qu'un peuple bien identifié géographiquement et "racialement" (puisque c'est aussi et malheureusement le débat)

n°34122976
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2013 à 11:34:10  profilanswer

tu as dis que d'autres scientifiques n'etaient pas de cet avis, ce que je respecte. Maintenant, je veux bien des liens qui expliqueraient plus en détails les contradictions que tu apportes, ca m'interesse.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Yems93 le 27-04-2013 à 11:34:28

---------------
n°34122986
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 11:35:44  answer

Yems93 a écrit :

tu as dis que d'autres scientifiques n'etaient pas de cet avis, ce que je respecte. Maintenant, je veux bien des liens qui expliqueraient plus en détails les contradictions que tu apportes, ca m'interesse.  :jap:

tu sais, à part wikipedia, je ne suis pas une bonne source

http://fr.wikipedia.org/wiki/Langu [...] C3%A9ennes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)